L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]

2 participants
AuteurMessage
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Empty
MessageSujet: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:44

C'était une superbe après-midi de juin.Le soleil rayonnait à travers les rideaux du dortoir de Gryffondor.Mais, Taylor était déja levé, comme à son habitude.Ses camarades de dortoir ronfalit, c'était totalement insupportable.Taylor avait d'abord pensé révisé ses potions, mais quand elle ouvrit son livre, elle remarqua qu'elle connaissait cela depuis des années, avant-même d'entrer à Poudlard, lorqu'elle s'amusait comme une folle avec son père dans la cuisine, à faire enflammer les casseroles.

Un petit rire s'fficha sur ses lèvres.La jeune fille ne prit pas de déjeuner, et fila directement se fourrer le nez dans s garde-robe.Aujourd'hui elle voyait Charlie,son coeur battait à cent à l'heure.Pour lui.

Malgrès l'événement, elle ne changea pas ses habitudes.Elle saisi, une courte jupe, un T-shirt, et sa veste en cuir, pour un peu recouvrir le décolleté.Puis, quand elle eut finit, elle saisi discrétement son couteau, et le glissa dans la poche de sa veste.Après, direction toilette.Taylor se maquilla, peu, elle ne voulait pas ressembler à un pot de peinture, mais se maquilla quand même.[xD']Elle replaça ses cheveux lisses, qu'elle voudrait bouclés de chaque côté de son visage, puis, sortit de la salle commune des gryffondors.

Il avait été prévu qu'ils se retrouvent au pied des grands excaliers, et c'est ce qu'ils firent.Apparament, Charlie devait l'attendre depuis un bout de telmps[xd']mais il n'en dit rien.Taylor contempla Charlie, toujours aussi beau...Ils sortirent.ILs s'embrassèrent.Ils avancèrent.Ils s'embrassèrent, à l'infini, et c'était déliieux.[xD']

Il trouvèrent un bel endroit, à l'ombre, et s'y allongèrent tout les deux.Au bout d'un moment, Taylor apercut une silhoutte non loin d'eux.Elle la reconnut immédiatement

"-Reeeeeegarde, y'a Dante!!"

Trop tard, elle n'avait pas vu la jeune fille qui l'accompagnait...Les dés étaient lancés!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:53

Aujourd'hui était un grand jour. Dante et Jennifer se voyaient. Ils s'étaient donnés rendez-vous la veille et Dante trépignait d'impatience depuis le moment où il avait quitté la Serpentard.

Il s'était levé tôt, s'était "coiffé", mais avait fait en sorte que sa chevelure blonde garde un aspect naturel et s'était parfumé avec la potion qu'il s'était amusé a créer. Maintenant, il fallait passer au choix des habits. Aujourd'hui, Dante n'allait pas mettre sa robe de sorcier, mais il choisit un jean qu'il avait acheté dans l'allée des embrumes. Il mit une chemise noire et prit sa veste en cuir marron foncé. Il adorait cette veste et ne la mettait que pour faire le beau et quand il allait voir quelqu'un d'important et aujourd'hui, c'était sa petite amie.

"-Et m*rde!"

Après avoir remarqué l'heure, Dante enfila ses plus belles chaussures [genre Schmooves noires version Hp xD'] et dévalé les escaliers quatres a quatres. Il arriva au lieu de rendez-vous avec cinq minutes de retard. Jennifer l'attendait. Il se sentit bête, mais se fit pardonner de suite en l'embrassant comme un fou.

"-Désolé, j'étais préoccupé a être parfait pour toi!...."

Dante remarqua alors la beauté de Jennifer. Il s'écarta de la jeune fille et souria.

"-Tu es magnifique! Bon, on y va?!"

Il passa son bras autour de la taille de sa copine, heureux et ils partirent en direction du parc.

Heureusement, le soleil brillait magnifiquement. Dante était d'humeur joyeuse. Il faisait beau, et il était avec celle qu'il aimait. Tout allait bien. Oui, tout était parfait, jusqu'au moment où il remarqua deux ombres. Ces ombres, il les connaissait par coeur. Il voulut détourner les deux personnes lorsqu'il entendit la voix de Taylor qui semblait ravie de voir le garçon. Il ne fallut pas longtemps pour voir les deux personnes débouler. Dante soupira, maudissant le ciel.

"-Ah. Héhé. Euh sa va?"

Mince. Il avait eu vent de l'histoire entre Charlie et Taylor, mais aussi de celle entre Taylor et Jennifer. Cette après midi qui s'annonçait parfaite devint un cauchemard. Il ne savait que faire devant son cousin qui allait sûrement faire sa crise de voir sa soeur et Dante ensemble, et Jennifer qui n'allait pas tarder a se moquer de Taylor. Dante se retourna vers la Serpentard et la regarda dans les yeux.

"-Gardes ton sang froid, silteplait. On s'occupe de Charlie et après on verra pour Taylor, Ok?"

Dante l'embrassa langoureusement puis se retourna pour faire face a Charlie et Taylor. Voulant détendre l'atmosphere, il se contenta d'un :

"-Tiens, vous êtes ensemble? C'est cool! Hum"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Charlie s'était levé de bonne heure ce matin-là, avait, contrairement à ses habitudes, passé un long moment devant la glace. C'était son premier rendez-vous avec Taylor, enfin, le premier depuis la dernière fois ...(XD)Il avait enfilé son jean, une chemise, mais avait laissé ans l'armoire sa robe et sa cabe de sorcier.Il avait par contre sortit de son armoire la veste et la paire de chaussure que sa soeur l'avait forcé à acheté dans l'allée des Embrumes soit disant pour " améliorer son look quand il aurait trové quelqu'un"! Merci Jenny! Il avait ensuite dévalé les escalier jusqu'à leur point de rendez-vous, il avait un peu d'avance, mais ce n'était pas grave. Enfin, Taylor vint le rejoindre et il allèrent ensemble jusqu'au parc où il se couchèrent dans l'herbe, à l'ombre d'un vieux chêne.
Taylor et lui étaient en train de s'embrasser quand la jeune fille lui fit remarquer la présence de Dante. Il fut surpris, très surpris même de voir quelle jeune fille l'accompagnait. Sa soeur ! Sa propre soeur ? Avec son cousin? mais ils avaient perdu la tête? Ils s'aprochèrent d'eux et Charlie eu le temps de remarquer que Dante et lui portaient la même veste et le même chaussures ! Merci Jenny !
Les deux couples se rejoingnirent et Charlie attaqua tout de suite :

-Nan, mais ça va pas ? Jenny c'est ton cousin! Tu es devenue folle??

Charlie reprit son souffle et se tourna vers son cousin:

-Et toi tu ne peux pas lui expliquer quon ne sort pas avec son cousin? Vraiment bravo! BRAVO ! je n'ai que ça a vous dire. puré jenny, t'en rate pas une depuis que tu es arrivée dans cette école, mais là tu dépasse les bornes. Je suis ton grand frère et je t'ordonne d'arrêter immédiatement!!

Un peu trop autoritaire, Charlie? Non, juste grand frère inquiet de la senté mentale de sa petite soeur qui se dévergonde. Il la détailla. Tu m'étonne qu'elle tombait tout le temps malade avec le peu de tissu qui la couvrait même par ce temps radieux, il ajouta donc:

-Et ta tenue, regarde moi ça ... t'as l'intention d'être une péta*** ? Tu m'étonne que tu tombe tout le temps malade. Mais tu est complètement folle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

Jennifer se leva assez tôt ce matin-là, son premier vrai rendez-vous avec Dante, il fallait qu'elle soit parfaite. Elle avait sortit de son armoire un jupe courte,même très courte, et un tee-hirt à manche longue pour ne pas que Dante se sente mal à l'aise devant sa Marque. Elle était nsuite passée aux toilettes pour se maquiller. Elle attendit ensuite dante dans la salle commune. Il arriva un peu en retard mais se fit pardonner par un baiser que Jennifer n'oublierait pas de si-tôt (xD); i sortirent ensuite se balader dans le parc. Il n'y avait pas beaucoup de monde bien que le temps était radieux. Ils prirent ensuite la direction d'un arbre pour se poser quand un cri retenti derrière eux. Oh non, c'était cette petite Gryffondor, elle avait vraiment le don de lui taper sur le systèe et en plus elle était en compagnie de son frère, voyez-vous ça ! Tous les deux se dirigeai droit sur eux. dante lui demanda de ne pas 'occuper de Taykor, mais elle n'eu pas besoin de le faire, car à peine arrivé , son frère commença à lui crier dessus et elle répondit tout aussi fort :

-Ce ne sont pas tes affaires et tu sais pourquoi? parce que tu dis que tu est mon grand frère mais tu ne venait pas t'en vanter tous ces hivers que je passais à l'infirmerie, et la fois ou je suis allée à St manhouste, l'été où je n'ai pas pu partir en vaance en France avec toi? tu t'en souvient ? Alors lache moi les baskets, et ma tenue ne te regarde absolument pas, je fais ce que je veux ! Alors fou nous la pais et va roucouler dans ton coin avec cette "fille"! Tu es la honte de notre famille , espèce d'imbécile!

Elle aurait aimé ajouter qu'il baisait ans l'estime du maître ais elle savait que ce n'était pas un argument qi allait plair à Dnte, elle s'abstint donc, mais lui coula un regard pour savoir ce qu'il pensait de cette situation. Et si comme elle, il touvait ça complètement ridicule.
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Dante soupira. Et voila,c'était partit pour une après midi de foliiiie!
Charlie s'énerva a peine arrivé. Dante voulut le remballer de suite lorsqu'il traita sa propre soeur de péta**e, mais celle-ci s'en chargea a merveille.
Ce n'était pas que la réponse de son amie l'insatisfaisait, mais Dante voulait mettre son point de vue dans l'affaire.

"-NAhméoh! Tu crois peut-être que je suis pas assez grand pour décider de ma vie?! Depuis qu'on a deux ans tu nous tannes avec tes histoires de famille, qu'on est cousin, mais on s'aime! Tu connais ce mot?! M*rde a la fin! Tu te prends pour qui a nous donner des ordre?!"

Dante se tut. Cela devait suffire a lui fermer le clapet, a celui-la! Il regarda Taylor.

"-Ne dis rien ,silteplait."*

Dante en avait assez.Son cousin les laisserait-ils ENFIN tranquille? C'était impossible. Mais Dante et Jenny avaient longuement parlé à propos de Charlie, immaginant toutes les possibilités possibles. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Taylor soit avec lui. Dante redoutait que les deux filles ne se crêpent le chignon.
Voulant prendre les choses en main et limiter les dégâts, Dante se rapprocha de son cousin.

"-Silteplait, laisses nous tranquille! On se débrouille très bien pour le moment! Essaye de comprendre...."

Dante soupira. La réaction de son cousin risquait d'être explosive et il la redoutait.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:13

Charlie en reconnaissant sa soeur s'était lancé à sa rencontre, ainsi qu'à celle de Dante.

*Aïe, ça va très mal finir cette affaire!!*

Taylor se leva, épousseta sa jupe, et suivi Charlie.Elle trainait un peu, car elle ne voulait pas que Dante pense que c'était une fille facile, une grosse con*asse.ce n'était pas le cas, et ce ne le seras jamais.Après s'être convaincu, qu'après tout, c'était lui qui avait arrêté leur relation, et puis que de toute façon, il avait une autre copine, alors elle se mit véritablement à, accélérer.

Elle arriva, et entendit juste Charlie traiter sa soeur de "pétas*e".elle faillit lui donner une gifle, mais après tout ce n'était pas ses affaires, et elle avait beaucoup trop de respect et d'amour pour Charlie pour le planter et l'humilier ici, dans ce milieu hostile.Elle ne dit donc rien.Jennifer riposta, puis ce fut au tour de Dante.Il pria Taylor de rien ajouter.

*Nanmaishooooooo, tu m'prend pour qui là?*

Taylor voulait prendre la parole.C'est ce qu'elle fit.

"Héhooo, nan mais tu crois vraiment que j'en est quelque chose à fout*re!Put*n, tu sors avec qui tu veux, hein?!Et pis,oh!Je suis d'accord, Charlie n'a pas à te dicter tes relations...Mais puisque tu as raison, pourquoi tu fais exactement pareil, toi?

Taylor s'arrêta,regarda Dante.Jennifer.Il formait un couple magnifique.

"-Je sais que tu te sens au-dessus, mais excuse-moi.Si toi, tu fais ce que tu veux, alors Charlie aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:05

Jennifer regarda Dante. Elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait. Puis Taylor prit la parole. Jennifer écouta d'une oreille distraite ce qu'elle disait. C'était juste ce nom... il lui disait quelque chose... elle fouillait dans sa mémoire pour trouver ce que lui inspirait ce nom.
Et enin, elle trouva: une voix résonnait dans sa tête:" Taylooooooooor". Un dernier soupir d'une personne peu émorable, c'est pourquoi elle ne l'avait pas retenu, mais maintenant, ça lui revenait.
Elle regarda la jeune fille qui se tenait à quelques mètres d'elle. C'est vrai qu'il y avait quand même un air de ressemblance.
Elle prit donc la parole :

-Au fait, je me souvient pourquoi ton nom me rapelait vaguement quelque chose, mes premières victimes un couple criant : "Taylor, oh Tayloooooooooor", tes chers parents je suppose.

Elle laissa passer un blanc, trentes secondes avant de continuer comme pour elle même, mais juste en apparence, ppur que la jeune fille entende :

-Pas vraiment de grande envergure, pas vraiment une menace, c'est pour çaqu'on me les à donné au début. Les débutants aux débutants évidement, ah c'était le vieux temps où je n'était encore que très médiocre mais grâce à eux j'ai acquis une des meilleures places, ça c'est sûr!

Elle regarda la jeune préfète des Gryffondors. Elle avait la mine déconfite. jennifer sourit. Elle avait réussi mais elle n'avait pas fini:

-Et quand on voit à qui ces deux médiocres on donné naissance, on ne s'étonne pas , et puis quel prénom ridicule, tu m'étonne que j'ai dû aller le chercher loin ...

Là, c'était de la méchanceté pure mais la jeune fille s'en amusait. Elle, sadique? Oui, et alors? Elle attendit que la jeune fille dise quelque chose pour que son triomphe soit parfait mais on aurait plutôt dit qu'elle allit se mettre à gémir comme une gosse, ce qui lui ferait également très plaisir.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32

Une vague de méchanceté brillait dans les yeux heureux de Jennifer.Elle en était arrivé à avouer que c'était elle qui avait tuer les parents de Taylor.Comment ne pas éclater lorsque l'on vous révelle une pareil chose?En effet, on ne peut pas, c'est impossible.Toute personne sencé est censé le comprendre.Après, bien entendu, il y a des manières d'éclater!Certains eclatent en sanglots, d'autres chantent,dansent,rient,crient,poussent,cassent...Taylor, elle avait choisi une voie bien à elle.

Elle s'approcha de Jennifer.Très près, si près que leurs pieds se touchaient presque.taylor leva la main.

"-Il y a des limites à tout."

Elle avait parlé de manière calme, reposé, et pas une trace de tention se lisait dans ses phrases.En revanche, dans ses yeux brillait une flamme de colère, de sournoiserie.

Taylor releva la main droite, la retourna et:

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!

Une gifle, une seule, mais claquante et sanglante avait frappé sur la joue maintenant rouge de Jennifer.Elle se fichait de comment réagirait Dante et Charlie, ou même POudlard.Sans doute que Dante la traiterait de folle à lier, et l'enfermerait pour pouvoir aller consoler sa cousine chérie, peut-être que Charlie, la giflerait à son tour, ou alors lui donnerait un ou deux ptits sorts de tortures avant de la laisser crev*r dans un trou pour aller consoler sa soeur adorée, et certainement que Poudlard, la bannirait, après avoir donné à Jennifer pleins de récompennses sur son courage et sa bonté...

Tantpis, Taylor savait ce qu'elle faisait.Ces parents étaient morts à cause de cette femme, et ça elle ne pouvait pas le laisser passer.Quelle valeur a une baffe comparée à la mort de ceux qui vous ont donné la vie?Pas grand chose...

Après la mort de ses parents, Taylor n'avait eu que Dante et Charlie.Si eux également partait, elle serait seule.Mais elle préférait être seule, que d'être accusée de quelquonque drame fantaisiste..

"-Je ne regrette ABSOLUMENT rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:54

Charlie regarda Taylor frapper sa soeur. Il se précipita et lui bloqua les bras. la jeune fille se débattait, mais contre le jeune homme, elle ne pouvait pas grand chose. Il lui dit :

-Calme toi, c'est bon là, quoi! C'est pas un drame!

Non, pour Cahrlie, ce n'était pa un drame, lui aussi avait dû pour son initiation tuer des gens, et il en avait retué depuis. Peut-être des gens qui avaient des enfants, une vie, et alors? Ca ne faisait aucune différence. Mais il pouvait comprendre la tristesse de Taylor. Charlie avait té au courant, naturellement, mais il s'était tu jusque là. Il dit à la jeune fille:

-Ce n'est pas en étant violente que tu fera revenir tes parents, tu sais bien q'il n'y a aucun moyen, un Avada Kedavra est un sort iréversible...

Il ne savait pas trop quoi dire, lui avait toujours haït sa mère et son père était un mentor, rien de plus. L'amour des parents ne faisait pas parti des valeurs du jeune homme.
Charlie regarda Taylor, il ne voulait rien dire: il ne voulait pas se mettre en colère contre sa petite soeur car c'est liite lui qui l'avait poussé à entrer dans "le cerle", mais il ne pouvai pas en vouloir à Taylor tout simplement parce qu'il l'aimait. Il dit juste :

-Je suis désolé, je ne veux rien dire...
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:21

Taylor se sentit d'un coup agrippé aux bras de Charlie.Malgrès le fait qu'elle aurait voulu y rester pour l'éternité; sentir son doux parfum, et sa musculature d'athlète [xD'], Taylor se détacha doucement de Charlie, et lui murmura, au creux de l'oreille:

"-Je suis désolé.Maintenant tu es là, mais sais-tu ce que c'est de perdre tout ce qui te rattache à la vie, et surtout de savoir que la personne qui les as détruites n'est que la personne la plus chère à tes yeux?Ta soeur.Alors, que moi, c'est toi le plus cher à mes yeux,et ta propre soeur fait de la boucherie avec le corps de mes parents!"

Taylor reprit son souffle, et murmura encore, afin que personne ne puisse l'entendre à part l'interessé:*

"-Je t'aime Charlie.Plus que tout...Mais ta soeur, non, jamais."

Taylor regarda Charlie encore une fois, une loooooooooongue seconde.Elle se détacha de son regard et se mit face à Dante et à Jennifer.Elle ne voulmait pas paraître pour une gamine, mais elle ne comptait pas s'excuser pour Jennifer non plus.VRAIMENT PAS!En revanche, sa position l'embêtait, et elle regarda Dante longuement:

"-Désolé.POur toi, désolé, vraiment."

Elle se tourna ensuite vers Charlie:

"-Vraiment,excuse-moi!"

Un silence écrasant reignait.Elle s'était excusé à tout le monde, excepté bien sûr, pour jenny.
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:45

Dante ferma les yeux. C'était vraiment désespérant. Pourquoi ne s'était-il pas réincarné en oiseau, ou en fleur? Sa vie aurait été plus facile, et il aurait eu moins de problèmes.

Il resta ainsi durant un moment, mais lorsque Jenny parla, il écarquilla les yeux. Le fait qu'elle soit odieuse ne le gênait pas, mais quand elle l'était avec Taylor, là, ça le gênait. Taylor riposta, en la claquant magistralement. Dante voulut s'interposer entre les deux filles mais Charlie fut plus rapide que lui. Heureusement, il était avec Taylor et Dante allait s'occuper de Jennifer. Il s'approcha d'elle lentement, puis quand il fut en face d'elle, il lui dit d'un ton qui se voulait fatigué et haineux.

"-Sarah. Arrêtes. Je comprends très bien que tu sois méchante et que ça te plaise, ça me plait aussi, mais ça ne me plait pas que tu sois comme ça avec Taylor. Sois tu la déteste et tu lui fais comprendre quand je suis pas là, sois tu te tais. Ca m'énerve."

Dante était vraiment énervé, et Jennifer avait dût le comprendre. Du moins, le ressentir. Il s'approcha de Taylor et la prit dans ses bras.

"-Ne t'excuses pas. Je ne peux pas te réconforter, je ne connais pas l'amour parental, mais sois forte, tu t'en remettra vite."

Il s'éloigna des trois personnes pour les voir, puis prit à nouveau la parole. D'un ton calme, mais son aura trahissait ce calme qu'il s'efforçait de simuler.

"-Ecoutez. On peut pas continuer comme ça. Dès qu'on se voit, soit on se frappe, soit on s'engueule. Je suis désolé, mais moi j'en ai ma claque. Maintenant, décidez vous et venez me voir quand vous aurez prit une décision."

Dante soupira, lança un regard a chacune des personnes, puis s'en éloigna, pour aller se coucher dans l'herbe quelques mètres plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:49

Jennifer se retint de se jeter sur Taylor, pour Dznte avant tout. Mais celui-ci commença son petit discourt sur le fait qu'elle devait être gentille et tout et tout... Mais elle était à erpentard, bong sang, elle portait une marque sur le bras auss, il attendait quoi, qu'elle ne soit ni mesquine, ni odieuse, ni jouseuse? Mais à ce moment là, elle ne serait plus elle...Il fallait qu'il l'accepte en entier. Elle se retourna donc vers lui et lui dit :

-Il faut savoir, soit tu m'aime comme je suis , soit tu ne m'aime pas du tout.

Vint ensuite le fait qu'ils n'arrêtaient pas de se disputer. Et alors? pensait la jeune fille, ce n'était pas grave non?
Elle regarda autour d'elle. Il y avait son frère qui s'éloignait peu à peu du modèle familiale, qui commençait à lui faire honte et à perdre sa position dans les hautes sphères, Taylor, jeune préfète prétentieuse, qui ne se mêle jamais de ses oignons et qui étloigne peu à peu Chalie d droit chemin et enfin Dante qui commençait à vouloir, qu'elle ne soit plus elle même mais une de ses Gryffondor à la noix qui font la charité. Une sacrée bande de bras cassés, ça elle pouvait l'affirmer surtout quand on savait que le château contenait encore beaucup d'autres spécimens semblables. Elle dit donc à la ronde :

-J'ai envie de profiter de la vie et apparement ce n'est pas ici que ça se fait

Elle voulait ensite dire un petit mot à chacun d'eux, histoire de ne pas se faire oubier de ci-tôt.Elle se tourna d'abord vers la jeune Taylor:

-Tes affaires de famille, j'en ai rien à faire, me pourrie pas la vie, je sais ce qe j'ai à faire.

Elle passa ensuite rapdeent à son frère, elle n'avait pas grand chose à dire:

-Et toi, ne vient plus jamais m'adresser la parole temps que tu est encore avec elle.

Elle désigna de la tête la jeune fille qui se tenait aux côtés de Charlie. Elle se dirigea vers Dante qui était toujours allogé dans l'herbe. C'est vrai qu'il était beau surtout sous un soleil éclatant qui rendaient un éclat merveilleux sur ses cheveux, mais elle lui en voulait. Ele lui en voulait de ne pas l'accpter elle lui dit dojnc calmement mais d'une voix quand même assez menacante:

-Tu ne m'accepte pas comme je suis, trs bien c'est clair, tu peux revenir me voir quand tu sera calmé et que tu aura changé d'avis, sinon, ce n'est pas la peine.

Elle tourna les talons faisant voler ses longs cheveux blonds et bouclés auxquels le soleil denait un bel eclat. Elle se dirigea ensuite d'un pas décidé vers le château.
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:44

Dante ouvrit de grands yeux. Pour qui elle se prenait? Serrant la machoire, il se leva et rattrapa Jennifer qui n'était qu'a quelques mètres de lui. Dante attrapa la jeune fille par l'épaule et la retourna fermement mais tout en faisant attention à ne pas la blesser,vers lui.

"-Tu crois vraiment que ça m'amuse de jouer au gentil Dante quand je suis avec eux? Figures toi que non, vraiment pas! C'est juste que même en étant un Serpentard, j'arrive à faire la différence entre ceux qui me sont chers et les autres! Maintenant si toi tu ne sais pas faire cette différence, restes inhumaine envers ceux que tu aimes -si tu les aimes- , et à ce moment là, en effet, tu peux toi aussi ne plus venir me voir."

Dante soupira. Il savait qu'elle allait partir et qu'il ne la reverrait plus. Ou alors il la verrait dans les couloirs et elle l'enverrait balader. A cet instant précis, au moment où Dante avait fini de parler, il se définissait en célibataire. Décidément, il n'était pas fait pour avoir des histoires de coeur.

"-Oh et puis m*rde j'me casse."

Dante se dirigea vers Taylor et Charlie. Il embrassa la Gryffondor sur le front et se tourna vers son cousin.

"-Faut qu'on parle. Mais ce sera quand je te le dirai."

C'est tout. Dante en avait ras le bol. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais il se dirigeait vers la forêt interdite, le seul endroit où il pouvait se calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:18

--------------Fin du RP---------------------
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]   Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.] Icon_minitime

Comment transformer une belle journée en cauchemar[PV tous.]
Page 1 sur 1