L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Elix Wyton ( Here ^_^)

4 participants
AuteurMessage
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

Elix Wyton ( Here ^_^) Empty
MessageSujet: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:33

Nom: Wyton (je suis sûr que rien qu'en lisant le nom du sujet vous l'avez deviné >_<)
Prénom: Elix (je sais c'est un peu bisard ...)
Age du perso: 14 ans
Nationalité du perso: Anglaise

RP d'un passage sur votre perso rassemblant tous les éléments qui forgent votre personnage(20 lignes):

Elix Wyton marchait d'un pas dessider dans les couloirs du Collège Poudlard. Sa crise d'adoléssance passer elle avait confiance en elle plus que jamais. Car qui penserait que derrière ces frèled épaules se caches un tempérament de feu. Elix Wyton était du genre combatante, elle détestait se laisser faire et on la trouvait quand on la cherchait. Pourvue d'un grand sens de l'humours et surtout un côté satirique et ironique elle métait ses capacité à profie pour envoyer balader les euprotins.
Assez émotives elle s'emportait facilement maintenant sa crise finie elle se contrôlait un peu mieux. Mais réagissait toujours aussi vivement.
Elle n'aimait pas voir un plus petit qu'elle se faire martyriser et "volait" à son secours. De cela elle se faisait un peu mépriser car on disait qu'elle avait la grosse tête. Mais elle n'y prétait plus attention.

Du point de vue physique elle était assez joile, de fins cheveux bruns et des yeux noisette accompagnaient un visage aux traits fins. Elle était de taille moyenne voir légèrement petite, mais avait d'assez jolie jambe que l'on pouvoir car le réglelent imposait une jupe. Mais du reste elle était tout à fait normale (je veut parler de la poitrine car j'ai souvent remarquer que très peu de personnes n'osait aborder le sujet et bien moi je le fait >_<, je ne voie auccune raison de complexer dessus ça fait partie du physique, et je vous rassure je ne suis pas un pervert >_<). Elle portait presque tout le temps son uniforme au quel elle rajouttait une cape chaude pour l'hivert et une débardeur blanc pour l'été et utilisait souvent divert gilet et des chemises de diffrentes couleurs et motifs.

Elle avait eut la chance de vire dans l'amour, ses pârents deux sorciers plustôt quelquonque tenaient une petite boutique sur le chamin de traversse qui vendait des grimmoirs de toutes sortes. Mais le fait d'avoir passé son enfance dans les livre ne fit d'Elix une exlente élève ce n'est pas qu'elle n'avait auccune capacité mais légèrement fégniante elle faisiat le minimum pour avoir Efforts Exeptionnel dans presque la plus part des matières.
La demoiselle plustôt dégoudit avait souvent visité le chateau et connaisait beaucoup de passage secret cela lui permettait de ne pas arriver en retard à ses cours et donc prouvait leur efficasité

Dernière édition par Elix Wyton le Dim 11 Mai - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:10

Nan, j'ai pas deviné!!

C'est quiiii?? Very Happy
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:49

Tu ne devrai pas prende Divination comme option Razz c'est une certaibn Amy Brown tu connais ? *Regarde la réponse* ba moi non plus c'est une dénomer Elix Wyton.

( dsl je me tape un petit délire )
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:12

Jcomprends toujours pas! Mad
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:40

A ok on était pas du tout sur la même longueur d'ondes. Quand mais mit

Citation :
Nom: Wyton (je suis sûr que rien qu'en lisant le nom du sujet vous l'avez deviné >_<)

C'était juste pour vous dire que vous derrière votre ordit vous saviez que son nom de famille était Wyton. Je me tapait juste un délire que suis juste une petite nouvelle qui attend désespérément d'être répartie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:51

Bienvenue !!

Ton RP comporte un peu trop de fautes d'orthographe, mais personne n'est parfait. Essaye juste de faire attention dans tes prochains RP ( il y a un vérificateur d'orthographe que tu peux activer , il fonctionne pas trop mal ;-) )
Choix difficile vu la complexité de ton personnage ^^

POUFFSOUFLE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

Bienvenue !
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:53

Merci je vais pourvoir poster dsl pour les fautes je ferrait attention...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Pas grave t'en fais pas ... et une dingiue de plus dans cette maison , une ^^
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:14

oui oui et je l'assume pleinement, j'assume le fait d'être complétement barjo Twisted Evil
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:34

bienvenue
http://cindysarah.canalblog.com
Drago Malefoy
Elève de 5ème année
Drago Malefoy

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:41

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elix Wyton ( Here ^_^)   Elix Wyton ( Here ^_^) Icon_minitime

Elix Wyton ( Here ^_^)
Page 1 sur 1