L'univers de Poudlard Bienvenue sur UDP,Invité |
|
| Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elix Wyton Elève de 4ème année
| Sujet: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 16:10 | |
| La Château Poudlard avait une particularité. Ces escaliers qui n'en faisait réèllement qu'à leur tête. Elix les soupsonnait même d'agir en pure sadisme car ils donnaient l'impressions de expret emmener les élèves où il ne fallait pas Bien qu'Elix eut passer 5 année à poudlard elle se faisait toujours avoir et se retrouvait dans des lieux qui n'avait auccun raport à l'endroit initiale où elle devait aller.
Un matin où elle était presser, elle a vait cours de potion et risquait d'être en retard, elle portait tou ses ingrédients dans les bras et était légèrement charger. Elle prit l'escalier qui devait logiquement la faire dessendre aux cachots , ce que l'escalier comment ça à faire mais au dernier moment il changea d'avis et changes de direction. elix de mauvaise humeur donna un coup de pieds dans la rembarde de l'escalier. Et miracle il retourna ver les cachots.
Elle était arrivée à destination et dessandait les marches quand une se baissa légèrment pour lui faire rater la marche ce qu'elle fit et tout les ingrédiens volèrent en l'air et elle se rétalla par terre. l'escalier n'avait pas aprécier le coup de pieds et c'était vengé. Le pire c'est qu'un des flacon contenait une chose verdatre et gluante attérie sur la tête de la jeune fill et déverssa son liquede douteux sur elle. | |
| | | Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 16:39 | |
| Taylor s'était levée en grogant.Cours!Heureusement, c'était potion, sa matière préférée...
La jeune fille parcourit les couloirs en toute vitesse, elle était en retard.Encore!Elle prit le chemin des couloirs menant aux cachots, sur le chemin, plusieurs fois, sa veste de cuir marron se coinça entre les barrières, ce qui fit grincer les dents de la jeune fille.
Au dernier étage, alors qu'elle s'âpprétait a descendre le dernier escalier, elle aperçut une jeune fille, par terre, en bas des escaliers.taylor l'observant, elle ne fit pas attention a sa chaussure dénoué.Ce qui devait arrivé, arriva, et; une fois de plus, elle dégringola les marches du monstrueux escaliers.
Heureusement, ou malheureusemnt; celon les points de vus, Taylor avait maintenant trouvé la technique, elle se roula donc en boule et s'évita ainsi, une rupture de la colonne vertébrale.
Arrivée en bas, taylor observa la jeune fille, puis, comme si de rien était, elle dit:
"-Je suis ravie de faire connaissance d'une personne me ressemblant. Enchantée.Moi, c'est Taylor Sullivan. | |
| | | Elix Wyton Elève de 4ème année
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 16:48 | |
| Soudain quelque chose dégringolla les escalier et aterrie à côté d'Elix qui remarqua que cette chose était en faire un jeune fille qui portait une assez belle veste en cuire coit dit en passant. Elix ne savait pas si elle devait pousser des crie de joie car elle venait enfinde trouver une de ses semblable. Ou verser une petite larme et offrire ses condoléances car la demoiselle venait d'entré dans le club des bajors qui avant n'était composé que d'Elix.
Elle ne fit ni l'un ni l'autre et se releva doucement pour éviter de déversée ce liquide gluant sur l'autre membre de son club.
Salut,je suis aussi ravie de faire ta connaissance je t'aurrait bien serrer la main mais je suppose que tune veut aps en avoirs sur toi
Dit elle en parlant du liquide douteur qui s'était déverser jusqu'a ses pieds la recouvrant intégralement. | |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 17:21 | |
| Taylor regarda d'un air dégouté la liqueur verdâtre que montrait la jeune fille dans ses mains.Appétissant.
"-Hummmmmmm, c'est charmant,rit-elle, tu vas au potion aussi, c'est ça?
Taylor n'attendit pas la réponse de la jeune fille, car, vu le chaudron qu'elle trimballait derrière elle, on pouvait se douter facilement d'ou elle allait.
"-On ferait mieux de se dépêcher sérieusement si on ne veut pas arriver en retard .Nan,....?C'est quoi ton prénom?
La question avait été soudaine, étrange, spontané. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 17:58 | |
| Charlie courait dans les escaliers. il allait être en retard aux cours de potions, et vu sa position ça aurait été très gênant. n'était il pas censé être un ami du prof'? ça faisait très mauvais genre d'arriver çà un des ses cours. il courait donc vite, très vite ! Il finit par sauter au-dessus des dernières marche avant de retrouver l'équilibre juste devant les deux jeunes filles. Il les vit toutes deux par terre et plein d'un truc collant et verdâtre. Il rigola :
-Un problème peut-être ?
Il afficha un immense sourire, qui veut en gros dire quand on connait le jeune homme " très fière de la blague que je vient de sortir et qui te fou la honte !" |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 18:04 | |
| La réaction de Taylor fût spontané.
"-Raaaah, opurquoi tu es toujours là, quand je me casse la gueul*,hein??"
La jeune fille, en avait réellement rien à faire.Charlie était très gentil, en revanche, elle se doutait que la jeune fille allongé à côté, devait croire qu'un zombie était apparu de la terre des morts.Aussi, elle ajouta doucement, pour que le garçon n'entende pas.
"-Ne t'inquiète pas....Il est idiot, bèbète, mais pas méchant!!rit-elle.
Elle ajouta ensuite, a l'adresse de Charlie, plus fort:
"-Heyy, tu voudrais pas plutôt m'aider à me relever au lieu de rire bêtement, comme tu sais si bien faire??"
La bonne humeur reignait, malgrès le retard qui arrivait à vitesse fulgurante. | |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 19:02 | |
| La denomer taylor venait de lui rapeller qu'elle avait ommis de se présenter. Elle ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose quand le style: A désolée moi je suis Elix Wyton de Poufsoufle. Et on devrait se dépéchée je ne tiens pas à subire les yeux noirs du prof.
Mais elle fut interonpu par l'arrivée d'un autre élève. Sa tête disait quelque chose à la demoiselle et elle pensa qu'il était peu être dans la même maison qu'elle. Par contre Taylor semblait le connaitre et Elix se sentait un peu bêtes recouverte son liquide douteux. Mais la préfète (chose qu'Elix n'avait pas remarquer car elle n' avait pas penser à regarder son insigne) détendit même Elix en lui expliquant quel était la presonalité du jeune homme qui était idiot et bébète d'après elle.
Elix souria à cette remarque, puis dessida de se relever. Elle sortie sa baguette et lança un sort de rinçage pour se nettoyer. puis elle dit :
Bonjours moi c'est Elix Wyton de Poufsoufle. Puis elle jetta un coup d'oeil à sa montre et dit à une vitesse fulgurante:
Et Poufsoufle risque de perdre des points si on ne se dépèche pas et vos maison aussi. Elle ramassa précipitament ses affaire et dit au deux élèves.
J'èspère ne pas tomber sur les préfets car je ne les aies encore jamais vu j'était pas là lors de la cérémonie et si ils nous voies dans les couloirs au lieux d'être en cours j'ai peur pour mes points.
Elle ne se doutait pas à qui elle avait affaire. En finissant sa phrase son regard tomba sur le P qui ornait leur chemise et elle fit un grand: Ooops. Et se mis la main sur la bouche en faisant tomber ses affaires sur son pied. Elle se retrouvait à sotisser sur un jambe en tenant son pieds dans ses mains... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 20:42 | |
| Charlie regarda la jeune fille et explosa de rire. Il tendit une main à la jeune fille en disant :
-Charlie Yohan Daly , Charlie pour les intimes , préfet des Pouffsoufles , ravi de te rencontrer...
Il regarda la jeune fille. Elle portait l'uniforme de sa maison, vraiment normal quoi. Elle n'allait sûrement pas lui résister longtemps. Il lui fit un sourire charmant genre " regarde moi bien je suis là". Charlie regarda Taylor qui lui faisait les gros yeux. Il la regard du style " quoi , j'ai bien le droit de m'amuser vu que tu ne veux pas de moi !" |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 21:39 | |
| Bien qu'Elix comprenait entièrement la raison pour laqu'elle le jeune homme avait lithéralement exploser de rire, elle consevait entièrement l'humour qu'avait la situation dans laquelle elle se trouvait, ce n'est pas pour autemps qu'elle ne lui en voullait pas. Car Elix n'aimait pas trop qu'on se moque d'elle mais malheureusement pour elle cela arrivait souvent et elle avait réussit à ce forger une réputation de gaffeuse proffessionnel dans tout le Collège...
Bref elle lança un regard noir au jeune homme qui s'avérait être Charlie Yohan Daly qui s'avérait être le préfet de sa propre maison. Supert c'était là personne devant qui il fallait se gameller et montrer la diversité de ses gaffes. la seule chose qui la, réconfortait c'était qu'un jeune fille semblait faire les même gaffes qu'elle et avait été elu préfète. Elle représentait l'espoir pour tout les gaffeurs du Colège, et leur fierté. Enfinc 'était comme cela que la voyait Elix.
Mais la suite fut encore plus étonant fut la suite. Elix se rappella soudain qu'elle était sancer avoir terminer sa crise d'adolessance depuis longtemps et donc être mature et avoir confiance en elle. Alors après que ça douleur au mied soit passer elle remarqua le sourir que lui lança le jeune homme.Et elle se demandait si il n'était pas bigleu, je vous rappelle que la demoiselle qui se tien devant vous avait eut une chose gluante et suspecte il n'y a pas très longemps. Puis elle lui rendit un petit sourir non pas timide mais du style: je t'ai vu tu es flanquer devant moi donc je ne peut pas te ratter tu peux arréter ton numerro". Esperons que Charlie comprène toute la signification de ce petit sourir.
Puis elle dit d'un voie plus assurez qu'avant:
Moi aussi, on fait quoi pour le prof ? Ce qui serait bien c'est qu'il ai eut un problème avec les escalier et qu'il se soit casser la jambe et que le cours soit reporter. Mais ses casiment impossible si la rumeur qui cours sur lui et qui dit qu'il dormirait dans sa salle de cours est vraie... | |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Lun 12 Mai - 22:31 | |
| Taylor cogitait.Elix et Charlie? POurquoi pas...Une pointe de jalousie apparut dans le coeur de Taylor quand Charlie adressa ce sourire que Taylor appréciait tant à la jeune pouffsouffle.IL lui fit ensuite comprendre, qu'étant donné ce qui c'était passé plus tôt, il avait le droit de s'amuser.
*Nannnnn, Charlie, ne me dis pas que tu es ce genre de mec!!*
Taylor blanchit.Charlie lui apparut sous un nouveau jour.Genre le mec qui se prend trop pour du bien.Non, ce n'était pas possible.Il n'était pas comme ça!Si!Nan!En vérité, Taylor n'avait pris aucune décision, surtout car elle n'était pas sûre des sentiments qu'il éprouvait pour elle.Etait-ce des conneries?Changeait-il de filles comme de chemises??Profitait-il des coins sombres pour examiner les décolletés des jeunes pouffssouffle??[xD']
Taylor tenta de se raisonner, et le vrai Charlie qu'elle connaissait reprit sa place.LE VRAI!Celui qui ne la laisserai pas tombner pour une chaussette, celui qui ressemblait au prince de cendrillon, et qui a défié Voldemort!
Taylor se releva toute seule.IL n'avait pas été là!Serait-il là les prochaines fois??La jeune fille faillit partir, perdue au milieu de deux Pouff, semblant parfaitement s'entendre comme s'ils se connaissaient depuis leurs plus jeunes âges!
*Naaaaah, chui pas jalouse!!!NANANANANa!!Si!Pôvrrre Fille!IL le fait E-XEUUuu-Praiiii!je ne dois pas rentrer dans son jeu!!Est-ce une jeu??*
Taylor se pencha pour ramasser les affaires de la jeune fille qui était tombé.Une larme coula.
*RAAAAAAAAAaa, NANNNNNNNNn!Pas ENCOOOOOre!*
ET si, pauvre Taylor...Heureusement pour elle, le fait qu'elle ait la tête en bas, cachait complètement ses larmes coulant.Elle ne savait plus oû elle en était.De toute façon, même si il était doué, Charlie n'apercevrait sans doute pas les gouttes affluantes que fournissaient Taylor.En tout cas, elle espéraiit qu'il n'en ferait pas la remarque à voix haute.
La GryFF, toujours la tête en bas, murmura un sort faisant sécher les larmes!Personne ne devait avoir entendu...Elle se releva.
*MMMMMERRRDOUUUUUUUUUUILLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLAAAASSSSSSSSSSSSSSEEEEUHHHHHHHHHHHhhh!!! Ais-je les yeux rouges??*
Taylor fit mine de rien, et tendit les livres de cours a la jeune fille de POuFF', en lui répondant:
"-A mon avis, si on lui dit qu'on a dû emmener quelqu'un à l'infirmerie, il nous croira, on est préfet, et puis, Taylor se tourna vers Charlie, vous vous connaissez, nan??"
POur de la discrétion, c'en était...Et si c'était personnel??
*Tant pis....*
Soupir.[JMEUH LA JOUE PHYLOSOPHIL' SUR CE COUP MDR!A mon avis, c'est plutôt à CHARLIE de Rep', mais comme vuos voulez....] | |
| | | Dante Valarev Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Mar 13 Mai - 18:20 | |
| Dante attrapa son sac et ses affaires de potions en quatrieme vitesse, descendit les escaliers encore plus rapidement puis, parcourant le couloir a une lenteur de flemmardise, Dante remarqua un petit groupe d'élève. IL sentit de suite l'aura de son cousin et s'approcha des élèves. Il resta immobile un certain temps afin de pouvoir prendre le cours de leur conversation puis sauta sur Taylor. Il l'embrassa fougueusement sur la joue puis lui fit un calin. Il avait remaqué ses yeux rougis et sut tout de suite pour quelle raison elle avait pleuré. Dante rapprocha sa main du visage de la Gryffondor. Un peu d'eau coula sur son visage. Peu a peu ,Taylor retrouva ses yeux normaux. Dante lui fit un clin d'oeil puis serra la main de son cousin. Faisant mine de ne pas remarquer la Poufsouffle, Dante regarda son cousin pour lui dire d'un ton froid:
"-Faut qu'on parle"
Dante se retourna vers Taylor puis lui glissa a l'oreille.
"-T'inquetes, j'vais m'occuper de ce coureur de jupon, moi!"
Le Préfet continua sa route pour s'arrêter un peu plus loin dans le long couloir. Ses cours attendraient, bien que a cette heure, il devait être en potion ,sa matière préférée.
Il s'appuya sur le mur puis fixa son cousin afin qu'il le rejoigne. Il n'avait toujours pas regardé la Poufsouffle qui l'énervait plus que tout, comme tous les Poufsouffles, sauf Charlie, biensur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Mer 14 Mai - 16:07 | |
| Charlie regarda Taylor se relever. Elle semblait secouée, mais il ne fit aucune remarque. La jeune Elix lui lança un regard genre " arrête ton char". Elle faisait de la résistance ? Et bien il allait devoir corser le jeu. Puis Dante arriva. il se jeta sur Taylor et Charlie sentit une pointe de jalousie. mais il le cacha bien en discutant avec la jeune Elix :
-T'en fais pas, je m'en occupe de ce vieux Roguy! Il peut paraitre très dur mais, je le connais depuis longtemps et c'est un bon sorcier !
Puis Dante lui fit comprendre qu'il voulait lui parler et que ce qu'il voulait lui dire ne se faisait pas devant la jeune Pouffsoufle. Même si il n'avait pas besoin de ses signes pour sentir ce qu'il voulait faire. Il fit donc un clin d'oeuil à Elix accompagné d'un " Attends-moi trente secondes, je reviens vite !" Il suivit son cousin et lui dit :
-Alors qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Qui ne puisse pas attendre un autre moment ?
Il lança un regard noir à son cousin genre " t'as intérêt à avoir une bonne raison pour m'avoir déranger si tu veux pas que je m'énerve !" |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Mer 14 Mai - 16:27 | |
| Elix se sentit mal à l'aise quand la Gryffondor se baissait pour ramasser ses affaires. Elle ne voyait pas son visage mais avait comme la sensation qu'elle pleurait. Et elle se sentait de plus en plus mal à l'aise. Elle eut la confirmation de ses doutes quand elle vit qu'elle avait les yeux légèrement rouges et leur parla comme si de rien était. Elix ne savait plus où se mettre et comprenait que s'était sûrement elle la cause de ses larmes.
Et là un autre garçon arriva et consola Taylor, mais il ignora royalement Elix et cela l'énerva un peu. Charlie semblait ne rien avoir remarqué et lui parla.Elix s'apprétait à lui répondre quand le garçon qu'elle trouvait décidément très mal poli lui fit comprendre qu'il devait lui parler sans Elix. Et ils s'éloignèrent.
Elix se retrouvait seule avec Taylor et le malaise augmenta elle ne se sentait pas à sa place même et le comportement du jeune homme inconnu renforçait ce sentiment. Elle ne savait plus quoi faire. Puis soudain elle eut une idée: elle fouilla dans ses poche et trouva un cookie intacte. Elix était assez gourmande et avait toujours un gâteau dans ses poches. Elle le tendit à Taylor en disant le feu au joue par sa gène:
Tiens ils sont excellents
| |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Jeu 15 Mai - 13:05 | |
| Dante remarqua le regard de son cousin. De toutes façons il n'avait pas besoin de celui ci pour remarquer que Charlie lui en voulait d'avoir interrompu sa conversation avec la Poufsouffle.
Le Serpentard força son regard pour fixer le garçon de plus belle.
"-Ecoutes, je pense que tu sais de quoi je veux te parler, je vais pas passer par quatres chemins."
Dante marqua une pause. Il regarda Taylor furtivement et eu un sourire en coin lorsqu'il remarqua le cookie que tendait la Poufsouffle a son amie.
*Pfff elle en a rien a f*utre de ton cookie, range le tu vas te faire jeter!*
Dante refixa son cousin.
"-Arretes de faire souffrir Taylor. Je comprend que tu sois perdu mais ça ne te laisse pas le droit de jouer avec ses sentiments. Je vais m'arrêter la, j'espère que ce peu de paroles t'auront tout de même fait comprendre ce qu'elle pense...."
Le préfet posa une main sur l'épaule de son cousin tout en passant a côté de lui pour rejoindre Taylor et la Poufsouffle. Arrivé près d'elles, Dante attrapa le cookie puis le mangea. Il rapprocha Taylor de lui et lui glissa a l'oreille.
"- Je lui ai un peu parlé, mais c'est pas sûr qu'il m'écoute. Le mieux ce serai que ce soit toi aussi qui lui dises ce que tu penses. Je serai la, t'inquiètes!"
Dante fit un clin d'oeil a son amie en lui souriant. Il n'avait toujours pas adressé de mot a la Pouf' a laquelle il avait prit le cookie qu'elle tendait à Taylor. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Ven 16 Mai - 22:19 | |
| Charlie ne s'attendait pas à sa mais il en avait pas grand chose à faire. mais il voulait montrer à son cousin qu'il devait s'occuper des ses oignons. Il fit donc virer rapidement ses yeux au rouge mais les remit normalement avant que quiconque est pu le voir. Il sentait bien que Dante avait perçu le changement; là, ça allait être beau ! Il s'avança vers les jeunes fille et glissa en passant à l'oreille de Taylor :
-T'es une grande fille, si tu as quelques chose à me dire , tu vas pas chercher ton ami Dante pour me le faire savoir, ok?
Il se tourna vers la jeune Pouffsoufle et lui dit :
-Alors on y va à se cours ou on se fait porter malade ?
Il lui fit un sourire et lui désigna l'escalier qui descendait vers les cahots où se déroulaient les cours de potions en disant :
-Après toi !
Lorsque la jeune fille eu le dos tourné, il guetta la réaction de la jeune préfète des rouges et or. Il ne voulait pas être désagréable avec elle, mais si elle continuait à le fliquer comme ça alors qu'elle lui demandait du temps .. du temps, il lui en laissait mais ça ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas en profiter en attendant ! Et puis, la jeune fille en jaune et noire avait l'air très sympa.... |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Ven 16 Mai - 22:30 | |
| L'ampipatique Serpentard arriva et lui prit son cookies. Elle faillit ouvrire la bouche et lui addresser la parole mais se ravisa il l'ignorait, elle aussi, il ne méritait suremnt pas qu'Elix perde son temsp avec lui. Elix était assez vexée et surtout géner elle ramassa ses affaires. Elle ne se sentait plus à sa places. Elle ne répondit rien à Charlie et marcha dans la direction indiquer en portant ses affaires. Elle était assez pale et aurrait facilement pu se faire porter malade. Elle n'avait pas d'exelente note mais n'était pas débile et elle pensait que Charlie sortait avec la préfète de Gryffondor et lui sourir qu'il lui avait lancer avait du la faire souffire. L'aure impolie devait surement aimer Taylor ou beaucoup tenir à elle ce quie expliquerait ça réaction mais ne la justifirait pas aux yeux de la demoiselle. Et elle avait la désagréable impression d'entrer dans une histoire et d'avoir le mauvais rôle. Quoi qu'il en soit le comportemnt de Charlie si il sortait avec taylor était avait pytoyable et le dévalorisait au yeux de la jeune fille. | |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Sam 17 Mai - 14:22 | |
| Taylor ouvra de grands yeux ronds quand Dante s'empoigna du cookie de la Poufssouffle.Il avait osé!!![ ]Même si ce geste l'avait touché au fond du coeur, elle ne pût l'aprouver complétement.De plus, même si elle ne suivit pas totalement ce qui venait de se dire entre les deux cousins, ses soupçons fûrent totalement confirmés lorsque Charlie lui chuchota aux creux de l'oreille qu'il fallait qu'elle se débrouille seule si elle avait quelque chose à lui dire. *EUUUUUUUUUUUh,C'est quoi ce Bôôôôôôôôôôdèèèèèèèèl*??? * Charlie proposa à Elix de l'accompagner pour les cours de potion.Comme ça, il ne perd pas de temps celui-la....Ces hatitudes là, elle ne peut pas les supporter.Taylor s'empoigna donc de son sac, donna les livres de potion à Elix, et lui fit un signe de la main.Elle fit ausi la bise à Dante.Le gratulant ainsi du geste qu'il avait fait, même si elle ne l'avait pas forcément trop aprécié. La jeune Gryffondor se retourna donc, et se mit à marcher dans le sens contraire aux couloirs mènant aux potions.Tant pis, elle allait se déclarer malade.De toute façon, la crédibilité ne serait pas un problème étant donné la paleur reignant sur son visage.Elle se souvint tout à coup qu'elle n'avait pas dit au revoir à Charlie, il devait penser qu'elle l'avait fait exprès.En l'occurence, non, Taylor n'était pas comme ça....Elle avait juste oublié, et ça, en revanche, ça lui ressemblait davantage, tête en l'air qu'elle était...Taylor éspérait qu'il comprendrait... La jeune fille se dirigea vers l'infirmerie doucement.Tant de choses se bousculaient dans sa tête... | |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Sam 17 Mai - 14:54 | |
| Dante sentit les yeux de son cousin lui percer le dos. De toutes façons , lorsque Charlie voulait l'intimider, Dante le savait. Charlie s'éloigna avec la Poufsouffle qui avait bien fait rire Dante en essayant de le tuer du regard. Taylor resta seul un instant puis partit dans une direction autre que celle de l'infirmerie. Dante réfléchit un moment. Il savait que les sentiments que Charlie avait pour Taylor étaient mitigés et l'inverse marchait également, mais le Serpentard n'était pas totalement sûr que son cousin ressentait réellement quelque chose pour Taylor. Sachant pertinemment que suivre son cousin afin de dénicher des informations sur la relation qui naissait entre la fille et lui était inutile, Dante rejoingnit Taylor qui semblait perdue. Le Préfet la suivit a tâtons pour comprendre où elle allait durant quelques mètres. Après avoir comprit qu'elle se dirigeait vers l'infirmerie, Dante l'aborda. Ils étaient encore a la vue de Charlie et Elix. Le Préfet plaqua Taylor contre le mur. "-Ne m'en veux pas, je le fait parce que j'en ai envie mais aussi pour tout mettre au clair." Ne laissant pas le temps a Taylor de comprendre ce qu'il allait se passer, Dante embrassa Taylor. Il fallait absolument qu'il sache comment son cousin allait réagir a ce geste prétencieux de la part de Dante. En temps normal, si Dante n'avait rien ressentit pour la Gryffondor, il l'aurait laché et serai partit réfléchir à la situation. Seulement, Dante posa ses mains sur le cou de Taylor et l'embrassa de plus belle. Réalisant alors son geste, il lâcha l'étreinte et toussota. "-Je...Je suis désolé...Je n'aurai pas dût, c'est difficile pour toi ces temps-cis....Excuses moi...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Sam 17 Mai - 19:16 | |
| Charlie regarda la jeune fille partir en sens inverse mais qu'est ce qu'il lui prenait ? Puis Dante partit à sa suite. Il le regarda courir dans le couloir et plaquer Taylor contre le mur. mais qu'est ce qu'il faisait? Charlie ne mit pas longtemps à comprendre ce qui se passait. Il fit un signe de tête à la jeune Poufsoufle en disant:
-Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir venir , j'arrive, va-y sans moi.
Charlie Se mi à l'angle du couloir d'où il pouvait voir Dante et Taylor mais de manière à être or de vue de sa jeune condisciple. Et là, il ne put rien contenir, de grosses larmes coulèrent de ses yeux; il enfouit son visage dans ses bras. Il avait honte.. mais il ne savait pas pourquoi soit parce que son cousin avait embrassé celle qu'il aimait, soit tout simplement parce qu'il avait honte des ses larmes de crocodiles. Il les essuya d'un revers de manche. ce comportement n'était pas digne de lui. Il se releva et s'appuya contre le mur , bien en vue du nouveau "couple". Charlie pourrait se faire piquer une fille sous le nez? impossible... sauf peut-être par celui qui lui ressemblait le plus au monde: son cousin. Mais pourquoi donc étaient-ils si semblables à la fin? Ça commençait à l'énerver prodigieusement ! |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Sam 17 Mai - 19:42 | |
| Taylor, après quelques pas à peine se retrouva rattrapé par Dante.Aussitôt, il l'a plaqua contre le mur, et l'embrassa fougueusement...Dante??Le garçon qu'elle considérait comme son grand frère?,Ou le garçon qui avait toujours été là pour elle??Taylor se sentit submergée par des sentiments indéscriptible...Peut-être un mélange d'envie, de besoins, d'adoration et de plaisir??Taylor prit goût a ce geste même si elle croyait que ce n'était que pour impressionner Charlie... En effet, même si elle éspérait secrètement le contraite, Taylor se douta que ce n'était que pour rendre Charlie jaloux, et mettre les choses au clair.Aussi, Taylor ne rechigna pas[xD'] quand Dante s'arrêta, mais ne pût s'empêcher d'être déçue. Soudain, elle remarqua Charlie au coin du coiloir, il pensait sûrement qu'on ne pouvait pas le voir, c'était mal connaître Taylor et ses yeux perçants...La jeune fille se demanda briévement si elle devait ignorer Charlie ou pas?Elle s'expliquerait avec Dante plus tard, elle avait vraiment l'intention d'en reparler le plus rapidement possible.L'avait-il fait pour remettre les choses au clair, ou car il en avait vraiment envie?Taylor vénérait en silence une des propositions en particulier. Taylor embrassa doucement Dante au creux des lèvres, à l'endroit juste ou les joues se finissent.La jeune fille tentait de faire comprendre à Dante qu'il faudrait absolument reparler de ce passage. Taylor s'approcha de Charlie.Il avait les yeux trempés, et la jeune fille les essuya une à une avec sa main droite. *Il doit me détester AFFREUSEMENT!!!!!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Dim 18 Mai - 16:07 | |
| Charlie ne pouvait plsure tenir le flot de larmes qui voulaient à tout prix s'échapper.Taylor s'approcha de lui. il ne fallait pas qu'elle le voit, mais c'était un peu trop tard. Il ne savait aps ce qu'elle lui voulait mais lui ne voyait pas bien ce qu'il allait pouvoir dire pour sa défense.Il regarda la jeune fille qui lui sécha ses larmes. Il ne put se retenir de dire :
-Tu dois me prendre pour un crétin fini, non?
Il ne voyait pas trop ce qu'il pouvait dire d'autre la situation était ellement bizarre. Du côté de la jeune fille, ça ne devait pas être facile non plus. d'un côté elle avait Charlie qui faisait n'importe quoi, qui lui enfaisait voir des verts et des pas mûres et de l'autre dante posé et protecteur. Il savait que la jeune fille ne mettrai pas longtemps à faire on choix, c'était évident, mais il n'allait pas changer pour elle. Si elle l'aimait, elle devrait l'aimer pour ce qu'il était. Il attendit que la jeune fille lui porte le coup fatal qui l'entrainerait au fond du gouffre. Ca ne se voyait peut-être pas mais elle comptait plus que tout pour lui. Si elle le repoussait, il ne savait vraiment pas ce qu'il allait devenir. |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Dim 18 Mai - 20:27 | |
| Elix recu ses livres de la part de Taylor mais la gène subistait toujours. Mais cette dernière partie dans le sens oposée de la direction initiale pour aller dans le cours de la Chauve Souris (alias Roguinouchet, mon perso favoris dans la sage donc surnon débille XD). Elle comprit parfaitement la réaction de Charlie. Et continua son chemin. Mais plus elle avançait plus elle se rendait comte que vut le temps qu'il était apssée cela ne servait à rien d'aller en cours. Surtout un cours avec la Chauve Souris qui ne manquerait aps de ratter Elix qui avait apprit à se faire détester de son professeur et qui lui rendiat assez bien. Mais ce n'était pas sa seule raison car elle avait une infatiguable curiosité qui était depuis toute à l'heure titiller. Son petit doigt lui disait que l'histoire que sa présence avait provoquée était entraint de prendre un autre tournant. Elle fit donc demi tours et arriva sur la scène ou se jouait la pièce. Mais instinctivement elel se cacha derrière une statue et s'y addossa elle entendait tout sans voire et sans y être vu. Et elle entendit toute la scène et cômprit un peu tout. * Elle te suit tu la fuit elle te fui tu la suis, tu vient de l'apprendre à tes dépens Charlie. Finalement Mr Impolite ( VA, version anglaise XD) est un chic type, mais il doit avoir une attirence pour Miss Maladroite. Cette histoiire prends un autre tournant.* Elix dessida qu'elle en savait assez et était assez contente de nêtre plus méler à cette histoire. Elle se mit discrètement hors de vue des Préfets. Et laissa son exentricité s'épanouir. C'est-à-dire qu'elle réfléchissait, car elle aviat un comportement bizard quand elle était perdu dans ses pensées. Elle ne marchait pas droit et elle finissait de conculure que toute cette histoire aurait été parfaite pour être écrite dans un des roman pour fille qu'elle avait lu. Mais biens ur l'incorigible Présidente du CGTG (Club des Gaffeures en Tout Genre) club ou elel était le seule membre donc club imaginaire. Se prit les pieds dans ses lactes déffaites et se rétalla lamentable par terre. et tout ce qu'elle tenait se rétalla aussi sur le sol. Et elle dit à Haute Voix: "Toujours aussi pitoyable Elix. Heureusement que personne n'est là pour t'entendre parler toute seule" [ A vous de dessider si oui ou non les cachot font de l'échot, comme ça je sortirait ou on du sujet et vous laisserait ou non régler vos histoire] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Jeu 22 Mai - 20:37 | |
| Charlie se releva, il venait d'entendre une voix. Il reprit vite fait bien fait une hatitude digne de lui, mai ce n'était plus la peine d'aller en cours, il devait rester tout au plus une dizaine de minutes. Et puis, il avait quand même envie de voir ce que pouvait bien lui répondre taylor à l'attitude qu'il venait d'adopter qui était une des rares hatitudes que le jeune homme avait jamais. Il se mit donc contre le mur, s'adossant d'un air désinvolte de celui qui est sûr de lui, qui n'en a rien à faire de rien et qui se sent maître des lieux. peut-être un peu trop sûr de lui pour que ce soit tout à fait fondé. Il adressa un regard à taylor, debout en face de lui, l'air de dire " là, l faut que tu dise quelque chose ou je vais le prendre très mal", ce qui au fond n'était pas faux; il n'auait pas supporté que la jeune fille ne fasse demi-tour sans lui adresser ne serait-ce qu'un petit mot. |
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Ven 23 Mai - 16:54 | |
| Taylor entendit du bruit résonnant à quelques pas de là, et elle reconnut immédiatemment la voix puérile de la jeune Elix.Charlie, n'ayant pas analysé cette voix, se contenta de se redresser et de faire place à la situation de manière purement désinvolte.Un petit sourire tendre s'afficha au creux des lèvres de Taylor.Même si Charlie lui était parfois complétement incompréhensible, elle ne pouvait qu'apprécier son image qu'il faisait semblant d'adopter à chaque fois que quelqu'un pouvait le voir.En vérité, il n'était pas comme ça....Tellement différent.Oui, Taylor faisait certainement partie des rares personnes avec Dante connaissant le coeur se cachant derrière le petit macho du couloir [xD']
Taylor ne savait plus excactement ce qu'elle ressentait pour le magnifique homme qui lui faisait face.La jeune fille ne réalisait pas encore qu'elle était en contact avec 2 "Prince Charming"...
La jeune fille aurait voulu se jeter dans les bras de Charlie, lui expliquer son absence directe de réponses, le besoin qu'elle éprouvait pour se calmer et mettre tout au clair.Taylor, plus que jamais, désirait finir en vieille fille, mais toujours avec ses vieux "Potes" de collège avec elle.
*Quelle idiote, si tout était si facile....*
-Charlie....
Voila.Elle avait prononcé un mot.Un seul.Le plus douloureux.Peut-être finalement les suivants le seraient encore plus.
-Charlie....
*Soupir inperceptible*
Taylor tourna les talons.Elle savait que Charlie lui en voudrait à mort.Elle s'en voulait déjà à mort.Mais peut-être était-ce la solution la plus simple? Malgré cela, Taylor se répugnait elle même.
*Je ne pourrais plus jamais le regarder dans les yeux....JE SUIS UNE FAIBLE!!Je ne peux jamais faire face au situation, et je fais souffrir les autres...*
A l'abris, ne montrant que son dos aux jeunes garçons, un flot considérable de larmes s'échappa de ses yeux.Elle ne tenta même pas de les dissimuler...
*Faible, je suis faible!C'est tout.....A quoi bon se cacher??* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] Sam 24 Mai - 20:27 | |
| Charlie entendit la jeune fille prononcer deux fois son prénom avant de tourner les talons. c'est tout? la jeune fille n'avait donc rien de plus à lui dire. Très bien. Lui non plus. Il regarda la jeune fille qui lui tournait le dos. Il voyait bien qu'elle pleurait, mais que pouvait-il y faire, ce n'était pas vraiment de sa faute si la jeune fille ne savait pas ce qu'elle faisait. Il porta ensuite son regard azur sur son cousin et lui envoya un paquet de mauvaises"ondes", ainsi il réaliserait peut-être ce qu'il venait de lui faire. Charlie n'en avait plus rien à faire qu'il soient liés pas cette foutu prophétie, après ce qu'il venait de lui faire, il n'était pas près d'œuvrer à ses côtés. Il allait même peut-être pouvoir retourner cette histoire à son avantage. Il n'était pas impossible qu'un paquet de choses tombe sur la tête du jeune préfet des Serpentards dans quelques jours si il continuait comme ça. Il était très content de sa machination et il savait aussi que Dante devait sentir que le jeune homme préparait quelque chose sans savoir quoi... et ça allait très certainement l'énerver... l'énerver beaucoup. Charlie esquissa un sourire qui était mi-sadique mi-fière. Il s'adossa au mur dans une posture désinvolte en attendant la fin du cours, mais ce qu'il attendait surtout c'était une réaction d'un côté ou de l'autre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] | |
| |
| | | | Il faut toujours bien traiter les escalier [libre] | |
|