L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade (Cléa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Ballade (Cléa) Empty
MessageSujet: Ballade (Cléa)   Ballade (Cléa) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:29

Ça faisait maintenant 30 minutes que Ginny avait laissé Cléa faire ses choses tranquille. Elles s'étaient donné rendez-vous à l'extérieur pour passer du temps ensemble et changer les idées de la jeune blondinette. Ginny était contente parce qu'en même temps, ça lui faisait une nouvelle amie.

Elle était donc là, entre les portes et le lac. Elle tournait en rond en fixant l'entrée du château et en attendant Cléa. Certains élèves la regardait d'une drôle de façon puisqu'elle était toute seule et d'autre l'ignorait, mais Ginny n'y prêtait pas attention.

Elle allait retourner dans le château pour chercher la Gryffondor lorsqu'elle vit une chevelure dorée sortir du château. Elle attendit patiemment en espérant que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

Ballade (Cléa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Cléa)   Ballade (Cléa) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:20

Cléa sortit du chateau et le soleil lui éclaira le visage. Elle chercha Ginny de droite à gauche et fut contante de la voir près des escaliers à l'attendre. Alors Cléa alla a sa rencontre.

" Coucou, me voila!"

Cléa regarda Ginny et la pris par le bras pour aller marché un peu au bort du lac.

" alors je vais te paretre un peu curieuse mais tu ne ma pas parlé de toi avec mes problèmes. Sa fait longtant que tu ai ici?"

Cléa ne savait pas si Ginny allait lui repondre. En tout cas elle savait que sa deviendrait une bonne copine en tout cas elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Ballade (Cléa) Empty
MessageSujet: Ballade (Cléa)   Ballade (Cléa) Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:34

En effet, elle n'eut même pas le temps de voir si c'était vraiment elle que Cléa lui prenait le bras et l'entraînait au bord du lac. Elle avait l'air plus calme et un peu plus heureuse que dans les toilettes, ce qui fit sourire Ginny.

Cléa lui demanda ensuite si ça faisait longtemps qu'elle était ici et de lui parler d'elle. Ginny avait une famille nombreuse, mais ils étaient une famille de sorciers bien ordinaire et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait lui raconter à son sujet.


- Et bien, je suis en 4ème année.. donc je suis ici depuis 4 ans.

Elle réfléchit ensuite à sa famille et comme il n'y avait vraiment rien de très intéressant, elle décida de tout simplement lui dire tout.

- Pour ce qui est de ma famille, et bien.. nous vivons au Terrier, près de Loutry Ste Chaspoule. Mon père s'appelle Arthur et il travaille au Ministère de la Magie. Ma mère s'appelle Molly et elle reste à la maison. Je suis la seule fille d'une famille de 7 enfants et je suis la plus jeune. Nous sommes tous envoyés à Gryffondor. Il y a Bill, Charlie, Percy, Fred et George dont tu as sûrement déjà entendu parler.. Et ensuite il y a Ron et moi.

Ginny trouvait qu'elle en disait beaucoup tout à coup et décida de ne pas donner de détails sur ses frères. Après tout, c'était peut-être ennuyeux pour Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

Ballade (Cléa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Cléa)   Ballade (Cléa) Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:54

Cléa écoutait attentivement Ginny. Cela devait vraiment etre super de venir d'une famille aussi nombreuses. Chez elle Cléa était seul car elle était fille unique. Elle aurait vraiment aimé avoir des frère et soeur, meme si cela ne doit pas étre facile tout les jours.

" ah tu a de la chance j'aimerais vraiment etre entouré comme sa . Faut dire que je suis fille unique donc des foi c'est pas facile. Moi je trouve que meme si des foi il ne doivent vpas etre facile a vivre, sa doit etre nouvementé chez toi."

Cléa ne savait vraiment pas ce que c'était et elle s'avait que plus tard elle aurait une grande famille. Elle était vraiment contante d'avoir connu Ginny meme si ce n'était pas vraiment dans les meilleur condition elle savait qu'elle allait resté ami .
Cléa marchais doucement les cheveux au vent, puis elle s'arreta en face du lacs.

" sa te dit que l'on s'assoi sous cette arbre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Ballade (Cléa) Empty
MessageSujet: Ballade (Cléa)   Ballade (Cléa) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:29

Quand Ginny entendit Cléa lui dire qu'elle était fille unique, elle se dit qu'elle était chanceuse. Elle, elle se serait bien passer de tout ses frères! Mais bon, comme on veut toujours avoir ce que l'on n'a pas..!!! Elle eut une idée et attendit que Cléa ait fini de parler avant de lui proposer.

-Et bien si tu veux, tu pourrais venir passer quelque temps à la maison durant les vacances! Je suis sûre que ma mère serait contente et de toute façon, une personne de plus ou de moins avec une famille aussi grande, ça ne se voit pas vraiment!!

Quand Cléa dit que ce devait être assez ''mouvementé'' chez elle, Ginny ne put réprimer un sourire; Cléa avait bien raison sur ce point! Entre ses frères qui dont plein de tours, son père qui joue avec des objets moldus, les gnomes dans le jardin et toute la visite, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Pendant qu'elle pensait à tout ça, Ginny ne regardait pas où elle allait. Lorsqu'elle leva les yeux, les deux filles étaient près d'un arbre et Cléa lui demanda si elle voulait s'asseoir dessous.

- Mais oui, pourquoi pas!

Elle s'asseya sous l'arbre et attendit que sa nouvelle amie fasse de même pour poursuivre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (Cléa) Empty
MessageSujet: Re: Ballade (Cléa)   Ballade (Cléa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (Cléa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser