L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HArry Potter

5 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Elève de 5ème année
Harry Potter

HArry Potter Empty
MessageSujet: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:27

Nom: Potter
Prénom: Harry
Age du personnage: 15 ans
Nationalité du personnage: Anglais
Origines(moldus...): Sang mêlé
Pourquoi voulez-vous incarner ce personnage? J'ai toujours adoré le personnage qu'est Harry Potter.J'aime ce caractère viril et courageux, qu'il a, ce physique sublimissime. De plus, je suis une vraie fan de lui, vraiment.

Description morale: Harry n'avait pas toujours eu d'amis. A vrai dire cela ne faisait que quelques années qu'il connaissait ses camarades et amis d'école, ce qui a eu pour conséquences son besoin de solitude de temps en temps, et plus souvent lorsqu'il était contrarié. De nature, il est quelqu'un de peu comunément courageux et doué pour les défenses contre les forces du mal, donc doué en magie. Harry est susceptible lorsque quelqu'un dit du mal de lui ou de quelqu'un qu'il aime. il peut-être extrêmement borné lorsqu'il défend une cause qui lui tient à coeur.

Description physique: On peut dire que Harry est un beau garçon. depuis son entrée à Poudlard, de nombreuses filles s'intéressent à lui,malgrès ses cheuveux en bataille qu'il n'arrive jamais à coiffer ne serait-ce qu'un peu et ses lunettes qu'il a depuis sa petite enfance et qu'il ne se décide pas à changer. A vrai dire, nombre personnes savent que les admiratrices d'Harry ne le sont en partie que grâce à la cicatrice qu'il porte sur le front, au dessus de l'oeil droit. Bien qu'il ait un corps qui plait beaucoup avec sa musculature dévellopée.

RP de votre choix: Le silence règnait en maître dans le dortoir des garçons chez les Gryffondor. Harry avait finalement fini par s'endormir après avoir passé plus de 2 heures à tourner sur lui-même dans son lit à baldaquin. Mais à peine avait-il parvenu à s'endormir, qu'il fut emporté dans le monde des rêves.

Il se retrouva à marcher dans une petite rue et s'arrêta devant un grand manoir qui semblait avoir été laissé à l'anbandon. Harry fut envahit par un sentiment étange, comme si la maison l'appelait vers elle. Il s'en approcha lentement inconscent du danger qu'il pouvait y avoir et tourna la poignée de la porte principale. curieusement, cell-ci n'était pas vérouillée. Il ouvrit la porte et passa le seuil. Une fois entré, Harry regarda autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre, lorsqu'il entendit un bruit venant de l'étage suppérieur. Il décida d'aller voir. Il monta l'escalier d'un pas mal assuré conduit par le son des voix qui sortait d'une pièce éclairée par un feu de cheminée, dont on povait voir l'ombre des flammes dansantes sur le mur du couloir. Plus qu'Harry avançait plus qu'il pouvait entendre l'éco de la voix. Elle était sifflante et froide. Il ne mit pas longtemps pourcomprendre qu'il sa'gissait de nul autre que Voldemort. Potter s'approcha davantage afin de mieux entendre ce qu'il disait mais il fut soudain foudroyé par une douleur effroyable. Sa cicatrice le brûlait de façon si intense qu'il laissa échapper un cri de douleur, ce qui alerta le visiteur du Seigneur de Ténèbre, qui se précipita sur lui pour l'amené jusqu'à son maître. Harry tentait de se débattre pour échapper au mangemort mais ouvrit soudain les yeux et apperçut Ron qui était là juste devant lui, tentant de le réveiller

Ron : « Eh oh ! Harry, réveille. Qu'est-ce qui te prends à hurler comme ça, ce n'est que moi, Ron, Ron Weasley »

Harry s'assis dans son lit d'un seul coup planquant la paume de sa main gauche sur sa cicatrice qui le brûlait encore vivement et de sa main droite, il attrappa à taton ses lunettes sur sa table de nuit pour les mettre, avant de lever les yeux vers son meilleur ami. Harry ruisselait de sueur et parraissait encore essoufflé. Il retrouva un peu son calme et fini par murmurer à Ron, qui semblait le seul réveillé.

Harry :- Viens avec moi dans la salle commune, il faut que je te parle.

Les deux amis descendirent s'assoir sur le divan face au feu de cheminée. Ron le regardait d'un drôle d'air.

Ron : « Ta cicatrice te fait toujours mal ? Tu as rêvé de Tu-Sais-Qui ou quoi ?? »

Harry allait lui répondre lorsqu'il entendit des pas dans l'escalier. Il s'arrêta de parler avant de savoir de qui il s'agissait. Il fut soulagé de voir qu'il s'agissait d'Hermione. Elle les rejoignit en se frottant les yeux de fatigue

Hermione : « Qu'est-ce qui ce passe Harry ? »

Harry : - C'est justement ce que j'allais raconter à Ron. J'ai rêvé de Voldemort. Je suis certain qu'il prépare quelque chose. Je na sais pas comment il va y arrivé puissqu'il n'a pas de corps mais dans mon rêve, il y avait quelqu'un d'autre, un mangemort sans aucune doute, mais j'ignore de qui il s'agit. Je me suis réveillé à cause de ma cicatrice. Il faut que je sache ce qu'il a l'intention de faire peut-être comme avec Quirrell en possédant le coprs de l'un de ses fidèles mais lequel ? Roh si seulement j'avais pû voir son visage.

Hermione : « Tu devais peut-être écrire à Sirius pour lui raconter ton rêve. Peut-être que de son côté, il pourrait t'aider à trouver de qui il s'agit !
Ron: « Ouais ! tu as raison Hermione. » répondit Ron dans un long baillement.

Harry: - C'est une idée ! Je suis désolé de vous avoir dérangé pour si peu. Retournez dormir maintenant. Ça va aller !

Ron et Hermione remontèrent dans leur dortoir respectif pendant que Harry suivait le conseil de son amie en écrivant à son parrain. Une fois fait, il ouvrit la fenêtre de la tour de la salle commune afin de siffler sa chouette Hedwige qui se posa peu de temps après sur le rebord de la fenêtre morillant affectueusement le doigt de Harry pendant qu'il lui attachait sa lettre à l'une de ses pattes en lui disant de l'apporter à Sirius. L'Harfan des neiges reprit son vol et disparut dans la nuit. Harry referma la fenêtre mais incappable de se rendormir, il décida de se rassoir sans l'un des fauteuils face au feu de cheminée tentant de se remémorer son rêve afin de trouver l'identité du mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

Bien venduuuu:D Very Happy
Invité
Invité

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

tu n'as pas la bonne fiche ( elle a changé depuis celle que tu as ... ) merci d'aller la chercher ... Pleeeeeease !!

Bienvenue parmis noooooous
Invité
Invité

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:05

Bienvenue !
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

Bienvenu!!
Dante Valarev
Dante Valarev

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:09

Ouai la ficheuh!

Bienvenduuuuu
David Night
David Night

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:08

bienviendu amuse toi bien
http://cindysarah.canalblog.com
Harry Potter
Elève de 5ème année
Harry Potter

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:25

Merci beaucoup à tous!
Voila, j'ai édité ma fiche, désolé de m'être trompé!
Invité
Invité

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:56

Pas de problèmes.. de toute manière, je n'avais pas beaucoup d'hésitation sur la maison hum hum:

Le choixpeau posé sur la tête du jeune homme, il y eu un mment de silence, puis les lèvres de choixpeau s'ouvrir pour crier bien fort le nom de :

-GRYFONDOR!
Contenu sponsorisé

HArry Potter Empty
MessageSujet: Re: HArry Potter   HArry Potter Icon_minitime

HArry Potter
Page 1 sur 1