Nom: Weasley
Prénom: Ginny
Âge du perso: 14 ans
Nationalité du perso: Anglaise
RP (20 lignes):
Ginny était à Poudlard depuis seulement quelques jours et déjà ses frères avaient réussit à la déranger. Elle était tranquillement avec ses amies lorsqu'ils étaient arrivés avec une nouvelle invention et tout le monde était maintenant malade. Ginny, qui les connaissait bien, avait essayé de prévenir les autres, mais ils ne l'avaient pas écoutée. Résultat; elle était la seule correcte. Ses frères étaient tellement immatures! Ginny ne savait pas quoi faire pour qu'ils la laissent tranquille, même la menace de ''Je vais le dire à maman'' ne fonctionnait pas avec eux.
Comme ses amies étaient à l'infirmerie et que Ginny n'aimait pas la solitude, elle avait décidé d'aller marcher un peu dans les couloirs. En tournant un coin, elle était tombée sur Harry qui embrassait une fille. Assez jalouse, elle était partie assez vite et s'était retrouvée dans la Salle Commune pour se retenir de ne pas lancer un sortilège de chauve-furie.
Voyant qu'elle était de mauvaise humeur, Hermione essaya de savoir ce qui se passait, mais comme elle avait peur qu'Hermione le dise à Harry, Ginny avait tenu sa langue. Elle avait un peu de difficulté à faire confiance aux autres, mais elle travaillait beaucoup là dessus. Pourtant, elle savait bien qu'Hermione était loyale!
Au lieu d'insister, Hermione proposa à Ginny de rester avec elle pour lui changer les idées. Elles allèrent donc dans le Parc ensemble et riaient lorsque Malefoy arriva pour insulter Hermione. Ginny, qui n'hésitait jamais à prendre la défense de ses amis lui en boucha un coin. Elle retournèrent dans leur dortoir et à son arrivée, une lettre attendait Ginny sur son lit. Curieuse, elle décida de l'ouvrir. Elle venait bel et bien d'Harry. Un peu gênée avec ses histoires de coeur, Ginny ne voulait pas qu'Hermione voit et décida de cacher la lettre sous ses couvertures, elle la lirait plus tard. Malheureusement, on cognait à la porte et c'était Harry qui voulait parler à Ginny.. Il voulait sûrement savoir ce qu'elle pensait de la lettre. Courageuse, Ginny le suivit silencieusement dehors...