L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:00

Jennifer arpentait les couloirs pour trouver son idiot de frère qui avait oublié de lui donner sa part d'argent de poche que son père envoyait tous les mois. Or elle en avait besoin maintenant si elle voulait filer avec les autres à pré-au-Lard en douce du dis frangin. Mais où était il passé? il avait le don de l'agacer: il n'était jamais là quand elle avait besoin de lui et toujours là quand elle ne voulait pas qu'il soit là ....
Elle tourna au coin du couloir tout en regardant l'heure. Si ça continuait, ils allaient partir sans elle et elle allait passer pour une imbécile qui ne peut vivre sans son frérot. Soudain , elle heurta quelqu'un :

-Non, mais ça va pas, tu peux pas regarder où tu va ?

Jennifer regarda à qui elle venait de parler. C'était le préfet. Zut, il n'allait pas la laisser passer. E voila encore une soirée de gâchée à cause de cet idiot. Elle en avait marre de ne pas pouvoir faire la fête à cause de lui ...Elle lui dit :

-Désolée je t'avais pas vu, t'aurais pas vu mon idiot de frère ?

Elle lui jeta un sourire charmeur , autant en finir au plus vite. Elle avait le même atout que son frère , une tête d'ange à qui personne ne résistait, très pratique dans ce genre de situation. Elle regarda la jeune homme. Il ressemblait étrangement à son frère, elle ne l'avait jamais remarqué, pourtant, Charlie et Dante étaient toujours fourrés ensembles... Puis ça lui revint : un petit garçon décapitant ses Barbies lorsqu'elle était petite. C'était de lui que Charlie avait parlé cet été , et de cette fille, Taylor. Elle lui fit donc remarquer:

- A ce que je sais, tu t'amuse toujours à décapiter les Barbies à ce que je vois... dans un certain sens plus complexe ...

Elle eu un clin d'oeuil pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:31

Dante faisait sa ronde habituelle. Cela faisait quelques heures qu'il était dans les couloirs et qu'aucun élève ne trainait. Il avait bien vu deux ou trois Gryffondor et il s'était fait une joie de les approcher, pensant pouvoirs les engueuler pour qu'ils comprennent qui faisait la loie, mais ils étaient partis avant même qu'il n'avait prononcé un mot. Dante avait au moins pu affirmer ce qu'il pensait des Gryffondors!

Il entendit soudainement un bruit derrière lui l'avait intrigué. Il s'était retourné afin de voir si quelqu'un rodait, et s'était prit une fille. Il se retourna énervé.

"-Rah mais tu peux pas regarder où tu vas? D'abord kestufou dans les coul...."

Dante regarda la jeune Serpentard qui lui tenait face. Il n'y croyait pas ses yeux. Cela devait faire 4 ans voire plus qu'il n'avait pas vu :

"-Jennifer Sarah Daly...."

Le Préfet était bouche-bée. Celle qu'il avait aimé toute son enfance, celle qu'il voulait tant revoir était la, devant ses yeux. Dante ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras, de la serrer aussi fort qu'il pouvait.

"-Ca fait si longtemps! Tu m'as manqué! Affreusement!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:40

Jennifer le regarda. Il avait pété un câble ??? Mais bon si ça pouvait lui servir à rejoindre plus vite les autres, ça ne la dérangeait pas tellement que ça ... Elle le regarda et lui dit :

-C'est vrai que ça fait longtemps...

Elle ne savait pas trop quoi dire. Il avait l'air surpris de la voir pourtant elle était là depuis 3 ans maintenant, c'est vrai qu'elle passait les trois quart de son temps à l'infirmerie à cause de ses problèmes de santé mais quand même...Elle demanda :

-Alors, tu devient quoi depuis maintenant 4 ans ?

Elle n'attendait pas vraiment une réponse, c'était ce que l'on appelait une question qui lance une conversation même si on souhaite qu'elle se finisse bien vite.
Elle remit en place ses boucles blondes. Il espérait qu'il ne regarderait pas trop comment elle était habillée, c'est vrai qu'elle était habillée pour aller à la fête pas pour trainer dans les couloirs et sa mini jupe et son haut pire que décolleté[XD] faisaient un peu tâche dans le décor , surtout qu'elle ne portait pas sa robe de sorcier. Il allait bien capter non ?
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:59

Dante regardait Jennifer. Elle avait tellement grandit qu'elle lui arrivait aux épaules! Sa voix avait elle aussi changée.

Oui. Jennifer était maintenant une "vraie" femme. Elle n'était plus la gamine que Dante avait connu et il fallait qu'il s'y fasse. Dante soupira. Il avait remarqué les habits qu'elle portait. Son corps avait changé. Elle était tellement belle!Evidemment, Dante avait comprit où voulait aller la jeune fille. Lui qui était Préfet, il savait tout ce qu'il se passait a Poudard.

"-C'est bon, Jennifer! Pas la peine de faire mine de t'interesser a moi! Vas-y, tes amis vont se casser sans toi."

Dante regardait la jeune fille dans les yeux. Il avança lentement vers elle. Il voulait l'embrasser. Mais ces temps ci, entre Taylor et Charlie, ses relations amoureuses ou plutôt sa relation amoureuse avait été mitigée. Certes tout était arrangé, mais ça lui avait laissé des marques. Et puis il ne voulait pas passer pour un mec qui ne prenait pas les filles au serieux. Bien qu'au contraire, il était très serieux, surtout avec Jennifer.

Le Préfet avança. Il était maintenant a quelques centimètre d'elle. Il baissa sa tête. Leurs bouches étaient elles aussi a quelques centimètres l'une de l'autre. Au dernier moment, au moment où il allait l'embrasser, Dante recula sa tête et continua son chemin. Il passa très près d'elle, comme il aimait le faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:53

Jennifer regarda le jeune homme. Elle ne l comprenait pas? Qu'est ce qu'il voulait ? Une barbie de plus à décapiter ? Remarque, elle aurait dû s'y attendre, le jeune homme était très souvent avec son frère, ce n'était pas surprenant. Les mecs étaient désespérants. Elle le regarda passer à côté d'elle. Il n'allait pa la planter là comme ça quand même? Elle se retourna et lui dit :

- Tu compte me laisser sur ma fin ??

Elle allait passer pour une drageuse et alors? C'était un peu ce qu'elle était après tout. Elle s'avança vers le jeune homme et en profita pour le détailler: un corps musclé, des cheveux blonds, de grand yeux verts brillant comme des saphirs. Il ferait bien l'affaire. Elle s'avança vers lui. Elle leva son doux visage vers lui et posa ses lèvres sur celles du jeune homme. Elle devait dire ce qu'i était, c'était plutôt agréable et rassurant.
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:10

Dante se retourna a moitié. Quoi? Elle le retenait en plus? Dante soupira. S'il restait, il allait se faire jeter par les amis de Sarah et si il partait elle allait lui en vouloir. De toutes façons, Dante s'en fichait pas mal des amis de la jeune fille! Il se retourna complètement.

"-A vrai dire, oui j'allais te laisser là!"

Sarah embrassa Dante. Embrasser était un bien grand mot. A vrai dire, elle avait frolé ses lèvres a celles de Dante. Et il adora ça. Dante attrapa Sarah par la taille et l'embrassa de plus belle. Puis, il repensa soudainement a Taylor. Il venait de la jeter et il se jetai dans les bras d'une autre? Bon. Même si ce n'était pas n'importe qu'elle autre. Il écarta Sarah de lui.

"-Ecoutes Sarah. Je te connais. Je connais ton caractère et comment tu te comportes avec les mecs. Saches que je sors d'une relation difficile et je n'ai pas envie de sortir avec toi pour que tu te serves de moi. Alors comme je pense savoir ce qu'il va se passer, on arrête la...."

Il la lacha, re-soupira et la re-regarda.

"-Dommage."

Dante avait murmuré ces paroles que seul lui avait put entendre. Oui. Il avait toujours aimé Jennifer, mais ce n'était pas réciproque. Dante s'était toujours demandé si elle aussi elle avait ressenti ne serait-ce qu'un peu d'amour. Durant toute leur enfance, ils s'étaient collés l'un a l'autre. Mais Dante n'avait jamais pu savoir si elle était sincère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:30

Jennifer regarda le jeune homme. Il n'avait pas tort , en même temps, dans sa maison, elle avait sa réputation... Mais elle n'allait pas insister. sa règle d'or: si il l'aimait , il allait revenir tout seul, elle savait se faire désirer... Elle regarda le jeune homme : c'était vraiment dommage quand même , alors elle lui dit:

- Si tu le prend comme ça ...

Elle tourna les talons, ne regardant pas derrière elle. Oui, c'était vraiment dommage, mais comme dit l'adage, un de perdu dix de retrouvés et puis si elle se dépéchait elle pourrait ratrapper ses amiset encore si son idiot de frère arrivait dans les tentes secondes... Non, il était trop tard. Elle se ratrapperait le landemain.
Elle ralentit, espérant que le jeune homme allait la ratrapper. C'est vrai, pourquoi pas? Bon, d'accord, il y aait cette hisyoire avec cette fille et alors elle cria donc au jeune homme sans se retourner:

-Et pour cette fille, au pire elle me prendra pour une péta**e et c'est tout, comme la plus part des filles de cette école, ce ne serait pas bien grave...

Là, si il ne la ratrappait pas, c'était qu'il ne tenait pas à elle...
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:47

Dante soupira. Il était sûr qu'elle réagirait comme ça. De toutes façons elle devait se dire qu'elle en avait perdu un mais qu'elle allait bientot en trouver dix! Taylor? Mais comment elle le savait? Charlie. Il n'allait pas le manquer lui! Dante marcha d'un pas rapide vers la jeune fille. Il l'attrapa par le bras et la tourna vers lui. Dante regardait Sarah dans les yeux.

"-Tu n'es pas une péta**e! Tu es loin d'en être une! Mais tu es une Serpentard! De plus tu ne connais pas Taylor. Elle ne dirait pas ça! En tout cas elle le penserait peut-être mais elle le dirait pas! Bref. On s'en fou!"

Dante l'embrassa.

"-Pffff. Décidément, je crois que jamais je ne te résisterai."

Lui glissa t-il a l'oreille. Il voulait voir sa réaction. Voir si elle tenait a lui ne serait-ce qu'un peu. Dante souria. Il était face a elle. Attendant un sourire, un signe!

"-Tu sais que je t'ai toujours aimé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:23

Jennifer fit un pas, deux pas, trois pas. Un bruit de pas retentit derrière elle. Bingo! Elle se retourna et le jeune homme l'embrassa. Elle le regarda. Il est était mignon quand il souriait, comme le petit garçon dont Jannifer se souvenait.
Ce jeune garçon aux cheveux en bataille et au sourire innocent était deveu un jeune homme avec les cheveux toujours en bataille mais le sourire un peu moins innocent.
La jeune fille lui dit alors, au creu de l'oreille:

-Je t'attendais...

Ce n'était pas un mensonge, le jeune homme lui était resté dans la tête comme le refrain d'une chanson qi vous reste des années .
La joie de Jennifer était comparable à celle que l'on ressent quand on se souvient des couplets, de tous les détails des paroles de cette chanson et qu'on la chante à tue tête. Elle avait retrouvé Dante, se souvenait maintenant de comment c'était de vivre dans ses bras et s'en faisait une joie.
Aucun doute, elle devait être amoureuse... peut-être. Elle n'avait jamais été très douée pour décripter ses sentiments: elle pouvait dire qu'elle tenait beaucoup à quelqu'un mais dire qu'elle était amoureuse, elle ne savait pas. Elle dit donc au jeune préfet de sa maison :

-Tu sais que je tiens beaucoup à toi?

Elle se blotit alors dans ses bras, sentant la chaleur de son corps à travers le peu de tissu qui la couvrait(xD). Elle était heureuse. Elle regarda sa montre sur son bras gauche. Il était trop tard maintenant pour l'emmener faire la fête, mais il pouvaient profiter du temps qu'ils pouvaient passer tous les deux. Puis elle aperçu un trait noir sur son bras. Zut, elle pensait pourtant avoir mi une dose assez importante de fond de teint pour que ça ne se voit pas... Elle remonta alors sa manche le plus possible. Son frère luu avait bien dit que Dante ne supportait pas le maître et même s'il devait s'en douter car Charlie la portait lui aussi, elle ne voulait pas le mettre en colère. Elle espérait simplement qu'iln'avait rien vu et ue ça n'allait pas gâcher ce moment magique...
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:27

Dante souria. Quand Jennifer disait qu'elle tenait beaucoup a quelqu'un, on pouvait le traduire par un "je t'aime mais j'en suis pas sûre". Dante l'embrassa. Ils restèrent ainsi, blottis l'un contere l'autre, durant quelques minutes.Puis Jennifer baissa sa manche, comme le faisait Dante avec son tatouage quand il ne savait pas encore sa signification. De toutes façons, Dante savait que Jennifer était comme son cousin. Elle s'était elle aussi raliée a Lord Voldemort, l'homme que Dante haïssait le plus au monde.

Le Serpentard soupira, puis la regarda.

"-Pas la peine de la cacher, ta marque! Je sais très bien que tu t'es alliée avec boule de billard! Mais bon. On va pas gâcher cette soirée."

Dante se souvint alors que la jeune femme était malade tous les hivers. Son système immunitaire étant quasi nul, Jennifer chopait toutes les maladies qui trainait et elle devait passer le plus clair de son temps à l'infirmerie. Dante regarda autour d'eux. Il remarqua un banc et proposa a Jennifer de s'y asseoir.

"-Au fait, ça va mieux ton système immunitaire?"

Dante l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

Jennifer regarda Dante. Comment était il au courant pour sa "maladie"? Sûrment Charlie. Ah celui-là , quand elle allait le voir, elle allait l'étriper. Elle lui dit :

-T'en fais pas je ne suis pas handicapée, c'est juste quand un tas de maladie se propagent c'est forcément pour moi c'est tout, et ça ne s'arrangera jamais mais c'est pas grave.

C'est vrai que c'était un sacré problème qui lui bouffait bien la vie la moitiée de l'année, mais ce n'était jamais très grave, jutse très gênant.
Elle embrassa à son tour Dante. C'était rassurant pour elle de savoir qu'il s'inquiétait pour elle. Contrairement à Charlie. Son frère n'était effectivement jamais venu la voir à l'infirmerie ou l'hiver où elle avait carément dûe être transférée à St Mangouste.
Mais elle ne voulait pas non plus qu'il la prenne pour une infirme, elle était comme toutes les autres filles...
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:23

Dante soupira. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue qu'il ne savait pas quoi lui dire. Il l'embrassa. Décidément, il adorait ça! Il adorait Jennifer, ses yeux, son corps, sa bouche, son visage, son intelligence, ses qualités, ses défaults. Bref, il aimait tout chez elle. Absolument TOUT! Dante était raide dingue d'elle.

"-Oui....Désolé. Je sais pas trop quoi dire, ça fait si longtemps!...."

Dante l'embrassa encore une fois. Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vue! Il ne la lacherait pas de si tôt! Le Serpentard remarqua un Gryffondor. Il se leva, le regarda avec un air de dédain et lui fit signe de dégager. En état normal, Dante l'aurait engueulé et aurait enlevé des points a Gryffondor, mais sa rencontre avec Jennifer l'avait mit de bonne humeur.

"-Tu te rends compte que ça fait a peine une heure qu'on s'est revu et on est déja ensemble!Charlie va être furieux!"

Dante l'embrassa encore et encore. Il était tellement heureux de la retrouver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

Jennifer embrassa Dante. Hein? Son frère? Elle expliqua à Dante:

-Lui, on l'emm****, et puis il n'as pas son mot à dire! Il n'a rien dit pour les précédents, ce n'est pas maintenant qu'il va s'inquiéter de mes affaires. Même quand je suis malade, il s'en fou, alors je saurais le lui rappeler.

La jeune fille étai effectivement remontée contre ce crétin qui se faisait appeler Charlie.
C'est vrai que ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient revus et elle ne savat elle même pas trop quoi dire , elle qui d'habitude était très bavarde.Elle le regarda et ne fit que ça.Il était beau avec ses cheveux blonds en bataille. Si elle ne sortait aps avec lui, elle aurait été fière qu'il soit son cousin. Son cousin? Et zu, c'est vrai...:

-Tu crois que ça va choquer qu'on soit ensemble alors que tu es mon cousin?

Elle ça ne la dérangeait pas mais si c'était mal prit et que ça mettait Dante mal à l'aise...Elle comprendrait qu'il ne veuille pas qu'ils sient vu ensemble...
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Dante rigola. Elle n'avait pas changé! Toujours à traiter son frère d'imbécile. A chaque fois qu'elle l'embrassait, Dante fermait les yeux de plaisir. Il savourait ces instants.

"-T'as bien raison!"

A son tour, il l'embrassa. Décidément, ils s'embrassaient plus qu'ils ne se parlaient!
Il regarda la jeune fille puis caressa sa joue avec le pouce, le reste de sa main posé sur son cou. Puis il enleva une mèche blonde qui cachait les yeux de la jeune fille. Ses yeux. Ils étaient comme ceux de Charlie. D'un bleu azur ensorcelant. Certes, Dante avait remarqué que son cousin avait de beaux yeux [xD'] mais il n'y avait jamais fait attention, et de plus, ça aurait fait bizard. Il plongea donc son regard vert dans celui de Jennifer.

Ah oui! C'était sa cousine! Dante l'avait totalement oublié. Du moins, il n'y faisait pas attention. Touché par l'inquiétude que dégageait Jennifer, Dante l'embrassa pour la rassurer, et lui souria.

"-Ne t'inquietes pas, j'en ai rien a faire de ce que pensent les autres! Tout ce qui m'interesse c'est être avec toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Jennifer se blotit dans les bras de Dante. Elle était bien et ceux qui avaient quelque chose à dire et bien elle les emmer****. Elle aimait Dante et point. Qu'il soit son cousin ou elle ne savait trop quoi, et ien c'était le même prix et aparement, Dante pensait exactement la même chose qu'elle, ce qui la rassurait : elle n'était pas complètement folle.
En même temps, elle ne savait pas trop quoi lui dire, ça faisait tellement longtemps qu'il ne s'étaient pas vue , mais le silence qui s'installait commençait à la mettre un peu mal à l'aise, elle qui aimait vivre dans le bruit, surtout celui de sa voix. Elle lui dit :

-Tu ne trouve pas ça bizarre qu'on ai rien à se dire après tout ce temps? Même si Charlie s'est chargé de faire l'intermède entre nos deux vies ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]   Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV] Icon_minitime

Une ancienne connaissance qui décapitait les Barbies [PV]
Page 1 sur 1