L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 triste, et en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

triste, et en colère Empty
MessageSujet: triste, et en colère   triste, et en colère Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

les douches, une nuit ... les rayons de la lune trvaersant les fenêtres éclairent le carelage. pas un bruit. Normal, à cette heure-ci. De l'eau gouttait d'un pommeau de douche ayant été mal refermé. Les gouttelettes tombent dans un petit bruit cristallin, le seul qui trouble la paisibilité de la salle de bain.

Puis soudain, un grincement. La porte principale s'ouvre et une silhouette traversa le rayon de lune. C'était la silhouette d'une jeune fille pieds nu. Elle regarda derière elle si personne ne l'avait suivi. Elle avait le soufle cour car elle pleurait et venait de courir. Et elle dit:

"Lumos!"

Une vague lueur éclaira la pièce. Cléa posa sa baguette sur l'un des lavabos, et se regarda un instant dans le miroir. le visage marbré de larmes, cheveux défaits, en pagaille. Ce n'était pas très beu à voir. Les larmes coulaient toujours sur ses joues depuis que ...

Elle tira un vieux parchemin froissé de la poche intérieure de sa cape. Elle l'avait reçu en allant dans sa salle commune. Elle avait tout de suite reconnu l'expéditeur Grace a l'hibou gris qui s'était posé sur son épaule.

Elle avait tout de suite ouvert le parchemain le sourir aux levres. C'était la première fois que ses parents lui écrivaient depuis son arrivé à poudlard.

Les yeux en pleur elle déplia la lette d'un geste lente et tramblant. Elle reli la lettre et ne voulait pas y croire.


Citation:
Cléa,

je suis vraiment désolé de devoir te l'annoncé ainsi on a pas toujours été a la hauteur avec ta mè...re. On avait jamais voulut te faire du mal, Aujourd'hui, je t'annonce que ta maman est morte...... On la tué cette nuit dans la rue..... On ne connaît pas les causes....

répond moi vite
Papa

Tout cela était impossible. Sa mère était une personne formidable qui était aimé de tous. Qui avait bien pu la tué. Cléa était en colère comme jamais et triste aussi. Elle ne pouvait plus renfermé se qu'elle resentait.

" NOOOONNN "

Elle criait de toute des force pour appésé sa colère mais rien n'y fesait.

" Je te vangerais tu peut conpté sur moi maman"

Cléa avait les yeux rouge de rage et rien ne pouvait la faire changé d'avis. Elle n'en pouvait plus c'était trop dure.

" AHHHHHHHHHHHHHHHH "

Elle était dans un telle colère qu'elle aurait été prete à tout pour faire souffrir cette personne. Cléa tramblait, pleurait et hurlait de rage.

elle se leva et donna un coup de poing dans le miroire, une fissure apparu . Elle tapa de toute ses forces sur le lavabo quand...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Triste, et en colère.   triste, et en colère Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:24

Ginny était à la bibliothèque lorsque la lueur des torches avaient diminué, ce qui signifiait que c'était l'heure du couvre-feu. Elle avait donc ramasser ses choses, et comme elle n'aimait pas être enfermée, décida de prendre le plus long chemin pour se rendre à la Salle Commune.

En passant devant les toilettes, elle crut entendre quelqu'un crier, mais elle fit comme si de rien était puisqu'elle croyait que c'était son imagination. Par contre, lorsqu'elle entendit crier de nouveau, elle se figea sur place. Insécure, elle sortit sa baguette et décida d'entrer.

Il y avait une jeune fille en pleurs près d'un lavabo sur lequel elle tapait de toutes ses forces. Pas très à l'aise, Ginny garda un peu ses distances.


-Euh.. Je suis vraiment désolée.. Est-ce que ça va?

Se disant que la fille n'allait pas lui faire de mal, Ginny avanca un tout petit peu.

-Je sais que tu ne me connais pas, mais je suis Ginny Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Re: triste, et en colère   triste, et en colère Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

Cléa entandit la porte souvrir mais elle fit comme si de rien n'était. Elle ne savait pas qui venait d'arrivé et elle était dans une telle colère quelle n'avait même pas envit de lui parlé car se qu'elle était entraint de vivre était trop dure pour elle. Mais elle savais qu'elle devait se calmer pour ne pas passé pour une folle. Cléa entandit ensuite la jeune fille se présenté, elle vit tout de suite qu'elle ne la connaisait pas mais tempis il fallait qu'elle le dise a quelqu'un et il se trouve qu'il n'y avait quelle ici. Alors Cléa pris une grande respiration et lui tendit la lettre pleine de larme.
Cléa se remit droite et alla s'asoire dans un coin. Elle repirait profondément mais ses larmes ne s'arrtait pas de couler.
Cléa avait envis de lui parlé pour ne pas que cette fille se sente seul et qu'elle ne compraine pas se qui lui arrivait. Elle la regarda et lui dit:

" Je...m'app...m'appelle Cléa Levis . Je ... pense que ... que tu a compris ce qui se passe et pourquoi je suis dans cette état?

Cléaregarda ginny, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui dire car ellle ne la connaisait pas mais elle continua a débaler tout ce qu'elle avait sur le coeur.

" Tu sait ma mère était une femme formidable et tout le monde l'aimaient. Je ne vois pas qui a pu faire une chose aussi horrible mais je ferais tout pour me venger .
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Triste, et en colère.   triste, et en colère Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:46

Ginny fut surprise de voir la jeune fille lui tendre quelque chose. C'était une lettre. Elle était mouillée, certes, mais encore lisible. Elle était tellement stupéfaite qu'elle gardait les yeux fixés sur Cléa qui alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre. Après quelques instants, se rendant compte qu'elle ne comprenait pas ce que la jeune fille racontait, elle lut la lettre.

Assez ébranlée, Ginny ne savait pas trop comment réagir, mais décida d'être spontanée et alla s'asseoir à côté de Cléa. Voyant qu'elle était beaucoup plus jeune qu'elle, Ginny se dit qu'elle se devait d'agir comme si elle était une grande soeur. Elle ne la connaissait pas, mais elle ne pouvait tout de même pas la laisser ainsi.

Elle la pris donc dans ses bras en essayant de la consoler du mieux qu'elle le pouvait mais c'était une des premières fois où elle était confrontée à quelqu'un en deuil, elle n'était donc pas trop sûre de savoir quoi faire.


-Chuuut, allons calme toi. Je sais que ce doit être très très très difficile, mais je suis certaine qu'ils retrouveront ceux qui ont fait ça et qu'ils paieront pour leur crime.

Elle tendit un mouchoir à Cléa et essuya un peu ses larmes.
-Tu veux en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Re: triste, et en colère   triste, et en colère Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:17

Cléa regarda Ginny, respira un bon coup et dit:

" Oui tu a surment raison, désolé de te parlé de mes problème, tu n'était vraiment pas obligé."

Elle se leva et alla se passé de l'eau sur le visage pour reprendre la raison. Elle était très reconnaisante envers Ginny car elle n'aurait pas pu resté seul maintenant.

" Tu sais, je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère depuis mon arrivé ici, c'était ma première lettre. Mais encor merci désolé de prendre ton temps."
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Triste, et en colère.   triste, et en colère Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:41

Ginny observa Cléa quelques instants. Elle s'était levée calmement pour allé se mettre de l'eau dans le visage. Elle remercia Ginny et s'excusa de lui prendre de son temps. Pourtant, c'était Ginny qui avait fait le choix de rester avec elle.

-Tu n'as pas à t'excuser voyons, c'est tout naturel. C'était mon choix de rester avec toi et puis de toute façon, mieux vaut ne pas rester toute seule dans une situation comme celle-ci.

Ginny se leva et marcha un peu pour se dégourdir les jambes. Dehors, le soleil était là. Quelques élèves se promenait tranquillement tandis que d'autres lisaient ou encore étudiaient.

-Je sais que je suis plus vieille que toi, mais si tu as envie d'avoir de la compagnie, tu me feras signe.

Ginny alla à un lavabo pour se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Re: triste, et en colère   triste, et en colère Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:40

" Oui sa me ferait super plaisir tu es vraiment une fille bien. Et je suis contante que se soit toi qui soi enu me voir."

Cléa se raprocha de la fenêtre et regarda les gens dehort. Elle aimerait etre a leur place, avoir cette vie insoussiante sans trop de problème. Le soleil brillait aujourd'hui et elle serai bien allé se baladé pour oublier ses problèmes.

" Ginny, sa te dit de descendre au parc faire une petite ballade pour se changé les espris parceque si je reste ici je ne m'en remettrais jamais. Mais tu n'ai pas obligé de venir si tu a d'autre chose à faire. "

Cléa se leva, rasembla ses affaires et s'assi sur le lavabo, elle respira profondément. Elle devait passé a autre chose et pour cela il fallait qu'elle se dégourdisse les jambe et aille envoyer une lettre à son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Triste, et en colère.   triste, et en colère Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:13

Pendant qu'elle finissait de se laver les mains, Cléa lui dit qu'elle était contente que ce soit elle qui l'ait trouvée et que ça lui ferait vraiment plaisir de passé du temps avec elle. Ginny ne pu retenir son sourire. Aider les autres la rendait tellement heureuse, et en plus, ça lui donnait quelque chose à faire.

Cléa lui proposa d'aller se balader dans le parc. Comme le temps allait bientôt être plus mauvais, Ginny se dit qu'il valait mieux profiter des journées de soleil et justement, aujourd'hui en était une.


-D'accord, je voudrais bien aller me promener avec toi, mais je dois d'abord aller chercher quelques petites choses dans ma chambre.

Ginny savait bien que Cléa voudrait sûrement écrire une lettre à son père et elle lui donna donc un peu de temps.

-On se rejoind au parc dans 30 minutes d'accord?

Ayant finit de se sécher les mains, Ginny ramassa ses choses et se dirigea près de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

triste, et en colère Empty
MessageSujet: Re: triste, et en colère   triste, et en colère Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:14

"Oui, si tu veux alors a dans 30min"

Cléa était contante d'avoir un peu de temps devant elle comme sa elle pourrait allé à la volière et y écrire une lettre à son père. Cléa souffla un bon coup et ouvit la porte. Dans le couloir les élèves se bousculaient, il faut dire qu'avec se temps tout le monde voulaient allé au parc. Cléa les suivit et se diriga vers la volière. Cléa arriva dans la tour un peu froide et descandit l'escalier.Puis elle se cala devant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste, et en colère Empty
MessageSujet: Re: triste, et en colère   triste, et en colère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
triste, et en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: 3ème étage :: Douches des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser