L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:29

Jennifer vivait, ses temps dernier, dans l'ombre. Elle sortait " officiellement" avec Dante, son cousin mais aussi préfet de sa maison. Mais dans les recoins cachés du château, Jennifer s'amusait beaucoup avec une figure bien connue du château alias Drago.
Ce soir là, ils s'étaient donnés rendez-vous dans les douches à l'heure ou Dante faisait normalement sa ronde. Jennifer avait donc sorti de son placard une de ses très célèbre tenue qui avait la réputation de ne la couvrir que très peu. Elle avait ensuite foncé, aussi vite que ses talons le lui permettaient, au lieu du rendez-vous. Elle poussa la lourde porte. Son cœur battait la chamarre. La jeune fille adorait ce sentiment d'excitation de braver les interdits et cette peur farouche d'être vu.
Elle longea les cabines déserte dans l'obscurité de la pièce jusqu'à la dernière cabine où elle passait désormais beaucoup de temps. Elle ouvrit la porte, comme à son habitude. Le jeune homme si trouvait, comme toujours. De ça, elle n'avait jamais douté, il serait toujours présent, il était dans l'incapacité totale de lui résister. Elle repoussa le battant derrière elle, comme toujours, mais cette fois-ci, elle oublia un détail pourtant primordial: pousser le verrou.
La jeune Serpentard se retourna vers le jeune homme dans un envol de cheveux blonds. Elle le regarda longuement, il était mignon avec sa chevelure blonde et ses yeux verts. Sa silhouette était grande et élancée, et ces bras si fin de l'étouffaient pas quand ils la serraient.
Elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa. La jeune fille passa la main dans ses cheveux avant de reposer sa tête sur son torse. Elle aimait être avec lui. Il était présent mais pas étouffant contrairement à son petit copain. Elle savait pertinemment qu'elle aurait du rompre depuis longtemps mais elle savait que cela pouvait entrainer des conséquences grave à cause de cette foutu histoire de famille et son frère ne risquerait pas de lui reparler dans ce cas-là. Elle s'en tenait donc aux consolation de coin de couloir, ou dans le cas précis de cabine de douche... pas très romantique certes, mais elle ne l'avait jamais beaucoup été.
Elle en était là de ses pensées quand le grincement de la porte les alerta. Drago savait bien qu'il ne fallait pas qu'ils soient vu aussi réagit-il tout comme elle c'est-à-dire en faisant le moins de bruit possible. C'est à ce moment la que la jeune fille se rendit compte de son oubli. mais elle ne pouvait pas y remédier, le loquet grinçant ne ferait qu'attirer l'attention sur eux; ils prièrent donc tout deux en silence pour que le nouvel arrivant prenne une autre cabine et en finisse vite.
Jennifer se mordit la langue. Elle avait été sotte. Voila le genre d'erreurs qu'elle ne pouvait pas se permettre...
Elle se retourna vers Drago et l'embrassa en silence, qui sait, c'était peu être la dernière fois qu'elle pouvait le faire si l'opportun les découvrait. La jeune fille savait bien que qui que ce soit, elle n'avait pas une seule chance pour que ça ne s'ébruite pas. Tout le monde adorait les potins et elle les alimentait le plus souvent et ça amusait les gens. mais depuis qu'elle sortait avec Dante, ça avait changé, pour être crédible elle avait du dire que c'était très sérieux, ce qu'elle pensait effectivement sur le coup. Jennifer savait que si ça se savait, ce ne serait plus de gentilles rumeurs faisant rire tout le monde et que toutes les filles l'enviant se dépêcheraient de lui monter la pire des réputations et les garçon reprendraient leur avance pire qu' impossible à gérer.
Les pas s'intensifiaient, semblaient tout proches. Les battements de son cœur s'accélérèrent en rythme avec les pas de l'opportun. La porte les cachant s'ouvrit dans un grincement, Jennifer retint son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

C'était un soir, ordinaire, comme d'ordinaire. Seulement ce soir n'allait pas être si ordinaire que ça pour Dante. (gnihihihihi)

Il était sortit des dortoirs pour sa ronde habituelle et avait vite fait de rencontrer des gens sur son chemin. C'était des filles de 4èmes années que Dante conaissait bien étant donné qu'elles passaient le plus clair de leur temps libre à l'épier. Il soupira en les reconaissant mais alla tout de même les voir.

"-Vous n'avez rien d'autre à faire? Allez retournez dans vos dortoirs j'ai pas que ça à f....
-T'as rendez-vous avec Jennifer?
-Je sais pas si vous savez mais je suis en pleine ronde, là!
-Mouiiii, biensur! Cela fait longtemps que vous vous êtes pas vu, elle te manque?
-De quoi j'me mêle?
-En tout cas t'as pas l'air de lui manquer, hein! On a vu rentrer Drago dans les douches des hommes et une seconde plus tard, Oh! C'est Jennifr qui y rentrai!"

Dante serra la machoire. Il porta une main à sa baguette puis se ravisa, gardant son sang-froid. Après tout il était préfet! Il conseilla les filles de dégager puis lorsqu'elles furent hors de vue, il sortit sa baguette en poussant un juron et accéléra le pas.
Dante connaissait Poudlard par coeur. Aussi il prit tous les racourcis possibles inimaginables puis arriva à son but.
Son coeur battait la chamade, ainsi, les sous-entendus pourris de Drago étaient vrais, les rumeurs n'en étaient pas et il allait les prendre sur le fait!

L'idée de les prendre par surprise ne traversa même pas son crane. Il ouvrit la porte des douches par un coup de pied accompagné par une belle brochette de jurons pour lui-même.

Dante ouvrait chaque cabine avec un "Alohomora" plein d'énervement. Et ce n'est qu'à la derniere cabine qu'il les découvrit l'un collé à l'autre. Dante pointait sa baguette sur l'un puis sur l'autre il serrait la machoire de rage.
Il pointa sa baguette sur Jennifer et lui dit de s'écarter. Lentement, il se rapprocha de Drago qui commençait à trembler et à grimacer. Dante colla sa baguette sur son coup et appuya pour qu'il l'a sente bien.

"-Alors, Drago ,on pisse dans son froc? Finalement t'as que de la bouche! Tu fais le malin quand t'as tes babouins ou ton imbécile de père à côté, mais quand t'es seul ,c'est autre chose, hein! et MERDE!"

BAM!

Dante venait de lancer son poing contre le mur à un milimètre du visage de Drago. Il sentit son tatouage palpiter et ses yeux changer de couleur.
Le Préfet souffla profondément , ferma les yeux et les rouvrit normaux. Calmement il prit Drago par le col et calmement il le jeta hors de la cabine en lui hurlant de déguerpir rapidement s'il ne voulait pas voir sa cervelle contre le mur.

Dante se mit en face de Jennifer et après une minute de silence durant laquelle il s'était calmé et avait repris ses esprits, Dante la regarda dans les yeux, avec un très léger air de dédain.

"-Ainsi tu n'auras vraiment pas changé. Purée. Comment ai-je pu croire que pour UNE fois dans ta vie tu ressentais quelquechose de concret, de vrai- il appuya ce mot- en toi qui n'es finalement que superficielle. Tssss finalement, personne ne peut changer, et encore moins toi."

Il s'était tourné pour cacher sa rage qui revenait à flot.Dante se rapprocha une fois de plus de Jenny.

"-Tu m'as affreusement déçu, Jenny. Au fond de moi, je te hais, mais je ne peux pas m'mpêcher de t'aimer. Je vais avoir besoin de distance durant un BON moment. Maintenant, je ne penses pas que tu aies quelquechose à dire, mais vas-y! Exprime- toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:03

Jennifer vit Dante ouvrir la porte: "ET ZUT!" fut la première chose qui lui traversa l'esprit. Elle devait se l'avouer à elle même d'abord: elle ne l'aimait vraiment plus et ça aussi, elle devait l'avouer, elle eu très peur quand le jeune homme, anciennement son petit copain, frôla d'un coup de point la visage de Drago.

Il le jeta ensuite dehors, bien qu'elle eu essayé de s'interposer. Et ensuite il avait le toupet de lui dire qu'elle n'avait rien à dire. Oh si, en réalité, elle en avait des millions, du genre: " Je m'ennuyais avec toi, ce n'est pas de ma faute si tu ne t'intéresse pas à moi" , " Drago a fait ce que tu n'avait jamais fait pour moi" ou "Tu ne me changera pas, je croyais que tu m'aimait comme j'étais" ou encore " tu as plus à te reprocher que moi" ," Si tu étais aussi proche de moi que tu l'est de Taylor, tout ça ne serais jamais arrivé" ou encore" C'est de famille: Charlie avec une de mes amies dans la forêt, toi avec toutes tes groupies à chaque fois que j'ai le dos tourné. Je ne suis pas dupe et moi aussi, j'ai le droit de m'amuser, moi aussi" . Et la jeune fille aurait fini par un " C'est Drago que j'aime, je ne t'aime plus" qui aurait fini d'achever le jeune homme qui lui faisait face.

Mais la jeune Jennifer ne dit pas un mot. Elle savait que Dante savait ce qu'elle avait à lui dire. Aussi, elle ne lui dit pas le plaisir de s'énerver. ce serait trop facile: quand elle s'énerve, la jeune fille est vulnérable et là Dante aurait toute l'occasion de l'attendrir et tout repartirait comme avant. Elle préférait que le jeune homme rompe de lui-même en pensant qu'elle était déloyale.

La jeune fille se contenta donc d'un regard noir qui voulait tout dire. Elle tourna ensuite les talons pour s'accroupir vers Drago, toujours au sol. Il s'était cogné la tête quand Dante l'avait jeté dehors. il faut dire à sa décharge, que son cousin était très " bestial" quand il s'énervait, on se demande bien pourquoi .... Cette fichue prophétie lui tapait sur le système à elle aussi. Le jeune Drago gisait donc inconscient sur le carrelage des douches.Elle prit la tête de Drago dans ses mains et lui murmura:


-Je suis désolée, je t'aime.

Et elle lui déposa un baiser sur les lèvres. Non, elle n'espérait pas faire enrager son ex-petit copain, mais bien lui prouver qu'elle n'était pas la "fille facile" qu'il pensait connaitre avec Drago, mais bien que c'était une VRAIE relation comme il lui faisait remarquer le contraire.

Elle se releva, très digne et sortit sa baguette de son sac. Elle lança un "Wigardium Leviosa" et le corps du jeune Serpentard s'éleva dans les airs. Elle tourna le dos à Dante et fit mine de partir, mais au dernier moment, elle se ravisa. Elle ne pouvait pas partir comme ça, il allait en plus la prendre pour une lâche et qui sait quels horribles rumeurs ils pourrait faire courir sur elle. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça.

La jeune fille se ficha donc dans le sol, toujours sa baguette levée pour maintenir le corps du jeune vert et argent en place, et elle attendit que Dante prenne la parole. Elle ne lui ferait certainement pas l'honneur d'explication et encore moins d'excuses qui étaient si rares chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:29

Dante la regardait dans les yeux. Elle ne disait rien. Elle n'en avait pas besoin. En un regard il lut ce qu'elle avait à lui dire. Rien, il n'avait rien à faire. C'était fini, et pour de bon. Dante avait envie d'écraser Malefoy, de le mettre en bouillie, mais il resta calme. Lorsque la jeune fille commença à partir, il imagina toute sorte de vengeance. Ouf, elle était restée. Dante se rapprocha lentement et délicatement, il la prit par le bras pour la tourner vers lui.

"-D'accord. saches juste que si j'avais pû, je serai resté collé contre toi comme une moule à son rocher- il avait entendu ça dans un bar moldu pendant les dervières vacances. Saches que si j'avais pû je n'aurais pas eu ces filles qui me collent toute la journée. Saches que si j'avais sû -il désigna Drago de la tête- j'aurais tout fait pour te récupérer."

Dante marqua un temps de pause. Son coeur battait sur ses côtes si fort que Jennifer aurait pût l'entendre. Il respirait lentement pour se calmer. Il avait mal. Horriblement. Ainsi cet amour fou qu'il éprouvait pour elle , cet amour fou qu'ils vivaient tous les deux s'arrêtait comme ça. Lui qui y avait cru. Il ravala les larmes qui montaient dangereusement, oui ,lui. Dante Valarev voulait pleurer. De rage et de tristesse.
Il aurait voulu fuir et rester seul, indéfiniment seul. Mais il n'en avait pas terminé.


"-Je t'aime. Comme tu es et comme tu seras pour toujours.Je n'entend en rien par là que j'ai de l'espoir que tu aies de nouveau ce sentiment que j'éprouve pour toi. C'est peine perdue."

Inspiration, expiration.

"-Cette prophétie....Tu devrais savoir ce que ça me fait. Tu devrais savoir ce que j'éprouve. Et parce que je n'ai sois disant pas assez de temps à t'accorder tu me lâches comme une fiente de dragon? Quel imbécile j'ai fait. Et quel imbécile je fais. Tu m'as trouvé trop "physique". Alors c'est que finalement tu ne m'auras pas vraiment connu."

Point final. Dante savait ce qu'allait lui répondre la jeune fille, que Drago était mieux que lui, que maintenant c'était trop tard. Dante le savait. Parfaitement. Il savait qu'eux deux c'était la fin définitive.

Alors pourquoi persistait-il à espérer qu'il y ait un dernier espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:56

Jennifer sentait bien que le jeune homme cherchait tous les moyens possibles et inimaginables pour la retenir, mais ce coup-ci, c'était définitif, ils n'étaient plus ensembles. Elle lui expliqua donc:

-Maintenant c'est fini. Désolée, mais c'est comme ça. Pleure, crie si tu veux, mais laisse moi...

Sur ce, elle reprit sa baguette et refit léviter le jeune homme qu'elle aimait. Elle tourna les talons et commença à partir, mais elle s'arrêta. un détail la chagrinait et elle avait besoin de savoir :

-Comment du savait que j'étais là avec Drago?


Celui ou celle qui l'avait dénoncé allait le payer cher... ou elle allait le ou la remercier, au choix. Elle ne savait pas encore trop. En fait, elle ne savait plus rien. Où elle e était, c'était une question qu'elle n'osait pas se poser.

Elle regarda une dernière fois le visage de son ex-petit-copain, qui avait les yeux pleins de larmes bien qu'il eut essayé de les retenir, sans aucun doute. Il n'était certes pas le seul qu'elle avait fait pleurer. Mais cette fois-ci, elle se posait des questions sur sa vraie nature. Elle avait toujours proclamé haut et fort, qu'elle n'était pas une gentille fille, ça tout le monde était au courant. mais pouvait elle être plus horrible qu'elle ne le disait? Possible! Cette pensée la fit sourire.

Elle avait les yeux dans le vide et souriait. pour le jeune homme qui lui faisait encore face, cela devait faire quelque peu... bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:17

Dante tourna la tête. Il la haïssait. Définitivement, clairement. Le Serpentard se regarda dans le miroir. Son visage était crispé.
A cet instant, il eut comme un flash.Il se revoyait, avec Jennifer. Inconsciemment, il souria à son tour. Puis lorsqu'il revint à la réalité, Dante explosa de rire. Un rire sans joie. Pourtant il riait de bon coeur. Et il ne savait pas pourquoi.


"-Mais c'est avec plaisir que je te laisse, toi et.... Cette loque!"

Le Serpentard se rapprocha d'elle. Il avait toujours ce sourire glacial sur les lèvres. Il venait d'une seconde à l'autre de se rendre compte que cette nouvelle ne le touchait pas. Vraiment. Au fond, il savait que son égo en avait prit un bon coup, mais il s'en fichait. Son coeur se remettrait vite de ses blessures. De toutes façons il ferait tout pour ne plus la voir, jamais. Ou du moins le moins possible, car étant cousin cousine, ils étaient forcés de se voir de temps à autres.Il soupira et regarda Drago.

"-Mmh, tu as de....Bon gouts. Hum. Finalement, j'ai dû te surestimer. Depuis le début. Tant pis! Ce sera une leçon! Tu es méprisable et désespérément lamentable. C'est dommage que je ne m'en sois pas rendu compte plus tôt! Qu'elle honte."

Il la regarda une derniere fois. La haïssant plus que jamais. Tiens?! La personne qui lui avait dit qu'ils étaient là. Dante fit mine de réfléchir une fraction de seconde. Il savait exactement le nom de la fille qui lui avait tout dit.

"-Mmmmh, Non je ne vois vraiment pas. J'ai dû...Oublier! mentit-il lamentablement-et exprès =D-Maintenant excuses moi mais j'ai certaines personnes à aller voir."

Il la caressa, comme si une plume la touchait, légèrement. Puis il grimaça.

"-Eurk, mais qu'est-ce qu'il me prend? Je vais devoir me laver les mains! Bon ,bah tchô le "couple"."

Dante fit mine de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:12

Jennifer ne fit rien pour retenir le jeune homme, elle n'avait pas que ça à faire, elle avait plutôt son ex-nouveau petit-copain à aider. Elle ne voulait plus être avec lui, même si elle disait l'aimer, tout simplement parce que ce n'était pas vrai, même si il lui plaisait dix fois plus que Dante sans aucuns doutes.

Mais elle ne voulait pas faire croire au jeune homme que ses paroles l'avaient atteinte, tout simplement parce que ce n'était pas vrai. Il ne voulait pas lui dire qui l'avait démasquée, et bien elle, elle allait lui dire :

-Ecoute, je peux comprendre que tu ne veuille pas me donner de nom parce que tu as oublié, t'en fait pas moi aussi j'ai la mémoire courte : j'ai été avec 10 garçons au total quand on était encore ensemble mais-elle marqua une pose- j'ai beau fouiller dans ma mémoire, je cris que j'ai du oublier leurs noms.

Elle savait que le jeune homme allait réagir, il ne pouvait pas en être autrement de toute manière si elle continuait à mettre son ego en chiquette, ce qu'elle n'allait pas se priver de faire de toute manière: elle n'allait pas abandonner une proie s'il restait encore quelque chose à faire avec [triple XD]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:31

Dante stoppa net. Elle jouait avec ses nerfs, pire, elle jouait avec son égo, essayant de le blesser à un tel point qu'il ne serait plus rien. Il était pas mal abimé, mais Dante ne se laisserai plus avoir. Il ne se laisserai plus toucher par ses remarques blessantes que lui faisait la jeune fille. Il ne fallait pas qu'il se prenne à son jeu. Ainsi, il afficha un sourire froid et se tourna lentement vers Jennifer.
Face à elle mais à la même distance, il la regarda d'un air méprisant, qui lui montrait clairement qu'elle était une moins que rien à ses yeux.


"-Jennifer, tu devrais te taire. Déjà qu'il me reste peu d'estime pour toi , tu t'enfonces, là!"

Il ricana et la dévisagea de la tête aux pieds.

"-J'espère que tu t'es bien amusée!"

Clair, net et précis. A présent, Dante avait fait comprendre à la Serpentard que quoi qu'elle puisse dire, il s'en fichait éperdument.
Il monta ses manches et mit les mains dans les poches, encore un signe. Il savait qu'elle pensait que Dante devait s'énerver à sa remarque.Il le savait et c'était pour ça qu'il avait montré autant de dédain et de "j'men contre fiche".
Il se retourna vers la porte et mit la main sur le bois dur et rèche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:20

Jennifer éclata de rire. Un vrai rire bien sincère et franc. La remarque du jeune homme l'avait faite.. mourir de rire.. oui voilà l'expression qu'elle voulait utiliser. Il croyait que le fait de dire qu'il n'avait plus aucune estime pour elle lui ferait dire un truc du genre: " Oh pardon je suis désolée ... reviiiiiens". Mais non. Ça la faisait juste mourir de rire. Car c'était exactement ce qu'elle avait cherché depuis tout ce temps où ils étaient ensemble.

Elle savait très bien que le jeune homme allait la prendre pour une folle. Mais elle l'était probablement quelque part. Une idée lui traversa l'esprit. Une idée que seule une folle pouvait avoir, très certainement. Elle savait que l'homme qui lui avait servi de petit copain pendant quelque temps n'aimait pas trop un certain... comment s'appelait-il déjà? Ah oui ....


-Alexandre Cooper !


Le jeune homme n'allait pas comprendre sans explications très certainement. Elle ne se priva donc pas, se délectant de ce qui allait suivre :

-Je ne le trouve pas mal.. mais j'aimerais ton avis, c'est vrai tu sais ce qu'il me faut, non?

Le sarcasme criant de cette tirade était tellement drôle qu'elle se mit à rire de plus belle. Elle venait de briser le cœur et l'ego d'un jeune homme, brisé indirectement le crâne d'un autre... la vie était juste très belle... et le rire tellement naturel dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Dante se tourna une nouvelle fois vers la Serpentard. Décidément! a présent, il resterait face à elle, àa lui éviterai bien des mouvements inutiles! Le rire de la jeune fille l'interpella. Il était si franc que ça lui donnait aussi envie de rire.

Dante ne tiqua pas le moins du monde sur le nom que Jennifer venait de lui fournir. Au contraire, il souria de plus belle et répondit à la jeune fille.

"-Cet imbécile qui se tient comme un glandu et qui joue avec une pièce d'échec qui doit être la seule chose qu'il surpasse? Moui, pourquoi pas, Vous pourriez jouer ensemble aux échecs!"

Dante rigola. Ridicule, elle était ridicule. A vouloir à tout prix briser l'ego et le coeur de Dante, elle en devenait riducule. Dante n'avait pas sortit les mains des poches. Il était heureux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas parlé avec un adversaire de sa taille, et Jennifer l'était. Il allait en profiter.

"-Moi je pensais à Jenny Nacher. Elle est plutôt pas mal et la dernière fois que je lui ai parlé dans les couloirs où, en passant nous n'avons pas fait que parler, elle m'a bien plus! T'en penses quoi? Tu sais ce qu'il me faut, toi!"

Dante explosa de rire. Il savait de la Serpentard allait le rabrouer pour qu'a son tour il la rabroue, et ainsi de suite. Quel bonne discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:56

Jennifer pleura de rire tellement c'était drôle vraiment... Jenny Nacher...Jenny vraiment...comme c'était comique....

-Ce que Jenny a à dire à propos de Jenny?

Jennifer n'en pouvait plus il fallait qu'elle reprenne son sérieux ou vraiment elle risquait de se retrouver à l'infirmerie pour la semaine suivante et ce n'était pas qu'une image. Elle repris son sérieux trente secondes, et reprit ensuite de plus belle, juste le temps de dire :

-Une autre jenny, tu t'intéresse à une autre Jenny... mais je ne.vois.. aaaaah si elle ! C'est tout le temps plongé dans ses bouquins qui a failli être envoyée à Serdaigle ? Aucun doutes, elle est pour toi... un couple de personne qui ne devraient pas appartenir à leur maison et qui lui fait honte... ça peut-être intéressant... si tu veux rester sur l'arrière de la scène....

Métaphore pour dire que de toute manière elle n'en avait rien à faire puisque de toute façon personne ou presque ne s'intéresserait à eux... et elle encore moins. Mais elle.. c'était une autre histoire quoiqu'elle fasse, tout le monde était au courant ... et elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:20

Dante reprit le fou rire de sa camarade....de Maison. Si quelqu'un passait et les voyait, il les enverrait sûrement à Sainte Mangouste pour les fous.
Mais ils s'en fichaient royalement.

Dante hésita à dire ce qu'il allait dire, mais il n'allait pas se laisser faire. Et puis son cousin allait bien comprendre...Boarf, tant pis. Il s'expliquerai avec lui s'il le fallait.


"-Oh, oui c'est vrai que pour une fille qui a un frère à Poufsouffle tu as quelquechose à dire! Désolé, mais si tu te cultivais un peu , tu ferais un tour à la salle des trophées et tu verrais que ma famille n'est allé qu'a Serpentard. Je pense donc que tu n'as pas ton mot à dire."

Dante ricana puis son regard se posa ensuite sur Drago qui était toujours inconscient.

"- En fait tu sors avec des Serpentards de sang pur pour que tout le monde oublie ta position, c'est ça? Pas mal! Bonne technique! En ce qui concerne la lecture, tu devrais t'y mettre aussi! Je suis sûr que savoir lire te ferait du bien!"


Le Serpentard regarda son insigne de préfet. Elle le sous-estimait à un niveau assez incroyable.

"-Et puis c'est peut-être parce que tu ne te concentre que sur toi, mais y'a pas mal de personnes qui parlent de moi. Tu les entends et tu ne veux pas te l'avouer ou bien tu fais exprès de les ignorer?"

Dante fixait Jennifer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

Jennifer se calma et regarda le jeune homme avant de lui dire:

- je te signale que MA famille est aussi la tienne, juste pour info on est cousin.. donc j'en ressort deux choses: un on était pas censé sortir ensemble alors chut, et ensuite, je ne parlais pas des racines, je parlait de caractère mon pauvre! Tu est aussi inoffensif qu'un...

Jennifer cherchait le mot juste , il fallait qu'il sorte:

-...qu'un Gryffondor...tu est tombé bien bas mais c'est ton choix, et ça ne me regarde pas.Quand à ce que fait mon frère, j'en ai strictement rien à faire.

La jeune fille reposa Drago à terre et partit dans le couloir, mais elle dit tout de même avant de partir:

-Occupe toi de lui et si tu ne le fait pas tu sais qui j'appellerais- elle eu un infime mouvement de sa manche pour se faire comprendre- et au fait, Dante, cherche pas ... tu as perdu...


Tels furent ses derniers mots qui mettaient fin à leur relation... définitivement.. ou.. et c'est ainsi que Dante sortit de sa vie... des sorties dramatiques, il y en avait des tonnes mais celle-ci ne l'était pas le moins du monde.. c'était juste" le retour à la liberté de Jenny", bon slogan de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

Dante ricana sadiquement. Parce qu'elle croyait vraiment qu'il la considérait encore comme quelqu'un de sa famille?! C'était la meilleure!
Il ne réagit pas lorsqu'elle fit sa tirade familliale, mais lorsqu'elle l'insulta de Gryffondor, Dante réagit-enfin. Il l'attrapa par la manche et la regarda hainement (xD')

"-Un Gryffondor! Voyez-vous ça! Sais-tu ce que je pense de toi? Remarques, tu t'en fiches pas mal, et c'est la même chose pour moi, ma vieille. Tu n'es plus ma cousine. Point."

Il la lacha et regarda sa main avec dégout en faisant une grimace.

La Serpentard lâcha Drago qui s'effondra comme une ....(rien du tout xDDDD'). Dante le regarda méprisemment puis reporta son attention sur Jennifer. Ainsi, elle lui ordonnait de s'occuper de Malefoy sinon elle apellait son "maitre"? Dante la rattrapa par la manche( regrettant son geste) et la tourna violemment vers lui.

"-Tu ne trouves plus rien à dire que t'as besoin de me menacer? Appelle le,ton pourri de maitre, je l'attends de pieds fermes, moi, tiens! Si tu crois que je vais t'obéir, ma vieille, tu peux aller torcher le *ul d'un scroutt à pétard!"

Dante la lâcha et attendit, la défiant du regard de poser le doigt sur sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

Dante lui faisait mal... très mal... cette simple pression du doigts sur la Marque lui infligeait dans tout le corps une douleur fulgurante. la jeune fille tomba au sol, haletante, mais le jeune homme ne la lâcha pas. Elle lui lança dans un râle:

-Dante..l..lâ...lâche..moi!

Cette douleur devenait de plus en plus insoutenable, si il continuait, ce n'était une semaine pour cause de fou rire qu'elle allait passer à l'infirmerie, mais un mois pour cause indéfinie aux yeux de tous.

De plus, le fait que Dante active la marque faisait réagir Lord Voldemort. Et celui-ci avait horreur des fausses alertes et à cause de Charlie, Jennifer n'avait pas une super côté auprès de lui. Elle n'était bonne qu'à jouer les innocentes angéliques pour tuer de sang froid les personnes que la force de persuadait pas. Elle était sa ruse. Et point. Charlie aurait pu tout aussi bien jouer ce rôle aussi. Il n'avait pas un besoin vital de la jeune fille.

Toujours à terre, elle lança un regard PRESQUE suppliant à Dante(j'ai bien dit PRESQUE). Elle ne savait pas si le jeune homme la lâcherait avant qu'elle soit morte. C'était pire qu'un Endoloris. Voilà ce qu'on récolte quand son ex est un idiot qui ne sait pas garder sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:47

Dante prenait un malin plaisir à voir souffrir Jennifer. Il maintint donc la pression à l'endroit où il savait que la marque était jusqu'au moment où il perçut le regard suppliant ( Si, Si XD') de la jeune fille. Satifait, il lâcha prise et ricana.

"-Oups! Quand le maî-maître vas rappliquer il va te donner une grosse fessée! Je suis vraiment désolé!"

Dante regarda autour de lui. Il savait que la jeune fille souffrait affreusement à cause de sa maladie et il regretta son geste. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'elle aurait fait la même chose, il trouva enfin un coin sombre.

"-Je vais me mettre juste là. Et si tu souffre trop j'interviendrai PEUT-ETRE!"

Sur ces mots, Dante lui sourit et partit en direction d'un coin de mur où, quand il se collait à la paroie il ne pouvait être vu. Bien entendu, Dante savait que le mage noir n'aurait pas besoin de le voir pour savoir qu'il se trouvait à proximité, mais il s'en fichait.

Les bras croisés, il attendit une éventuelle apparition de Voldemort. La jeune fille était pâle et Dante savait l'avoir déjà affaiblie. Il restait donc sur ses gardes et avait sortit sa baguette, prêt à intervenir, parce que quoi qu'il dise et quoi qu'il pense, il ne pouvait pas la perdre.
Voila ce qu'on récolte quand son ex-copine croit que son copain ne sait pas la garder, alors qu'il fait tout pour et qu'elle va voir ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

Quand Dante lâcha, Jennifer reprit ses esprits. Elle se leva, épousseta sa jupe. Elle reprit sa baguette et fit léviter Drago devant elle. Elle se dirigea vers la sortie mais lâcha avant de franchir le seuil:

-Range ta baguette il ne viendra pas, tu oublie que le château est protégé, espèce d'enf**ré!

Sur ces mots doux, Jennifer empreinta le chemin qui menait à l'infirmerie qui avait désormais deux patients de plus sur sa liste.



---fin du RP-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]   Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer ou la meilleure façon de....[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Sarah Daly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: 3ème étage :: Douches des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser