Nom: Dunn
Prénom: Kyara
Age: 25 ans
Matière souhaitée: Étude des Moldus
Présentation du personnage:
Kyara est une jeune femme qui est née à Paris par une journée de printemps. Sa mère est une moldue et son père est un sorcier. Toute petite déjà, elle savait qu'elle était une sorcière parce que son père le lui avait dit. Elle a suivit ses cours à Poudlard comme presque tous les jeunes sorciers et comme elle savait qu'elle voulait être connectée avec ses deux mondes (Sorcier et Moldus), elle décida de devenir professeur d'Études de Moldus à Poudlard. Elle a déjà enseigné à Beauxbâtons pendant 1 an, mais elle n'aimait pas l'ambiance, comme elles étaient juste des filles, il y avait toujours des conflits. Elle a donc décidé de changer d'école.
Souvent jugée par les autres professeurs ou fixée par les élèves à cause de son apparence physique, mademoiselle Dunn est pourant quelqu'un de plutôt réservée envers les autres même si elle est très à l'aise dans ses cours. Proche de ses élèves et à l'écoute, c'est une professeur qui peut être assez sévère et qui aime l'ordre dans ses cours. Comme elle n'est pas très vieille, elle n'est pas à 100% sur la discipline, mais elle déteste les impolitesses et les manques de respect et si elle se fâche, il veut mieux ne pas être dans le coin.
RP du premier cours de votre personnage:
Kyara Dunn était une nouvelle enseignante à Poudlard, elle avait été engagée seulement quelques jours avant la rentrée scolaire et maintenant elle était un peu nerveuse. Elle connaissait bien les règlements du château puisqu'elle avait elle-même été élève, mais elle savait que certaines personnes pouvaient être plutôt méchante et elle ne voulait pas avoir une mauvaise expérience dès sa première journée de travail. Pour l'occasion, elle s'était vêtue d'une robe de sorcier et d'une cape même si elle s'habillait habituellement en moldue, mais elle savait que son physique suscitait des commentaires parfois déplacés et elle ne voulait pas faire mauvaise impression.
En attendant ses élèves, l'enseignante avait distribuée une copie des règlements et du plan de cours sur chaque table de travail pour permettre aux étudiants de voir ce qu'ils feraient tout au long de l'année et de comprendre comment elle fonctionnait, certains voudraient peut-être changer de cours par la suite, mais elle aurait au moins des gens intéressés!
Aujourd'hui, ils n'allaient sûrement pas faire de théorie puisque la jeune femme trouvait important de connaître un peu ses élèves. Elle avait donc décidé de leur expliquer le cours et ensuite, ils feraient un petit tour de classe pour essayer de mieux se connaître, ce qui pouvait par le fait même, permettre à certains élèves de développer des affinité (Chose qui rendait la tâche plus facile lors de travaux en équipes).
Kyara était dans sa classe depuis un bon moment, elle s'était levée tôt pour être sûre de ne pas être en retard, mais maintenant les minutes semblaient durer des heures et le son de l'horloge devenait insupportable! Tic, Tac. Heureusement pour elle, le son de la cloche retentit et elle commença à entendre des bruits dans les couloirs. Quelques instants plus tard, elle vit une jeune fille entrer dans sa classe et aller s'asseoir un peu plus loin.