L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cuisine ( 6 pers max)

2 participants
AuteurMessage
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

Cuisine ( 6 pers max) Empty
MessageSujet: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:11

Il était 11h, Cléa était en cour d'étude des moldu. La cloche sonna deux fois. Cléa ranga ses affaires assez vitte. Elle dit aurevoir a son professeur et partit. Elle marcha dans les couloire a la recherche de la salle sur demande. Depuis tout petite Cléa aimait la cuisine et ce matin en ce levant elle c'etait demandé comment elle allait pouvoi cuisiné de bon petite plats comme avant. Et elle se rappela de la salle sur demande, une salle qui devient ce que l'on veux si on y pense très fort en passant devant. En parcourrant les couloirs a sa recherche cléa prensait a ce quelle voulait. Une salle avec une jolie table a mangé pour 6 personnes, et au fond une grande cuisine tout équipé et remplie de bonne chose. Cléa macha comme cela un bon quart-d'heur pui une porte apparu de nul part. Elle entre doucement.
Elle découvrit une salle manifique. Tout était comme elle le voulait. La table était déja mise, Cléa espérait que quelque élève voudrait gouté a sa cuisine. Cléa commeça par le déssert une foret noire. quelque miunte plus tard une odeur sortit de la salle. Cléa fit ensuite un gratin de courge. Et en entrée elle innova avec une salade de pisanlie. Tout éttait prè il était 13h00 il ne manquai pus que deux trois peronnes avec elle pour partagé se délicieur repa. Toute seul elle en aurai pour ue semaine. Elle regarda autour d'elle et vu sur une table 6 bière au beurres
Cléa était aez fière de ce quelle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:55

David était sorti d'un cours lassant sur les moldus, il ne savait pas pourquoi il avait choisi cette option si ce n'est pour pouvoir dormir.
Il passa dans un couloir étrangement calme où il n'y avait sur les murs que quelques tapisseries, une d'elle représentait un panier de fruit et cela donna faim au jeune homme.
Il alla au fond du couloir et revint en se demandant si il ne pouvait pas aller au cuisines. Au troisième passage une porte apparu et David ayant cru ne pas l'avoir remarquer avant la poussa.
Il se retrouva dans un pièce qui était une cuisine.
Il vit une jeune fille près d'une table et toussa pour se faire remarquer.
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:03

Quelque instant plus tard la porte s'ouvrit et un jeune homme arriva. Cléa était sur de l'avoir vu quelque par mais ou? Elle se rappella qu'il était ensemble au cour de moldu se matin. Elle s'approcha de lui et lui dit :

" Bonjour, je me présente Cléa, jesper que tu a fin car tu ai ici a la salle sur demande et j'ai fais a mangé regarde sur la table"

Cléa montra les différents plats disposé. Elle était fière de lui montré ses talent. Elle se diriga vers la table du fond et pris deux bièrre au beurre. Elle se diriga ensuite son invité.

" Tu en veux une ?? "
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:27

David regarda ébahie les plats divers et varier qui était sur une grande table.
La jeune fille vint se présenter et le jeune homme la reconnu, pour l'avoir aperçu au cours précédant, il lui serra la main et se présenta à son tour:

-Enchanté Cléa, je suis David Night.

Quand elle lui annonça que c'était elle qui avait tous préparer, il la regarda d'un air surpris puis l'observa se promenant dans la pièce.
Cléa lui proposa une bièreaubeurre qu'il accepta:

- Merci, dit c'est vraiment toi qui a tout fait? il y en a pour au moins une semaine de tous ça, et ça m'a l'air délicieux.

Il prit au passage une feuille de pissenlit dans une saladier et la croqua.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:03

Cléa regarda David exploré la salle il avait ipréssionné. Il ne pensait pas qu'elle avait fait tout ce qui était sur la table venait d'elle

" Et oui tout vient de moi, j'ai fait cela toute seul. "

Elle alla s'assoir sur le canapé vers la fenetre, elle lui fit signe de s'assoir pour discuté un peu et en n'apprendre un peu plus sur lui

" vient t'assoir. Alors sa fait longtant que tu ai la ? "

Cléa avait un bn présantiment. Elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec David.
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:41

David suivit des yeux Cléa qui alla s'installer sur un canapé, la pièce était tel qu'on aurait cru à un appartement cuisine, salle à manger.
Sur le conseil de la jeune fille il alla s'installer au bout du canapé et répondit
:

- ça fait trois ans, mais je suis content d'être là, ça me change et tous les jours il y a quelque chose de nouveau comme cette salle par exemple.
Et toi?

David prit une gorgée de biéreaubeurre et scruta le visage de la jeune fille, ses yeux scintillait et une odeur de chocolat flottait autour d'elle.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Cléa regarda David parlé sans rien dire pour ne pas le coupé. Il était alors en 3eme année, une année de plus quelle, bizzard quelle ne l'avait pas vue avant. Comment avait-elle pu passé a coté d'un garçon aussi charment. Elle le regarda dans les yeux et lui dit:

" Moi je suis en 2eme année, je trouve cela étrange que l'on ne se soit pas vu avant"

L'odeur de la foret noire envaie la pièce. Cléa se leva pour allé voir dans le four si elle était cuite. Elle ouvrit la porte et Cléa prit une bouffé de chaleur. Elle la sortit et la possa derrière elle. Elle retourna vers David, pris un bièrre et en bu une gorgé. Elle s'assie et s'approcha de David. Cléa enleva sa veste. Elle regarda David dans les yeux et ne dit rien. Le blanc qui s'était installé lui était lourd, les mots lui manquait.

*Jespère qu'il sera quoi dire *
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:52

Ayant eu une rencontre plutôt navrante dans les couloirs, le jeune homme de serdaigle passait le moins de temps possible loin de sa salle commune où alors il était avec les animaux de la foret et c'est ce qu'il expliqua à Cléa:

- Je suis souvent dans ma salle commune c'est rare quand je traine dans les couloirs ça m'apporte souvent des ennuis.

Avec un sourire, David huma l'odeur de la foret noire et ressenti une douleur à l'estomac, sa faim commençait à le tirailler.
Il se leva et proposa:

- Cléa, si ça ne dérange pas j'aimerais bien gouter à ta cuisine, je cherchait justement le chemin des cuisines quand je suis tomber sur cette salle.

Malgré son jeune âge, la jeune fille avait l'air d'avoir beaucoup de talent pour la cuisine et comme David avait toujours besoin d'énergie, il était heureux de l'avoir rencontrer.

Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:49

Cléa était contante de voir que David voulait mangé. Elle aussi elle commensait a avoir faim, son ventre se mit même a gargouillé. Elle se leva et dit:

" Si tu veux en plus j'ai très faim moi aussi. "

Elle se diriga vers la cuisine et ammema sur la table la fôret noir et un pot d'eau. Elle s'assie autour de la table et commensa a se servir.

" Tu peu commencé. Bon apéti."

Cléa n'avait pas attendu qu'il ait fini de se servir pour mangé. Elle était assé contante d'elle vraiment le cuisine était son endroit favorie. Un silence assez pesant comme ceux que Cléa ne supportait pas était entrain de s'installé. Mais elle ne savait pas quoi lui dire, elle attendait sa réaction avec impatiance.
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:03

David prit place à la table et huma l'odeur de la foret noire quand Cléa l'apporta sur la table, il adorait le chocolat et la beauté du gâteaux lui donna envie encore plus. Le jeune homme laissa Cléa se servir puis en fit autant après lui avoir dit:

- Bon appétit à toi aussi, goûtons à cette merveille.

Il prit une bouché et fut submerger par la douceur et à l'intensité mêlé du chocolat qui fondait sous la langue, il ne put que dit:

-Mmmh, Délicieux.

Avant de reprendre une autre bouchée.
Après avoir avalée la moitié de sa part, il commença à sentir le silence pesant alors il demanda:

-Qui t'a appris à cuisiner des plats aussi succulent? personnellement je suis juste bon a faire des pâtes.

David avait une mère qui passait ses journées devant les fourneaux et lui ne lui avait jamais demander si il pouvait l'aider, il l'a regardait du pas de la porte.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:07

Cléa était heureuse de voir que sa fôret noire lui plaisait. le gout du chocolat fondant lui rappella sa mère car c'est un de ses plats préféré.

" C'est ma mère on passait des aprés midi dans la cuisine a faire a mangé j'adorais ça. "

Cléa se servi un peu d'eau et la bu d'une traite. Elle regarda David et lui dit:

" Alors dit moi ta vraiment laire d'aimer ce que j'ai fait sa me fait très plaisir. "

Cléa n'avait pas vaiment l'habitude de manger en tete a tete avec un garçon. C'est pour cela qu'elle ne parlait pas trop et était un peu timide en plus David avait des yeux manifique qu'elle remarqua dès son arrivé.
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:59

David ne fut pas surpris d'apprendre que Cléa tenait ses talents de cuisinière de sa mère.
Il continua de déguster son dessert et complimenta la jeune fille une fois son assiette vide:

- C'était vraiment délicieux, j'ai un faible pour les choses sucrée et aujourd'hui j'ai été combler.
Tu ferais une merveilleuse épouse.

David avait dit cette dernière phrase avec humour mais cela le fit repenser à un dicton que sa grand mère disait: "la conquête du cœur d'un homme commence par son estomac."
En y repensant il se mit à rire en regardant les plats sur la table.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:06

Cléa regarda David. Elle était contante d'avoir fait sa connaisance et de lui avoir fait plaisir. Mais là elle n'était pas sur la même longueur d'onde que lui. Elle ne comprenait pas pourquoi il c'était mit a rigolé. Il devait pensé a un souvenir . En tout cas elle aimait bien son sourir, il rendait son visage plus lumineux. Cléa se leva pour allé remplir la carafe d'eau. En revenant elle l'éfflera sans rien dire pour voir si il le remarquerait. Elle se rassie et lui souri.

" Alors sinon tu connait du monde ici? "

Cléa essayait de dire se quelle pouvait pour ne pas que l'atmosphaire devienne lourde. en tout cas elle était contante que cette salle se soit ouverte et que se soit lui qui soit venue. Elle le trouvait vraiment craquant.
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:17

David regarda la jeune fille, il commençait a beaucoup l'apprécier, elle avait une voix douce qui lui faisait oublier tous ce qui l'entourait.
Quand elle lui demanda si il connaissait du monde il lui répondit:

- Pas beaucoup, j'ai rencontrer deux gars l'autre jour mais les choses se sont un peu envenimé alors on a pas eu trop le temps de faire connaissance. Et toi?

Il voulait en apprendre plus sur elle il savait déjà qu'elle était une bonne cuisinière et qu'elle était jolie mais c'était si peux pour s'en faire une amie.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:50

Cléa se senti mal. Elle ne connaissait vraiment pas grand monde.

" Non je ne connais pas grand monde du tout. J'ai croisé quelque personne avec qui j'ai parlé mais tu es la personne avec qui qui jke passe un momant aussi long."

Cléa se leva, et alla cherché un deux tasse de chocolat chaud. Elle arriva avec un plateaux où fumait 2 grosse tasse.

" Sa te dirai de le boire sur le canapé?? "

Cléa ne voulait pas que se momant se termine. Elle était vraiment bien en sa présence. elle s'assie sur le cannapé et lyui fit sugne de faire la même chose. elle se disait que tout les deu il deviendrait de bon ami et qui sait...
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:46

David suivit la jeune fille jusqu'au canapé et accepta le chocolat chaud il prit au passage un gâteau sur la table et s'installa confortablement.
Il était content d'avoir trouver quelqu'un de si sympathique que Cléa et ne voulait pas s'en séparer tous de suite.
David se senti rougir et pensa:

* Faut vraiment que je me contrôle sinon elle va se doutait de quelque chose*

David but une gorgée de chocolat pour faire diversion mais le chocolat était si chaud qu'il se brula la langue et fit une grimace.
Soufflant doucement sur la tasse, il regarda la jeune fille et admira encore un peu plus ses magnifique yeux.
Il but un peu de son chocolat et posa la tasse sur le sol, il regarda Cléa dans les yeux et lui demanda:

- ça te dirais d'aller faire une balade dans le parc? pas obligatoirement aujourd'hui mais.. enfin.. un de ses jours.

David senti la chaleur lui monter au joues et reprit sa tasse pour se dissimulé derrière, il commença à haïr sa propre timidité et espèrait que sa passerais avec le temps car il ne pouvait rien faire sans être tout de suite attraper.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26

Cléa attendi que David s'assie. Elle ne savait pas ce qu'il pensait et ne savait pas ou se maitre par rapport a lui. Puis quand il lui proposa de faire un tour dans le parc tout les deux Cléa n'était pas vraiment sur d'avoir bien entandu, puis quand elle su qu'il lui avait bien proposé cette balade cléa sauta sur l'occasion et dit:

" Oui Oui bien sur que je veux bien quand tu veux. "

Quand elle eu fini de lui parlé Cléa devain toute rouge. Cella ne lui étais jamais arrivé de dire les chose comme ça. Elle esp_rait que cela ne le maitrait pas mal a l'aise. En touit cas Cléa trouvait qu'elle avait vraiment de la chance de l'avoir rencontré.

" Merci pour ta proposition sa ma touche."

[ va voir au lac ]
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:11

David fut heureux que Cléa accèpte sa proposition. Il finit son chocolat et regarda la montre que son père lui avait offert pour son entrée a Poudlard et remarqua qu'il devait retourner dans sa salle commune pour faire ses devoir. Le temps était passé beaucoup trop vite en compagnie de la jeune fille et il avait raté un cours de botanique, il lui faudrait trouver une esuse le lendemain mais il s'en souciait peu.
Se levant il expliqua:

-Tu m'excusera mais je dois y allé. on se vois plus tard.

Il hésita, prenant un peu de courage, il fit un bisou sur la joue de la jeune fille et se précipita comme un voleur hors de la salle honteux mais heureux d'avoir agit ainsi.
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:47

Cléa regarda David partir avec un sourir figé. Elle n'eut pas le temps de le remercier pour ce moment passé tous les deux alors qu'il avait déjà tourné les talons. Elle regarda l'heure et se dit elle aussi qu'elle ferait bien de se dépécher a y aller. Elle rangea rapidement la salle puis prit ses affaires et sortit de la salle. Une fois le dos tourné la porte disparut. Cléa se remémora chaques instants qu'elle venait de passer. Elle espérait de tout coeur que se ne soit pas un rêve car ce garçon lui avait vraiment tapé dans l'oeuil. Elle sortit de ses pensées et ce dirigea vers sa salle commune la tête pleine d'étoiles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuisine ( 6 pers max)   Cuisine ( 6 pers max) Icon_minitime

Cuisine ( 6 pers max)
Page 1 sur 1