L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 repas nocturne [pv Cléa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:49

Comme prévue avec Cléa, David s'engagea dans les couloirs et s'amusa à chercher la salle sur demande, rien ni personne ne savait réellement où elle se situait alors il espéra la trouver rapidement afin de montrer qu'il pouvait aussi faire plaisir à sa petite amie.
La porte ne tarda pas à apparaitre et quand il y entra il fut stupéfait.
La pièce ressemblait plus à un studio de célibataire qu'a un endroit pour profiter sa bien aimée d'un bon repas.
Au fond il y avait une petite kitchenette avec un réchaud un petit frigo et un évier. Au milieu de la pièce trônait une table pour 4 personnes avec les chaise assorti et le coté contre le mur il y avait un canapé convertible face à une télévision.

David laissa de coté l'apparence de la pièce et alla droit vers le frigo.
Tout en préparant sa spécialité, des sandwichs au jambon, il se demanda si ses crêpes ne ferais pas un bon dessert avec un entremets à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:17

Cléa marchais depuis déja 10 bonne minutes dans les couloir a la recheche de la salle sur demande où elle allait passé un merveilleuse soirée en compagnie de son Davinouchet. Elle passa dans le couloir du 7ème tage quand tout d'un coup la porte se forma. Cléa fut surprise car elle avais fini par se dire qu'elle ne la trouverait plus. Son coeur battait, elle allait passé toute la soirée avec David et pour une foi personne ne pourraient les dérangé car le chateau était vide depuis plusieurs jour.
Cléa poussa donc la porte sans faire de bruit pour faire une surprise a David qui l'attendait un peu plus tard. Elle enleva ses chaussure et marcha sur la pointe des pied. Arrivé a sa hauteur, Cléa mit ses mains sur les yeux de son cherie.

" C'est qui? " Dit-elle en sachant très bien qu'il l'avait reconnu.

Elle regarda part dessu son épaule pour voir ce qu'il était entrain de faire. Des sandwichs, alors ils allaient surment pas resté ici très lontant, en déduit-elle. En plus elle avait très envi de profité d se manifique ciel étoilé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:42

Pris par ses préparation David n'entendit pas la porte s'ouvrir ni n'entendit les bruit de pas derrière lui. Il était entrain de couper des tranches de fromage quand sa vue fut obturer et qu'il entendit la voix de Cléa .
Le jeune homme lâcha son couteau et pris les mains dans les siennes puis continua le petit jeu de la demoiselle:


-Euh! je ne vois pas je dirais....le professeur MacGonagall?

Il ne laissa pas plus de temps et se retourna face à la jeune fille, il lui sourit et dit:

-Je préfère mettre tromper, ta vision est plus agréable que celle du professeur MacGo.

Trop content de se retrouver dans les bras de sa bien aimé, David l'entoura de ses bras et l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:43

Cléa eu un peu peur de sa réaction. Elle n'avait pas la même voix que le professeur Macgonagall quand même. Mais elle se rendu vitte compte qu'il se fichait un peu d'elle, et cela la fit sourir. David ce retourna et l'embassa. Elle était vraiment contante, elle se santat vraiment bien. Elle avait l'imprssion que sa petite virée dans le parc avec lui se matin ne s'était jamais arreté. Cléa le regarda et lui dit:

" Tu prépare sa pour notre pique-nique sous les étoiles? "

Cléa aimait vraiment observé les étoiles et elle savait que même si elle n'allait pas faire que sa, elle allait encor plus aimer.
Elle ne voulait pas le déranger, elle l'embrassa sur la joue et alla s'assoir sur le canapé. Elle s'allongea et ferma les yeux. Il viendra la cherché quand il aura fini a moins qu'il veuille parlé.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

David enveloppa les sandwich et les mis soigneusement dans un panier qu'il découvrit dans un placard:

-Mais bien sure et je connais un endroit merveilleux pour regarder les étoiles.

Etant préfet il avait la possibilité de se balader dans les couloirs et ainsi il découvrais de vrai petit nid pour y emmener sa chère Cléa.
Il continua ensuite en préparant le dessert puis se tourna vers la jeune fille qui était installer sur le canapé.


-Alors ta journée c'est bien passée?

Le jeune homme mourait d'envie de la rejoindre et de l'embrasser mais préféra retenir son instinct pour le savourer en tant voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

"Oui merci, un peu chargé mais sa été, les prof on été cool aujourd'hui. Et toi? "

Cléa avais en effet eu une journée un peu longue et se momant de tedresse avec son cheri ne pouvait lui faire que du bien. Ils ne passait pas beaucoup de temps tout les deux, il y avait toujours quelqu'un avec eux. Elle savait que David aimait regarder les étoiles, il pourrait lui apprendre pleind de choses. Clé réouvrit les yeux et observa son homme. Elle aimait beaucoup le regardé sans rien dire. Il est vraiment beau.

" Au faite tu sais pourquoi le chateau est si vide, quand je suis ans les couloir j'ai vraiment l'impression d'etre seul."

Le chateau était désert depuis plusieurs mois, même Rusard se plaignait de ne plus avoir d'enfant a mal traité. Ce silance commencait a pesé, il devait ce passé quelque chose mais quoi?
Il n'était quand même pas tout seul? Cette idée éffrayait cléa
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:33

David se mit a remplir un panier en osier trouver dans un placard tout en écoutant Cléa.

-J'ai eu les cours que je préfère soin au créature magique, c'était sur les bolduc. ensuite j'ai eu métamorphose. l'après midi cours de balai suivit de botanique. Une journée comme j'en voudrais tout les jours.

Il prit le panier le déposa sur la table puis alla rejoindre Cléa sur le canapé.

- C'est peut être a cause des vacances enfin je ne sais pas ça fait longtemps que les préfets n'ont pas eu de réunion avec les professeur. A croire qu'il se passe quelque chose et que nous sommes trop jeune pour être informer.

L'affaire de la disparition des élèves ne lui avait jusqu'ici pas donner à réfléchir mais les vacances n'était pas encore arriver et déjà des parents avait enlever leurs enfants de l'école.
David regarda la jeune fille et lui demanda:


-Où veux tu qu'on aille? dans la tour d'astronomie ou dans le parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:20

Cléa ne savait vraiment pas quoi en penser mais ne voulait pas se faire du souci aujourd'hui. Elle était en companie de son cherie et voulait en profité un maximum.

" Je sais pas trop, je préfèrerais allé dans le parc se sera toujours plus confortable si..."

Cléa resta sur ses dernier mots qui en disait long sur ses pensées. Elle espérait que David lui aussi savait où elle volait aller. Cléa se leva et alla embrasé David.

" Tu veux que je t'aide?? "

Cléa serra david dans ses bras, elle était vraiment dans son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas nocturne [pv Cléa] Empty
MessageSujet: Re: repas nocturne [pv Cléa]   repas nocturne [pv Cléa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas nocturne [pv Cléa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: 4ème étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser