Bonjours à tous !!
Comme vous avez certainement du le remarquer la Brigade Inquisitoriale et l'Armée de Dumbledore ont été créées. J'espère que beaucoup d'entre vous participeront à ces groupes. Ils nous permettrons à tous de prendre du bon temps mais aussi de faire vivre notre forum.
Pour s'inscrire dans l'un des deux camps, il est cependant nécéssaire d'envoyer à Albus Dumbledore ou moi même une lettre de motivation.
Vous recevrez ensuite par MP la confirmation de votre inscription.
Pour la suite, vous devrez vous rendre dans les salle du groupe pour connaître vos missions.
Bon jeu et merci d'avance pour votre participation.
L'Univers de Poudlard ( UDP pour les intimes
)
Exemple de lettre à nous envoyer [ ne recopiez pas tout bêtement, on s'en rendra forcément compte, hihi moi aussi je vous aime]
- Spoiler:
Bonjours,
Je m'appelle xxx. J'aimerais participer aux réunions secrètes de l'Armée de Dumbledore car j'ai toujours voulu combattre les forces du mal. j'aimerais d'ailleurs beaucoup apprendre la meilleure manière de les combattre. Je doit vous avouer que j'ai une haine profonde envers les Serpentards et que la vue ne serait-ce que d'un seul pan de la robe rose bonbon de notre chère et tendre Inquisitrice nommée Ombrage me fait fuir à des kilomètres de là.
Je remet donc mon sort entre vos main.
Votre cher xxx
Cette lettre est effectivement un peu comment dire .. enfin bref vous m'avez compris mais elle correspond tout à fait aux critères que nous voulons:
1. Pas( ou très peu) de fautes d'orthographe
2. Plus de 3 lignes où vous dites quelque chose ( par pitié pas de super héros)
3. pas de prise trop au serieux, il faut aussi savoir s'amuser nom de Dieu