| Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] | |
|
+2Taylor Sullivan Alexandre Cooper 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandre Cooper Elève de 5ème année
| Sujet: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Mar 26 Aoû - 23:20 | |
| Le formulaire à remplir:
Nom: Cooper
Prénom: Alexandre, Alex pour les intimes
Age du personnage: 16 ans
Nationalité du personnage: Anglaise
Origines(moldus...): Sang-Mélé
Description morale: Alex est un batant. Bon il a aussi un certain don pour s'attirer les pires ennuis, mais généralement il s'en sort. Bref il se foure toujours dans les pire histoires. Par contre c'est un obstiné quand il commence quelque chose ou veut quelque chose il fait tout pour l'avoir ou la finir. Il est loyalle et croit en ces convictions et les déffends, il est aussi loyalle en amitier , il mets un certaint temps pour accorder sa confiance, mais quand elle est accorder c'est pour un certain temps . Par contre c'est un coureur de jupons, c'est un de ces plus gros défauts, mais attention ce ne pas le graçon qu'on peut qualifier de "Bogos" qui à trop confiance en lui. C'est juste qu'il aime bien fleurté et qu'il ne s'en prive pas. Son autre gros défaut c'est le fait de foncer toujours tête baisser sans réfléchir. C'est surement ça qui lui atire tout ces ennuis. Par contre il à une chose qu'il ne suporte pas c'est voire des faibles ce faire martyrisé, et dans un élant d'héroisme il vole toujours à leur secour...
Description physique:Alex est assez mignon il faut le reconnaitre. Il est assez grand , bien batit, avec un bisage d'ange, quoi de demander de plus ? Mais ce qui fait surement craquer les filles c'est cheuveux blonds enfin ces mèches blondes plustôt.Ou encore ces yeux bleu marine qui vous transperce quand ils vous regardent. Ou c'est peux être tout simplement le fait qu'il joue au Quidditch...
RP de votre choix:
La cloche sonna la fin du cours d'Histoire de la Magie, l'ami d'Alex le secouaa légerment en lui disant :
_Alex c'est finit on peux y aller
Pour le rêveiller. Alex ne dormait pas vraiment mais était toucher par la léphargie de ce cours, il trimpotait sa plume d'oie affaler sur sa table dans une hatitude qui laissait voire son ennuie, ilne prenait plus de note puisqu'il travaillait avec le livre dotn ce servait le prof, asssez partique non ? Il faut dire que sa mère tenant une librérie, il savait quel livre le fantome achetait et donc il utilisait les même pour les contôle. Enfin bref, il n'écoutait plus la voix monotone du Professeur Bins et aviat finit par ne plus rien écouter au tour de lui.
Il sorti de sa bulle et s'étira prit son sac et sorti de la salle en suivant son ami. Dans les coulloir les élèves sortaient eut aussi de leur cours.0 Une jeune fille qui attira l'oeil passa à côté de lui, il jeta un coup d'oeil à son ecusson pour savoir sa maison. Puis dit à son ami:
_Tu peux me dire pourquoi les plus jolies filles de Poudlard sont dans la Maison où on est sur de perdre l'honeur si on sort avec elle ?
L'ami poussa un soupir et répondit en lui donnant un accolade:
_Tu ne perdrait pas l'honneur, mais plus personne de ta Maison ne te parlerait alors...Et puis on n'a quand même des pas mal dans notre Maison. A mais j'oubliait t'es déjas sortis avec elles... Et à force de trop consomé on à plus rien.
Alex lui lança un regard noir visiblement vexé :
_Ahaha très drôle,mais dit moi tu ne serait pas jaloux.
Ils entrèrent dans la salle du cours suivant et l'ami ne put pas répondre.
Dernière édition par Alexandre Cooper le Jeu 28 Aoû - 22:47, édité 5 fois | |
|
| |
Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| Bien venduuuuuuuuuuuuu!! J'éspère que nos persos vont bien s'entendre ou bien s'engueuler, et au moins, faire des bons RPs!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Mar 26 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
Cléa Levis Elève de 1ère année
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Mer 27 Aoû - 14:50 | |
| bienvenuuuuuu!!!!! et amuse toi bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Mer 27 Aoû - 22:48 | |
| Je serais ravis de faire de Rps avec toit Taylor, et avec les autres aussi d'ailleurs Et je veux bien qu'ils se disputent à tout bout de chant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 15:07 | |
| Bienvenue !
Coureur de jupons ^^ je sens que nous allons nous entendre à merveille XD ( j'adore ton avatar) |
|
| |
David Night Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 15:09 | |
| bien vendu amuse toi bien | |
|
| |
Dante Valarev Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 20:30 | |
| bienvenue! Par contre, ce n'est pas POSSIBLE, ce n'est pas ENVISAGEABLE que ton perso commence à Poudlard en 6 eme année. Pour toute inscription, tu dois commencer à 11 ans. Maintenant, on peut faire une exeption car on a pas non plus 150000 inscrits , mais bon. Faudra que les admins se concertent!( Edit l'admin number two : on avait dit pour le moment aucun problèmeuhhh mais discutions s'impose) Belle fiche, fais juste attention à L'orthographe, sil te plait. RE bienvenue et j'espère que nous feront de beaux Rps ensembles! Par ailleur, Jennifer, il n'est pas question que tu croises cet homme, jeune fille! Tu es Consignée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:12 | |
| D'abbord à merci ( encore une fois) à vous tous ^^. A La charmante demoiselle que je vois là : C'est sur est certaint, XD Au jeune rustre que je vois là XD : Et laisse lui un peu de liberté.... A l'admis que je vois là XD : Euh dison que je n'ai jamis fait de 1er année, donc si vous pouvez faire un toute petite exeption s'il vou plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:35 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le jeune rustre? que si il te voit avec la jeune fille il te met son poing dans la cheutron et il s'occupe de toi parce qu'il est préfet NA Et pis d'abord, si on fait une exeption, tu seras 5 eme anné. NA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:40 | |
| Sur ce coup là, l'admin précédent à raison XDXDXD pas plus de 5 ème année malheureusement ( ne temps fait pas 15 ans sans problèmes) ( T'en fait pas pour le rustre on le retiendra, de toute manière il a rien à dire c'est sa cousine niark niark) |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:46 | |
| Bon ok pour 15 ans A c'est sa cousine cool ^^. Il à l'habitude d'avoir des ennuits alors ça ne change pas de d'habitude et puis il cours le risque...
Dernière édition par Alexandre Cooper le Jeu 28 Aoû - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:49 | |
| Et ça sera surement un des rare fois, Na | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:50 | |
| Exactement XD, bon faut que je sorte le Choixpeau de l'armoire |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:51 | |
| Wé ça veux dire que je vais être réparti | |
|
| |
Elix Wyton Elève de 4ème année
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:53 | |
| Bon bien bienvenue même si c'est un peu tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:54 | |
| O une autre charmante demoiselle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:54 | |
| Pas très clair pour moi mais voyons... longue hésitation ... pour finir avec ....
J'en sais rien.
( Petite exception, je vais te laisser le choix entre deux maisons : Pouffsoufle et Serpentard, parce que c'est vraiment dur de choisir alors poste moi vite que je puisse te répondre en RP) |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:56 | |
| Euh je sais pas je suppose que le rustre ne veux pas de moi dans sa maison ? Alors Serpentard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:58 | |
| ( Oh le choix ptdr deux maisons diamétralement opposés, ceci dit) Ouaiiiiiiiiiiii il a prit ma maissonnnnnn bon choix mon p'tit gnihihihihihihihi | |
|
| |
Elix Wyton Elève de 4ème année
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 22:58 | |
| Quesque tu reproche à Poufsoufle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 23:00 | |
| Le choixpeau fut posé sur la tête du jeune homme. Il y eu un grand moment de silence, attendant la "GRANDE" réponse. Mais elle tardait à venir, le choixpeau n'était pas sur de lui... mais pour finir, il trouvait au jeune homme bien des qualités qui corespondaient à ...
-SERPENTARD! |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 23:01 | |
| Oo? J'ai dis que les maisons étaient opposés, je vois pas ce qu'il y a de mal dans cette....remarque! Un rp!Un rp!Un rp!Un rp! Aleeeeeeeeeeeeex fais un rppppppppppppppp =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] Jeu 28 Aoû - 23:01 | |
| A la charmante demoiselle: Rien mais je préfère Serpentard c'est tout... A l'ancien rustre : Alors tu me laisse sortir avec ta cousine si elle est d'accord ? Même si on n'a pas besoin de ton avis je préfère m'évité un pein dans la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] | |
| |
|
| |
| Alexandre Cooper [ le Choixpeaux peut passer ^^] | |
|