L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hermione granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hermione granger Empty
MessageSujet: hermione granger   hermione granger Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

Fiche des personnages de JKR:

Nom: Granger
Prénom: Hermione
Age: 14 ans
Pourquoi vouloir jouer ce personnage?: Par se que c'est une fille asser sinpas et elle et comme moi on a le méme caractere

RP mettant en scène ce personnage (pas de passages du livre):
tu pourrais me corriger les fautes siteplait

hermione a reçue une lettre de l'école poudlard, c'est une école de sorcier et sorcière et elle a reçu une liste de fourniture
que ses parents savaient où les trouver car ils avaient déjà été au chemin de traverse une semaine après c'était la rentrée
elle alla à la voie 9 3/4 pour prendre le train. Arrivé a la gare sur le quai elle a rencontré le célèbre harry potter et son ami ron weasler
ils se sont présenter et sont monter dans le train car le train allait partir sans eux et ils ont parler tout le long et tout a coup le trin c'est arrêter sur la route le train était tomber en panne quelqu'un avait saboter les rails et les roues tu train alors ils ont due appeler l'école pour dire qu'il allaient arriver en retard et il a tout expliquer en moindre détails sur une lettre qu'il a envoyer a dumbeldor par un hibou et quand se fut réparer le trian se remit en route mais il ne roulait pas il restait sur place et pourtant les roue tourner comme si il rouler mais il n'avancer pas alors hermione et c'est amie son aller voir le chauffeur et elle a remarquer que c'était un maléfice qui a cosser sa et une heure après le maléfice et partit et on pue reprendre la route pour poudlard l'école des sorcier et sorcière hermione était tellement exciter qu'elle ne pouvez pas s'empêcher de parler et arriver il avez une heure de retard a cause du train mais il ne se son pas fait gronder car s'était a cause d'un maléfice mais il était très en colère car il n'ont pas pue faire la répartition le soirée de l'heure arriver et le lendemain il on attendu dans le hall d'entrer après un professeur et tout a coup un professeur sortie de la grand salle le professeur s'appelle Mc Gonagall et elle et aller les accueillirent avec gentillesse les faisait entrer dans la grand salle au milieu se disposer une chaise avec un chapeau juste devant la table des professeurs


Dernière édition par hermione granger le Jeu 11 Sep - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan


Messages : 596
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30

hermione granger Empty
MessageSujet: Re: hermione granger   hermione granger Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:27

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!

[Même si ce n'est pas moi le choip's --', je voulais te prévenir que sans doute, il n'y pas assez de lignes dans ton Rp...Mais sinon, BIENVENUE...Ah,oui, et un petit peu attention à l'hortographe aussi.On est pas un Forum super compétitif, mais on essaie tous de faire un petit effort...Voila, bisous, et j'éspère que tu te plairas beaucoup ici, on s'amuse beaucoup!Very Happy cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

hermione granger Empty
MessageSujet: Re: hermione granger   hermione granger Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

bienvenue sur le forum hermione
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Invité
Invité




hermione granger Empty
MessageSujet: Re: hermione granger   hermione granger Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hermione granger Empty
MessageSujet: Re: hermione granger   hermione granger Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:18

Bonjour bonjour!

Alors comme promis, je sort de mon armoire !! Alors plusieurs remarques avant que je puisse te répartir:

-Tu n'as mis aucune majuscules à ton nom
-Tu n'as pas la bonne fiche, qui cependant, contient un RP trop court et beaucoup trop de fautes.
-Ton avatar ne respecte pas les dimensions aux normes du forum.

Voilà, si tu pouvait tout corriger, je te répartirais ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermione granger Empty
MessageSujet: Re: hermione granger   hermione granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hermione granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Avant de commencer :: La cérémonie de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser