Nom: Daly
Prénoms: Jennifer Sarah
Age: 13 ans
Nationalité : Anglaise
RP :
Ce matin-là, Jennifer s'était levée de bonne heure, naturellement, pas de son propre chef mais plutôt à cause de son abruti de frère qui se couchait tous les soir, ou plutôt, on devrait dire tous les matins très tôt pour se lever à l'aurore. Il était désespérant et cet aspect de la personnalité de son frère l'agaçait au plus haut point mais c'était tout de même son frère et elle l'aimait beaucoup.
La jeune fille avait donc trainassé au lit et son frère était venu comme tous les matins, ils avaient parlé pendant des heures.Ils étaient ensuite déscendus voir leur père qui prennait sont petit déjeuner à l'étage du dessous du manoir des Daly.
Cette journée semblait comme toutes les autres, mais elle ne l'était pas. En effet, ce matin là, la jeune fille avait ses 11 ans et celsignifiait, comme toute jeune sorcière de sang pur qu'elle attendait impatiament sa lettre, même si elle savait très bien comment ça se passait : une lettre très ennuyeuse mais au moins cette lettre alait prouver qu'elle n'était plus une petite fille et surtout rappeler à son frère et à son père qu'aujourd'hui c'était son anniversaire.
Elle s'attabla donc, attrapa une tartine et se mit à la toaster quand un hibou, qui était passé par la fenêtre grande ouverte vint se pooser pile poil devant elle. Il était emps. Un des plus gros défault de la jeune fille, enfin elle le concidérait comme tel, était son impatiente. Elle attrapa la lettre et l'ouvrit d'un geste habile. Elle contenait effectivement, comme elle s'y attendait, le blabla habituel et inutile.
Jennifer montra la lettre à son frère. Il la regarda izarrement, l'ir de dire" complètement oublié ch'ui vraimnt désolé" elle lui lança à son tour ce regard qui veut dire" ce n'est pas grave t'es pardonné dpis longtemps". ils faisaient tous les deux très souvent ce genre de petites conversations par regard car ni l'un ni l'autre n'aimait beaucoup parler.
Après le repas, Charlie et elle prirent de la poudre de cheminette et se rendirent sur le chemain de traverse pour faire ses achats de rentrée? Son frère connaissait toutes las bonnes adresses et où ils allaient se faire avoir ou non. Lui, ça faisait deux ans qu'il venait ici en septembre, mais cette année, ils y allaient tous les deux et rien ne pouvait faire plus plaisir à Jennifer.
Il se rendirent même dans l'allée des Embrumes, l'endroit que la jeune fille rêvait de visiter depuis sa plus tendre enfance, mais elle fut choquée de voir le nombre de sang de bourbe qui se baladaient dans cette allée qu'elle pensait exclusivement réservée aux sorciers dans sang pur tout comme elle. Lorsqu'elle passa devant l'un d'eux , elle ne put s'empêcher de lui jetter un " Espèce de sale sang de bourbe dégage de là"à la figure bien que la personne en question soit un homme assez carré ui n'aurait pas eu besoin de sa baguette pour la mettre KO.
Il rentrèrent nsuite dans la boutique de balai. Bien sur, Jennifer possédait déjà un très bon balai mais c'était pour le plaisir des yeux. En plus, cette année, elle ne pourrait pas jouer au quiddtch donc ça ne servait à rien de dépenser une fortune pour un balai dont elle se servriait à peine et qui serait déjà démodée l'année suivante quand elle en aurait besoin.
Ils rentrèrent ensuite chez eux et son père lui fit une belle surprise: un bel hibou noir de jais qui aurait pu passer pour un corbeau sans aucun problème. Elle sentait qu'il allaietn très bien qentendre tous les deux et que cette nouvelle année allait être bien mieux que toutes celles qu'elle avait passées au manoir.