Le formulaire à remplir:
Nom:McFairth
Prénom:Aleck
Age du personnage:15 ans
Nationalité du personnage:Son père est anglais et sa mère russe( ce qui justifie son prénom) mais il n'a jamais été en Russie. on peut donc considérer que le jeune homme est anglais.
Origines(moldus...):Son père était sorcier provenant d'une famille de moldus et sa mère était moldue
Description morale:Aleck est un jeune homme très "grande gueule" comme certains aiment à lui faire remarquer. En effet, il ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense de façon froide et parfois brutal, mais ceci est bien accidentel car au fond, le jeune homme est quelqu'un de sensible et même dans certaines occasions, il peut se montrer timide.
Il est toujours de bonne humeur et aime bien plaisanter( même si la plus part du temps ses blagues ne sont pas drôles en elles-mêmes).
On peut donc dire qu'Aleck est un adolescent avec lequel il est très difficile de s'ennuyer.
Description physique:
Aleck a plutôt un physique discret: ses cheveux bruns tombant un peu n'importe comment et ses yeux bleus son les seuls atouts qu'il possède; il est de taille moyenne, même plutôt petite pour un garçon.
Ses cheveux bruns sont toujours en bataille, par habitude et peut-être un peu aussi pour marquer sa différence avec ces garçons qui passent deux heures devant le miroir .
Ses yeux bleus azur peuvent parfois jeter des regards glacials mais le plus souvent, ils brillent d'une étincelle malicieuse;
RP de votre choix:
Aleck se leva très tard, comme tous les jours où son réveil ne le réveillait pas en sursaut. C'était un beau jour de vacances et Aleck était chez lui, dans sa petite maison familiale.
Lorsqu'il descendit l'escalier, il trouva sa mère en train de cuisiner le repas de midi. Il lui lança un vague "Boujour" avant d'aller voir ce que faisait son père.
Celui-ci était un sorcier et il était très rare de le voir ailleurs que dans son bureau. Le père du jeune homme travaillait dans un bureau du ministère de la magie d'après ce qu'il disait, mais Aleck ne savait plus lequel. Il fallait dire pour sa défense qu'il n'était pas très porté sur la magie qui lui semblait plutôt lointaine.
Aussi fut-il surpris lorsqu'en entrant dans le bureau de son père, celui-ci lui tendit une lettre dont le jeune homme pensait connaitre le contenu. En effet, son père lui avait souvent parlé de la fameuse lettre qui avait changé sa vie alors qu'il vivait dans une famille tout à fait normale dans la banlieue de Londres
Il ouvrit la lettre et trouva tout un tas de documents dont la plus part des mots sonnaient faut à ses oreilles tels que "Chaudron" "Poudlard" " Vois 9 3/4". Mais le jeune homme du se faire une raison et deux semaines plus tard, il se déplaçait à une allure folle vers ce château bizarroïde dans un des compartiments du fameux train rouge flamboyant qui circulait sur la vois 9 3/4 avant dans ses bagages un chaudron qui devait peser au moins une tonne.
Arrivé sur place, comble de la bizarrerie, il se trouva devant un demi-géant qui leur demanda de monter dans des barques en bois pour aller dans un château. Aleck ne put s'empêcher de dire:
-On aura tout vu...
Le jeune homme avait un esprit très terre-à-terre et même si il avait côtoyé son père toute sa vie et donc avec lui la magie, le jeune homme n'avait jamais vu ses fruits, ce qui était assez déroutant pour un jeune homme de cet âge là.
Il avait ensuite passé derrière un professeur dont il avait oublié directement le nom, une immense porte qui menait à une salle où flottaient dans chandelles. le jeune Aleck était très incrédule. mais on lui posa bien vite un chapeau racorni sur la tête qui décida pour lui de la direction des sept années de sa vie qui allaient suivre. Il s'assit ensuite à la table qu'on lui avait indiqué et fit connaissance des multiples visages qu'il allait cotoyer.
Depuis, Aleck parle avec humour de cette arrivée au château et a bien changé d'avis sur la magie...