L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Satanée chouette

2 participants
AuteurMessage
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

Satanée chouette Empty
MessageSujet: Satanée chouette   Satanée chouette Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Les sorciers avait un drole de moyen de communication. Les chouettes, ou hibous, ou animale pouvant voler. C'était un fait, mais un fait assez étrange car à mon humble avis de personne derrière son ordinateur (GN assez long XD, voilà ce que je retiens de mes cours de Français, Merci Monsieurs Martins, aussi froids que Rogue mais avec le sadissme en moins XD et oui je sais vous n'avez rien à faire de ma vie) car je pense que confier son courier à un volatile, même magique est assez dangeureux qu'esque devient la lettre si le vollatille en question a une grosse faim? Vous pouvez me le dire hein ? Et bien la lettre finit dans son ventre et elle n'arrive pas à destination.

Bref nou venons de démontrer (encore une fois) que les sorciers son des gens bisards comme le dirait si bien L'oncle Véron connue pour être un anti sorciers. mais chez les chouettes il y en avait aussi des bisards. Comme celle qui attaqua une jeune fille sans défence qui essayait juste de l'envoyer apporter une lettre à sa mère. Cettte jeune fille se nomait Elix Wyton et se trouvait dans la volière et se faisait sauvagement attaquer par un chouette. Et cette jeune fille regretttait àmèrement d'avoir laissée sa baguette dans la poche de sa cape qui se trouvait sur son lit dans le dortoire des filles de 4 ème année de Pouffsoufle
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Liliana Smis
Elève de 4ème année

Satanée chouette Empty
MessageSujet: Re: Satanée chouette   Satanée chouette Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Liliana n'avait guère le temps pour envoyer des lettres. Elle attendait plutôt d'en recevoir mais avait rarement le temps d'y repondre. De toute manière même si elle y repondait elle ne prenait pas le temps d'aller à la volière. La volière. Etrange endroit, n'est-ce pas? Des multitudes d'oiseaux, de hiboux ou de chouettes se battait en duel pour envoyer une lettre pour, un peu s'envoler ce jour-ci, ou bien pour un morceau de pain laisser malencontresement par un élève de première année qui avait la tête quelque part près de Saturne ( Et oui, merci à notre très chère M.Martins pour c'est super cours de Français ^^). Bref, de toute façon Liliana n'aimait pas vraiment ce genre petites bêtes. C'est donc pour ça qu'elle n'amait pas ce rendre dans cet endroit.

Pourtant, aujourd'hui elle voulait, enfin, elle devait repondre à sa famille qui lui avait envoyer une lettre plutôt urgente. Elle avait écrite la lettre dans la matinée et s'était un peu plus tard dirigé vers la volière qui n'était pas vide. Un jeune fille se faisait attaqué par ces horribles bestioles.

Liliana sortit sa baguette et fit un movement de main. La chouette s'envola un pau plus loin, assomé.

Liliana s'aprocha de la jeune fille, visiblement encore sous le choc.

_ Comment-tu vas? demanda-t-elle inquiète pour la fille.
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

Satanée chouette Empty
MessageSujet: Re: Satanée chouette   Satanée chouette Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:27

Et son sauveur arriva, enfin sa sauveuse, car juste à preuve du contraire Liliana était une fille. A moin que ce soit un travesti qui se soit fait opérer. Ou un être humain qui aie la même particularité que les escagot. Mais bon j'arréte avec mes suppositions malsaine. La c'est sur je suis belle est bien dijontée pour avoir des iddées pareilles.

Bref maudissant toujours cetter maudites chouette. C'est toujours mieux de répéter car la malédection agie mieux XD. Elle se releva et lança un regard plein de reconnaissance à sa sauveuse et dit :

"Ho mieux qu'à quelque minutes en tout cas. Merci euh Miss comment ?"

Oui c'est vraie que dans ce genre de cas ill fallait demande le nom de la personne qui venait de nous sauver. Pour ne aps passer pour un impolie. ce qui aurrait été regrétable.
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Satanée chouette Empty
MessageSujet: Re: Satanée chouette   Satanée chouette Icon_minitime

Satanée chouette
Page 1 sur 1