L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]

AuteurMessage
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Empty
MessageSujet: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:51

Très exceptionelement, Taylor s'était levé tard ce matin là.Elle n'était pas de celles qui traînent pendant des heures dans leurs lits de leurs petits rendez-vous amoureux de la veille; car 1° Taylor était couche-tard, lève tôt; 2°Surtout, elle n'avait pas de petit copain à qui elle pouvait rêver toute la nuit; 3°Qui ne sert à rien: elle détestait avoir les marques de sa couverture immprimée sur sa joue[xD']

Taylor se dirigea donc vers son "armoire" après avoir remarqué que toutes les filles dormaient encore!!Nan,???IL était 9h!!Pour Taylor, c'était énorme.Elle se munit de la jupe réglementaire, d'un T-shirt Blanc, Débardeur, et ajouta comme à son habitude sa veste en cuir marron; qui lui allait si bien [xD']...

La jeune fille descendit les escaliers, parcouru les couloirs, et alors, qu'elle venait de passer devant un couloir qui menait xcertainement à la salle de Pouffsouffle, et qu'elle se demandait oû pouvait être Charlie à cette heure là, elle dégringola les quelques marches qui se trouvait devant elle.Elle tomba donc, et tout le contenu de son sac se répandit sur le sol...Dans tout les sens, partout, partout, partouuuuuut, sur une largeur d'une dizaine de mètre.

Taylor se releva.

"-Comment est-ce possible d'être tellement maladroite??On dirait une de ces satanés GryFF's rêvant à leur prince Charmant...PFFFFFFFF!"

Taylor se pencha douloureusement pour vérifier que personne n'était présente et commença a rassembler ces affaires sans remarquer le moindre bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

Charlie s'était réveillé vers 8 heures et demi ce matin là ! Pour lui, c'était un exploit, il se couchait toujours très tard et se levait toujours très tôt. Il voyait tout le monde se coucher et tout le monde se lever. Parfois, il se demandait si ce n'était pas l'unique raison pour laquelle il avait été promu au poste de préfet. Il s'était donc habillé rapidement avant de descendre dans la salle commune. Il avait révisé rapidement ses cours de potions. Une fois 9 heures sonnées, il poussa la porte dissimulé dans le portrait des Pouffsoufle.
Il fit quelques pas avant de découvrir Taylor en train de ramasser ses affaires, il s'adossa sans bruits au coin du mur et la regarda faire. Elle se releva et il eu un sourire espiègle:

-Alors, Taylor, on ne sait plus marcher ?

Il s'approcha d'elle et lui demanda si elle avait déjeuné. Il se doutait bien que non, il lui emboîta donc le pas dans les couloirs vers la Grande Salle. Il la poussa légèrement dans le dos. Le contact avec la peau de la jeune fille le fit sursauter.
Il ne savait pas très bien pourquoi ... ou plutôt si, il se souvenait très bien les premières fois où il avait ressenti ça, mais il ne voulait pas se dire que c'était la même chose que les fois précédentes.
Alors des images passèrent devant ses yeux clos:
....Un grand flou qui s'éclaircit peu à peu , un jeune homme dans un uniforme jeune et noir embrassant une jeune fille portant, elle, un uniforme rouge et or, à moitié engouffrer dans un trou maqué par un lit... le jeune homme, c'était lui ... la jeune fille, Taylor.. la première fois où il était tombé amoureux..
Cette image laissa place à une seconde :
...toujours le même jeune homme trébuchant sur les pieds d'une jeune fille endormie portant l'uniforme des vert et argents, il s'approche d'elle remet une mèche de ses cheveux blonds avant de l'embrasser .. le jeune garçon était toujours lui avec quelques mois de plus , la jeune fille .. Gaëlle Alabos ... sa première grosse prise de tête...puis il avait laisser la jeune fille, ne sachant pas ce qu'elle était devenue...
Charlie sortit de ses souvenirs progressivement avant de rouvrir les yeux; sa main était toujours posée sur le dos de la jeune fille à la différence avec les quelques secondes auparavant que la jeune fille avait tourné son visage étonné vers le jeune homme.
Charlie retira rapidement sa main et la mit dans son dos, l'air gêné.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

Taylor finit de ramasser ses affaires, et les entassa sans soin dans son sac.Elle se releva doucement, réajusta sa jupe et vit....Charlie!!!

"-Euh.....Salut, ne me dis pas que tu es là depuis longtemps??

Demanda la jeune fille très angoissée.Charlie ne lui répondit pas mais elle devina qu'il devait être là depuis le début.MISèREUUUUH!

Le jeune garçon l'entraîna dans les couloirs après lui avoir demandé si elle avait mangé, elle avait répondu mais il n'avait pas tilté.Charlie était bizare ces temps-ci, VRAIMENT bizare.Taylor changea de pensée, et pensa qu'heuresement que CHarlie était présent sinon, elle se serait complétement perdu dans les couloirs...[xD']

Taylor s'immobilisa, Charlie avait sa main dans son dos depuis une dizaine de secondes.Cela durait,durait, duraiiiiiit...Taylor se retourna doucement.Charlie avait des yeux ronds, comme ceux d'un petit garçon que l'on vient de surprendre à espionner la voisine en train de s'habiller; la mine toute confuse,encore dans ses songes...

Taylor interloquée, demanda:

"-Euh.Charlie..."

Charlie n'entendit pas tout de suite la jeune fille, mais quand ce fût le cas, il retira vivement sa main, tout rouge.

Taylor s'immobilisa, pris son souffle et se lança d'une voix tendre:

"-Euh....Charlie, écoute....ça fait déjà plusieurs jours que tu es assez étrange...euh....je pense qu Dante l'a sans doute remarqué aussi...Ya quelque chose qui ne vas pas??"

Taylor marqua une pause...

"-Tu sais que tu peux tout me dire??Et surtout si tu as des problèmes avec une fille,Taylor fit sourire éclatant, tu sais que je peux te conseiller?"

Malgrès tout l'humour dont elle avait fait preuve dans ses mots, Taylor avait tenté de cacher la petit pointe de jalousie, trônant encore dans son coeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:50

Charlie était tout honteux. il ne savait pas pourquoi ses images précisément avaient défilé devant ses yeux. Ça n'avait aucun rapport, enfin, il le pensait.
Et puis Taylor le taquinait, mais il était trop secouée pour répondre. Quand il retrouva enfin l'usage de la parole il lui dit :

-Rien! Alors on va manger ?

La jeune fille se retourna et il regatrda sa main qui avait toucher la jeune fille. Il se murmura :

-C'est quoi encore que ce truc ?

Il tourna sa main dans un sens, puis dans l'autre comme pour découvrir un mécanisme invisible.
En fait, Charlie savait très bien que ce n'était pas à sa main qu'il devait s'en prendre .. plutôt à sa tête .. non, à son cœur, si Docteur Charlie avait bien diagnostiqué [xD].
Non , pas encore, et de la même fille encore ! Il se trouvait vraiment , vraiment, mais alors vraiment pitoyable. il ne doutait pas de la réaction de son cousin genre" Ah encore , ben mon vieux avec toi ch'ui pas dans la m**** !" . Mais il se demandait aussi si son cousin n'éprouvait pas la même chose que lui pour la jeune Taylor. Alors, ça réaction serait totalement différente genre : " Mais t'es qu'un pov' type franchement t'as déjà eu ta chance que t'as bousillée" ou un truc du style. Mais il n'aurait rien à dire si il s'y prenait avant. Il se posait mille et une question et devait sembler absent à la jeune fille en rouge et or !
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:05

Taylor se retourna.Devait-elle??Devait-elle pas??POser cette question qui lui collait à la peau depuis plusieurs jours?La jeune fille se répondit en son for intérieur négativement, et repoussa à plus long therme la question redoutable.

"-Euh........Comment tu veux qu'on fasse pour manger ensemble dans la salle.Une GryFF' et un PouFF' ne mange pas ensemble..."

La jeune fille sourit à elle même, et se retourna vers son ami.Toujours le même regard interloqué, sans fond.Taylor explora les yeux magnifiques de Charlie pendant plusieurs secondes, ils étaient profonds, sombres, mais tendres à la fois..Exactement comme Charlie.Depuis combien de temps se connaissaient-ils maintenant??Depuis combien de temps Charlie avait-il fait exploser le coeur de Taylor en morceau...ET surtout, depuis combien de temps celui-ci s'était enfin entièrement resoudé, après avoir recolé tout les morceaux??Très peu de temps sans doute...Depuis que Dante avait fait son apparition??Taylor dé-fixa son regard et remarqua que Charlie la regardait.A son tour gênée, La jeune fille s'empressa de changer de sujet de discussion..

"-Euh....On pique-nique??"

Grand sourire ensoleillant[xD']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:32

Charlie regarda la jeune fille sans la voir. il réfléchissait trop, il ne pouvait pas tout faire à la fois. il s'assit donc sans prévenir contre un mur dans le couloir, serra une jambe contre lui et posa sa tête dessus. Il pensait que sa tête allait exploser. Il ne savait plus quoi faire.
Taylor se pencha vers lui. Alors Charlie sans prévenir attrapa son visage et l'embrassa. Il la relâcha doucement. il ne savait pas ce qui lui avait prit. il s'excusa donc :

-je suis désolé...je...je n'aurais pas dû ...

Il baissa les yeux tout honteux; ça commençait à faire quelques fois aujourd'hui qu'il éprouvait ce sentiment si inhabituel pour lui.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:45

Malgrès les paroles qui allait suivre Taylor avait apprécié ce court instant de bonheur que lui avait offert tendrement Charlie.

Taylor se redressa lentement.Tout ses sentiments se chevauchaient.En vérité, elle ne saisissait pas.Ne l'avait-il pas larguer pour une certaine Gaëlle??

"-Ecoute,euh.........Je me rappelle exactement comment ça avait finit la dèrnière fois..Je connaît tes paroles par coeur a force de les avoir répéter et répéter...Tu as dit:je suis désolé, mais j'en aime une autre.ET tu vois Charlie, c'est justement, cet "autre" là, que je n'ai pas envie d'être.je ne veux absolument pas être un numéro.C'est tout!"

Taylor ne savait plus oû elle en était dans sa tête, mais, en revanche, elle savait exactement ce qu'il fallait qu'elle dise.

"-Déja, je voudrais surtout savoir si c'est des vrais sentiments ou pas..Si c'est pour passer deux après-midi ensemble, ou simplement quand t'as besoin d'un petite nana débordant d'attention quand tu ne vas plus trop bien..."

"'Si je dis ça......Ma décision n'est pas encore prise..."

La jeune fille ne voulait ABSOLUMENT PAS faire du mal à son ami, mais il y a des choses qu'elle se devait absolument de dire.

"-En plus, Juste au moment, oû avec toi c'était finit, Dante est arrivé.....Je ne sais plus oû j'en suis Charlie, je suis vraiment désolé.

Les paroles de Taylor s'assombrissaient.Elle se détestait de parler ainsi à Charlie.Et ça se voyait...

"-Excuse-moi, vraiment.Accepteras-tu de me reparler après ce que je viens de te dire...Que la réponse soit oui, ou non, tu dois savoir que je ne peux prendre de décisions maintenant, même si ça m'arrache vraiment le coeur....

"Mais tu dois savoir, que c'est ta patience qui me confirmera ou non, que tu ressens de vrai sentiments..."

Taylor ressentait son coeur se briser.Mais pourquoi??Elle avait été pourtant tellement en colère contre Charlie, et c'était avec Dante qu'elle avait retrouvé son sourire éternel...

*Qu'est-ce que j'ai comme problème moi??Dante ou Charlie? Ce n'est quand même pas compliqué....*

Sisisi, ce choix l'était...Taylor se pencha et déposa un petit baiser sur sa joue.Comme il y a 2ans, la première fois qu'ils s'étaient vus.En y repensant, Taylor s'imaginait une princesse en détresse, et un magnifique prince sur son somptueux destrier venant la secourir ...[xD']

"-Attendras-tu cette réponse??"

S'enquit doucement Taylor, d'une voix faiblârde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:03

Charlie regarda la jeune fille. il ne l'écoutait qu'à moitié. Dans sa tête un véritable combat faisait rage pour trouver ce qu'il éprouvait vraiment. il dit donc à Taylor :

-Ecoute, je ne sais même pas ce que ça signifie pour moi .. te prend pas la tête .

Il se releva doucement, contourna Taylor, mais au dernier moment, au moment où il allait disparaitre, elle lui posa la main sur l'épaule ...
Il n'avait pas envie de se retourner, mais il le fit quand même. Il avait peut-être envie, au fond e savoir ce que la jeune fille éprouvait à son égard...
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:30

Taylor se retourna au moment oû Charlie allait disparaître dans l'antre de la porte.

"-J..Je...Euh.....Essaie de me comprendre Charlie.Tu sais tout ce que je ferais pour toi.Je te demande juste du temps."

Une larme perla sur la joue de Taylor.Elle était visiblement petite mais avait une place supérieur a quoi que ce soit pour Taylor, aussi, elle éspéra que Charlie ne la voie pas, et c'est ce qui lui sembla.Taylor ne pouvait supporter ses aspects si sentimentaliste, si susceptible.C'est ce qui faisait toute sa faiblesse, et c'est ce qui la degoutait.Ne pas pouvoir assumer ses sentiments........

"-Hého, répond-moi, je t'en supplie!!CHARLIIIIE!Je ne veux pas tout foutre en l'air."

Taylor se tourna pour la première fois de sa vie, face aux yeux de Charlie, et elle les contempla.IL lui semblait qu'ils l'aspirait, dans un gouffre infini...

"-C'est pas trop tard??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

Charlie ne compris pas la réaction de la jeune fille. Il lui avait pourtant dit qu'il ne savait même pas exactement ce qu'ils ressentait pour elle et elle ... elle lui demandait du temps ? Un peu bizarre ! Il lui dit donc :

-Te prend pas la tête je te demande pas d'avoir une relation sérieuse avec moi... je ne sais même pas ce que je veux!

Charlie essuya la larme que perlait aux coins des yeux de la jeune fille. Il inspira profondément et lui dit :

-Je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, je suis désolé !

Ce n'était pas très intelligent comme réaction et il le savait !Il ne savait vraiment plus quoi dire ni faire ... et ce n'était pas dans ses habitudes ! Plutôt même très très rare chez lui. il savait d'habitude toujours comment se comporter, quoi dire, était toujours si sûr de lui. La timidité et la sentimentalité n'étaient pas du tout des défauts qu'il possédait.
D'habitude , quand il n'était pas drôle ou gentil avec ses amis, il était froid, distant , plutôt désagréable avec tous les autre qu'il méprisait !
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:55

Le contact de la main de Charlie sur son visage, rassura Taylor.Malgrès cela, la situation demeurait en suspens.Taylor prit la parole instantanément.

"-Ban, on se dit qu'on n'en reparle prochainement alors....?"

Une autre larme coula.Saleté de sentimentalisme.Taylor baisa sa tête vers le sol.Elle avait la désagréable sensation d'être une créature impuissante devant des yeux immenses, qu'elle ne pouvait rien faire, ni fuir, ni s'échapper, que son destin était tracé à l'avance...

*Comment je fais, moi, si Charlie me laisse tomber à son tour?? Ne suis-je donc qu'un jouet qu'on embrasse dans ses moments de lassitude.nan, Charlie n'est pas comme ça!!Si??*

Comme un discours entre le petit ange et le gros démon caricaturé dans les BD....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:25

Charlie ne savait plus où il en était. il y avait Taylor d'un côté, de l'autre son cousin qui ne manquerait pas de lui faire la morale , en encore de l'autre la jeune Pouffsoufle qui venait d'arriver. il ne voulait pas que Taylor pense qu'il n'était qu'un profiteur. Il lui expliqua donc :

- Oublie s'il te plait parce que je ne sais plus où j'en suis et je ne veux pas que tu crois que je ne suis qu'un profiteur... ce ne serait pas simpa et surtout pas la vérité... tu sais que je suis pas comme ça ...

Il esquissa un sourire timide, ne sachant que penser de l'attitude de la jeune fille !
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Taylor repensa a la jeune POuFF qui venait d'arriver.Etait-ce la prochaine??Charlie parla et elle répondit:

"-Désolé, mais premièrement, je ne peux pas oublier, je t'aime bien trop pour ça....."

Silence....

"-Dans ma tête, je sais très bien que tu n'es pas un profiteur, j'me dis "Nan, pas mon petit Charlie...."

Sourire triste.

"-Mais...dans mon coeur....dans mes moments de folie, j'me dis,"pourquoi pas en fait??"TU vois ce que je veux dire??

Taylor marqua une pause:

"-Je suis sûre qu'il t'ai déjà arriver de penser"Mais, quelle Garce, cette Taylor!!"Nan??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:52

Charlie fut surpris et répondit tout doucement :

-Premièrement , je ne penserais jamais une chose pareille de toi et deuxièmement , même si je le pensais, ce serait complètement faux.. tu n'est pas comme ça !

Charlie regarda la jeune fille , marqua une pause et enfin continua:

-Désolé, je dois y aller... Au revoir.. et ... oublie s'il te plait !

Il tourna au bout du couloir, entendit la jeune fille qui le suivait. il accéléra le pas mais elle le rattrapa quand même. il faut dire qu'il ne voulait pas courir genre " j'ai plus rien à te dire"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]   VIVE LES GAMELLES xD'  [PV LA BANANEUH....] Icon_minitime

VIVE LES GAMELLES xD' [PV LA BANANEUH....]
Page 1 sur 1