L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

piégé par les escaliers

2 participants
AuteurMessage
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

piégé par les escaliers Empty
MessageSujet: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

David était sorti de sa salle commune avec son sac sur l'épaule, il avait encore une heure a attendre avant le début de son prochain cours et voulait profiter de se temps pour aller à la bibliothèque.
Il descendit les escalier de la tour et arriva au centre du château où les escaliers bougeait à leur grès.
Il monta sur la première marche et senti des tremblement dans ses jambes il voulut descendre au plus vite mais l'escalier s'était déjà détacher du mur et commençait son tour.
David se demanda où il allait atterrir et pris son mal en patience.
Quand l'escalier stoppa sa course, il prit le couloir devant lui et s'arrêta.
Il pensait être au quatrième étage mais il ne reconnu pas les tableau afficher, il faisait sombre et cela commençait à l'inquiéter.
Il fit demi tour et remarqua que l'escalier était déjà reparti il se retrouvait bloquer.
Après quelques minutes il décida d'avancer dans le couloirs pour voir où cela le mènerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:07

Taylor se dirigeait vers les jardins, à la recherche de Dante et Charlie.Elle s'était engouffrés quelques minutes avant dans un couloirs sombre qu'elle devait être dans les rares priviligiés a connaître étant donné que c'était son ami Charlie lui-même qui le lui avait montré après l'avoir creusé un soir ou ilos étaient enfermés dehrs.BREF, la jeune fille se dirigeait à grandes enjembés lorsque quelqu'un la fit tomber.

Tout de suite elle pensa que s'était Charlie et commença a lui crier dessus avec humour:

-Hey, face de schtroumpf, tu ne peux pas faire attention ou tu vas, hein??

Puis, avec la petite boule de lumière qui la rejoint elle découvrit en fait des mèces brunes foncés plutôt que claires que celles de son ami....
David Night
David Night

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:26

David se surpris a penser qu'il n'avait pas le droit d'être dans se couiloir, il avançait lentement mais bouscula quelqu'un qui arrivait en face.
La personne le traita de schtroumpf et paru surpris en voyant son visage, il lui sourit en pensant que la petite créature bleu pouvait bien être associer aux Serdaigle et répondit:

- Excuse moi de t'avouer heurter je me suis égarer a cause des escaliers.

Il tendit la main pour l'aider a ce relever et sorti sa baguette et prononça "lumos" pur mieux voir le visage de la jeune fille.

- Est ce que ça va? tu n'es pas blesser?
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:31

Le jeune garçon s'avéra être un garçon plutôt sédiusant qu'elle avait déja rencontré plusieurs fois dans les couloirs.Si Taylor ne se trompait pas, il lui semblait bien qu'il se nommait David.David Night.D'ailleurs taylor avait toujours trouvéque ce prénom avait une certaine classe!

Mais, oh!Quand même, arrivé a bousculer une fille dans les escaliers, il faut le faire!!

"-Hey!!T'as p)as vu ou tu marches???Désolé, je t'ai pris pour un ami que je devais rejoindre.

-Maisssss...........euh....Comment tu es rentré ici, tu n'es pas sencé pouvoir rentré!!

Taylor détailla de plus près l'écusson bleu scintillant sur le torse du jeune homme:

"-hAHAHAHAH!!J'avais bien trouvé ton surnom!!!....Face de schtroumpf!

Taylor, encore pourtant sur les nerfs se mit à rire doucement puis de plus en plus fort...Rire contagieux??
David Night
David Night

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

David observa la jeune fille tout en l'écoutant, elle avait pour lui un visage familier mais il n'arrivait pas a se souvenir où il avait pu la croiser.
Il laissa de coté ses pensée se disant qu'il avait du la voir dans un couloirs.
Ensuite il essaya de répondre à la jeune fille :

- Désolé de t'avoir bousculer je me suis perdu mais maintenant je trouve que j'ai eu de la chance.
Malgrès que tu te soit tromper de personne merci pour le surnom.

David se mit à rire puis reprenant son sérieux, il regarda la robe de la jeune fille et eu un déclic en voyant l'écusson de Gryffondor, et il demanda:

- Tu es une disciple des Gryffon tu dois connaitre Cléa, non?

Voyant enfin un moyen d'en apprendre plus sur Cléa, il en oublia pourquoi il cherchait a trouver son chemin.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:08

Taylor émit un ricanement sonore...[ Cool ]

"-HAHAHAHA...La petit Cléa?? Oui,oui, je la connais bien, elle est à gryffondor.Enfin, bien, c'est une façon de parler, mais je l'ai déja croisé, quoi!!

Taylor émit un rictus sensible

"-POUrquoiiiiiii???Elle t'interessseeee, heinnnnnnnnnnnnnnnnnn???Alllez, dis-moi tout!!tout!!TOUT-TOUT-TOUT!!
David Night
David Night

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:42

David rougis jusqu'au oreille suite au paroles de Taylor, il compris qu'elle avait taper dans le mille même si lui même ne s'en était pas encore rendu compte.
Il regarda un instant les mur avant de dire:

- Non c'est pas ça ,je l'es rencontrer l'autre jour et je voulais en savoir plus c'est tout.

Gené, il tenta de dévier la conversation:

- Es-ce que tu viens souvent dans le coin?

Il se rappella vite qu'il devit retrouver les escalier et echapper ainsi à une embarrassante question qui lui tournait dans la tête.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:51

Taylor commençait vraiment à bien s'amuser, et elle ne voulait en auqun point lâcher l'affaire.

"-HAHAHAHa!!Ne change pas d'sujet!!HUkHUk!!Elle te plaît, hein?? la tite Cléa!!

Taylor était maintenant plié en deux.

"-Hey, tu veux que je lui parle de toi??Si ça s'trouve , tu as une touche..

Un sourire malicieux barrait le visage de la jeune fille...
David Night
David Night

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:17

David se sentait sentait de plus en plus mal à l'aise mais la proposition de Taylor était plutôt tentante, un espoir commençait à surgir dans son esprit mais un doute aussi.
Il regarda la jeune fille te lui demanda:

- Pourquoi ferais tu ça? on ne se connait pas assez pour que tu veuille m'aider et en plus je ne suis pas sure que Cléa m'aime bien.

David senti une chaleur lui monter au joue il devait être aussi rouge qu'une pivoine et ne savait pas pourquoi parler de cléa le rendait ainsi, il commença à tourner dans sa main la sangle de son sac sur son épaule pour se changer les idées.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:18

Taylor fût attendri par les paroles du jeune Homme et répondit doucement:

"-Alors, tu l'aime vraiment bien, La tite cléa??Excuse moi, je l'ai pris sur le ton de la rigolade, mais je ne suis pas le genre de fille à plaisanter sur L'amour...

"-Je dirais même que c'est une des choses les plus importantes ed la vie, après tout, c'est ce qui te faire sourrir, et pleurer à la fois...

"-Donc, pour le coup, si tu veux vraiment que j'aille lui parler, je suis entièrement d'accord, et ce n'est pas parce que l'on ne se connaît pas beaucoup que tu ne peux pas me faire confiance..."

"-Et puis, encore un truc, la ptite Cléa, est une fille très adorable au premier coup d'oeil, et de plus, il me semble que depuis quelques temps, elle me semble ailleurs, et un peu distraites..."

La jeune fille conclua avec un large sourire, ayant retrouvé sa gaité:

"Tires-en toutes les conclusions que tu veux..."
David Night
David Night

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:06

David fut surpris mais n'en démenti pas les paroles de la jeune fille pour autant, l'espoir d'un futur en compagnie de Cléa était possible et cela lui réchauffait le coeur, il remercia Taylor et demanda:

- Au faite tu pourrais pas me dire ou va ce chemin parce que...

Malgré la présence de Taylor David n'en avait pas moins oublier qu'il devait aller à la bibliothèque et que coincé dans ce couloir il n'allait pas beaucoup avancer dans ses recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piégé par les escaliers   piégé par les escaliers Icon_minitime

piégé par les escaliers
Page 1 sur 1