L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]

2 participants
AuteurMessage
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev

Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Empty
MessageSujet: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:07

Il devait être minuit. Dante avait quitté sa salle commune après s'être assuré que tous les Serpentards étaient couchés et s'était dirigé vers la forêt internite. Jusqu'ici, rien d'anormal. En temps normaux, Dante n'aurait rien dit, mais cette fois ci , il avait prévenu le directeur que ce soir, il ferait sa ronde DANS la forêt interdite.

Dante était maintenant à la lisière de la grande étendue sombre. Il regarda le château en soupirant, plus spécialement les couloirs où devaient se trouver Charlie et Taylor pour leur rondes. Il s'enfonça alors dans la forêt, regardant les alentours.

Après avoir marché une heure, Dante était arrivé là où il voulait arriver. C'était une souche en plein milieu de la forêt, et c'était à cette souche qu'il "lui" avait donné rendez-vous. Le Serpentard s'assit sur cette souche et attendit.

Cela faisait quelques temps que Dante y pensait. Il n'avait jamais pensé le faire, mais à présent, il en était sûr. Expliquons.
Charlie s'était enrolé chez Lord Voldemort il y avait un certain temps, et Dante était donc lui aussi mangemort, mais indirectement et surtout involontairement.Il avait longtemps renié le fait que lui aussi était au service du mage noir, mais cette nuit, tout allait changer. Dante avait décidé d'être mangemort. Le Serpentard pensait qu'alors tous ses problèmes allaient s'arranger, qu'il les laisserait tranquilles, ayant les pouvoirs de Charlie et Dante à son service.

Quelques minutes plus tard durant lesquelles Dante avait faillit rebrousser chemin et renoncer à cette idée pour finalement se rasseoir sur la souche, une lueur apparut, formant comme un portail suffisamment grand pour qu'un humain puisse le passer. Seulement ce n'était pas un humain, c'était Lord Voldemort. Dante se leva et s'inclina, comme il avait déja vu faire son cousin.

"-Tu as donc décidé de venir avec moi....Passes moi donc ton bras."

Dante n'eut pas le temps de dire un mot. C'était trop tard, il ne pouvait plus s'enfuir. Faisant mine de ne pas souffrir pendant que la marque des ténèbres se gravait sur son bras, Dante prononça alors:

"-Désolé...."

Le mage noir était visiblement satisfait. Il souriait grandement.

"-Bien. Maintenant, je m'éclipse avant que Dumbledore sente ma présence ici. Tu as fait le bon choix!"

Dante était épuisé. Erangement. Il toussa et s'assit sur la souche, regarda une dernière fois la marque qui le brûlait encore sur son bras, et remit sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:06

Taylor était là.Elle avait vu.Elle avait TOUT vu, avec ses grands yeux noisettes éberlués.Elle avait observ pendant de longues minutes la scène qui venait de se déroulée.

*FLASH BACK*

20H.Taylor se lève, enfin, se re-lève.Elle a été malade toute la journée.Ce soir, rendez-vous avec Voldemort.Elle doit se faire procurer la marque, pour entrer à son tuor dans les rangs des mangemorts.La discussion avait été prise.Elle pensait pouvoir se diriger plutôt vers une voix, renseignement.Il était HORS DE QUESTION qu'elle s'amuse à traquer , persécuter, et tuer des gens sous la douleur.

Taylor avait son honneur.Mais elle aimait Charlie.C'est cette raison qui l'a dirigée vers les mangemorts.Il aurait été sinon impossible qu'elle s'engage avec eux.Mais pour charlie....

Le seigneur des ténèbres, l'avait donc contacté dans le dos de Dante et Charlie, pour une "convocation" dans la forêt ce soir-là.POur "tester" ses connaissances, et capacités.

Elle s'entraînait donc depuis plusieurs semaines.Elle avait progressé très vite.Elle était toujours incapable de tuer une mouche, mais cependant, tout ce qui était de l'ordre de la discrétion, de l'agilité, elle maitrisait.Parfaitement.

20H30.Taylor avance à reculon vers la forêt.Elle ne veur pas devenir mangemort.Elle ne veut pas, mais elle le fait.Pour Charlie.Elle se doit de le surveiller.Par principe.

Voldemort lui a indiqué qu'il avait plusieurs affaires à regler ce soir.Rendez-vous donc vers 22H.Mais elle n'avait pas put tenir, si elle restait dans le chateau, au milieu de ces insignifiants Gryffondors, elle allaitdevenir folle...

Taylor pénétra dans la lugubre forêt.Mais, alors qu'elle s'apprétait à la parcourir de long en large, elle remarqua une silhouette reconnaissable parmis tant d'autres.Dante.Alors qu'elle allait l'accoster, une autre silhouette se dessina.Tout aussi reconnaissable.Voldemort.

*Merrrrrrrrrrrrrrrrrdeuh!!Nnnnnnnnnannn, pas DANTE!!????*

Taylor s'agrippa à une branche placée juste au-dessus d'elle, et avec la force des bras, se tira vers le haut.Et elle resta là.Discrète, telle une lionne au combat.

*FIN DU FLASH!![XD]*

Taylor attendit quelques minutes, afin d'être sûre que Voldemort soit bien partit, puis elle descendit de sa branche.Dante ne l'avait pas vu, ni entendu; avachi sur son tronc, fixant sa cicatrice d'un air éberlué.

"-Tssssssss"

aylor alla se placer devant le garçon.Elle le regardait tendrement.

*Quelles raisons l'on poussés à faire ça?*

Soudainement, sans qu'elle même ne sache pourquoi, elle se précipita sur le jeune homme.Comme vous le savez, elle n'était pas entraîné au corps à corps; aussi, même en tentant de toucher, frapper, cogner tout les endroits qu'elle pouvait atteindre sur la parcelle de corps de Dante.Elle n'y parvint pas....
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:25

Dante ne pouvait pas détacher son regard de la marque sur son poignet. Il leva la manche de son autre poignet. En voyant ceux-ci on pouvait penser que Dante adorait les serpents. Non, non! C'était contre son gré que la prophétie et Voldemort avaient choisis le même emblème.

Un craquement le sortit de ses songes. A peine il leva la tête, Taylor lui sauta dessus. Ouf, il avait de bons réflexes. Dante tendit les bras pour empêcher la Gryffondor de l'atteindre. A cet instant, il remercia le ciel de l'avoir créé avec des bras assez longs pour éviter qu'on le tabasse [xD'].
A cet instant, il regretta son geste.
A cet instant, Dante voulut revenir en arrière.

Après que Taylor se soit calmée, Dante la lacha. Il ne pouvait plus la regarder en face. Il voulait tout lui expliquer, mais seuls ces mots sortirent:

"-Je suis désolé...."

Cela ne conviendrait pas à Taylor, Dante le savait. Il savait qu'elle allait s'énerver contre lui en le traitant d'imbécile, en lui demandant pourquoi il avait fait ça, pourquoi l'avait-il devancé dans ce geste qu'elle voulait faire par amour. [ Dédicasse à Diam's xD']

Voulant une fois encore la devancer, Dante reprit la parole.

"-Je....Je pensait qu'ainsi il nous laisserait tranquille, maintenant qu'il à tout ce qu'il veut, il ne viendra plus nous voir. J'en ai plus que marre de cette vie, je voulais la rendre meilleure...."

Dante leva -enfin- les yeux. Il se leva et prit Taylor dans ses bras. IL voulait la serrer éternellement, car c'était dans ces bras, qu'il se sentait enfin bien. [ J'oublie pas Jennifer, hein, mais dans le contexte j'en parle pas =D] C'était dans ces bras, serré contre ce corps que Dante se sentait bien. Il regarda son almie pronfondément puis l'embrassa sur le front.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:36

Dante l'arrêtait de ses grands bras.Immenses songea à cet instant la jeune fille qui ne parvenait absolument à toucher son ami.Elle renonça rapidement, et pensa à l'intérieur d'elle même, sournoisement, qu'il faudrait qu'elle se mette un peu plus au combat, au moins pour se défendre.Elle savait utiliser son couteau, mais elle s'imaginait mal Dante ravis si elle lui enfonçait dans le ventre un lonnnnng coutelas de cuivre.

"-Je....Je pensait qu'ainsi il nous laisserait tranquille, maintenant qu'il à tout ce qu'il veut, il ne viendra plus nous voir. J'en ai plus que marre de cette vie, je voulais la rendre meilleure...."
disait-il.

Peut-être voulait-il ajouté quelque chose?Taylor ne lui en laissa pas le temps.

"-NANNNNNN, MAIS SA VA PAAAAAAAAAAAS??T'ES VRAIMENT UN C*N, TU CROYAIS VRAIMENT QU'IL ALLAIT TE LACHER??

Taylor marqua une pause.

"-ARRETE, SéRIEUX,DEJA CHARLIE!!ALORS,TOI§!!??HORRRRRRRRRRRRRS DE QUETSION!!!!!"

Taylor se prenait-elle pour sa mère?Non,elle débordait juste d'amour pour Dante, et ne voulait pas le retrouver sanguinolant, dans les bras d'un Voldemort au sourire narquois...

Dante la pris dans ses bras.Non, pourquoi?Il savait qu'elle ne pouvait plus rien faire lorsqu'il faisait ça...Elle se sentait en sécurité.La confiance absolue[ J'oublie pas Charlie, hein, mais dans le contexte j'en parle pas =D]Dante lui désposa un baiser sur le front.

"-Dante, pour moi, tu es mon frère..Aors ne fait pas ça....
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:58

Dante soupira. De toutes façons, elle ne pourrait pas comprendre, c'était certain.Cela ne servait à rien de s'énerver contre elle pour se prendre une baffe. Après avoir cherché un moyen de la calmer durant quelques minutes durant lesquelles Taylor s'était acharnée à faire comprendre à Dante qu'elle ne voulait pas qu'il s'enrôle chez les mangemorts.

Dante releva sa manche et lui montra la marque.

"-C'est trop tard...."

Lui dit-il tout en la regardant fermement. De toutes manières, elle n'allait pas décider de ce qu'il devait ou ne devait pas faire! En plus, dans toutes les excuses que Dante avait pour se justifier, il y en avait une qui était plus fiable, qui la toucherait plus car elle ne pourrait rien y répondre.
Dante hésitait.

"-ARRETE, SéRIEUX,DEJA CHARLIE!!ALORS,TOI§!!??HORRRRRRRRRRRRRS DE QUESTION!!!!!"

Qu'elle disait!
Dante souria narcissiquement. Enfin, enfin il allait pouvoir dire ce qu'il n'arrivait pas à placer depuis le début.

"- Et toi? Tu crois vraiment que tu as ton mot à dire dans cette histoire? Tu crois que je ne sais pas ce que tu as dit à Charlie la dernière fois? Tu crois que je ne sais pas pourquoi tu es dans la forêt interdite, à 2 km de la lisière alors que dès que tu mets un pied dedans tu flippe comme je sais pas quoi. Arrêtes de me prendre pour un imbécile, tu n'as pas ton mot à dire sur ce que je fais et sur pourquoi je le fais."

Dante marqua une pause. Il savait que la jeune fille n'aprécierait pas ces mots, mais après tout, Dante avait bien le droit de s'énerver de temps en temps! Si, si, même sur Taylor!
Il soupira, baissa les yeux puis les releva pour continuer.

"-Tu crois vraiment que j'ai fait ça par plaisir? Tu crois que m'enrôler auprès de l'homme que je haïs le plus me fait plaisir? Eh bien saches que non. J'ai fais ça en pensant qu'il allait nous lacher les basques. Alors maintenant, si tu ne me comprend pas, si tu ne comprend pas pourquoi j'ai fais ça, tais toi, avant que je m'énerve vraiment."

Dante ne savait plus quoi faire. Rester? Partir en courant? Non, il ne fuirait plus, c'était décidé. Taylor devait elle aussi vouloir mettre les choses au clair, Dante le comprenait parfaitement, c'était ce qu'il venait de faire, et ça lui vait fait du bien. Avant qu'elle ne prononce de mot, Dante lui dit:

"-C'est à toi de voir si tu veux me comprendre ou pas, ou plutot si tu peux me comprendre."
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Taylor regarda Dante.Nerveusement.Ne comprenait-il donc pas?Comment savait-il ce qui venait de se passer?Comment avait-il appris pour sa décision envers les mangemorts??Taylor avait des multitudes de questions, mais elle réussit à se retenir.Elle ne dit qu'un mot, l'air sérieux; mais on pouvait deviner ses yeux pétillants et un début de sourire narquois plein de joie naître sur sa bouche.

"-Comment oses-tu te permettre de dire que j'ai peur de la forêt interdite?Regarde, je suis toujours ici."

Allons-bon.Voilà que l'humour prenait le dessus.Taylor regarda tendrement Dante, et alla s'assoir sur une souche, avoisinante de celle de Dante.Elle ne se tourna pas vers lui, et resta les yeux fixés sur ses pieds.

"-Dante, écouteuuuuuuuuh...je suis désolé d'être partie comme ça...C'est difficile pour nous deux, et je crois que c'est pour les mêmes raisons...

Taylor marqua une pause.Releva son menton, le tourna, et fixa les magnifiques yeux verts de Dante.

"-Pour moi, tu as toujours été une sorte de grand-frère...Ce serait totalement idiot de s'engueul*r.Alors que l'on se repsoche les mêmes chose qui plus est."

"Il faut que l'on reste soudé!![xD']"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]   Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3] Icon_minitime

Départ réfléchit....[PV TAYLORINOUNETTE <3]
Page 1 sur 1