L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

IMPORTANNNNNNNT!!!

2 participants
AuteurMessage
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

IMPORTANNNNNNNT!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANNNNNNNT!!!   IMPORTANNNNNNNT!!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:45

Avant ce message, 1000 messages ont été posté sur ce forum!Quand le mien sera posté, ce sera une autre aire!!HAHAHAHA!!

Alllezzzz, c'est la fêêêêêêêêêêteuhhh!!Tous, tous, tous!Prenez un partenaire, et dansezzzzzzzz!!Allez, allez les ptits mecs!!On s'bouge!! cheers

[Eh oui, c'est à vous qu'je cause, mes chers Charlie, Dante, David, Drago!! Cool ]

Allez, enfin, ce que vous atendez touus, le premier message de la nouvelle aire de forum!! Very Happy

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

0!!!!

C'EST LE 1001!!HOURRRRAAAAA!!xD'
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev

IMPORTANNNNNNNT!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANNNNNNNT!!!   IMPORTANNNNNNNT!!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

cheers cheers cheers cheers IMPORTANNNNNNNT!!! 607188 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi

*Monte sur la scène.*

"Alors je tenais à tous vous remercier, Monsieur Dumbledore, les préfets, les élèves - ma mère- xD'"

VIVE UDP JVOUS AIME TOUS FORT!IMPORTANNNNNNNT!!! 607188 cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANNNNNNNT!!!
Page 1 sur 1