L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Drago Malefoy

5 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Elève de 5ème année
Drago Malefoy

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:11

Nom: Malefoy

Prénom: Drago

Age du perso: 15 ans

Nationalité du perso: Anglaise

RP d'un passage sur votre perso rassemblant tous les éléments qui forgent votre personnage(20 lignes):

Drago Malefoy, jeune sorcier au sang-pur, était à présent dans les rangs de première année quiattendaient patiemment devant la porte de la grande salle pour se faire répartir. Lui, ne doutait pas une seconde de sa futur maison. Il était sur d'où le Choipeau Magique allait le mettre. Il n'avait pas été surpris par les au-revoir si émouvants qu'il avait échangé avec ses parents, sur le quai 9 3/4. Ils étaient toujours comme ça. Mais ce n'était pas grave, il avait l'habitude ! Néanmoin, sa mère avait eu l'air d'avoir éprouvé un petit pincement au coeur en regardant son fils unique s'en aller pour un an. Il était donc monté dans le train et avait directement rejoint le compartiment où les futurs Serpentards assurés s'étaient retrouvés. Il était donc, à présent, dans la première rangée des jeunes onze ans. Il était face au professeur McGonagall, une vieille femme à la peau ridée mais à l'air dure et froide. Drago lui, avait plutôt envie de voir Severus Rogue. Son père, Lucius Malefoy lui en avait parlé et il l'avait déjà vu. Le professeur McGonagall était entrain de leur expliquer quelque chose, mais le blondinet n'écoutait pas. Il parlait avec deux garçons qui avaient été dans le même compartiment que lui et qui s'étaient tout de suite prient d'admiration pour lui, rien qu'en l'entendant prononcer son nom. Le nom "Malefoy". Quand le vieu professeur partit enfin dans la Grande Salle, Drago eu un sourire narquoi et lança, d'une voix traînante:

- C'est donc vrai, ce que j'ai entendu dans l'train !

Drago constata que tous les élèves s'étaient retournés vers lui et que le
silence c'était fait. Le concerné, Harry Potter, le fixait bizarrement.

- Harry Potter est élève à Poudlard !
I

l entendit alors des murmures et il fut content de l'effet qu'il avait provoquer. Il ajouta, en désignant d'un signe de tête les garçosn qu'ils présentait:

- Lui c'est Crabbe. Et lui, Goyle.

Le Malefoy s'avanca pour faire à présent face à l'assemblée, et devant le brun.
-

Moi, je m'appelle Malefoy. Drago Malefoy.

Il entendit alors un autre garçon, qui se tenait à côté de Harry Potter, ricaner en entendant son nom d'habitude respecté et craint. Il tourna sechement la tête vers lui et lança d'un air méchant.

- Mon nom te fais rire ? Inutile de te demander le tien ! Un rouquin, et une robe de seconde main... Tu es forcément un Weasley !

Le jeune roux baissa la tête et Drago tourna les yeux vers Harry Potter en lançant, avant de tendre sa main vers celui-ci:

- Tu t'apercevras vite que certaines familles de sorciers valent mieu que d'autre, Potter. Evite de chosir tes amis parmis les gens douteux. Je peux te conseiller.

- Je sais qui sont les gens douteux, je n'ai pas besoin de conseils,

cracha Harry Potter.
Le professeur McGonagall, qui était revenue, tapota sur l'épaule de Drago avec un morceau de parchemin roulé. Il retourna à sa place en lançant à Harry un regard de dédain. Après un "Tout est pret, maintenant" du professeur, ils entrèrent en rang dans la Grande Salle et s'arrètèrent devant une estrade. Le professeur Dumbledore s'était levé et parlait du règlement. Mais Drago n'écoutait pas, il divaguait. La vieille peau, comme il appellait déjà le professeur de méthamorphose, commenca à expliquer la procédure mais il la conaissait déjà lui. Il ne fit pas attention jusqu'à ce qu'elle appelle son nom. Il s'avanca et s'assit calmement sur le tabouret, le coeur battant. A peine le Choipeau Magique avait-il frôlé une particule de cheveux blond de Drago Malefoy, qu'il s'écria d'une voix forte:

- Serpentard !

Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 27 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:40

SERPENTARD !
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

bienvenue Drago
http://cindysarah.canalblog.com
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:06

Je te dis Bienvenu, mais sur les RP, sa va être la Guerre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Drago Malefoy
Elève de 5ème année
Drago Malefoy

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:23

Merci à vous deux! Et pour te répondre Taylor je vais faire de ta vie un enfer! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Dante Valarev
Dante Valarev

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:12

Bienvenue!

Et t'inquietes que si t'embêtes Taylorinounette j'te tue xD'!
Invité
Invité

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:22

Bienvenue !!
Mais pas touche à Taylor^^
J'ai hâte de faire du RP avec toi !!
Albus Dumbledore
Directeur
Albus Dumbledore

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

Bienvenue!

Joli Rp! J'ai seulement quelques petites choses qui me gênent.

Premierement, ton rp est très bien , certes, mais c'est un copié collé du livre et je trouves ça dommage, surtout que dans ce forum il n'y a ni de Harry Potter, ni de Crabbe et encore moins de Goyle.

Deuxiemement tu ne peux pas choisir ta maison et encore moins faire jouer le choixpeau, c'est réservé aux administrateurs ou au choixpeau lui même!

Contenu sponsorisé

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Drago Malefoy   Drago Malefoy Icon_minitime

Drago Malefoy
Page 1 sur 1