L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Art of creation [ boutique de créas ! ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:15

Sur la porte d'entrée, une insigne : OPEN . C'est dans une petite ruelle que se trouve la charmante petite boutique. Elle s'appelle Art of Creation . C'est nouveau à Pré-Au-Lard . Il semblerait que la jeune fille qui tient le petit magasin vient juste d'arriver . Elle propose de faire des avatars, des icones, des headers [ bannières ] et des signatures, pour tous les jeunes magiciens qui aiment les RP . En entrant dans la boutique, elle vous accueille chaleuresement, et se présente : Prissy Anderson. Le magasin ne comporte qu'un petit hall avec quelques créations affichées, & une porte qui mène à un bureau . On peut la voir en ce moment dupliquer une feuille avec sa baguette. Elle les pose ensuite sur une petite table, à côté de quelques fauteuils. Si on entre, on peut voir marquer dessus :

Citation :
Bienvenue dans ma petite boutique Art of Creation . Je peux exaucer toutes les demandes que vous voulez, à condition de remplir ce petit formulaire . Mes créations sont artisanales, faites à la moldu . J'utilise des logiciels d'infographie, et un ordinateur, tels que Photofiltre, Photofiltre Studio, & Unfreez, pour les animées . Merci de me laisser finir une création, avant de mettre un nouveau formulaire dans l'urne à côté de mon bureau . J'espère que je satisfairai vos souhaits .

LE FORMULAIRE EST OBLIGATOIRE !:

I. Commande
● Type de la création(avatar, icones, etc..):
● Taille de la création:
● Textes:
● Couleurs de la police :
● Police d'écriture :(Facultatif)
● Photos:(En haute qualité)
● Autres:

II. Autres:
● Est-ce pour un forum ou un site ?
● Lien du forum ou du site où la créa sera utilisée:
● Que pensez-vous de mes création? [ celle du forum ]

Code:
 [color=orange][size=21]I. Commande[/size][/color]
[b]● Type de la création(avatar, icones, etc..):[/b]
[b]● Taille de la création:[/b]
[b]● Textes:[/b]
[b]● Couleurs de la police :[/b]
[b]● Police d'écriture :(Facultatif)[/b]
[b]● Photos:(En haute qualité)[/b]
[b]● Autres:[/b]

[color=orange][size=21]II. Autres:[/size][/color]
[b]● Est-ce pour un forum ou un site ?[/b]
[b]● Lien du forum ou du site où la créa sera utilisée:[/b]
[b]● Que pensez-vous de mes création? [ celle du forum ][/b] 

Je précise que si j'ai fait une boutique de créations, et non pas un post dans le forum réservé aux commandes...C'est parce que j'ai intégré la boutique au contexte du jeu . Donc... Un RP est demandé pour commander Razz Respectez le nombre de lignes Wink .


Dernière édition par Prissy Anderson le Dim 22 Juin - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:16

Charlie passait à Pré-Au-Lard pour le week-ends-end-end. Il fouinait un peu partout, cherchant les nouvelles boutiques qui pourraient venir d'ouvrir. Ce jour là, il trouva dans la rue principale du village un nouveau magasin grand et clair avec une vitrine aux milles couleurs. intrigué le jeune homme s'approcha. Un magasin de design. Original. Il poussa la lourde porte de la boutique et se dirigea vers le contoir. Il eu cependant le temps de remarquer des étagères pleines d'outils de déco en tous genre. Il faudrait qu'il amène Taylor ici, si elle voilait lui reparler un de ces jours.Il trouva sur le comptoir un fiche à remplir pour les commandes. Il prit le stylo qui trônait sur la surface lisse et brillante de comptoiret se mit à remplir:

Spoiler:

Il voulait faire un petit cadeau à son ami le Choixpeau qui manquait sérieusement de style et de classe. Il appela la vendeuse, qui s'appelait, comme le précisait son badge : Prissy Anderson. Il lui remit le formulaire et sortit de la boutique, fier de l'avoir découverte, même si on ne pouvait pas tellement la rater.


Dernière édition par Charlie Y.Daly le Ven 27 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

ET MON RP ??!!! xD


Art of creation [ boutique de créas ! ] 1214156460_92i6.tmp
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:27

Cléa avait envit marché et de se changer les idées aujourd'hui. Alors elle décida de passé son aprem' au Pré-au-Lard. Elle marcha lentement dans les ruelles bondé de monde. Plus elle passa devant de magezin Art of creation. Elle venait souvant part ici mais jamais elle n'avait vu cette boutique. Alors cusieuse comme elle ait, Cléa poussa la porte et entra. C'était une petite boutique de caligraphie, et Cléa était toujours impressionné par le travaille qu'il fesait. Elle regarda la brochure et remplit le bon de commande.

I. Commande
● Type de la création(avatar, icones, etc..): avatar
● Taille de la création: pour forum
● Textes: Cléa
● Couleurs de la police : au choix
● Police d'écriture :(Facultatif)
● Photos:(En haute qualité)
Art of creation [ boutique de créas ! ] 18655077mk5

Cléa était contante de sa commende qui lui rensemblait. Mais elle voulait aussi une signature avec marqué Cléa levis mystérieuse et attachante avec ses photo

Art of creation [ boutique de créas ! ] 535580229smallxp1.th

Art of creation [ boutique de créas ! ] Sanstitrewj0.th

elle espérait voir quelqu'un alors elle alla frappé a la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:19

La boutique "Art of Creation" était nouvelle dans le coin, & Prissy Anderson avait eu peur de son "non-succès". C'est vrai quoi, une boutique artisanale de créations moldues....c'est rare, car peu intéressant pour des sorciers. Seulement, peut être que les adolescents, doués de magie, avaient peut être des occupations simples, comme aller sur l'ordinateur et faire des RPG =) . Ils auront donc besoin d'avatars, de signatures s'était elle dit ! & apparemment, elle ne s'était pas trompée de jugements ! Après avoir eu la visite d'un certain Charlie qui voulait faire un cadeau à son ami le Choixpeau, Cléa Levis venait de lui rendre un papier de commande. Après l'avoir examiné, Prissy rigola ! En effet, Mlle.Levis avait donné des photos, mais elle avait mis une petite image pour l'avatar, & une grande pour la signature ! C'était plutôt étrange ! & Prissy se demanda si elle arriverait à faire un grand avatar avec une aussi petite photo :O !
Elle s'approcha de l'élève en sorcellerie, et lui expliqua en quelques mots pourquoi elle avait ri. La jeune magicienne avait elle compris ?
Prissy Anderson n'était pas sure, alors elle expliqua qu'elle essaierait quand même, sans rien promettre.


[ j'éditerai si j'y arrive Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:56

ANNULE SELON LA DEMANDE DE LA CLIENTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:00

Elix Wyton élève de Poufsoufle avait entendu parler d'une nouvelle boutique qui venait d'ouvrire à Pré-au-Lard : " Art of Création ". Elle avait dessider de c'y rendre pour faire un comande ( un avatar et une signature ).

Elle arriva devant la boutique et jetta un petit coup d'oeil à l'interieur. Il y avait beacoup de création de la jeune personne qui tenait cette boutique. Elix entra et chercha du regard ou elle pouvait déposer sa comande...
Plus loin une jeune femme travaillait sur un bureau, Elix s'avança et la salut en disant:

" Bonjours "

Puis elle remarqua une urne ou on devait déposer un formulaire. Plus loin il y avait des fauteuil. Elix s'instala dans le fauteil et commença à remplire le formulaire :



Spoiler:

Puis elle se leva et le glissa dans l'urne et grattifia la jeune femme d'un sourir en disant:

" A bientôt "

Puis elle partie en traverssant le Hall.


Dernière édition par Elix Wyton le Mar 19 Aoû - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:25

Désolée mais je ne peux pas utiliser des photos d'obsession =D. Faith ne le tolérera pas ^^.
Mais si tu veux je te passe pleins d'adresses de photos de Sphia Bush && tu me choisis des photos =D.
&& je te les fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:05

Ok merci je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Une jeune fille était entrée dans le magasin . Prissy Anderson était ravie, & elle vit la jeune fille regarder ses créations. Apparemment, elle avait bien aimé ce qu'elle avait vu, car la jeune fille s'approcha de Prissy & la salua cordialement. Mademoiselle Anderson convia la cliente de s'installer à côté de l'urne. Puis elle se rassit, préparant ses logiciels de création moldus. Tout était en ordre, elle avait ouvert ses brushs, & ses texture & était totalement prête, ainsi qu' impatiente. La jeune cliente, ayant fini de remplir son bon de commande, glissa le fameux papier dans l'urne. Prissy Anderson rigola intérieurement. Sûrement que lélève de Poudlard n'avait pas l'habitude de ce genre de papier, totalement moldu ! De plus, elle avait regardé très bizarrement le stylo quatre couleurs qui se tenait près de l'urne ^^ . Enfin bref, une fois la jeune fille partit; Prissy Anderson retira le formulaire de la boite en verre, & le déposa sur son bureau. Puis elle ferma son bureau à clé, & sortit de son magasin. Elle savait parfaitement où elle allait. Comme à chaque commande, Prissy prit un Porte-Au-Loin && atterit directement dans sa vieille ville moldue. Aaah c'était vraiment pratique ces ptites choses ! Elle alla au bar le plus proche, && paya un café starbuck. Hop elle rejoignit son porte au loin & retourna dans sa boutique, café à la main. Comme une vraie femme d'affaire, elle marcha dignement jusqu'à son bureau, en faisant claquer ses talons. Maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer. GO ! Le bon de commande lu, Prissy Anderson désenchanta. la jeune fille voulait un avatar & une signature avec des créations faites par une concurrente à Prissy. Sauf qu'elle n'avait pas le droit de faire ça ! Alors la jeune créatrice prit un hibou & envoya des adresses où " Elix Wyton " pourrait trouver des photos de Sophia Bush.

Mademoiselle Wyton,
merci tout d'abord d'avoir fait appel à mes services, cela me fait vraiment plaisir. J'ai regardé votre formulaie & j'ai remarqué que vous vouliez des créations avec des photos déja arrengées par Faith, une autre créatrice. Cela m'est moralement & littéralement impossible je le crains. Ceci dit, je serais ravie de vous donner des adresses, avec des centaines de photos de Sophia Bush. Choisissez celles que vous voulez & revenez me voir =D.
- http://joyonline.free.fr/cpg1416/
Pour le moment je ne vous donne que ce site, fouillez le bien =D. Cherchez dans les photoshoots, les apparences, les films....tout quoi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Prissy Anderson
Graphiste
Prissy Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2008

Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

- JE PARS EN VACANCES, DONNE MOI TES PHOTOS & JE FERAI TES CREAS A MON RETOUR, DIMANCHE DANS UNE SEMAINE -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art of creation [ boutique de créas ! ] Empty
MessageSujet: Re: Art of creation [ boutique de créas ! ]   Art of creation [ boutique de créas ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art of creation [ boutique de créas ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Hors-Poudlard :: Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser