Quand Ginny entendit Cléa lui dire qu'elle était fille unique, elle se dit qu'elle était chanceuse. Elle, elle se serait bien passer de tout ses frères! Mais bon, comme on veut toujours avoir ce que l'on n'a pas..!!! Elle eut une idée et attendit que Cléa ait fini de parler avant de lui proposer.
-Et bien si tu veux, tu pourrais venir passer quelque temps à la maison durant les vacances! Je suis sûre que ma mère serait contente et de toute façon, une personne de plus ou de moins avec une famille aussi grande, ça ne se voit pas vraiment!!
Quand Cléa dit que ce devait être assez ''mouvementé'' chez elle, Ginny ne put réprimer un sourire; Cléa avait bien raison sur ce point! Entre ses frères qui dont plein de tours, son père qui joue avec des objets moldus, les gnomes dans le jardin et toute la visite, on a pas vraiment le temps de s'ennuyer. Pendant qu'elle pensait à tout ça, Ginny ne regardait pas où elle allait. Lorsqu'elle leva les yeux, les deux filles étaient près d'un arbre et Cléa lui demanda si elle voulait s'asseoir dessous.
- Mais oui, pourquoi pas!
Elle s'asseya sous l'arbre et attendit que sa nouvelle amie fasse de même pour poursuivre leur discussion.