L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manoir Daly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'univers de Poudlard
Admin
L'univers de Poudlard


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2007

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:22

Manoir luxueux et moderne de la famille Daly.

(Pour rafraichir ce forum et retirer tous les messages d'un RP envoyer un MP à moi même)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-poudlard.bestofforum.net
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:25

L'été était enfin là.Chaud.Brûlant.Insoutenable, presque; pour la jeune Gryffondor en vacance.Le premier juillet arrivé, tous les élèves étaient rentrés chez eux, par le poudlard express.Dans la famille, chez les amis, et connaissances en tout genre....Taylor, pour sa part, était d'abord aller faire un tour dans son manoir pour reprendre quelques unes de ses affaires pour l'été.Celle qu'elle portait à l'école était, Rmhhmmmm, comment dire, plus catholique...[XD']Après avoir donc passé quelques petites journées dans son "château" terrifiant, Taylor s'était décidé -enfin -_-''- à rejoindre Charlie.Il est vrai, en vérité, que ce moment la terrifiait énormément...Angoissait même.Enfin, bref, après avoir passé deeeeeeeeeeeeeeeeeeees heuuuuuuuuuuuuuuuures, à se préparer, elle était enfin prête...

Elle marchait doucement, sur la rue centrale de Londres.La chaleur en était presque suffocante.Elle était habillé avec une belle Courte robe.Rouge.Qui lui tombait superbement sur ses courbes gracieuses[Cool Moi??égocentrique??naaaan..XD']Soudain, elle le vit!

Le manoir de Charlie.Enorme.Dans le genre dimensions de la tour Eiffel.Bien sur, les moldus ne pouvait pas la voir.Ou en tout cas, il ne distinguait en elle qu'une banale petite maison de banlmieue londonienne...Bref, Taylor arriva rapidement devant le "palais", et chercha la porte "privée" de son petit "chéri"[XD']Je précise BIEN-SUR que l'adjectif "petit" n'est qu'affectif, étant donné que Taylor n'est pas superbement grande, du haut de son mètre 68.5.Elle trouva une espece de vieille sonnette en forme de serpent, et elle sourit, songeant que Charlie ne devait pas vraiment avoir le choix sur la forme de la sonnette qu'il voulait.

Elle appuya sur le bouton.La porte ne tarda pas à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:41

Charlie angoissait depuis quelques jours, Taylor lui avait dit qu'elle passerait les vacances avec lui et elle n'était toujours pas venue. Il se précipitait à chaque fois que quelqu'un sonnait à sa porte.

Cette fois-ci, il ouvrit avec la même énergie et quand il vit que la jeune fille devant la porte n'était autre que ça petit amie, il l'attrapa et la fit entrer avant de l'embrasser comme il ne l'avait certainement jamais fait.

Il lui montra ensuite son aile de A à Z c'est à dire de l'immense salle de bain nettement plus grande que celle des préfets à la chambre que la jeune fille allait occuper. il l'avait préparé avec soin: l'elfe de maison avait fait le ménage de font en comble, il avait changé ensuite les draps lui même, un exploit qu'il n'avait jusque là jamais réalisé. Il avait fini par déposer un petit cadeau sur la table de chevet.

celui-ci était bleu marine et contenait un pendentif en argent où était incrusté une pierre bleue très rare dont il avait oublié le nom, mais qu'il trouvait très belle. Il espérait juste que Taylor ne le lui demanderais pas, il n'avait pas envie de passer pour un pauvre idiot incapable de retenir un nom, ce qu'il était au fond.

Il porta sa valise dans la chambre et la laissa s'installer en attendant qu'elle découvre son cadeaux. Il était impatient.




Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:03

Taylor fut grandement soulagée lorsque ce fut Charlie et non pas son grand-père, un fusil à la main qui vint lui ouvrir.elle fut d'autant plus soulagée que ce soit Charlie et non pas son grand-père pris d'une folie passagère qui lui saute dessus pour l'embrasser passionement, cependant, elle ne fut pas soulagée que ce soit Charlie et non pas son grand-père qui ait du dépenser une fortune pour lui acheter un cadeau.Enfin, pas qu'elle soit triste d'en recevoir, loin de là, mais elle était embêtée de toujours ruiné son petit copain.Enfin, bref, nous n'en sommes pas encore là.POur le moment, Charlie guide Taylor à travers les grands couloirs de son aile privé.

La jeune fille, émerveillée, constatait que l'immense palais qu'elle avait aperçu, n'était en fait QUE la partie de Charlie, et elle n'osait même pas s'imaginer la taille du manoir en tout, alors que le Poufsouffle l'entrainait dans la 23ème salle de bain, en marbre.Peu à peu, ils se rapprochèrent de la chambre.Lorsque Charlie ouvrit la porte, elle ne put s'empêcher de : OOOOh!!La chambre était immense, avec un lit de 4mètres sur 4 au centre.Les armoires, placards, étagères resplendisait de partout.Elle se sentait si minable, qu'elle ne put s'empêcher de faire de l'humour:

"-Euuuuh, elle est jolie ta chambre, mais moi je dors oû??"

HAHAHA, piètre tentative d'humour -__-'.Soudain, Taylor découvrit une petite boite sur le lit.

"-C'est pour moi ?"

Sans attendre la réponse,Taylor se dirigea vers le coffret, l'ouvrit, et découvrit un magnifique collier, avec une pierre bleue.Troooop belle.Soudainement, elle s'affaissa.Elle ne se sentait plus du tout à la hauteur.Alors qu'elle avait tout faire pour se faire la plus belle possible, Charlie la surpassait encore.

"-Désoléeee, chuis nulle, et ridicule ....en plus....""

Elle était au bord des larmes!!


[HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!C'estttt mon annivvvvvvvvvvvvvvv']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:12

Charlie regarda la jeune fille s'effondrer en larmes sur le lit. Quoi? Le collier ne lui plaisait pas. Raaaaa il avait le don pour tout mettre par terre. Il s'approcha de la jeune fille en larmes et lui dit :

-Tu sais, s'il ne te plait pas, on peut le changer.

Mais quand il entendit la jeune fille dire:

"-Désoléeee, chuis nulle, et ridicule ....en plus....""

-Mais non, tu n'es pas nulle, arrête, tu le sais... quand à être ridicule, tu en l'es pas non plus. je savais bien que tu aurais une réaction en voyait tout ici, mais ce n'est pas ma faute si ma famille voit tout en grand.


Il marqua une pause. C'est vrai que le manoir était énorme il comptait ... 6 ailes,dont deux vides: celle des parents de Dante et celle de Dante. Mais il voulu la rassurer et lui dit :

-Crois moi, si j'avais le choix, je préfèrerais vivre dans une petite maison bien douillette que dans cette espèce d'immense œuvre d'art ou tout est fragile, je préfèrerais pourvoir tout casser sans que ça ai la moindre importance, crois le bien.

Charlie prit la jeune fille par la main et lui dit :

-Viens, on va faire un tour dehors et promet moi de ne plus pleurer même si tu déteste ce que tu va voir.


Il descendirent ensemble l'escalier qui menait à la seule pièce commune à tout le monde: le hall d'entrée... que personne n'utilisait. Ce hall, car il fallait bien l'appeler comme c'était, contenait 9 portes, en comptant celle qu'ils venaient de franchir qui menait à l'aile de Charlie. le jeune homme énuméra en montrant les portes:

-La verte que tu vois là-bas, avec les pierres noires, mène à l'aile de Jenny, la noire avec les pierres vertes, à celle de mon père, la verte avec les pierres vertes, à celle de mes grands-parents.

S'en suivait ensuite deux portes l'une noire et l'autre verte, condamnées par des planches. Charlie les désigna en disant:

-La noire, mène à l'ancienne aile des parents de Dante, la verte à celle de Dante.

Le jeune homme ne fit aucun commentaire sur le fait qu'elles soient condamnées. Il se trouvait ensuite la porte vitrée qui servait de porte d'entrée, Charlie n'eut pas besoin de préciser son utilité,une porte sobre et sombre, qui menait au sous-sol où se déroulait de temps en temps des réunions de Mangemorts, mais chez eux, c'était arrivé peu de fois, mais ils conservaient cette porte comme c'était le devoir de chaque Mangemort, dont Charlie ne parla pas en espérant que sa petite amie ne ferait aucun commentaire. Puis ils passèrent tous les deux la porte qui menait dehors.

Il y avait, là, une piscine de taille plutôt normale selon Charlie mais que la jeune fille pouvait bien qualifier d'immense. Elle devait avoir les dimensions d'une piscine olympique, mais dans la famille, c'était une tradition que les jeune sorcier prennent des leçons dans cette même piscine avec un sorcier qualifié du ministère de la magie.

Ils passèrent sur le bord de l'eau pour passer derrière la piscine où se dressait a terrasse entourée de fleurs que les elfes de maison entretenaient avec passion. le jeune homme contourna la terrasse pour montrer le mini-bois qu'il y avait derrière et tous les deux s'y engouffrèrent. Charlie s'assit sur une souche d'arbre et fit s'assoir taylor sur ses genoux avant de lui dire:


-C'est mon endroit préféré de la maison... et tu sais pourquoi? parce qu'ici, je suis sûr que je ne suis pas surveillé.

Il l'embrassa ensuite, pour lui montrer à quel point c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:44

Taylor se rendit compte de la chance qu'elle avait.Charlie n'était pas un mec lourd, et égocentrique au possible.Absolument pas.Elle avait hélas besoin de s'en rappeler assez souvent, aussi maladroite qu'elle fût, elle n'avait non plus pas beaucoup de mémoire.[silent ]Bref, la jeune fille eut tout le temps de remedier à tout ça quand Charlie l'entraina dans les nombreux couloirs de son manoir.Elle ne retenut ABSOLUMENT RIEN DU TOUT, et se dit qu'heureusement qu'elle était avec Charlie, car sinon, elle se serait certainement retrouvé dans un placard à balais ou dans une salle de réunion de mangemorts.Elle retrouva-ENFIN -.-' - ses esprits lorsque Charlie l'entraina au bord d'une piscine aux allures d'océans.La jeune fille tira un petit sourire en coin quand elle s'aperçut que la piscine avait belle et bien un bout, et aussi à la vue de toute les statues qui ornaient le jardin.

Au bout de quelques lonnnnnnnngues minutes de marches, le garçon entraina Taylor derrière une souche d'arbre isolé, apparemment à l'abris total des regards indiscrets [Cool ].Charlie lui démontra en les avait surpris, Taylor ne serait plus de ce monde.Elle se laissa aller.....[XDDD']

"-Merci..."

De quoi? Elle même n'en savait rien, mais dans les bras de Charlie, elle se demanda soudain ou pouvait bien se trouver Dante à cette heure-ci.Elle savait bien entendu, qu'il y avait eu un petit "problème" avec jenny; pas que Charlie lui en ait parlé, mais il existait une certaine télépathie entre les deux frère/soeur.Enfin, c'est ce qu'elle pensait [XD'].Ces pensées s'écartèrent immédiatemment, humhum, comment dire?Disons, qu'elle répondit au baiser langoureux de Charlie, comme il se doit...[Laughing ]

Elle ne percut pas le craquement à quelques pas d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:16

C'était une belle journée d'été, et Dante marchait paisiblement dans les rues de Londres, deux énormes sacs en guise de bagage.Il avait mit un pantalon et une chemise qu'il avait entrouverte afi de ne pas étouffer. Les lunettes d'aviateurs sur les yeux, une balafre sur la joue, Dante avançait sans se préoccuper de la ville. Il n'avait qu'un objectif. Un seul. Seulement loin de lui était la joie d'aller là où il allait. Le manoir Daly. Ce manoir de toute son enfance qu'il revoyait depuis des années. Après une bonne heure de marche et un arrêt dans un café où il but pour la première fois de sa vie un" diabolo" moldu, dont il trouva le gout exécrable, il arriva devant l'immense demeure de sa famille.

Il arriva près de la porte et s'arrêta. La sonette n'avait pas changé. Toujours aussi étrange. Il faillit appuyer dessus mais se résigna. Il n'était pas le bienvenu ici. Priant pour qu'elle soit ouverte, Dante appuya sur la poignée de la porte et poussa. Elle s'entrouvrit et doucement, sans aucun bruit il se glissa par l'ouverture. Après avoir verifié que personne ne pouvait le voir, il ouvrit entièrement et attrapa ses valises qu'il jeta nonchalament au milieu du hall. Après avoir fermé la porte doucement, Dante se retourna. Rien, absolument rien n'avait changé. Les 9 portes étaient toujours présentes, icompris celles de ses parents et la sienne, condamnées. Le Serpentard soupira puis s'approcha de la porte qui menait à son aile. Depuis combien de temps n'était-il pas allé dedans? Depuis combien de temps n'avait-il pas vu ce vert qui signifiait tant pour lui?!

Condamnée. Avec de simples planches de bois. Dante esquissa un sourire puis entrprit d'enlever les planches unes à unes, à la main. C'était tellement important pour lui qu'il ne pensa même pas à la magie. Alors, une à une il arracha les planches qui laissèrent derrières elles d'horribles marques sur la porte. Il soupira. Il s'en occuperait plus tard.
Il ouvrit la porte et redécouvrit son enfance. Un grand couloir noir et vert ouvrait sur plusieurs portes. Dante sourit et jeta ses affaires au sol. Il reviendrait. Pour l'instant il avait autrechose à faire.Alors qu'il fermait la porte, une voix l'interpella.

"-Maitre? C'est vous, mon bon maitre?
-Affreudite?
-Oui, maitre! C'est moi! Oh Affreudite est si heureuse que Maitre sois enfin revenu!"

L'elfe de Dante sortit d'une porte. Il souria. Il avait toujours aimé Affreudite. Il se baissa pour être à sa taille et lui sourit.

"-Comment vas -tu?
-Oh! Affreudite est tellement heureuse!
-Peux-tu mettre mes affaires dans ma chambre? Je reviens.
-Biensur!"

Dante la remercia puis quitta le couloir en refermant bien la porte. Il regarda ensuite la porte d'a côté. Enfant, jamais il n'était allé dans l'aile de ses parents. Peut-être y découvrirait-il quelquechose? Il soupira puis se dirigea dehors, là où il était certain de vois son cousin.
Dehors, il surprit Taylor et Charlie en pleine amourette. Sous le coup de la surprise, il fit un pas en arrière, puis revint où il était.

"-Hum, Hum."

Dante approcha d'eux et leur sauta dessus en rigolant.

"-Surpriiiiiiiiseeee"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:30

Charlie ouvrit les yeux. Un énorme: "-Suuuuuuurprise!!" les avait coupé en plein élan. tant pis, il remettraient ça à plus tard. il fallait pour le moment qu'il s'occupe de son visiteur:

-Dante?? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je veux dire, tu est toujours le bienvenu ici bien sur mais après l'histoire avec Jenny, je m'était attendu à ce que tu ne vienne pas!


Il baissa les yeux. il était plutôt honteux de ce que la jeune fille qui était sa sœur avait fait à son cousin. déjà que leur histoire n'avait pas été prise au sérieux par les membres de la famille Daly, alors en plus avec cette histoire, jenny et lui n'allait sûrement plus pouvoir (et même vouloir, pour le moment) se revoir.Tant pis.

Charlie pensa ensuite aux choses pratiques; il fallait trouver un lit à Dante. Il avait bien son aile... mais elle était condamné et même si elle ne l'était pas, il se doutait bien que l'endroit devait être sale, et beaucoup moins moderne que le reste du manoir. Il lui dit donc :

-Je vais essayer de te trouver un lit dans mon ...


Le jeune homme s'arrêta là dans sa phrase: Dante venait de tendre en avant ses mains pleines d'échardes; Aucune autre interprétation possible: le jeune homme venait de retirer les planches... et ça n'allait pas passer inaperçu et le " Grand retour de Dante" se ferait enfin. Il fallait bien entendu que ça se fasse à un moment ou un autre, mais il avait espéré que Taylor ne soit pas présente à se moment là car, une flopée de Mangemorts allaient très certainement débarquer au manoir. Une nouvelle recrue en la personne de Dante les intéressaient au plus haut point et peut-être que "LE"maitre allait aussi se déplacer. Autant dire que les jours qui s'annonçaient allaient être très très " chauds".
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:23

Alors qu'ils étaient en plein d'énouement, Taylor sentit sur ses genoux un poids énorme lui retomber sur les genoux.Pas que je conteste le poids de Dante, au contraire; je sais totalement qu'il n'est constitué QUE de gros biscotos, mais tout de même; pour une jeune fille de ses 45 petits kilos...Humhum...
Bref, ce n'était même pas à imaginer la charge que Charlie devait maintenant supporter...Moitié-amusée et moitié-irritée d'être "dérangée" Taylor ne put s'empêcher de glisser une petite remarque discrète, sur un ton narquois acide :

-Oh, Daaaaaante, quellle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!Tu ne nous dérange PAS-DU-TOUT!!

Heureusement, la jeune fille ne put non plus dissimuler le petit sourire en coin qui se levait près de sa fossette sur sa joue gauche.Dante comprendrait, après tout entre frère/soeur, il était censé comprendre que Taylor plaisantait.Ravie de le revoir, la jeune fille lui sauta au cou, et lui fit un gros bisous[Sur la joue bien sur, pffffff:rabbit: Enfin, rien de quoi rendre jaloux Charlie.A priori..XD']Super ravie de le revoir, Taylor pensa qu'il vaudrait mieux ne pas aborder le thème brûlant "Jenny" pour le moment.

Charlie évoqua le fait de chercher une chambre pour Dante dans son aile, mais il comprit vite-et Taylor aussi, pas completement détraqué non plus-que Dante avait détaché les planches de sa porte.En vérité, c'est le seul fait qu'elle avait remarqué dans la maison.Ouppssssss, comment allait réagir la famille Daly quand ils revèraient Dante??Mmhmmm, déja Taylor, maintenant Dante...Les réactions n'allaient pas forcément être très positives...

"-MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRD**uuuuuuuh"

Elle n'avait pas put masquer sa surprise.Dante était un excelent sorcier!Comment allait réagir les mangemorts qui vicvaient ou qui se rendaient régulièrement ici??Pire, peut-être même Voldemort lui-même se déplacerait ici...

"-Mais comment...??

Elle ne pouvait songer à comment elle fearit si LE seigneur-des-ténèbres débrquait dans la maison...

"-Heuuuuuuu, Dante, je sais pas si tu sais, mais t'es en train de fiche le b*rdel, là --' "

Elle savait parfaitement qu'il savait de quoi elle voulait parler.Elle l'éspérait du-moins.Qu'il savait ce qu'il faisait.L'avait interet.Ou sinon, "Tay'Tay'" allait mourir cramoisi sous un petit sortilège Doloris.....

"-Humhum.. [XD']"



Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:53

Dante ressentait un sentiment étrange de bien-être et de colère de revenir dans ce manoir. Il tendit ses mains à Charlie.

"-Tu croyais pas que j'allais dormir dans ton aile alors que j'ai la mienne! Au fait j'ai revu Affreudite! C'est trop bien!"

Dante avait un sourire lumineux. Quel plaisir de les retrouver enfin. Durant quelques semaines, il avait tergiversé pour savoir s'il allait y aller. Etant dans son propre Manoir qu'il détestait, il ne savait pas quoi faire. Au bout d'un moment, il avait détruit toute ses affaires ( sauf les vêtements et les affaires d'école) et avait brulé le manoir. Enfin, il était sortit de celui-ci et l'avait regardé flamber de la rue.

"-De toutes façon, je reviens définitivement. J'ai fait cramer le Manoir Valarev. J'en avais marre!"

Ce sourire. Il gardait un sourire ravi alors qu'il disait quelquechose qui aurait scandalé une autre personne.
Dante entreprit alors d'enlever une à une les échardes de ses mains. Ce qu'il fit rapidement. A présent, il avait de toute petites taches de sang sur les mains.


"-Bon! Faudra qu'on s'organise un progamme!"

A cet instant, son sourire s'effaca littéralement. Dante venait de regarder Charlie dans les yeux, et il comprit que sa présence n'était pas la bienvenue. D'un instant à l'autre allait débarquer une horde de mangemorts; baguette à la main, pour l'emmener voir le Seigneur des Ténèbres....A moins qu'il ne vienne directement le convaincre d'être à son service.
Son regard se détacha des yeux de son cousin pour se planter dans ceux de Taylor. Les mangemorts la tueraient, jugeant inutile de la garder en vie. Surtout qu'elle essaierait sûrement de protéger Dante.

Ce dernier avait la bouche entrouverte.


"-Je....Je suis désolé....J'y avait pas pensé....M*rde! Quel c*n! Laissez, je...Je me casse, désolé."

Dante partit en direction de son aile pour y chercher ses affaires et prévenir Affreudite de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:26

Charlie releva sa manche, cette foutu marque le brûlait et devenait noire. Alors, il la montra à Dante et lui dit :

-C'est trop tard maintenant, il arrive.

Une idée avait germée dans la tête du jeune homme. une idée folle, peut-être... enfin non, pas peut-être: très certainement, cette idée était des plus folles. Il l'expliqua donc à son cousin, qui pour le coup ne pouvait rien faire d'autre:

-J'ai peut-être une idée: il faudra que tu accepte, de toute manière, s'il vient en personne, tu n'auras pas le choix. Ensuite tu demandera à ce que ton initiation soit Taylor, ne proteste pas, le seul moyen de la protéger c'est que tu pose tes conditions, comme ça ils le lui feront pas de mal, mais il faut que tu dise que tu veux aussi atteindre Dumbledore, d'une certaine manière, ça lui plaira et nous laissera du temps.


Il vit bien le regard incompréhensif de Dante, le jeune jaune et noir expliqua donc plus clairement:

-Tu te fait marquer: ton initiation: tuer Taylor, tu veux le faire à Poudlard pour atteindre Dumby, un meurtre dans son école ne lui plairait pas. Comme ça, ça nous laisse le temps de nous retourner pour protéger Taylor.

Tous le temps de ces quelques tirades, il avait fait comme-ci Taylor n'était pas là. il avait déjà tellement de mal à prendre cette décision, de la mettre en danger comme ça, que si il l'avait regardé, il aurait renoncé tout de suite, sans se soucier du reste. Il la prit donc dans ses bras et lui murmura :

-Je suis désolé, c'est vraiment le seul moyen que tu ne finissent pas....

Le jeune homme ne finit pas sa phrase, il se doutait bien qu'il n'y avait pas besoin de la fin pour que la jeune fille comprenne ce qu'il voulait dire par là. Il l'embrassa donc pour lui prouver à quel point cette décision avait été dure pour lui à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Dante ouvrit des yeux ronds. Accepter? Il devait accepter d'être mangemort?!

Il remonta sa manche droite, sans tatouage. Il toucha l'interieur de son avant-bras, comme s'il le découvrait pour la première fois. Dans quelques minutes, il aurait une horrible marque en tête de mort avec un serpent. Encore un....
Le jeune-homme serra la mâchoire puis regarda Charlie dans les yeux.

"-D'accord."

Dante regarda ensuite Taylor. Il s'apprêtait à s'excuser de son ignorance totale et débile lorsque il remarqua une tache noire dans le ciel. Une tache qui lui procura une boule au ventre dès l'instant où il l'aperçut. Peu à peu, cette tache noire se transforma en une vingtaine de personne. D'après leur formation, tous les mangemorts entouraient une seule personne. Lord Voldemort. Sans un mot, les trois amis les regardèrent arriver, puis se poser près d'eux. Dante Avait sortit sa baguette qu'il tenait à présent fermement dans sa main droite dont la manche était encore relevée.
Le Seigneur des Ténèbres se rapprocha de Dante après avoir regardé Charlie pour attendre sa révérence.

"-Alors, mon petit Dante, tu dois savoir pourquoi je suis venu, en personne vous rendre cette petite visite! Tu sais ce que j'attend de toi, alors?"

Dante regardait le mage noir dans (si on pouvait encore appeler ça comme ça) les yeux, sans ciller. Puis il passa aux yeux de Charlie y lisant de répondre rapidement, et enfin, son regard croisa celui de Taylor. Il baissa la tête, honteux, essayant de repousser le moment où il devait répondre à Voldemort.

"-Pas de réponse, hein?! C'est dommage! Tuez la fille!"

Un mangemort attrapa Taylor par le bras tandis qu'un autre pointait sa baguette. Ou plutôt qu'une autre. Bellatrix Lestrange, un sourire au lèvre de pouvoir tuer quelqu'un, commença la formule.

"-Avada Kedav....
-Attendez! Bellatrix stoppa net.
-Mmh? Toujours aussi sentimental!
-C'est pas ça. J'accepte de me ranger dans vos rangs. Et je veux tuer Taylor pour mon initiation.
-Hein, hein! Bien, alors comme je n'ai pas confiance, tues-là maintenant, devant moi et après je te marquerai.
-Non. je la tuerai à Poudlard. Ainsi je toucherai Dumbledore qui ne sera sûrement pas très ravi qu'une de ses élèves soit tuée dans son école.
-Bien. Très bien! alors passes moi ton bras."

Dante déglutit avec difficulté et regarda son cousin. Lentement et avec regret, il tendit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:26

Charlie regarda son cousin. il avait agit comme il le fallait pour le moment. Le plus dur restait à venir... et il ne voulait pas que Taylor voit ça. En effet, le jeune homme avait subit cette intervention magique deux fois dans le passé . Le moins qu'on pouvait dire c'était que c'était douloureux.

La jeune fille ne supporterait très certainement pas de voir son ami se tordre de douleur et hurler à la mort. Il la prit donc dans ses bras, pour le prétexte de relayer le Mangemort qui la tenait en place et tourna son visage vers lui.

Charlie regarda Dante d'un air de dire " je te jure que c'est le mieux pour tout le monde" avant que l'éclair vert sorte de Sa baguette. Le jeune homme tomba à terre... et le jeune Pouffsoufle ne pouvait rien faire, absolument rien, sauf s'il voulait se retrouver réduit en chair à saucisses.

Mais n'y tenant plus, il changea vite fait ses yeux et lança un éclair rouge sur le lien vert qui reliait désormais Lord Voldemort à son nouveau serviteur en la personne de Dante. la marque, il ne pouvait pas la faire partir, mais il pouvait éviter à son cousin l'horreur de la fin où le maitre s'amusait un peu.

Lord Voldemort résistait et Charlie du déployer ses forces aux grand complet. Une fois le lien rompu, le jeune homme lacha Taylor et tomba d'épuisement.. juste aux pieds du mage noir. Il lui dit dans un souffle rauque :


-Maitre... je suis....absolument..désolé...je...ne..voulais..paaaas


Trop d'efforts avaient mit le jeune Daly au bout du rouleau il sombra donc dans un sommeil profond qu'on appelle aussi plus communément: tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:03

Lorsque Lord Voldemort pointa sa baguette sur Dante, la boule qu'il avait au ventre s'intensifia jusqu'a lui donner la nausée. Il ne savait pas ce qu'il allait ressentir. Les seules fois où Charlie lui en avait parlé, il lui avait dit un mot : "Mal". Dante savait que pour Charlie, quand il ressentait une douleur qui lui faisait "mal", c'était une douleur à rendre fou.

Dante reçut le maléfice comme on reçoit une barre de fer chauffée à blanc, mais sur tout le corps. Il voulait tenir, rester face au mage noir et lui montrer ce qu'il valait, mais la douleur fut telle qu'il s'effondra à terre, hurlant comme il n'avait jamais hurlé. Peu à peu, la marque des Ténèbres se marqua sur son poignet. Peu à peu, la douleur s'intensifia. Dante regarda son cousin lorsqu'il créa un éclair rouge qui vint rencontrer l'éclair vert de son maitre ce qui eut pour effet de soulager Dante. Lorsque la connexion fut rompue, Dante respira, enfin. A pleins poumons. La douleur s'était estompée, et il comptait rester à terre et récupérer. Il n'en eut pas le temps. Voldemort se dirigeait vers son cousin, menaçant.

"-Comment oses-tu t'interférer dans mes affaires, misérable microbe! Tu vas mourir pour cet affront!
-Non!"

Ce n'était pas un cri, mais un hurlement. Dante essayait avec peine d'arrêter les tremblements de son corps et lorsqu'il estima qu'il n'était plus temps de penser à lui, il se leva avec peine, affaibli, que dis-je? Meurtri.
Il pointait sa baguette sur le mage noir, puis quand il s'aperçut que 19 autres baguettes étaient prêtes à lancer un sortilège de mort à tout moment, Dante baissa la sienne.

"-Si vous le tuez, vous me tuez. Et qu'allez vous faire sans votre arme secrète?
-Je peux parfaitement me passer de vous.
-Pas devant une horde d'Aurors et tout le ministère. Vous le savez. En plus, il est inconscient. Vous n'allez pas salir votre réputation en vous attaquant par lacheté à quelqu'un qui ne peut pas tenter de se défendre!
-C'est vrai. Laisses moi en finir avec toi."

Dante regarda Taylor. Il se concentra et une bulle se forma autour d'elle, indestructible, infranchissable.

"-Laissez la moi."

Les mangemorts reculèrent et se placèrent en position, comme pour regarder un spectacle, Lestrange à la tête.
Voldemort ricana puis pointa à nouveau sa baguette sur Dante afin de terminer sa tâche. La marque n'était toujours pas finie. Et le mage noir dût avouer qu'il avait plus de mal à l'inscrire sur Dante que sur n'importe quel autre sous-fiffre.

"-Comme pour ton cousin, mais j'ai encore toute ma puissance!"

La douleur quadrupla. Dante hurla de plus belle. Il avait l'impression de perdre un à un tous ses membres. Et lorsque une dizaine de minutes plus tard, la marque fut totalement incrustée dans le bras du Serpentard, Voldemort regarda ses mangemorts.

"-Bien! Maintenant amusons-nous! Endoloris!"

Dante se crispa, se tordit de douleur. Charlie lui en avait parlé. Il avait mal, mais pas autant qu'avant. Cela restait tout de même intenable. Le jeune homme dût utiliser son pouvoir pour résister et ses yeux devinrent rapidement verts. Lorsque la douleur s'éteignit, Dante n'était plus qu'un corps mou, trempé de sueur et parcourut par de nombreux tremblements. Il regarda son cousin à terre, qui n'allait pas tarder à se réveiller.

"-A vous mes amis!"

Les mangemorts encerclèrent Dante, tous avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32

Avant, ils étaient tous allongés dans l'herbes, bavardant, et partageant des blagues de leur temps.Heureux.3 adolescents comme les autres.

Après, après qu'ils aient surgis des cieux, tel le cobeau s'abbattant au sol, à l'annonce du plus mauvais présage imaginable, ils étaient, certes allongés au sol,mais dont la manière serait tout à fait orthodoxe.3 adolescent souffrant le martyr[ceci est plus communément appelé "ascenseur émotif" en pschynalyse...]

Charlie avait commencé à imaginer toute sorte de plan compliqué,Taylor ne comprenait rien de la conversation des deux cousins, "initiation?"...?En vérité, au fond d'elle même, la jeune fille avait certainement compris les regles de ce nouveau jeu."Jeu", si on peut appeler cela comme ça; des jeux ou la case "arrivée" correspond juste à la survie, et ou les cases "prison" correspondent plutôt à un "Adava Kadavra", une guillotine,ou alors une chaise électrique.N'importe quelle torture, celon les cultures...

Bref, alors que les garçons concoctait des plans qu'elle considérait comme en vérité assez inutile contre LE seigneur des ténèbres; elle voulut dire quelque chose qui aurait exprimée quelque chose du genre : "Arrêtez, laissez tomber, je m'en vais..."Elle n'en n'eut pas le temps.Elle apercut le nuage de fumée grandissant au-dessus de leurs têtes, tétanisée, elle n'avait plus le temps de faire un geste.Elle était comme clouée au sol, emprisonnée.Rapidement, Dante et Charlie remarquèrent les brumes noires, et comprirent qu'il n'était plus le temps de fuir.

A peine les mangemorts eurent atteris sur le sol chaotique, que la jeune fille aperçus une femme.Bellatrix Lestrange.En vérité, elle n'en était pas tout a fait sûre, mais le doute terrifiant s'installait dans sa tête.L'immonde femme l'avalait des yeux.Evidemment, elle mourrait d'envie de la faire souffrir à mort.Taylor se rendit compte qu'il faudrait mieux se retrouver face à n'importe quel autre mangemort, qu'elle.Le " "-Alors, mon petit Dante, tu dois savoir pourquoi je suis venu, en personne vous rendre cette petite visite! Tu sais ce que j'attend de toi, alors?" que poussa Voldemort la fit frémir jusqu'au bout de ses racines.Immediatemment, il ajouta, sans même lui laisser le temps de répondre :"-Pas de réponse, hein?! C'est dommage! Tuez la fille!""

Taylor ne cria pas, mais d'extrème justesse.Elle était désolée de servir au chantage de Voldemort contre Dante.En revanche, lorsque Bellatrix l'empoigna par le col, soulevant sa robe bien au dessus de ses genoux, exposant ses jambes aux mangemorts.Taylor était dégoutée, elle ne pouvait rien faire.Absolument rien.RIEN-DU-TOUT, la baguette de Bellatrix collé sur son cou, faisant presque perlé le sang.Et elle voyait ses gros lourdaus d'imbécile de mangemorts la fixer *Salau*s*

Dante, pour le plus grand bonheur de la jeune fille qui avait retenu son souffle cria a temps, un "attendez" plus que convaincant.

-Mmh? Toujours aussi sentimental!
-C'est pas ça. J'accepte de me ranger dans vos rangs. Et je veux tuer Taylor pour mon initiation. *QUOIIII??*
-Hein, hein! Bien, alors comme je n'ai pas confiance, tues-là maintenant, devant moi et après je te marquerai.
-Non. je la tuerai à Poudlard. Ainsi je toucherai Dumbledore qui ne sera sûrement pas très ravi qu'une de ses élèves soit tuée dans son école.*Ouuuuuuuuuuuuf*
-Bien. Très bien! alors passes moi ton bras."


A partir de ce moment précis, les évenements devinrent assez flous pour la Gryffondor.Elle ne pouvait pas supporter la vue de Dante souffrant le martyr à terre.Charlie la prit dans ses bras, et c'est certainement l'unique chose qui empêcha Taylor de courir à sa perte, genre, en se lançant à l'assaut des mangemorts, ou bien en voulant donner un coup de pied dans les bijoux de famille de Voldemort, ou bref, de réagir de la manière la plus bête possible.Soudain, Charlie lança un éclair sur le lien qui reliait Dante et Voldemort, et Taylor s'en voulut plus que tout au monde de ne pas y avoir pensé avant.Immédiatemment, Charlie se rendit compte de son erreur et essaya de reculer.Impossible.Trop tard.Il s'excusa, mais le seigneur des ténèbres était décidé à le tuer.Le cri de douleur de taylor fut couvert par celui de Dante.Finalement, le garçon réussit à convaincre Voldemoprt, mais malheureusement, sa douleur reprit de plus belle.Taylor n'en pouvait plus, c'était comme le voir mourir.En pire. Charlie était à terre.IL FALLAIT qu'elle réagisse.Elle ne le pouvait pas.

"ENDOLORIS"

*NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!*Elle ferma les yeux, et Bellatrix lui ficha un coup de poing en pleine figure, lui prit la tête entre ses mains, et força les yeux de la jeune fille à s'ouvrir en grand.Soudain voldemort dit LE mot en trop:

"-A vous mes amis!"

Taylor se leva, déterminée, ficha à Bellatrix un gigantesque coup de pied dans le ventre qui l'écroula au sol, elle s'approcha de Dante et Charlie, et créa une bulle de protection autour d'elle.Elle tint la main des deux garçons, et s'apprêta à transplaner.

"Destructo.Endoloriiiiiis!!"

Taylor se releva, ayant esquiver le sort de son ennemie.Bellatrix Lestrange.Elle refit un sort de protection pour les deux garçons.Elle leva sa baguette.Elle avait toujours été excelente en Sortilège...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:31

Dante respira enfin lorsque Taylor créa la bulle de protection. Il tremblait et tenait de grandes touffes d'herbes de douleur. Il voulut se reposer quelques minutes et retourner au combat lorsqu'il remarqua taylor debout face à Bellatrix Lestrange. Dante serra la mâchoire et se releva à grand peine. Lorsqu'il sortit de la bulle en titubant et qu'il se retrouva face à une vingtaine de mangemorts, il se rendit compte qu'une chose essentielle: sa baguette! Il ouvrit des yeux ronds et chercha sa baguette des yeux. Lorsqu'il repéra enfin le baton de bois au sol, il plongea dessus, évitant au passage une douzaine de maléfices. Lorsqu'il se releva, il se trouva face à Malefoy. Dante le regarda dans les yeux et un rictus barra son visage. Il ricana et leva sa baguette.

"-Bonjour, Malefoy! Ton fils va bien? J'espère qu'il est heureux avec Jennifer?!
-Tais toi! Tu te surestimes drôlement! Montres moi plutôt ce que tu vaux face à face! Endoloris!"

Dante para le maléfice avec le sortilège "protégo". Ainsi, durant une dizaine de minutes, Taylor était face à Bellatrix Lestrange et Dante face à Lucius Malefoy. Dante jetait souvent des regards inquiet à Taylor et à Charlie, espérant le moment où il se réveillerait enfin.
Tout se passait plutôt bien ,jusqu'au moment où les autres mangemorts, avides de combat se mêlèrent à leur camarades. Dante apella Taylor à le rejoindre. La jeune fille avait quelques estafilades et une blessure plus profonde à la joue.

Dos à dos, les deux amis furent bientôt submergés par la vague de mangemorts qui les engloutissait peu à peu. Dante fatiguait affreusement vite. a un moment où leur situation était critique, les yeux de Dante devinrent bleus, et il créa une barrière d'eau autour d'eux trois. Il s'appuya sur ses genoux pour reprendre son souffle et pendant que les mangemorts essayaient de détruire la barrière; Dante se tourna vers Taylor. Il lui lança un regard la remerciant puis se baissa aux côtés de son cousin. Il le secoua une minute puis regarda Taylor.

"-Il faut que tu transplanes avec lui. Vas dans les bois, à la lisière juste là. ( il lui montra du doigt) Réveilles Charlie par tous les moyens, et lorsqu'il s'est réveillé, dis lui de me prévenir que vous revenez pour que je prépare le terrain. Vas-y!"

Dante attendit que Taylor lui confirme qu'elle ferait ce qu'il avait dit avant de se retourner face aux mangemorts. Il raffermit sa prise sur la baguette à l'extrait de coeur de dragon puis, les yeux toujours bleus, qui lui donnaient plus de puissance dans ses sortilèges. Lorsqu'il enleva la barrière de protection, les mangemorts se ruèrent sur lui. Dante jeta un coup d'oeil en arrière pour vérifier que Taylor avait disparu puis il commença à lancer des sortilèges de toutes parts.

"-Levicorpus! Sectusempra! Stupéfix! Stupéfix! Petrificus totalus! Impedimenta!"

Il fut rapidement surchargé, bien qu'il ait déjà éliminé quelques adversaires.Grâce à ses yeux, il avait une résistance et un pouvoir bien meilleur qu'a l'origine, mais il ne pouvait pas tenir, pas contre autant de mangemorts. Au bout d'un moment, Dante se sentait fatigué. Il regarda autour de lui et pointa sa baguette au sol.

"-Incendio!"

L'herbe prit feu. Dante savait que ça ne durerait pas longtemps car elle n'était pas sèche, mais ça lui donnait un moment de répit. Il regarda son flanc gauche qui était lacéré et saignait abondamment. Un sectusempra qu'il avait faillit évité l'avait eu quand même.

Il regarda les mangemorts qui éteignaient le feu facilement et tourna la tête vers la forêt.

*Dépêche toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:52

Charlie se réveilla en sursaut dans la forêt. il n'avait aucune idée de ce qu'il faisait là, ni de comment il y était arrivé. Il vit que Taylor le tenait, très certainement pour le réveiller... mais il ne voyait pas Dante et commença à paniquer. Mais un regard avec Taylor et quelques bruits au loin lui firent comprendre bien vite. Il dit alors à la jeune fille :

-Tu reste ici, et tu n'en bouge que quand je te dit de bouger, et tu vérifie que c'est moi avant.


Le jeune homme transplana... pour atterrir aux côtés de Dante dans la bataille... il était arrivé au bon moment, sans aucun doutes possibles. Le jeune homme ,'aurait pas tenu beaucoup plus longtemps sans son intervention.

Etonnement, Charlie se sentait très reposé... il avait piqué un petit somme et c'était remis de ses émotions, il ne restait plus qu'à évacuer toute cette colère. Il lança entre ses dents à Dante:


-Eau...


Il savait que le jeune homme comprendrait ce qu'il voulait faire.
Son cousin lança un jet d'eau et Charlie enflamma le tout... or, comme tout le monde le sais: l'eau et le feu ne font pas très bon ménage, je dirais même que l'eau et le feu ensemble, ensemble font :


-BOUM!

Tous les Mangemorts furent mit KO grâce à la magnifique explosion de cette rencontre entre le chaud et le froid. Ne restait que Voldemort qui les toisait; il était peut-être impressionné, ou en colère, mais ses traits restaient inexpressifs comme à leurs habitudes.

Charlie se retourna vers son cousin l'air de dire " fait vite ta tête de soumis désolé ou tu va y passer. Et le jeune homme n'avait pas tort, à chaque fois que celui-ci avait fait face au mage noir, il avait faillit finir à la casserole et n'avait été sauvé que par son air désolé et " innocent" si on pouvait appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:25

Dante souria lorsque son cousin se matérialisa à ses côtés.Il lui fit un clin d'oeil et se redressa pour faire ce que son cousin attendait de lui. Dans un dernier effort, Dante fit jaillir un jet d'eau qui avec le feu produisit une explosion qui leur permis d'en finir avec les mangemorts.

Dante regarda son cousin et comprit immédiatement le message. Volontairement comme involontairement à cause de sa blessure au flanc, il se mit à genoux devant le mage noir qui les regarda de toute sa hauteur.

"-M...Maitre je suis désolé. Nous n'avons fait que nous défendre.
-Vous n'auriez pas dû!
-Veuillez nous excuser, nous ne recommencerons plus.
-Bien. Je vous pardonne pour cette fois. Mais pour m'avoir désobéit, je ne soignerai pas vos blessures.
-Bien Maitre."

Voldemort souria, satisfait. Il se tourna ensuite vers les mangemorts qui se relevaient un à un puis leur fit comprendre qu'ils partaient en un mouvement de tête. En une brume noire, ils disparurent ensemble, laissant Charlie Dante et Taylor (qui les avait rejoins) seuls.
Dante regarda son cousin, lui souria puis s'effondra. Il avait fourni trop d'efforts entre la marque, le combat et l'eau. Son côté gauche saignait toujours autant et il gardait une main dessus. Transpirant, il resta malgrès tout conscient et souria à ses amis.

"-On les a eu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

Charlie regarda le jeune homme qui s'effondrait et se précipita à son côté, il fallait trouver quelque chose et vite. Sinon il n'allait pas faire long feu.

Le jeune homme se remémora une scène bien lointaine dans son esprit..Taylor saignant tout ce qu'elle pouvait, une lueur verte sortant des mains de Dante, la jeune fille se relevant. Si Dante avait pu le faire alors il le ferait aussi.

Le jeune homme avança ses mains vers le côté de Dante et y posa ses mains, se concentrant; il ne savait pas trop ce qu'il convenait de faire. Alors il attendit, attendit. Les secondes 'égrainaient passant pour des heures. Et enfin, une mince lueur rouge sortit de ses mains. La blessure se referma à une lenteur d'escargot... mais elle se refermait et c'était le principal.


Une fois la blessure refermée, il s'écarta du jeune homme et remarqua juste à cet instant la présence de Taylor, oui de Taylor.

-Je t'avais pourtant demandé de ne pas bouger de là où tu était, tu aurais pu te faire tuer... tu es folle...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:22

Raisonnable à ces heures, très rares soit elle, Taylor accepta de transplaner dans la forêt.Certes, elle ne voulait y aller que pour mlaisser Charlie puis revenir ensuite, mais c'était tout de même un grand effort de "raisonnabilité" pour elle, si on peut dire ça comme ça.Le problème, était que la jeune fille n'avait jamais vraiment transplané de sa vie.Enfin, si, mais dans les salles du château, sous les yeux protecteurs des professeurs.Et en l'occurence, ici, il n'y avait ni l'un ni l'autre.Il n'y avait que des yeux malveillants, pas de professeurs, mais des mangemorts, elle était UN PETIT PEU en sang, et surtout son petit ami soufrant à ses pieds.Et, bien sûr, à cause de toutes ces circonstances non-attenuante, l'inévitable se produisit...

Elle transplana, certes, mais se retrouva completement désartibulé.Charlie n'avait pas l'air de comprendre que sa petite amie était PRESQUE en mille morceaux, et surtout, il ne comprit pas, que dans les intentions, de la dite jeune fille, c'était LUI qui était censé rester ici, et ELLE retourner combattre.Malheureusement, elle n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'il était déjà partis, sans oublié une oreille, LUI!

Ayant à peine récuperer, elle se décida à repartir, malheureusement, alors qu'elle se concentrait et répétait dans sa tête "la règle des trois D", et entendit un crissement, dont on pourrait croire à deux plaques de metal au contact du verre non polis.

*Aaaah, cette chère Bellatrix...-_-'*

La jeune fille se retourna et évita de justesse le jet rouge qui fusait de la baguette de la mangemorte.Elle para.

"-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, je vois...Vous préférez vous rabattre sur une personne A PRIORI bien moins forte que vous!OUAHHHHH, je suis impressionée, je ne m'attendais pas à tant de courage, L'étrange...Toujours cette grande bonté..."

Evidemment, Taylor ne pourrait pas faire le poids longtemps face à Bellatrix, et elle en avait bien conscience.Je ne dis pas que ça l'a rassurait pour autant!Elle constata donc qu'il lui faudrait rapidement trouver un plan.Déjà, se battre un peu, bah oui quand même, Taylor n'était pas lâche, loin de là, et en plus elle adorait se battre.Après, à lma première occasion,-ou, non, disons la deuxième, pour profitr un peu du combat-FUIR!Transplaner directement auprès de Dante et Charlie, qu'elle savait pas mieux en point qu'elle.Pire même...

"Stupéfix"
"Protégo!Avada Kadav.."
"Expeliarmus"
"Sectumsempra"
"Levicorpus"
"Incendiio"
"Protégo!Impedimenta!"

Sans commentaires, je sais que certains de ces sortilèges ne sont pas censés lui être connu.Mais Taylor, c'est Taylor, ne l'oublions pas...|--']Le combat faisait rage dans la forêt.Une dizaine d'arbre était brûlés jusqu'aux racines, et Bellatrix et Taylor avait chacune plusieurs entailles plus ou moins profondes partout dans le corps.Evidemment, même si elle avait réussi à prendre quelques fois le dessus, et à blesser un peu son ennemi, Taylor ne pouvait vaincre Lestrange.Elle fatiguait plus vite, beaucoup plus vite, et n'allait plus pouvoir résister bien longtemps.Alors que la mangemort lançait un sortilège d'endoloris, Taylor bondit derrière une souche d'arbre, et transplana, aux côtés de Dante et Charlie.ILs ne la virent pas et continuèrent à se battre.

"-M...Maitre je suis désolé. Nous n'avons fait que nous défendre.
-Vous n'auriez pas dû!
-Veuillez nous excuser, nous ne recommencerons plus.
-Bien. Je vous pardonne pour cette fois. Mais pour m'avoir désobéit, je ne soignerai pas vos blessures.
-Bien Maitre."

Oufff, Voldemort ne l'avait pas vu.Heureusement, sinon elle aurait fini en brochette farci, car même si elle n'avait pas vraiment fait de dégats dans le combat, elle avait quand même UN PEU abimé Bellatrix![XD']

APrès que tout les résidus de mangemort, et que Voldemort lui-même est quitté les lieux, elle sortit de derrière son arbre; gros chêne qui lui avait servi de cachette.

-Je t'avais pourtant demandé de ne pas bouger de là où tu était, tu aurais pu te faire tuer... tu es folle...

"-Ouai Ouai je sais....Mais bon, c'est pas le cas, hein....Cette FOU*U Bellatrix est tenace, mais ça va de mon côté...Et vous??

Elle souriait d'un sourire radieux.ET pourtant, elle était pleine de sang.Elle ne changeras jamais...[XD']

A l'instant oû elle prononçais cette phrase, Taylor entrevit une petite silhouette, dissimulée derrière un rideau.Elle la reconnut immédiatemment, au premier coup d'oeil.le grand-père Daly-Valarev.IL s'aperçut qu'elle l'avait vu, et se cacha derrière le rideau.Elle s'élança, comprenant tout de suite ce que sa présence indiquait ici.C'était lui qui avait appuyé sur sa marque, taylor savait qu'il en avait une, Charlie le lui avait dit.C'était lui.

* Ce fou*u en*oiré de sa*opard de mer*e qui a obligé Dante à se marquer, à devenir ce qu'il voulait le moins au monde...*

Elle courait maintenant, et ne répondit pas aux appels de voix derrière elle.

"-LAAAAAAA!!ILS EST ICI, CET ESPECE D'ENFOI*E!!"

La seule chose à dire, c'est qu'elle faisait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:09

Dante avait fermé les yeux après avoir remercié son cousin. Il était tellement fatigué....
Lorsque Taylor arriva, il ne prit pas la peine de les réouvrir mais se contenta d'écouter. Lorsqu'elle partit en courant en hurlant qu'elle "l" 'avait trouvé cet enfo*ré, Dante ouvrit brusquement les yeux. Il n'avait pas eu besoin de regarder la personne dont elle parlait pour savoir qui c'était. Il se leva avec peine, ramassa sa baguette et avança en titubant vers la personne qui l'avait dénoncé. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il pointa sa baguette sur lui et le regarda d'un air de dégout.


"-Salut, grand père! Alors ça y'est t'es content, t'as eu ce que tu voulais? Je suis pas trop en état là, mais je vais m'occuper de toi vite fait."

Dante se concentra. Il allait lui faire croire qu'il allait le noyer et lorsqu'il n'aurait plus d'air, Dante le relâcherait. Un rictus s'afficha sur ses lèvres pour s'effacer presque aussitôt. Il avait beau se concentrer autant qu'il voulait, Dante n'arrivait pas à utiliser son pouvoir. Il tourna le dos à son grand-père qui en profita pour transplaner.

Le Serpentard regarda Charlie avec des yeux appeurés. Il ne ressentait plus ce sentiment de puissance. Il mit d'abord cette difficulté sur le compte de la fatigue et de l'épuisement, mais après avoir essayé quelques minutes en se concentrant le plus possible, Dante fut incapable de créer ne serait-ce qu'une goutte d'eau.


"-Je n'y arrive pas!"

Il tomba à genoux et posa les mains à terre. Il se sentit soudainement vide. Lorsqu'il avait surpris Jennifer et Drago aux douches, il avait pensé à partir, mais s'était repris. Lorsqu'il avait eu la marque, il avait pensé à fuir et ne revenir que lorsqu'il se serrait remit de ses souffrances, mais maintenant qu'il n'avait plus rien, il pensa à mourir. Peu à peu, à chaques déceptions , il commençait à se trouver vide, inutile. Peu à peu, son état mental se dégradait et peu à peu il craignait le moment où il ne deviendrait plus rien.

Et c'était ce qu'il ressentait à cet instant. Dante regarda Charlie et serra sa baguette plus fermement. Il fallait qu'il sache. Lentement, il se leva, les yeux vides, lentement il se rapprocha de son cousin.

Il regarda Taylor et l'emprisonna avec le sortilège du saucisson. Il ne fallait pas qu'elle s'interfère dans leurs affaires.
Ensuite, il pointa sa baguette sur son cousin, déterminé.


"-Il faut que je sache. Stupéfix! Petrifictus Totalus! Impedimenta! Levicorpus!"

Dante lança ainsi ces sortilèges durant quelques minutes, puis il monta le niveau. Il fallait pousser son cousin à bout. Il le fallait.

"-Sectusempra! Endoloris! Sectusempra!"

Dante et Charlie continuèrent ainsi. Dante s'en voulait. Il savait qu'il pouvait faire affreusement mal à Charlie, mais il continua quand même. C'était une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Daly Empty
MessageSujet: Re: Manoir Daly   Manoir Daly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Daly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Sarah Daly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Hors-Poudlard :: Maisons & Manoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser