L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

peit hibou de nouvelle

2 participants
AuteurMessage
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

peit hibou de nouvelle Empty
MessageSujet: peit hibou de nouvelle   peit hibou de nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:35

David avait préparé une lettre annonçant à ses parents qu'il était préfet de sa maison, il leur expliquaient aussi ce que ce rôle impliquait.

Citation :
vous me manqué énormément, et j'espère qu'a la maison tous se passe bien et que vous avez la santé, j'ai échappé à la grippe cette année et j'en suis heureux.
J'ai réussi a effacé un peu ma timidité Mais mes nuits sont un peu agité comme quand j'étais petit, je ne veux pas que vous vous inquiètè mais il fallait que je vous le disent.

Au passage ils leur racontait aussi comment il avait rencontré Cléa et Taylor ainsi que Charlie et Dante, ce dernier lui était antipathique mais il savait qu'il ne fallait pas trop juger les gens sur une impression.
Arrivé dans la volière, David choisi un hibou de l'école et lui donna la lettre, l'oiseau était sur le point de s'envoler quand quelqu'un entra....
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: peit hibou de nouvelle   peit hibou de nouvelle Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:07

Préfet. Il était Préfet! Dante était heureux. De plus, il avait apprit plus de choses sur sa famille, apprit des noms, mais ça n'était pas le plus important. Aujourd'hui, Dante n'avait pas trouvé ses amis. Tant mieux, il pourrait se reposer!

Le Serpentard connaissait presque tous les préfets, sauf un. Et il comptait bien le rencontrer. Cherchant dans tout Poudlard David Night, ne le trouvant ni a la bibliotheque, ni aux cuisines- Bien qu'il détestait les Elfes de Maison, il y était allé, c'est pour vous dire a quel point il voulait rencontrer le Serdaigle!- il se réfugia dans la volière, le seul endroit où il n'avait pas cherché le Préfet. S'il n'y était pas, Dante abandonnerait les recherches pour aujourd'hui.

Il ouvrit la porte de la volière, évita des hiboux terrifiés par son entrée qui volaient dans tous les sens, puis après les avoir injurié il remarqua le fameux David, qui envoyait une lettre après avoir soigneusement choisi le hiboux qui la porterait a son destinataire. Dante s'approcha du garçon et posa sa main sur son épaule.

"-Hé! Dante Valarev, enchanté! Je voulais te voir, en tant que Préfet il faut qu'on fasse connaissance, nan?!"

Dante prit appuis sur le rebord de la volière. En fait, ils s'étaient déja croisés mais Dante était trop occupé a frapper son cousin pour que David ne découvre pas la cachette de celui-ci pour lui adresser la parole serieusement.Ne voulant pas commencer sur de mauvaises bases, Dante-se forçant a être a peu près aimable- s'excusa auprès du Serdaigle.

"-Au fait, Désolé pour la derniere fois, en fait mon cousin a une cachette qu'il ne voulait pas que tu découvres alors j'ai fait un contre temps!...."
David Night
David Night

MessageSujet: Re: peit hibou de nouvelle   peit hibou de nouvelle Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:45

Croyant qu'un élève voulait envoyé, comme lui, du courrier, David ne fit, tout d'abord, pas attention au nouveau venu, ce ne fut que quand celui ci posa sa main sur son épaule qu'il se retourna.
Il se présenta et David eut un reflex de recule en se souvenant de leur première rencontre, il respira à fond et écouta le serpentard qui ne voulait que faire connaissance.
Le préfet des bleus, réticent se dit qu'ils aurait surement a travaillé ensemble et qu'il valait mieux bien s'entendre au départ alors il se redressa et se présenta:

-Tu as raison, David Night enchanté.

Malgré tout, la méfiance, restait caché dans un coin de son être, car leur première rencontre n'avait pas été des plus sympathique mais Dante s'en excusa et David lui pardonna:

-C'est pas bien grave, en plus des passage j'en ai trouvé au troisième étage.
http://cindysarah.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peit hibou de nouvelle   peit hibou de nouvelle Icon_minitime

peit hibou de nouvelle
Page 1 sur 1