Préfet. Il était Préfet! Dante était heureux. De plus, il avait apprit plus de choses sur sa famille, apprit des noms, mais ça n'était pas le plus important. Aujourd'hui, Dante n'avait pas trouvé ses amis. Tant mieux, il pourrait se reposer!
Le Serpentard connaissait presque tous les préfets, sauf un. Et il comptait bien le rencontrer. Cherchant dans tout Poudlard David Night, ne le trouvant ni a la bibliotheque, ni aux cuisines- Bien qu'il détestait les Elfes de Maison, il y était allé, c'est pour vous dire a quel point il voulait rencontrer le Serdaigle!- il se réfugia dans la volière, le seul endroit où il n'avait pas cherché le Préfet. S'il n'y était pas, Dante abandonnerait les recherches pour aujourd'hui.
Il ouvrit la porte de la volière, évita des hiboux terrifiés par son entrée qui volaient dans tous les sens, puis après les avoir injurié il remarqua le fameux David, qui envoyait une lettre après avoir soigneusement choisi le hiboux qui la porterait a son destinataire. Dante s'approcha du garçon et posa sa main sur son épaule.
"-Hé! Dante Valarev, enchanté! Je voulais te voir, en tant que Préfet il faut qu'on fasse connaissance, nan?!"
Dante prit appuis sur le rebord de la volière. En fait, ils s'étaient déja croisés mais Dante était trop occupé a frapper son cousin pour que David ne découvre pas la cachette de celui-ci pour lui adresser la parole serieusement.Ne voulant pas commencer sur de mauvaises bases, Dante-se forçant a être a peu près aimable- s'excusa auprès du Serdaigle.
"-Au fait, Désolé pour la derniere fois, en fait mon cousin a une cachette qu'il ne voulait pas que tu découvres alors j'ai fait un contre temps!...."