L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bulles [ Pv Charlie ]

AuteurMessage
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

Bulles [ Pv Charlie ] Empty
MessageSujet: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:10

Un des plus grands plaisirs d'Elix était de faire des bulles.Bien sur, c'était enfantin mais elle adorait faire ça. Et les soirs d'été quand tout le monde était censé être dans son lit elle sortait en douce et se rendait sur les rives du lac qui étaient éclairées par un soleil couchant.

Elle s'assit sur un ponton enleva ses chaussures et ses chausettes et trempa ses pieds dans l'eau puis commença à faire des bulles avec un savon magique. Cela faisait un beau paysage car sur la surface du lac des milliers de bulles flottaient et reflétaient les derniers rayons du soleil

[ dsl pour les fautes et le peu de ligne mais ecrit en 4 ème vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:34

Charlie faisait ses longueurs habituelles matinales quand il vit la jeune fille de la veille en train de faire des bulles sur le ponton. il s'approcha sans bruits. Ses pieds pendaient dans le vide. un fois à sa hauteur, il tira sur ses pieds.. et la jeune fille atterrit à ses côtés dans le lac. il se mit à rire. Il adorait vraiment faire suer les gens...Entre deux éclats de rire , il réussit à lui glisser :

-je suis désolé, c'était vraiment trop tentant!

Il se mit à arroser la jeune fille avec ses mains , bien que ce ne soit plus nécessaire , étant déjà trempée, et ses affaires également !

[désoulée pour les manque de ligne, j'ai du faire vite !!]
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:27

Quelque chose bougea sous les pieds d'Elix, quelque chose qu'elle n'avait pas identifié. Mais cette chose avait visiblement des mains car elle l'attrapa et l'entraina droit dans l'eau du lac. Et Elix réussit à identifier cette chose qui n'était autre qu'un être humain nommé Charlie Y. Daly. Elle l'avait rencontré la veille dans une chute mais cela avait mal finit...

Elix se retrouva donc trempée de la tête aux pieds. Son uniforme venait d'en prendre en coup, heureusement qu'elle en avait un de rechange. mais elle n'apréciait pas trop la "blague" du préfet. En plus il l'arrosa ce qui ne servait à rien mais qui était assez irritant. Elle foudroyait du regard le jeune hommme.

"Aha c'est vraie que c'est très drôle de tremper une fille. Surtout quand elle est sans maillot de bain, bien entendu. Désolé mais je ne partage pas ton humour."

Répondit elle sur un ton qui laissait voir sa colère. Au moins le message était clair: elle n'aimait pas ce genre de "blague".

Elle nagea vers le ponton et entreprit de sortir de l'eau pour pouvoir se sécher avec un sortilège.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:27

Charlie regarda la jeune fille. mais qu'est ce qui lui prenait? Elle n'aimait pas s'amuser ou quoi, A ce moment là, sa place n'était pas chez les Pouffsoufle mais chez les Serdaigles ! Il lui cria :

-Hey, oh ! C'est juste une blague ! Il faut avoir un peut d'humour dans la vie !

Charlie sortit de l'eau et s'allongea sur sa serviette qu'il avait laissé dans l'herbe non loin du ponton où était assise la jeune fille quelques instants plus tôt ! le soleil donnait un hale doré à sa peau. Il fallait le dire comme c'était: Charlie n'était pas mal foutu. Il regarda la jeune fille se sécher avec sa baguette. C'était stupide vu que en quelques minutes elle aurait été sèche naturellement. Charlie était plutôt pour l'utilisation de la magie, mais là ça en était ridicule, il lui dit donc :

-Tu sais tu n'est pas obligée de montrer à qui le veut que tu sais jeter quelques petites sorts ridicules avec on bout de bois!

Charlie était peut-être détestable mais il avait été élevé comme ça! Et puis la répartie était une qualité qu'il admirait ! Il regarda la jeune fille. Elle n'était pas digne de porter l'insigne jaune et noir qui ornait sa robe. le Choixpeau tenait compte des ancien critères dans sa répartition. Il avait pour ambition depuis qu'il avait été nommé préfet de changer la face de cette maison dont il portait les couleurs !
C'est vrai qu'au début, Charlie avait eu honte de sa maison, mais depuis qu'il avait découvert qu'un des premiers Daly était passé par le même chemin que lui!
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:26

Ce qui lui prenait ? Et bien la demoiselle avait longuement eut le temps de méditée sur l'Affaire du cachot. Elix comme toute fille accordait beaucoup d'importance à de petit geste comme des sourirs. Bien sur qu'elle avait consience qu'elle ne devait aps ressentir cela et qu'elle savait qu'elle n'était aps du tout attirer par lui , enfin un peu mais comme avec tout les garçons mignons qui existaient sur Terre et Poudlard. mais elle ne pouvoit s'empéché d'être frustré et elle s'en voullait de l'être et elle devenait encore plus frustré. Ber c'était la spiralle viciense.

Elle prenait concience de cela . Et donc ne teint pas compte de la façon dont il lui répondit qui soit dit en passant l'aurrait énormément énervé en temps normale. Elle répondit d'un voie assez, réveuse:

"Je sais que c'est une blague en temps normale je t'aurrait surement envoyer le savon en visage en répondant en rient comme à mon habitude que ça aussi c'était trop tentant. Mais c'était pas le bon moment. Puis j'ai pas trop aimer notre rencontre, tu me sourir mais tu aimes Taylor non ? C'est pas logique et ça fait du mal autour de toi.
T'inquiète pas c'est pas une déclaration , mais c'est jsute que je suis frustré".

Elle évita de continuer sur le sujet histoire qu'il ne sache pas qu'elle savait qui'il avait pleuré pour un simple baiser qui en disait long. Puis elle rajouta pour ne pas lui laisser le dernier mot sur le bouts de bois qui lancent des sort:

"Et si je n'aime pas être temper et que je me sèche magiquement cela ne veut pas dire que je montre que je sais utiliser la magie et ce n'était surtout pas pour t'impressioner t'es mon ainer d'un an normalement puisqu'ils prennent les préfet dans les 5 ème années donc tu doit savoir le faire."

Pendant qu'elle avait parler elle avait regarder la sufacesintillante du lac mais quand elle eut finit elle tourna la tête vers lui et planta ses yeux noisette dans les siens dans l'attente d'un réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:49

Charlie esquissa un sourire. Ainsi, ça avait marché quand même? tellement prévisible, ça en devnait ennuyeux, c'est sûrement pour ça qu'il s'accorchait à Taylor parce qu'elle ne lui était pas tombée dans les bras comme toutes les autres, parce qu'elle était tout implement différents de toutes ses groupies qui ne vivaient que pour le voir grimper sur son balai, parce qu'elle le connaissait bien tout simplement. Et c'était sûrement ça le problème, personne n'avait jamais connu Charlie aussi bien que la jeune file , c'était une grande preière, si on excluait dante mais lui c'était bin involontairement qu'il savait ce que le jeune préfet des Pouffsoufles resentait. Il regarda donc la jeune fille et lui dit :

-Tu sais, quoi, tu vient de me faire prendre concience de quelque chose d'important que j'avais oublié...

Cette chose si importante n'était autre que l'amour qu'il avait ressenti pur Gaëlle, cette passion qu'il l'avait prit au dépourvu alors qu'il pensait être amoureux de la jeune Taylor, ce contre quoi il n'avait pu lutter et qui l'avait fait faire tant de mal à taylor et elle voulait juste rester au moins on amie, voilà ce qu'il aimait plus que tout chez Taylor, c'est que quoi qu'il ai pu faire, elle tenait à lui.Il regarda donc la jeune Pouffsoufle qui se tenait non loin de lui et lui dit :

-la frontière entre l'amitién et l'amour est si facile à franchor, mais celle entre l'amour et la haine l'est encoe plus.

Ces paroles ne devaient pas avoir beaucoup de sens pour la jeune fille, mais pour lui, ça en avait beaucoup. il étit clair que la jeune fille avait bien voulu autrefois ne rester que son mie mais la prochaine fois, si il lui faisait trop de mal, il allait peut-être être plus faciel pour elle ne franchir l'autre frontière existante...
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

Elix se sentie libéré d'un lourd poid et elle retrouva sa bonne humeur habituelle. C'était comme si vous avez fait une longue randonée avec des chaussures qui vous avez fait des ampoules et que vous enleveé ses maudites chaussures. Et la vous vous sentez tellement bien, sauf que l'odeure que vous sentée doit être nauséabonde car des pieds généralemnt sente mauvais après une longue randonée.XD

L'odeure mis à part Elix se sentait bien. Soudain elle réalisa que Chalie l'avait quand même temper. Il aurrait été malvenue de ne pas lui rendre la monnet de sa pièce non, cela aurrait été même du vol. Et Elix détestait le vol XD. Bien qu'elle ne comprit rien à ce que venait de dire. Elle sortie encore une fois sa baguette. Et utilisa un sortilège de vent créant une assez grosse vavgue qui se brisa sur Charlie qui avait eut le temps de séchée et elle dit avec un sourir malicieux:

"Tiens j'ai pensée que tu aurrait voule que je te rende la monet de ta pièce en plus j'y est ajoutée des interets pour le retard..."

Elle était assez fière de sa petite vengance, bien qu'assez infantile mais il fallait rire dans la vie non, car le lendemain un assenceur peu vous tomber sur la t^te, je sais c'est assez torud comme façon de mourir mais qui sait ça peu arriver. Mais elle préférait même les chose au claire:

"Bon écoute moi bien car je ne le répéterait pas. Je ne veux pas que tu tire des conclusion du style, un sourir et elle devenue reide dingue de moi Ce qui prouverait que tu es plustôt un coureure de jupon avec un ego surdimensionner.
Mais il est vraie qu'un sourir venant d'un beau garçon , je le reconnait, mais tu n'es heureusement pas le seul à Poudlard.peu faire un certain effet. Mais je ne te serait jamais tomber dans les bras. C'est claire.
Car vis à vis de Taylor je ne l'aurrait jamais fait."

Quand elle eut finit elle reprit un epu son souffle car ça éssoufle de dire tout cela assez vite elel se laissa tomber sur le pont et reprit ses bulles, n'attendait pas un réaction spéciale de Charlie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:07

Charlie regarda le jeune fille. Il ne sait pas ce qui lui prit mais il lui dit :

-Ce n'était pas un sourire juste comme ça.

C'est vrai la jeune fille n'était pas mal du tout et Charlie avait eu vent de la scène dans la forêt. Il regarda donc la jeune fille, il n'attendait pas non plus une réaction spéciale de la part de la jeune fille.
Il s'étala sur sa serviette , après la grosse vague qui venait de s'abattre sur lui, il allait devoir mettre trois fois plus de temps pour se sécher, ce qui n'était pas très bon pour ses études car il avait prévu un programme chargé pour la journée. Il lança donc faiblement un accio et ses affaires de cours vinrent à lui. Il ouvrit on sac et sortit donc livre de potions, sa matière préfére. Il étudia les derniers chapitres mais ferma son livre bien vite. C'était trop simple, ça il l'avait compris depuis longtemps bien que l'année ne fut pas très avancée.Il remit le livre dans son sac et sortit son livre de divination. Cette matière lui posait beaucoup plu de problème tout comme l'astronomie ou l'étude des moldus. Il ne savait pas pourquoi il avait prit toutes ces options débiles qui ne lui serviraient à rien dans la vie. Il en voulait pas devenir un vieux page tout rabougri qui vit dans un autre monde ou qui veut tout savoir des mystères moludus, ça ne lui correspondait pas du tout en fait, il voulait devenir quelque chose comme auror, mais le contraire, il voulait être un rand mage noir, ça c'est clair. Il repoussa donc tous ces livres pour ne regarder ensuite que la marque encore toute noire qu'il s'était faite sur le bras après avoir retir sa marque. il savait que ça n'allait pas tarder à lui retomber sur le nez mais il était près et comptait bien détourner la fureur de son maitre contre Dante.
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:10

Elix continuait,tout calement à faire des bulles. Elle était perdu danss es pensées.Et avait quasiment oubliée l'exitance de Charlie. Elle se torutait les méneinges car elle se demandait ce qui était arrivée parès son depart. Qu'avait fait Charlie après avoir pleuré, et surtout qu'avait fait Taylor. De ce qu'avait puis voir Elix elle préférait Charlie car l'hatitude du jeune homme dont le nom lui était toujours inconnue l'avait quelque peut refroidit.Mais elle préférait avoir plus de fait pour pouvoir tirer un conclusion.

Elle tourna la tête vers Charlie vit et vit qu'il inspectait quelque chose de noir sur son bras gauche. Avec les temps qui court on disiait enfin Harry Potter disait que Vous Savez qui était de retour. Elle eut un doute et se demanda si c'était la marque des ténèbres. Et elle ne put s'émpécher de le fixer encore plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:36

Charlie posa son regard sur la jeune fille. Il vit qu'elle fixa l'endroit où se trouvait jadis la Marque. Elle embait intrigué, et bien qu'elle se pose des questions tient ! Charlie ne pouvait rien expliquer et puis ce n'était aps le genre de choses qu'on criait sur tous les toits.Il la regarda et dit :

-Ne pense pas que Taylor m'ai fait faire ce genre de choses.

Il explosa de rire. Ce n'était, d'abord, vraiment pas son genre et il ne voyait pas à quoi ça pouvait bien mener ce genre de comportements, c'était tout de même un peu puéril et montrait un manque de maturité.
Il se calma et regarda la jeune fille sa remarque débile n'avait pas l'air de la faire beaucoup rire. Il ne pouvait quand même pas lui expliquer il préférait donc qu'elle croit que c'était pour une raison débile .
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:46

La remarque de Charlie et le rire qui suivirent, le surprirent beaucoup. Charlie riait de ce genre de chose, le genre de chose qu'Elix elle même ne prenait pas à la légère. Il dessendait de sone estime. Bien sur c'était lma vie de Charlie et il faisait ce qu'il voulait. Mais avec la désinvolture avec la quelle il lui avait répondit, fesait monter en elle un certian septisme. Mais elle ne voullait pas poser de question. A quoi bon les réponses qu'elle aurraient seraient elles valables.

Elix faisiat partie des neutres, elle ne partageais pas les idées de Vous savez qui mais ne savait aps trop quoi faire. Un jour elle devra faire son choix, mais elel rpéférait ne pas y penser. Mais ele ne put retenir une question. Elle posa cette question d'un voie qui avait perdu sa gaitée:

"Tu fais partie de ses fidèles ?"

Ce n'était pas le genre de question à poser à la lègere. mais elle voullait une réponse. Et ce qu'elle avait vue semblait faire pencher cette réponse pour le oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:59

La question tant redoutée par Charlie fut prononcé. il baissa les yeux et dit :

-Arrête de raconter des bêtises, j'ai que 15 ans.

Et alors, l'âge n'avait rien à foir là dedans, c'était vrai, Charlie possédait cette marque depuis 3 ans et le fait quelle ne soit plus là lui faisait vraiment bizarre, vivment qu'on lui en "recolle" une.
Il regarda la jeune fille. Celle-ci avait arrêté de faire des bulles et le regardait du genre " tu t'en sortira pas comme ça". Il planta son regard azur à son tour dans ses yeux.A son tour il lui fit passer un message qui aurait pu être : " laisse tomber je cracherais jamais le morceau" ou encore " il y a rien a découvrir de croustillant et mysterieux dans les parages, ma vieille, laisse tomber".
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:14

Charlie n'avait visiblement pas put cerner le caractère d'Elix. c'était une vraie tête de mule. Quand elle voulait quelque chose ou quand sa curiosité était exité par un détail elle faisait tout pour savoir la suite.
Il lui lança un au regard pur qu'elle arréte. Mais elle n'en avait pas envie.

Par contre elle en avait mare de cette dicution visuelle, elle préférait les mots. Alors elle se leva et marcha en direction de l'intéréssé . ses chevuex bruns étaient légèrement soulever par une petit brise. et elle réponidt:

"Et alors avec les bruit qui court. Et si ils peuvent tuer ce n'est pas l'age qui va les arrété pour enroler d'autre personne..."

Elle s'assia en face de lui et attendit une réponse.

[ dsl réponse en express]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:07

Le mot "enrôler" le fit dourire. Si seulement elle savait qu'il y était allé de son plein gré... Il la regarda , non elle ne pouvait pas avoir idée même de quoi elle parlait. pour elle, cela devait être le truc qu'elle connaisait de loin En même temps, Charlie était dans les hautes sphères et savaut donc très bien de quoi il parlait. Mais elle n'en avait pas idée, elle ne pouvait pas, premièrement parce qu'elle ne connaissait pas son nom de famille qui aurait pu lui donner un indice et deuxièmement elle n'était pas au courant de la prophétie ce qui avait un lien direct avec sa place dans les hautes sphères de la magie noire et puissante et troisimement parce que Charlie était loin d'avoir le physique près à l'emploi, avec son visage d'ange, ses cheuveux blonds flottants autour de sa tête comme un auréole et surtout à cet insigne jaune et noir épinglé sur sa poitrine.
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:16

Le silence ne fit que confirmer les doutes d'Elix. plus ils discutaient plus elle se rendait comte que les apparances sont trompeuses. Si trompeuses.

Elle se releva, son visage avait perdue son gaie sourir habituel. Et elle dit d'une voie terne:

"Je vois, plus on apprends des choose plus ont voie ce que l'on ne sais pas. mais les apparences sont trompeuse non ?"

Elle dessida de rentrer à Poudlard et dit avec un petit sourir forcer.

"Bon et bien enrevoir".

Et elle commença sa marche encore une fois perdue dans ses pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Charlie vit que la jeune fille avait compri au moment où elle lui parla des apparences trompeuses. Elle n'avait d'ailleurs pas trot. mais Charlie voulait concerver sa petite réputation de petit ange. Il utilisa alors la première formule qu'on lui avait appris avant de rentrer à Poudlard et qu'il avait utilisé un très grand nombre de fois. Un murmure sortit de ses lèvres et un "oubliette" fonça en direction de la jeune fille. Bien sûr il n'était aps très puissant , il n'était qu'un élève de cinquième année après tout mais il effaçait quand même 5-6 minutes à chaque fois et cela devrait être suffisant pour que la jeune fille ne se souvienne pas de ce qu'elle avait découvert. L'éclair fusa et toucha la jeune fille. Elle eu un temps d'arrêt et Charlie en profita pour la rejoindre afin de voir l'efficacité de son sort. Il dit donc à la jeune fille :

-Ca va ? ...tu vient de tomber sur la tête tu ne sais sûrment plus ce qui se passe et puis tu t'es relevée brusquement, tu est sûre qur tout va bien ?

Charlie adorait raconter ce genre de petites histoires et à chaque fois, cela fonctionnait.
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

Elix marchait perdu dans ses pensée et recut le sort en plein dos. elle s'arréta brutellement . Puis ce fut un vide dans sa tête de quelque seconde et tout ses souvenir sauf ce de ses dernière minutes lui revinrent à l'esprit.
Charlie accouru et comme une débile Elix crut à son baratin et dit:

"Oui tu as raison et puis ca me resmeble bien, mais c'est bisard j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose d'important te concernant. tu m'as parler de quelque chose ?"

Elix ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que quelque chose n'allait pas elle regarda ses jambes et ses bras. Ils n'étaient pas salles. Et l'endroit où elle marchait était de couvert de terre. Bisard pensa elel et elle demanda innoncentement à Charlie:

"Je suis tomber où ? J'ai peut être fait tomber quelque chose ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:26

Charlie regarda la jeune fille. Youpi, ça avait fonctionné. Il lui répondit :

-Non, non je ne t'air rien dit de spécial, mais tu est tombé sur le ponton, tu as perdu connaissance et puis tu t'es relevée d'un seul coup et tu a marché jusqu'ici, purée qu'est ce que tu m'as fait peur...

Zut, la jeune fille devait se douter de quelques choses franchement. Il n'avait pas bien assuré sur ce coup là. mais c'était normal après ce qu'il venait de vivre ces derniers jours...

( désolée pour la taille j'ai fait ça vite fait)
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:26

Le septisme de la jeune fille augmentait plus le jeune homme continuait son baratin. Elle ne savait pas pourquoi mais le sentiment d'avoir oubliet quelquechose d'important grandissait au fur et à mesure.
Mais ce qui fit la malchande de charlie c'est qu'Elix faisait toujours confiance à ses sentiments. Biens qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ça, elle était presue persuader qu'il y avait quelque chose de louche. D'ailleur ceraine manières de Charlie même si elle ne le conaissait pas vraiment semblait étrange.
Bref elle demanda quand même:

"A désoler je m'en souivent vraiment pas, c'est bisard. Je sais pas du tout pourquoi mais j'ai toujours cette drôle d'impression. je vais faire un tour à la bibliothèque peu être que j'aurrait l'explication..."

A moin que Charlie au quelqun d'autre ai détruit tout les livres concernant le sortilège d'oubliette, Elix allait surement se rendre comte qu'il luia vait éffacer la mémoire. A moi que son niveau de baratinage augmente d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:20

La jeune fille semblait septique au baratinage de Charlie. En même temps, il n'en avait rien à faire, même si elle découvrait qu'il lui avait jeté un sortilège d'oubliette, elle ne saurait jamais ce qu'il avait dit et c'était rassurant.Il se retourna donc vers elle et lui dit :

- Cherche toujours , tout ce que tu trouvera ce sera un sortilège d'oubliette ce qui est effectivement la vérité ce qui n'empêche que tu ne saura pas ce qui c'est dit puisque ce sortilège est un des seuls sortilège irréversibles,ce qui en fait un sortilège très sûr utilisé par la plus part des grand mage

Cette tirade semblait très prétentieuse mais Charlie ne voulait pas que la jeune fille pense qu'il se vente, mais il voulait aussi bien lui faire comprendre qu'elle ne saurait jamais, au grand jamais ce qu'il avait dit dans cette conversation, il lui dit donc:

- Bien sûr je n'ai pas beaucoup de puissance mais ça a suffit pour effacer cinq petites minutes de ta tête et je trouve ça largement suffisant. N'est ce pas ??

Là, au moins c'était clair, un peu présomptueux, mais sans plus et la jeune fille pouvait aller faire ses petites recherches si ça l'amusait.
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Ce qu'apprit Elix ne la surpris qu'à moitié. Son instinc lui aviat un peut souffler la réponse. Mais elle vit Charlie sous un autre jour, elle ne conaissait pas vriament et en avait entièrement conciense. Mais ce qui lui dit et surtout la grande vanité et présonption que dégageait ses propros lé choquère légèrement.

Pour elle on effaçait la mémoire d'un personne que quand elle en savait trop. Et elle savait quelque chose qui pouvait embarasser Charlie ? Mais quoi ? Elle n'avait aps la moindre idée de ce que cela puisse être. Mais ses révélations révèlèrent quelque chose au yeux d'Elix : elle ne pouvait pas lui faire confiance, qui ferait confiance à une personne qui luia vait éffacé la mémoire.

Elle regardait avec de la méfiance et un pointe de dégout. Mais la déception était l'émotion la plus marqué de son visage. Et elle dit avec une voie lasse:

"Oui peut être, tu m'a éviter des recherches. Mais tu as aussi pedue la peut d'estime que j'avait pour toi. Je ne te connait pas et toi non plus mais effacer les souvenirs des autres cela veut dire que tu as quelque chose de grave à cacher...
Quelque chose de mal..."

Elle était blesser dans son orgeuil, comme surement toutes les personnes qui perderont certain souvenirs. Elle attendait un réaction mais sans rien espérer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:20

Charlie ne fut pas surpris de la réaction de la jeune fille. Mais il n'avait pas trop le choix. En compagnie des Serpentards, ce n'était pas grave de dire sue l'on était Mangemort, c'était même plutôt un faire valoir surtout quand on était dans les hautes sphères, mais dans les autres maisons, y compris la sienne, c'était un crime et le premier à être surpris en flagrant déli était aussitôt dénoncé et s'en suivait un penivle intérrogatoire. On l'avait bien mit en garde, mais ce n'était pas la première fois que qu'il devait avoir ecours à un sortilège pour se couvrir. Il regarda le jeune fille , en même temps, elle n'avait pa à fouiner là où elle ne devait pas. Il lui dit donc:

-Tu sais ce que tu dois en rtenir : comme tu le dit si bien, tu ne me connais pas alors ne fouine pas dans ma vie

Il retourna vers le château, presqu' hors de lui. Il en avait marre de devoir mentir au gens. Il ne voyait pas ce qu'il avait de mal à avoir ses propres opinions et les cacher le blessait vraiment dans son orgeuil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bulles [ Pv Charlie ]   Bulles [ Pv Charlie ] Icon_minitime

Bulles [ Pv Charlie ]
Page 1 sur 1