L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Recherches perverses [ xD' ]

2 participants
AuteurMessage
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev

Recherches perverses [ xD' ] Empty
MessageSujet: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:24

C'était un après-midi comme les autres, enfin presque! Dante cherchait Taylor depuis l'aube. En effet, la veille il avait reçu un colis qui l'avait fait sauter au plafond. Il était dans son dortoir lorqu'un élève de première année lui vait apporté son colis. Il lui avait donné un chocogrenouille et l'avait fait déguerpir pour être seul, et lorsqu'il avait ouvert, Dante n'en coyait pas ses yeux: un firebolt était dans le carton. Le balais dont tout le monde rêvait, Dante l'avait reçu par une personne anonyme. Afin d'annoncer la nouvelle,Dante avait fouillé tout le château à la recherche de Taylor ou Charlie, voir les deux, mais il n'en avait trouvé aucun, icompris dans leurs salles communes.

Dante avait hésité un certain temps avant d'entrer dans les toilettes des filles, Taylor n'y était pas. Ouf, il n'avait pas envie de la surprendre sur les cabinets forçant comme une dingue pour *****. [xD']
Après avoir soufflé, il était entré dans les douches des filles, espérant ne pas la trouver ici, mais son enthousiasme l'empêchait de sortir de la pièce.
Il entendit alors un bruit de douche. Dante sursauta. Oups. Et si ce n'était pas Taylor? Eh bah tant pis, tiens! Dante était assez grand pour voir une fille nue!
Il avançait à petit pas, redoutant le moment où il verrait la fille qui se douchait. Dante arriva à THE douche. Il ouvrit la porte doucement et entra aperçut Taylor. Il se cacha alors, souffla puis ouvrit en grand la porte. Dante ne regarda que les yeux de Taylor, le reste ne l'interressait pas.

"-TAYLOOOOOOOOOOOOOOR! J'AI EU UN FIREBOOOOOOOOOOOOOLT!"

Le Serpentard hurlait littéralement. Il sauta sur Taylor et la prit dans ses bras.

"-C'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:34

Taylor, éberlué[Shocked ], vit son meilleur ami, Dante entré dans sa douche, puis la serrer dans ses bras musclés alors qu'elle était, quelques instants plus tôt, entrain de prendre sa douche, tranquilement, après sa dure journée de labeur.La jeune fille, d'abord énervé, se rasséréna aussitôt.Amusée, elle lâcha à Dante:

"-NAAAAAAAAAANMéHOOOOOOO!!Qu'est-ce que tu Fo*t ici?Ca devient une manie dans la famille, nan?"

Elle avait pris un air faussement en colère, mais tout de même, elle s'arrangea pour se libérr des bras de Dante.D'un geste de main, elle le mit dehors.

"-Fiouuuuuuu, j'veux bien qu'tu sois heureux, mais quand même..Attend moi deux secondes silteuplaiiii!!C'est quoi ton excuse pour ces excurssions coquines?

La jeune fille disparu derrière le rideau, l'air goguenard.Elle glissa à Dante, alors qu'elle se rhabillait, qu'il ferait mieux de faire attention, car Rusard avait en ce moment la sale manie de la suivre partout.[Mais pourquoi donc?Suspect XD']Rapidement, elle sorti de sa douche, rabillé, bien fraîche, avec une douce odeur de plantes exotiques sur son corps à la peau halée.

"-Alors, tu disais?Un firebolt?mouai, pas mal, apprécia t-elle, d'un ton moqueur, genre"moi!Coupable??Jamaiiiis", et c'est qui ce curieux personnage qui t'aime tant pour t'offrir quelque chose comme ça?

Taylor, un sourire narquois barrant son visage, lui adressait un visage cristallin, d'ange,; tout à fait innocent.Enjouée, et amusée, elle reprit:

"-WAAAAAAA, franchement; ça doit vraiment être un être exeptionnel, adorablement gentil et attentionné qui t'as offert ça!Moui, quelqu'un qui connait ton anniversaire...

Dante ne lui avait jamais dit sa date d'anniversaire..HAHAHA, elle avait de bonnes sources!![Twisted Evil ]

"-NANANA, franchement, qui pourrait t'aimer à ce point??Hummm"

Elle fit mine de réfléchir.Elle s'éclatait de cette position vraiment comique!Comment regonfler son égo?[XD']

"-Allléééééé,réfléchi!!Euuuhhhhhhh"

D'un sourire cristallin, et totalement in-innocent, Taylor regarda Dante dans les yeux...Voila 8 mois qu'elle attendait ce moment, et il se révélait de plus en plus passionant!
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:52

Dante fut littéralement éjecté de la douche. Il comprenait pourquoi, mais il était bien dans les bras de Taylor, lui!

"-Mééééééé"

Fit-il alors que Taylor s'effarait à s'habiller à 200000000 à l'heure derrière le rideau, qui laissait apparaitre une délicate silhouette que Dante ne lachait pas des yeux. Après tout, c'est un mec [ xD']!
Lorsqu'elle le rejoint enfin, Dante n'eut pas besoin de longtemps pour comprendre que c'était elle qui lui avait offert son balais [ Quand je dis "balais" ça casse xD'].
Le Serpentard en resta bouche bée. Il resauta sur son amie et la serra encore plus fort contre lui.

"-Mais t'es malade! ça coute Poudlard! Pourquoi tu m'as offert ça?"

Dante souriait jusqu'aux oreilles sans pouvoir s'arrêter. Prit d'un élan de folie, il embrassa Taylor, mais juste un smack!

"-Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! T'es la meilleure au monde dla vie d'luniverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs!"

Dante n'avait pas enregistré les paroles de Taylor lorsqu'elle avait parlé de Rusard. Qu'est-ce qu'il en avait à f*utre de lui alors qu'il venait d'avoir le plus merveilleux cadeau qu'il n'ait jamais eu de sa vie?!
Dante sautait de partout en criant que maintenant il allait pouvoir être le capitaine de l'équipe de Quidditch, qu'il était maintenant le meilleur.

"-HAHAAAAAAA J'VAIS VOUS ECRABOUILLEEEEEEEEERRRRRR MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA"

Dante ne pouvait contenir sa joie. Il était plus qu'heureux et ne savait pas comment le faire comprendre à Taylor.

"-TAYLORR POURQUOI T'AS FAIT SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????"

Il se calma et se rapprocha de son amie.

"-Tu me remercie -enfin- de t'avoir sauvé la vie un nombre incalculable de fois? Ou alors d'être toujours là pour toi, d'être ton grand frère et de l'être tout le temps? Gnihihihihihihi, alors si tu m'offres ça j'vais continuer et être encore plus là pour toi , j'imagine déja ce que tu vas m'offrir!!!!"

Dante la rererereprit dans ses bras.La réréréréembrassa puis lui glissa à l'oreille.

"-Merci, infiniment."
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:34

Taylor super-méga-giga-supra contente de son petit effet[Cool ], regardait Dante avec des petits yeux éclatants.Elle rayonnait.Quant à lui, Dante, se dandinnait dans toute la pièce, sur des airs "d'halleluyiaaaaaaaaaaaaaaaa".Effectivement, le balai avait couté une fortune..Enfin...si on vous demande si vous savez où est passé le balai-qui-coute-super-cher qui a été volé, vous répondrez que vous n'en savez rien!![XDDDD']

Bref, Taylor, ravie de son petit effet[queen ], regardait Dante se dandiner dans la pièce.Pfff, il ne se rapellai même pas qu'ils étaient nés le même jour.Bon d'un autre co^té, il faut avoué qu'elle n'en avait parlé à personne....Quoiqu'il lui sembla tout à coup en avoir parlé à Charlie, l'hiver dernier....

Enfin, Taylor décidé à ne pas gâcherce moment vénéré pour Dante, ne put tout de même pas s'empêcher d'en remettre une petite couche, sur un ton super modeste.

"-Humm,Oui,oui, je savaiiiiis que j'était la meilleure du monde dla vie de tout l'univers.[Cool ]

Dante ne l'entendait pas, il sautillait, se dandinait["-HAHAAAAAAA J'VAIS VOUS ECRABOUILLEEEEEEEEERRRRRR MWAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA"]

Wouhou.Voila qu'elle venait d'hériter un smack de Dante.Géééénial, la belle jambe![XD']Il commençait vraiùment à s'enflammer, et allait réveiller tout le château.Soudain, il se re-calma, et se rapprocha de taylor, il commença à parler normalement, ce qui fût un grannnnnnnnnnnnd soulagement pour les pauvres petits timpans de Taylor qui n'en pouvaient plus DU TOUT!!

Allé, voila qu'il se la jouait modeste lui aussi..décidément![XD']taylor, franchement amusée, éclata de rire!

"-Eh bah écoute, il faut bien se soutenir, entre frère et soeur, nan?Et dans ce qui est ta part du marché, j'avoue que tu as pris un peu d'avance!HAHAHA, mais bon, maintenant, je t'ai rattrapé![Cool ]Alalala, quelle soeur je serais si j'oubliais l'anniversaire de mon grand frère préféré?

Les yeux au ciel.Subtil.Décidément,Taylor se la jouait narquoueuse aujourd'hui[RAAAAAA,ça va, hein??je ne connaissais pas le féminim de narquois!XDDDD']Super heureuse pour son ami qui était maintenant sûr d'éclater tout le monde au quidditch, Taylor ne se formalisa pas, et apprécia à leurs juste valeurs les remerciement de Dante.Bah oui, quoi, c'est vrai, c'est tellement rare...[J'vais ptètre les faire conserver pour un musée!!??HAHAHAHA,j'vais d'vnir riiiiiiiche!!Twisted Evil ]

La déception, se creusa quand même un peu dans le ventre de taylor.D'accord, on ne lui avait jamais souhaité bon anniversaire, son père n'était pas souvent là, malgrès l'amour qui lui portait, et sa mère, elle, pas la peine d'y penser.Elle avait disparu à la naissance de sa fille, pour aller rejoindre les mangemorts...POur une fois qu'elle croyait avoir des gens pour faire la fête...

*Boarf, une fois de plus, une fois de moins...*
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:05

Dante lacha l'étreinte. Il regarda Taylor qui faisait une tête d'enterrement qui le fit bien rire. Il savait très bien qu'aujourd'hui était leur anniversaire. Oui, leur, car étrangement, Taylor et Dante étaient nés le même jour.
Elle baissait le regard et Dante soupira. A cet instant, elle devait être entrain de se dire : * Boarf, une fois de plus, une fois de moins....*, Dante la connaissait parfaitement pour savoir que Taylor n'attendait qu'une chose, qu'il lui souhaite son anniversaire.

Seulement, Dante n'était pas scencé être au courant que c'était l'anniversaire de son amie, et, en passant, il avait complètement oublié que c'était son propre anniversaire avant qu'il reçoive le firebolt. Mais Charlie lui avait dit que l'anniversaire de Taylor était ce jour, et Dante ne manquerait pour rien au monde la chance de le lui souhaiter. Malheureusement pour elle, Dante avait décidé de la laisser mijoter quelques temps afin qu'elle pense qu'il avait une fois de plus oublié son anniversaire, comme les précédentes années.

Dante sortit sa baguette magique et la pointa sur un porte manteau destiné aux serviettes des filles qui se douchaient. Il prononça une formule et une magnifique robe apparut. Dante regarda Taylor pour ne pas manquer la grimace de surprise qu'elle ne tarderait pas à faire et lui souffla.

"-Joyeux anniversaire!"

Vous allez vous dire: "-Mais si ça se trouve, Taylor n'aime pas cette robe, et puis comment il connait sa taille? Shocked "
Concernant la taille Dante connaissait absolument toutes les mensurations de la Gryffondor. Le problème est réglé.
Maintenant, parlons de la robe. Quelques jours plus tôt, Taylor et Dante étaient allés faire un tour à Pré-Au-Lard pour faire du lèche-vitrine et éventuellement quelques achats. Taylor avait bien léché les vitrines et particulièrement celle de la robe. Dante l'avait tout de suite remarqué - après l'avoir arraché de la vitre- et avait noté l'adresse.Voila.

Dante farfouilla dans sa cape et en sortit une boite en velours bleue.

"-Et ce n'est pas tout!"

Il l'ouvrit et dévoila un magnifique collier en diamants. Dante se mordit les lèvres en repensant aux prix des deux cadeaux, mais après avoir regardé Taylor, il ne regretta rien.

"-L'un ira parfaitement avec l'autre! Et qu'est ce que ce serait si j'ou
bliais l'anniversaire de ma ptite soeur préférée! Faudra que tu te rattrapes quand même!"

Dante souria.Il avait prit un ton assez sexy pour cette dernière phrase
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:56

Taylor, ouvrit de grands yeux ronnds.Naaaaaaaaan, il avait osé!La jeune fille, sous le coup de l'émotion, n'arrivait pas à faire un seul geste.Comment avait-elle pu croire qu'il oublierait son anniversaire??La jeune fille, libéré de l'émotion première, se jeta sur Dante.Elle le prit dans ses bras, le serra,serra,serra,serra,serra,serra,serra,serra,serra,serra, encore et encore, fort dans ses petits bras.Pendante de loooongues minutes, la jeune fille courut partout dans la pièce, dansant,frappant,criant,pleurant,sourissant...

Taylor, retourna sur Dante, le rererererereprit dans ses bras;et; Prise d'un élan de folie, elle embrassa Dante, mais juste un smack![XD']

"-OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!Attends, je vais l'essayer!!!!!wouhouhouhouhouhouhouhou!!Encooooooooooore merciiiiiiiiiiiii!!Moi qui pensait avoir prit de l'avance!![XD']Et tu n'avais paaaaaas oublié?!!WOUHOUHOUHOU!!mercimercimercimerci!!

Aussitôt, Taylor disparut derrière le mince rideau.Elle se changea, mais plus lentement cette fois, prenant garde à ne pas froisser la merveilleuse robe que Dante lui avait offerte.Elle sortit,, quelques minutes plus tard, la robe lui glissante exactement sur ses hanches.Le tour de poitrine était tourné à point, et la longueur de la robe était parfaite.

"-WAAAAAAAAAAAAa!!Dane, mercimercimercimercimercimerci!!!!Mais, comment as tu sus que j'aimais cette robe, et surtout pour les dimensions?[Suspect ]

HAHAHA.Suspission[XD'].Encore sous le choc, Taylor ne pouvait s'empêcher de regarder sa robe sous toutes les coutures, pour voir toutes ces coutures.Dante avait encore le collier dans ses mains, il ne disait rien..Taylor lui re-re-re-re-re-re sauta au coup, et lui murmura à l'oreille:

"-Merci, t'es vraiment un super grand-frère...J'ai vraiment énormément de mal à faire le poids..."
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:53

Dante explosa de rire. Il fit tourner Taylor, satisfait de ses achats, tant que ça lui plaisait, il était heureux! Dante savait que Charlie avait achété les boucles d'oreilles assorties au collier, car ils étaient allé les chercher ensemble. Après avoir regardé Taylor virevolté dans toute la pièce, Dante la prit par la taille et la mit face au grand miroir qui ornait le mur opposé aux douches. Il prit délicatement le collier et le passa autour du cou de la Gryffondor. Délicatement, il accocha le fermoir et recula d'un pas pour voir le résultat.

"-Tu es superbe"

Conclut-il. Puis il l'embrassa.[sur la joue T_T']
Dante explosa de rire. Il était vrai que le jeune femme avait de quoi soupçonner Dante sur ses dimensions. Bien qu'il les connaissait parfaitement au millimètre près, Dante jeta la chose sur son cousin. Il était vrai qu'il était le mieux placé pour connaitre les dimensions de Taylor. Dante siffla puis sourit niaisement.

"-Euh, bah c'est à dire que c'est.... Euh, je les connais pas moi, hein te dimensions ne crois pas n'importe quoi, hein! C'est....Euh, CHARLIE! C'est lui, qui me les à dites, tes mesures, héhé! è_é!"

Elle lui murmura alors à l'oreille [ ouf, ses tympans n'en pouvaient plus xD'] qu'il était le meilleur frère du monde, qu'elle ne faisait pas le poids, et pleins d'autre compliments qui firent plaisir à Dante, bien qu'il savait déjà tout ça.

"-Oui, merci 'tite soeur! Pas la peine d'essayer de m'égaler, t'y arriveras jamais! Gnihihihihihihi"
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:26

Taylor, amusée, laissa Dante la faire virvolter dans tous les recoins de la pièce.La jeune fille se dandinait encore un peu lorsqu'elle entendit Dante parler de Charlie.Outrée[ils ne se sont pas encore re-re-r-e-re-remis ensemble T_T'], la jeune fille, se tourna vers le Serpentard, mais ne fit pas de remarque....PFFFF, où il-a-t-il une honte de connaître les mensurations de sa petite soeur, hein?Elle les connait bien par coeur, elle aussi...[XD']

Comme elle s'y attendait, Dante regonfla son ego en un petit coup de pouce, très rapide.Amusée, la jeune fille se prépara a ajouter la "second part" de son super-plan.Gnihihihihihihihihihihihihihi.

"Euuuhhhhh, en fait...Etant donné que mes parents sont décédés, dit-elle calmement, alors que sa voie s'écroulait tout de même un peu sur la dernière phrase, malgrès les efforts qu'elle faisait, j'ai tout hérité d'eux.

Taylor regarda Dante dans le plus profond de ses yeux.Remarquant alors a quel point ils étaient somptueux.

"-Du coup, vu qu'ils étaient séparés, j'ai deux maisons.Un appart à Lndres, mais aussi un gigantesque manoir dominant ungrannnnnnnd lac."

Timidement, elle ajouta:

"Alors, euuuuuuuh, baaaah vu que je ne voudrais pas rester tout l'été à LOndres, je me demandais si tu accepterais de passer les deux mois au manoir.Je demanderais à Charlie aussi, et éventuellement à d'autres gens...En vérité, je sais que je pourrais pas dormir toute seule dans cet éspèce de..château. '[XD']Alooors, si vous n'avez rien de prévu...

La jeune flle rougissa.Elle avait osé avoué que cet endroit la terrifiait.D'un autre côté, à la vue de ce manoir noir au grand pique enfumée, et de ce lac embuée 365 jours sur 365 jours, était quelques peu rationnelement effrayante.Beau, magnifique, certes, mais terrifiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches perverses [ xD' ]   Recherches perverses [ xD' ] Icon_minitime

Recherches perverses [ xD' ]
Page 1 sur 1