L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topics à Topics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Sacha Mariegli

Elena Sacha Mariegli


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:45

Bonjour à tous !


Je poste ici parce que je pense avoir une idée particulièrement peu originale, ou peut être que je n'ai simplement pas trouvé (^^")...


Donc, voilà, je propose un sujet dans lequel chaque membre pourrait poster pour demander aux autres joueurs si quelqu'un voudrait poster avec lui.... C'est un moyen de rendre le forum actif et cela marche très bien sur beaucoup d'autres forums....

Surtout, si un tel topic existe déjà, ne me jetez pas de pierres !!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:50

"J'ai envie de dire qu'on a ENFIN trouver quelqu'un d'inteligent dans ce forum!" [Moi excepté, bien sûûûûr, huhuhuhu!Cool ]Nan, franchement, c'est une super bonne idée, parce qu'avant on était obligée de le faire en parallèle sur la papote -_-'....

Ban, alors BREF, j'me lance.....Qui veut de moi?Very Happy

[Je tiens également a préciser que le premier qui répondras "personne" risque de ne pas survivre...Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:36

PERSONNEEEEEEE

niark niark

Je trouve que c'est une super bonne idée et je me lance à la suite de mon ennemie jurée/

qui veut un topic ???
Revenir en haut Aller en bas
Aleck McFairth
Graphiste
Aleck McFairth


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2008

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:12

je troiuve que c'est une bonne idée ( en petit nouveau, je ne connais personne alors c'est pas mal...))

Qui veut faire un RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:03

[Petit nouveauuu??Gennre, moi j'ai des soupçons!!Twisted Evil Suspect ]

Moi je veux bien, avec mes Deux VDDs, et en plus, vu que je suis super simpa, je les laisses commencer Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Aleck McFairth
Graphiste
Aleck McFairth


Messages : 67
Date d'inscription : 10/09/2008

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:52

J'ai posté dans la salle commune

[ au dernières nouvelle je pense n'être venue que depuis deux jours ...les top sites ont cette action formidable de faire découvrir de nouveau forum et je suis bien content d'être tombé ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:28

Coucou!!! et bien moi aussi je veux bien faire un topique avec quelqu'un (car quand j'en poste un toute seul pour que quelqu'un vienne il reste vide sniff) donv même si je ne vient souvant (je suis a l'interna) je voudrais bien fair un topic avec l'un de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Sacha Mariegli

Elena Sacha Mariegli


Messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2008

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

En fait, je pensais que les administrateurs pourraient ouvrir une section spéciale pour les demandes, et chacun ouvrirait son sujet, car sinon, ça va faire un peu bazar... ^^


Qui veut de moaa ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:17

Pas moi =D Pour l'instant vu que mon ordi est DEFONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NIAHAHAHAHAHAHAAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics à Topics Empty
MessageSujet: Re: Topics à Topics   Topics à Topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics à Topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Divers :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser