L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création de nouveaux lieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Création de nouveaux lieu Empty
MessageSujet: Création de nouveaux lieu   Création de nouveaux lieu Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:41

Hello every Body ^^

Je fais mon petit Come Back et je reviens avec quelques petites idées...
Donc je propose que l'on crée de nouveau lieux comme:


La Gare de KingCross voie 9/3\4: Pour pouvoire faire des topics avec des séparations émouvantes entre les familles et de joyeuses retrouvails entre amis. Et le débuts des pouritures entre ennemis.

Le Poudlard Express : Là on peut envisages des bagares dans le trains pour avoir unbon compartiment et des disputes pour les bonbons, tout cela sous la surveillance des préfés ^^
Je sais qu'on ne pourra poster dans ces lieux qu'en septembre pour l'espace temps du forum, mais je pense que c'est quand même utile pour ce cher Forum.


Les Cachots : Mais où le nostalegique Rusard peu rêver du bon vieux temps où on torturais ces maudis élèves XD. Et puis pourquoi ne pas accorder le Lusque au élèves de ce perdre dans ce lieu sombre et umide et surtout aussi sinistre que le professeur de Potion ? Et puis quel lieu rêve pour les Serpentard pour tromatiser les première années.
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

Création de nouveaux lieu Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieu   Création de nouveaux lieu Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:22

Oui cela peu etre une super idée moi j'approuve. Merci pour tes super idées
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev


Messages : 242
Date d'inscription : 26/01/2008

Création de nouveaux lieu Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieu   Création de nouveaux lieu Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:27

Merci pour ton intervention!
Nous étions entrain de mettre tout ça en place, mais le sujet s'était évanoui, merci de le raviver!
Je vais en parler aux autres Admins et on va s'empresser de mettre tout ça en place, seulement il faudra attendre que tous soient revenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création de nouveaux lieu Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieu   Création de nouveaux lieu Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:33

J'annonce que le forum et sur le point de changer : design, intrigue ... pour e rendre plus attractif. Ainsi ce forum va enfin pouvoir décoler. mais pour cela on a besoin de votre aide alors investissez vous : la Brigade et l'AD avec leurs missions secrètes, la Gazette de l'école va commencer, parution prochaine donc besoin de reporters. Faites-parler de ce forum autour de vous... voili, voilou....
Quand à l'idée de nouveaux lieux, on va y réfléchir, car le forum reste quand même très volumineux et nous voulons qu'il en reste cependant très clair.
Merci de nous soumettre vos idées

Votre Charlichouchou national

PS: Une fois tout cela lancé, on va aussi lancer le quiditch ne vous en faites pas, mais on va éviter de lancer tout à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de nouveaux lieu Empty
MessageSujet: Re: Création de nouveaux lieu   Création de nouveaux lieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouveaux lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Divers :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser