L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 observation du haut d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

David se leva de bonne heure ce matin là, il descendit les marches quatre à quatre du grand escaliers, puis sorti dans les jardins sans passer par la grande salle, en courant, sous les yeux moqueur de la chatte de Rusard.
Il alla directement à un arbre qu'il surveillait chaque jour depuis qu'il avait vu un couple d'oiseaux y faire leurs nid.
Le jeune homme déposa son sac de cours, qu'il avait emmener avec lui, par terre puis grimpa dans l'arbre à l'aide d'une branche basse. Souple comme un félin, il grimpa jusqu'à être à la hauteur du nid puis s'installa confortablement pour surveillé la mère qui couvait ses œufs. Le père habitué de voir le jeune homme s'envola et fit plusieurs fois le tour de l'arbre avant d'atterrir sur une branche au dessus du nid. David était si fasciné par la nature et ses occupants qu'il n'entendit pas la cloche sonner le début des cours, ni les bruits de pas sur l'herbe verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:18

Cléa se réveilla aujourd'hui de bonne heur et de bonne hummeur. Elle s'habilla rapidement et otit du dortoir pour allé mangé, faut dire que c'étit sa spécialité, Céa était très gourmande et ne pouvait s'empêché de mangée. Elle courrait dans les couloire. Elle était vraiment de bonne hummeur. Une fois arrivé dans la grande salle, elle alla s'assoire a sa table. Devant son bol de lait, Cléa se dit:

* Et si je déjeunais au parc? *

Cléa se leva et mit des toste au beurre dans une serviette et sortit dans le parc.
Elle avanca doucement et regardit un peu partout a la recherche d'un petit endoit bien au calme. Il faut dire qu'a cette heur aussi matinal, il n'y avait presque personne. Cléa avanca quand elle remarqua, au pied d'un arbre, le sac de David. Cléa s'avanca, elle n'était pas vraiment étonné de le voir ici a cette heur là. Elle s'avanca vers l'arbre et regarda autour d'elle.
" David, david c'est moi, tu te cache où?"
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:02

Quand il entendit son nom, ce qui effraya les oiseaux, David s'échappa de la contemplation du nid pour regarder en dessous, la voix qui l'appelait lui était familière et il n'eut aucun mal à reconnaitre Cléa.
Il l'observa un moment puis descendit de son perchoir pour la rejoindre:


-Je suis là, j'arrive.

Il sauta aussi souplement par terre qu'un chat puis fit face à la jeune fille de son cœur:

-Bonjour ma belle, bien dormi?

Chaque fois qu'il voyait la jeune fille il se demandait comment sa vie aurait tourner sans elle, elle lui égayait le cœur ainsi que ses journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:14

"Oui j'ai passé une exélante nuit même si tu n'était pas avec moi et toi bien dormi?"

Cléa regarda David et ne lui laissa pas le temps de réponde, elle s'approcha de lui t l'embrassa tendrement. Ce baiser lui retourna le coeur, et lui donna des frissons. Elle s'approcha de son oreille et lui dit:

"Je t'aime"

Puis elle s'asie au pied de l'arbre et sortit la serviette de son sacs pour mangé des toste beurré car elle avait une faim de loup. Elle en tendit un a son amour.

" Tien, j'ai pris des tostes, et je suis sur que tu n'a pas manger pour pourvoir observé la nature "

cléa connaissait Davi de mieux en mieux et elle savait qu'il ne manquerait Pour rien au monde le lever du jour. Comme Cléa il aimait la nature il passait la plus part de leur temps dans le parc. Elle était heureuse ave lui et elle ne le quitterait pour rien au monde .
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:57

David regarda la jeune fille qui avait hanté ses rêves après qu'elle l'eut embrassé et fut heureux de lui répondre que lui aussi l'aimait et qu'il avait eu une bonne nuit:

-Il n'y a eu que mon voisin de chambre pour briser le silence avec ses ronflements.

Il alla s'asseoir à coté d'elle et l'observa pendant qu'elle sortait les toasts:

-Comment as tu deviné? c'est vrai que tu me connait bien.

Il accepta le toast que lui tendait Cléa et expliqua:

-En ce moment je viens souvent voir un couple d'oiseau qui a fait son nid, il y a trois œufs alors j'espère pouvoir assisté à l'éclosion.

Regardant en l'air tout en mordant dans son toast, il vit le male qui tournoyait au dessus de l'arbre, près a bondir en cas de danger.





Dernière édition par David Night le Jeu 6 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:38

" Ah et c'est quoi comme oiseau?"

Cléa adoait la nature et c'était une des nombreuses choses qu'ils en commun. Elle aimait la nature mais a l'inverse de David elle ne connait pas très bien les espèce animal et végétal.
Elle regarda en diection du nid et apprecu le mal qui volait au dessu de son nid.

"Ils sont très beau, sa fait combien de temps qu'il son là?"
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

David observa l'oiseau puis se tourna vers Cléa qui avait le même gout que lui pour la nature et lui expliqua:

-D'après mes recherches ce sont des Robin à flanc roux, ils viennent ici chaque année pour faire leur nid.

David espèrait ne pas trop ennuyer sa compagne avec ses histoires puis emporter par sa passion il continua:

-Tous les ans j'essaie de voir l'éclosion mais il y a les cours alors j'arrive toujours trop tard, là ça va faire deux semaines que je les surveille et je compte bien assister a ce miracles avant de quitter l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:40

Cléa fut très impressionné elle ne savait pas que sa fesait aussi longtant que David les observait. Cléa écoutait David avec interet.

" Tu sais moi j'ai déjà eu la chance de voire des oeuf éclore. Quand j'était petite mes parents avait des poules et nous metion les oeuf en couveuse. "

Cléa pris la main de David et l'embrassa. Elle aimait vraiment le se serrer fort contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:23

David rougit quand Cléa l'embrassa, d'un coup il se voyait dans les livre moyenâgeux qu'il avait lu.
Il remua la tête et demanda:


-J'aime quand tu es avec moi mais tu ne devrais pas être en cours?

David aurait voulu rester près de la jeune fille de son cœur mais les cours était important pour elle. Le jeune homme pouvait se permettre de raté un ou deux cours puisqu'il n'avait pas l'intention de faire carrière mais les projets de sa petite-amies était surement tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:16

Cléa souris a David, elle aimait quand elle se fesit du soucit pour elle mais là il n'y avait pas besoin.

" Non ne te fait pas de soucisour sa j'ai encors une heur devant moi je commense à 9h00"

Cléa ne savait plus si elle avait parlé à David de la mort de sa mère. Elle mit alors la main dans son sac et en sortit l'envellope avec la lettre de son père.

" David, il faut que je te dise quelque chose d'important. tient lit cette lettre que j'ai reçu il y a 1 semaine."

Citation:
Cléa,

je suis vraiment désolé de devoir te l'annoncé ainsi on a pas toujours été à la hauteur avec ta mè...re. On avait jamais voulut te faire du mal, Aujourd'hui, je t'annonce que ta maman est morte...... On la tué cette nuit dans la rue..... On ne connaît pas les causes....

répond moi vite
Papa

Cléa eu les larmes aux eyeux et ne savait que dire
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:47

David sourit a la jeune fille mais cela ne dura pas longtemps, Cléa avait un regard si sérieux mais aussi si triste qu'il commença à s'inquiéter. Elle lui tendit une lettre qu'il hésita à prendre puis après lui avoir jeter un regard il lut.
La nouvelle lui causa un choc mais n'ayant jamais connu de décès proche il ne sut tout d'abord comment réagir.
La seule personne qu'il est perdu était un grand père qu'il ne voyait que deux fois par ans et qui ne le recevais jamais de guetter de cœur.
David entoura la jeune fille de ses bras et l'obligea à mettre sa tête sur son épaule, ce geste lui était venu d'instinct mais il avait peur de faire quelque chose qui fallait pas et préféra se taire.
Ve n'est qu'en voyant les larmes de Cléa que son cœur se serra et qu'il demanda:


-Tu veux m'en parler? je ne sais pas vraiment si ça t'aiderais à aller mieux mais je n'aime pas te voir triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:55

" Merci c'est vraimenent gentil de ta part mais tu sait je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suis vraiment très triste et je veux me battre pour retrouvé le coupable mais en étant ici je ne peu pas faire grand chose."

Cléa alla se blotir dans les bras de David et pleura. Elle aimais sentir sa chaleur et son odeur. Elle respira lentement et se cala sur les batement du coeur de David. Elle était vraiment heureuse car il l'appésait vraiment elle était bien avec lui et voulai que se momant reste gravé a tout jamais.

" Mais ne te fais pas de soucis pour moi."

Cléa l'embrassera, un frisson lui parcoura le corps.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

David essayait de comprendre Cléa et un souvenir, qu'il avait oublier, lui revint.
A cette époque il venait de rentrer a Poudlard quand il avait appris par ses parents que son chat qu'il aimait tant venait d'être écraser par leur voisin, le jeune homme avait eu tellement de chagrin qu'il avait voulu se venger en faisant mal au voisin de ses parents puis les journées était passés et il avait réussi a oublier sa haine.
Cela n' était rien comparer aux malheur qui toucher sa petite amie mais le sentiments de vengeance était le même il fallait qu'il lui fasse comprendre que cela ne devait pas lui faire oublier que la vie continuait:


-Je te comprend un peu mais il ne faut pas que tu te focalise sur ta volonté de vengeance et que tu en oublie de vivre.

Quand elle l'embrassa, il eut le sentiments que peut être il lui ferait oublier son chagrin.
Il leva la tête et vis son ami l'oiseau tourner autour de l'arbre il sut qu'il se passait quelque chose et se leva:


-Tu veux qu'on aille voir les œufs? J'ai l'impression qu'il se passe quelques chose la haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:40

Cléa regarda David émerveiller. Elle pouvait voir dans ses yeux, l'envis et l'attente comme un enfant a nöel. Cléa savait que c'était important pour lui de voir les oeufs éclorent alors elle lui dit:

" oui bien sur sa me ferai énormémant plaisir de voir sa avec toi."

Cléa aimait vraiment la nature certe pas autant que David mais c'était un de leur nombreux poind commun. Alors elle attendi que David ait grimpé dans l'arbre pour qu'il puisse l'aidé a son tour. De l'a haut, il avait une manifique vu sur le parcs. Cléa regarda sur la branche ou se trouvait le nid et dit :

" regarde le nid un oeuf bouge..."

Cléa avait déjà vu sa car ses parents élevaient des poules mais comme sa en plaine nature et avec David ne rendait pas pareil. Cléa avait vraimen laire d'etre une gamine et de redécouvrir les choses de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:24

David aida Cléa à monter jusqu'au nid, une fois arrivée à hauteur, ils regardèrent les œufs et la jeune fille fit remarquer qu'il y en avait un qui bougeait. David observa la mère qui s'était écarter de sa progéniture et regardait avec méfiance les deux humain tout en surveillant l'éclosion.
Le jeune homme parla à voix basse:


-Oui. on va pouvoir les voir sortir.

Le sourire de David s'élargit au fur et à mesure que la coquille se fissurait laissant apparaitre un bout de bec.
Le père s'était installer sur une branche au dessus du nid et piaillait pour encourager son bébé.
Un morceau de coquille se détacha laissant apparaitre une tête rose sans plume.
Un autre œuf se mit à bouger et à se fissurer.
David se tourna vers la jeune fille et lui dit:


-Tu dois être mon porte bonheur c'est la première année où j'arrive à les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:19

Cléa rougit et était vraiment contante de partager ce momant avec lui. Elle le regarda dans les yeux et lui sourir.

* son porte bonheur on ne m'avais jamais dit sa avant. *

Cléa rougit et continua à regardé les oeufs. Un ouisillon était déjà sotit de son oeuf, il était tout petit et tout rouge. Cléa était contante elle regada l'horizon et avait l'impression de rêve.
Elle regarda sa montre. Il lui restai environ 1/2h avant le débu des cours.

"je suis très heureuse de partagé de momant avec toi."

Cléa réfléchie et pensa à la premier rencontre qu'elle avait eu avec David dans la salle sur demande et dit:

" Sa te dit que l'on ce face un diné en namoureu se soir dans la salle pour demande?"


Dernière édition par Cléa Levis le Ven 19 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:19

Le couple d'oiseau s'était réuni devant les oisillons qui commençaient à piaffer de faim, ils était petits et rose sans une once de ressemblance avec leur parents mais changerais dans les jours à venir.
David se promit de revenir le lendemain et les jours suivant pour observer leur évolution.
Cléa lui avoua être heureuse de partager cet événement avec lui puis proposa un diner dans la salle sur demande.
David quitta le nid du regard et observa la jeune fille:


-Tu veux encore me faire la cuisine?

Il repensa au délicieux repas qu'elle avait confectionner le jour de leur rencontre puis lui répondit:

-D'accord mais c'est moi qui te fait la cuisine. Allez viens je vais t'aider à descendre.

Le jeune homme jeta un dernier regard au nid puis descendit une branche plus bas et tendit la main vers la jeune fille de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:05

Cléa regarda David droit dans les yeux, puis elle lui pris la mains. Elle se laissa tombé dans ses bras. En arrivant sur lui, elle le fit tombé. Ils atterient dans l'herbe mouiller, Cléa se mit a rire et embrassa tendrement David. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

" Tu sait que t'ai un mec extra... et je suis très heureuse avec toi, tu donne un sense à ma vie je t'aime."

Puis elle l'embrassa a nouveau et commensa a lui chatouiller les cote, elle passa les mains sous sa chemise et continua a l'embrassé puis elle se stopa net quand quelqu'un passa derrière eux et elle souri. Elle regarda david

" Sa te gêne si je fais sa ici?"
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:04

David était près a faire descendre Cléa de l'arbre en douceur mais elle se jeta littéralement dans ses bras et il se retrouva sur le dos.
Malgré la fraicheur de l'herbe dans son dos il avait très chaud, la vision de Cléa au dessus de lui et le dévorant de baiser faisait monter son désir pour elle.


-Moi aussi je t'aime

Et il lui rendit baiser pour baiser.
Rougissant, il se tordit quand elle se mit à lui chatouiller les cotés faisant résonner son rire cristallin, il essaya de trouver un point sensible sur elle mais maladroitement il frôla sans le vouloir le coté de son seins ce qui le fit rougir encore plus. Il oublia vite sa maladresse sous la chaleur des baisers de la jeune fille.
Quelqu'un passa près d'eux rompant le plaisir entre eux, Cléa demanda si cela le gênait et il répondit en espérant ne pas la choquer:


-Non cela ne me gène pas mais tu joue avec le feu, c'est dangereux mais trop agréable.


Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:24

Cléa se mit a rigolé. Elle ne pensait pas que davidpouvais etre comme sa. Ok c'est un homme, mais quand meme...

" Tu sais que j'adore joué avec le feu, surtout avec toi..."

Cléa renbrassa david et lui caressa le torse. Elle était vraiment trop bien avec lui et avait l'impression que le temps s'arretait. Elle lui massa je crane et lui fit pleind de bisous dans le cou.

" tu ai un amour et tu me rend très heureuse je me sens si bien avec toi."

Cléa possa sa tete sur le torse de david, elle entandait son coeur battre
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:28

Allongé, comme ça, dans l'herbe avec Cléa sur lui David n'arrivait plus à mettre deux idée dans l'ordre. la jeune fille lui faisait éprouvé des sensation qu'il n'avait encore jamais connu et d'un sens cela lui faisait peur.
Il avait peur de perdre le contrôle et de faire de la peine à Cléa, elle était pour lui son plus grand trésor et il ne voulait pas la perdre.

La jeune fille se posa sur lui et il se mit à lui caresser les cheveux comme sa mère le faisait le soir quand il s'endormait, et il lui dit:


-On est bien tout les deux. j'aimerais que cette instant dure mais il va falloir qu'on aillent en cours.

A cette idée, David eut un triste sourire en regardant le ciel bleu au dessus d'eux, il n'avait aucune envie d'aller en cours et encore moins de se séparer de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:17

Cléa regarda David avec des petits yeux. Les cours, elle les avait completement oublier. Non pas maintenant. Elle s'assie et regarda l'heur. 09h00. Elle avait cour dans une demi heur. Elle serai bien resté toute la journée ici avec David . Mais bon il fallait bien pensé au étude.

" pfff vraiment pas envi d'y allé en cour je suis trop bien avec toi "

Cléa embrassa David dans le cou.

"on mange ensemble se soir au claire de lune. On pourra reprendre là ou on c'est arrete"

Cléa lui fit un clin d'oeil. Elle se santait vraiment en hosmose avec david, sur la meme longueur d'onde, a rire pour les même choses. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa fougeusement. Son baiser parut interminable.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:57

David se demanda comment il pourrais réussi à passer le reste de la journée loin de sa Cléa, tout en lui refusait de la laisser partir mais il fallait le faire il fallait qu'ils se séparent pour mieux se retrouver.
Comme elle l'embrassait il répondit à ce baiser prolongeant ainsi le plaisir puis quand enfin ils se libèrent il lui dit:


-Je passerais à la salle sur demande ce soir puis on se faufilera dans les jardins.

Il l'embrassa et se redressa, au loin près de la grande porte Rusard surveillait et leurs jetait des regards noirs
*qu'est ce qu'il fait là?*

David s'exclama soudain:
-Mince la réunion des préfets! je l'es complètement oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:37

Davd fit tombé Cléa de haut dans la réalité. Les cours, les réunion était leurs quotidien.

" Ah non pas déjà...pff "

Cléa ne voulait pas le laisser partir. Mais elle aussi devait allé en cour. Elle le retrouverait ce soir, et cela lui donna le sourir.

" Avant que tu parte on ce retrouve à quel heur à la salle sur demande?? "

Cléa souri et savait que cette soirée serai mémorable. Elle se leva e serra fort David dans ses bras.

"Merci pour cette super matiné je t'aime fort "
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:25

David se leva et serra Cléa dans ses bras il s'embrassa et lui indiqua:

-On se retrouve vers 19h30 à la salle sur demande je t'emmènerais dans un endroit ou tu pourra voir les étoiles sans problème

Avec regrets il s'écarta de la jeune fille et alla en direction du château mais après quelque pas il se retourna et cria:

-JE T'AIME

Puis il passa devant le concierge qui lui jeta un regard furibond
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Contenu sponsorisé





observation du haut d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: observation du haut d'un arbre   observation du haut d'un arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation du haut d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser