L'univers de Poudlard Bienvenue sur UDP,Invité |
|
| Charlie, et sa blonde...[XD'] [PV LE CON**** <3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Charlie, et sa blonde...[XD'] [PV LE CON**** <3] Mer 18 Juin - 19:19 | |
| Taylor avait tenté de se motiver un peu, mais, malheureusement, le désespoir croulait sur les épaules de la jeune fille.Elle était descendu de la tour de Gryffondor.En vitesse.Depuis quelques temps, depuis que la relation entra Charlie et Taylor était rendue "publique", tout les rougs et ors lui criaient après.TOUS.Sans AUCUNE exception.Les garçons comme les filles.Effectivement, les filles, en apprenant que leur préfète sortait avec le beau gosse de POuffsouffle, lui avaient sottés dessus.Certaines avaient même voulu l'embrasser, ou lui prendre des morceaux de vêtements, voulant recueillir le parfumm de Charlie.En revanche, les garçons; eux, essayaient de mettre toutes les techniques de drague inimaginable pour séduire la Gryffondor.En effet,avant, personne n'osait la toucher, mais maintenant, tous les coups étaient permis, ce qui n'était pas de tout repos pour la jeune fille!![xD']Si ils savaient...
En effet, donc, Taylor fuyait.Sa propre maison, qui plus est.Elle aurait put allé voir Charlie, ou même Dante.Mais en ce moment, c'était plutôt suicidaire!![xD']
Taylor se dirigea donc vers un recoin du parc, qu'elle était seule à connaître.Enfin, c'est ce qu'elle croyait!
Alors qu'elle pénétrait dans l'antre, entre deux petits chênes, et qu'elle se posait dans son coin favoris, à l'abris des regards indiscrets, elle entendit des gémissements.
*Humhumhum....vive la discrétion*
Taylor avait immédiatemment compris de quoi il s'agissait.Mais, elle ne savait pas de QUI!Au bout d'un moment, alors que les gémissements venaient de plus en plus puissant, elle décida d'aller dire un mot, au deux petits imbéciles...[xD']
Taylor se leva, et se dirigea dans la direction duspecte.Ella passa derrière un arbre.Et là; ce fût le choc.Une belle grande, mince, blonde, aux yeux magnifiquement bleus, et au visage resplendissant,était en plein étreinte avec un magnifique garçon.Taylor comprit tout de suite qui c'était.
Charlie?
Charlie!?
et oui, Charlie...
La jeune fille resta là, tentant de se contenir, avant de parler.Les deux élèves, ne l'avait paaaas du tout remarqué, et continuait leurs baisers fougueux.
"-Humhum..."
Ca avait sonné, direct, tel une flèche se plantant dans un coeur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie, et sa blonde...[XD'] [PV LE CON**** <3] Sam 21 Juin - 20:23 | |
| Ce soir-là, Charlie était allé voir sa petite soeur qui lui présenta une de ses amies. Une grande blonde, magnifique pour tout dire, mais plutôt un de se coup d'un soir qui l'amuserais peut-être un peu. Sa relation avec Taylor commençait à le lasser un peu. Il avait donc lancé l'opération"tu ne m'échapera pas" sur la jeune fille. Le résultat fut inévitable: une heure plus tard, dans un recoin sombre de la forêt, Charlie avait gagné. Leur relation commençait fort... mais il avait bien fait comprendre à la jeune fille que ce serait une relation cachée pour seul but de l'amuser un peu et de le faire sortir de la monotonie de sa petite routine. De plus, lorqu'elle était dans ses bras, elle ne faisait pas de remarque désobligeante sur la Marque de son bras, elle en semblait même contente, comme si ça lui donnait un certain prestige. Bref, cette relation ne pouvait que rendre Charlie plus heureux. Ce que le jeune homme n'avait pas prévu, en revenche, c'était que ça petite amie débarque précisément à l'endroit où ils étaient en train de...euh...commencer à aller un peu plus loin(XD') même si ça n'orait pas été bien loin ( XD'XD'XD'). Il se releva donc, remit vite fait son tee-shirt en place et cacha du mieu qu'il le put les trace de gloss( et oui on est au 21ème siècle, les rouges à lèvres c'est pour les femmes un peu plus âgées que des collègiennes^^). Taylor le regarda d'un regard assassin, aucun doute que si la jeune fille s'appelait Dante, il serait, à l'heure qu'ilest, en tout et pour tout un petit tas de cendre. Heureseument pour lui, ce n'était pas le cas. Il fit donc quelques pas vers elle et lui dit :
-Ce...ce n'est pas ce que tu crois... je t'assure...
Peu crédible, cette réplique était digne des films de moldus où la jeune héroïne fini par mettre une grosse raclée à l'imbécile qui à osé prononer ces pietres paroles. Charchant à être crédible, il lui chuchotta sur le ton de la confidence :
-C'était un coup facile, un coup d'une nuit c'est tout...
Il ne voulait surtout pas que la jeune fille le prenne mal, il ajouta donc, à voix haute cette fois-ci:
-C'est toi que j'aime.
Il se fichait de la réation de la grande blonde qui se tenait encore derrière lui, mini jupe et haut un peu remontés ( XD'). Pour une personne exterieur au trio, cette situation devait être très comique. Charlie regard à droite et à gauche pour être certain que personne ne pourrait colporter des ragots qui ne feraient que ternir sa réputation.. quand il fut certain qu'ils n'était aps obeservés, il reporta son attention sur Taylor. |
| | | Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: Charlie, et sa blonde...[XD'] [PV LE CON**** <3] Sam 21 Juin - 21:05 | |
| La heine, le dégout et la peine reluisaient dans les yeux sombres de Taylor.Elle regardait Charlie, avec dédain.Elle observa en coin la jeune blonde, à terre.Elle tremblait de peur.Taylor rit sadiquement dans sa tête.La blonde croyait-elle que la Gryffondor allait la tuer?En vérité, de la fille, elle n'en avait rien à faire.Elle savit que c'était tombé sur elle, mmais que n'importe qu'elle autr fille aurait pu faire l'affaire pour Charlie.C'est sûr, à ce niveau là, il n'est pas difficile.Au niveau drague, il a atteint le niveau proffessionnel, et encore, on pourrait croire à la réincarnation d'un dieu de la perverssité!![xD']
Charlie lui déblatait des paroles stupides, genre : "Maiiis non chérie, voyons, comment peut-tu croire que cette femme qui était nue dans mon lit comptait plus que toi, alors que l'on fait chambre à part?!Rooooo, c'est ridicule!!"taylor n'avait dit encore aucun mot.Le petit Charlie, pensait certainement qu'elle n'allait rien dire.Qu'elle se ferait dompter, comme les autres...Qu'elle accepterait que son copain partage sa chambre avec 25 autres filles qu'elle!il se trompait; gravement!C'était même la plus grosse erreur de sa vie!Ou blier que Taylor nétait pas comme les autres.Taylor n'avait rien dit.Elle parla:
"-Je vois...Mll la blonde, je te proposerais de quitter cet endroit avant de finir en steak-hachée!"Bien sur, Taylor n'en avait pas l'intention, Charlie le savait certainement, mais, au moins, cela lui permettait de parler tranquilement avec son copain, sans qu'une idiote essait de lui sauver la face...
La jeune blonde se sauva rapidement.
"-Alors, c'est moi que tu aimes, c'est a cause de moi que tu vas te tuer si je sort avec Dante, c'est à cause de moi que tu vas tuer Dante, c'est tout à cause de moi...Soi-disant...Que des paroles...Tu me dégoutes...Tu saisis la moindre occasion pour faire ton co**ard!On dirait que c'est gravé dans ton crâne."
Taylor parlait tranquilement.Tranquilement, mais d'une froideur a vious glacez les os.
"Si tu savais...Tu veux jouer à ça, je peux aussi!Une fois que tu as quelques chose, tu t'en lasse...je ne suis pas un objet, Charlie; ne l'oublie pas!Tu m'as, tu te lasse.Si tu te préoccupais un peu plus de celle que tu viens de trahir, tu remarquerais qu'elle aussi, on lui court après; qu'elle aussi, on essaie, de l'embrasser, de la toucher, de regarder sous sa jupe, de l'aider, et j'en passe.Si tu savais.On m'a même demandé : "Puis-je te regarder?"[xD']Y'en a qui sont plus délicat, hein?Allé, on va se laisser, là, Charlie.Je voulais juste que tu comrennes que tu n'es pas le seul.Y'en a des tonnes, croit moi.Même le Gryffondor qui t'a battu au Quidditch, hahaha, je sais que tu le détste celui-là..Tantpis pour toi...Gien le salut.."
Effectivement...Il y en avait des tonnes.Taylor se doutait que le jeune garçon allait se contenter d'aller trouver une autre POuffssoufle pour se consoler.Au moins, elle vait dit ce qu'elle avait dit à dire.
"-Tu n'es pas le seul, Charile, vraiment pas..." **************************FIN DU RP*************************
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie, et sa blonde...[XD'] [PV LE CON**** <3] | |
| |
| | | | Charlie, et sa blonde...[XD'] [PV LE CON**** <3] | |
|