L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

sous la pluie Empty
MessageSujet: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:11

BRAOUM !

Un bruit d'une intense force sonore résonna dans le ciel. Cléa leva les yeux au ciel et de fines gouttes de pluie ne se posèrent délicatement sur ses joues. Un nouvel éclair retentit mais, contrairement aux autres gens du Parc qui couraient, un magasine sur la tête, pour se mettre à l'abri, Cléa resta là, sans bouger. Elle avait toujours les yeux au ciel et elle ne pipait mot. Une goutte rentra par inadvertance dans sa bouche mais Cléa ne bougea pas pour autant. La pluie devenait de plus en plus forte et Cléa se trouva bientôt tremper. Elle ne s'en souciait guère... Ce temps désastreux serait-il lié à son humeur ? C'est ce que l'on pourrait croire... La déprime est un passage horrible et dur à combattre... Et Cléa était tombé dedans, sans savoir en ressortir. Les Parc commençait à se vider peu à peu, le clapotis des gouttes tombant sur l'eau du Lac résonnait à cause des montagnes gigantesques et sombres. La vie pouvait-elle être plus dure que celle de Cléa ? On pouvait en douter... Alors qu'elle restait là, sans bouger, où on pouvait même la croire morte et paralysée, une voix lointaine la fit sursauter. Elle ne bougea pas pour autant mais la voix persistait. C'était une voix qui disait

"Cléa ! Cléa !"

Cette dernière voulut se retourner pour voir qui aurait bien l'idée de l'appeler mais elle ne le fit pas... C'est un effet de mon imagination, personne ne voudrait me parler, pensa-t-elle. Soudain, un bras le retint ce qui fit arracher un petit cri de surprise... Elle vit apparaître devant elle le visage de...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn

Kyara Dunn


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

Mademoiselle Dunn était une nouvelle enseignante à Poudlard, mais elle trouvait que la sécurité des élèves était quelque chose d'important. Elle était dans le Parc lorsqu'un orage débuta. Elle décida de surveiller pour être sûre que tous les élèves entraient au château. Elle allait entrer lorsqu'elle remarqua une jeune fille seule au loin. Elle était dangereusement proche d'un arbre. Kyara se mis à courir vers elle et reconnu Cléa Levis, une élève de Gryffondor.

-Cléa! Cléa!!

La jeune fille ne bougeait pas d'un poil. Peut-être qu'elle ne l'entendait pas, mais elle n'était pas pour rester là sous la pluie. Mlle Dunn l'attrapa par le bras et vit qu'elle n'avait pas l'air de très bonne humeur. Elle lui en parlerait plus tard, pour l'instant, il fallait la mettre à l'abris.

-Cléa, tu dois venir avec moi, c'est dangereux de rester ici toute seule avec cet orage..

Kyara essayait de la faire coopérer, mais si elle ne voulait pas entrer, elle serait obligée de la traîner à l'intérieur du château.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:42

Oui c'était bien le visage Madeoiselle dunn. Cléa la regarda et lui dit:

" Laissé moi tranquille " dit-elle un peu énervé " je n'es besoin de personne pour me protéger, et se n'es pas ce fichu orage qui peu me faire peur. Laissé moi toute seul."

Cléa n'avait jamais parlé comme cela à un professeur car c'est une fille toute douce et gentille qui ne c'était jamais fais remarqué avant. Mais aujourd'hui elle n'en pouvait plus. Cela faisait un momant qu'elle n'avait pas vu David et ses autres "amis" non parlon même pas. Ah la pensé de David un éclaire trenspersa le ciel suivi d'un coup de tonnaire. Une larme coula sur sa jou mais mélangé à la pluis personne ne verrait rien. Cléa regarda son professeur et partit en courrant. Elle voulait etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn

Kyara Dunn


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:51

Kyara vit que Cléa avait l'air beaucoup plus agressive que d'habitude et qu'elle avait l'air tendue. Elle ne voulait pas être obligée d'utiliser la force pour la ramener dans le château, mais elle devrait le faire parce que Cléa semblait décidée à rester dehors.

Elle disait que ça prendrait plus qu'une orage pour lui faire peur, mais ce n'était pas une question de peur, c'était une question de sécurité. Lorsqu'il eu une nouvelle éclair et que Cléa partie en courant, Kyara sortit sa baguette.


-Impedimenta!!

Elle ne savait pas si son sortilège allait être assez puissant pour l'arrêter ou s'il allait tout simplement la ralentir, mais elle était déjà entrain de marcher en direction de l'élève, prête à se servir d'autre magie en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Cléa courrait le plus vit qu’elle pouvait ais elle fut arrêté d’u coup comme si un mur invisible venait de se dressé devant elle. Alors Cléa se retourna et vit mademoiselle Dunn arrivé vers elle.

*Mais pourquoi s’acharne-t-elle à vouloir que je rentre au château ? En tout cas je crois qu’elle est bien décidé a me ramené. De toute façon si je veux être seul le château est assai grand pour cela.*

Cléa ne voulait pas avoir d’ennui elle était mal comme sa alors elle écouta son professeur et commença a rentré tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn

Kyara Dunn


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la Pluie   sous la pluie Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:03

Kyara vit que son sort avait eu l'effet désiré. Cléa se résignait enfin à rentrer au château. Elle avait la tête baissée et marchait vers les deux grandes portes.

-Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas d'ennuis.

Mademoiselle Dunn ne voulait pas punir la jeune élève, même si elle avait tenté de se sauver. Elle voulait seulement être sûre qu'elle soit en sécurité.

-Si tu veux me parler, je serai dans mon bureau, je vois bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas..

Kyara attendit que Cléa entre dans le Château pour entrer tout de suite après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:48

Cléa arriva dans le chateau suivit par son professeur. Une flaque de bou se forma sous ses pieds, elle dégoulinait.

* Si Rusard me voit dans cette état, je vais surment avoir une heur de colle*

Cléa regarda autour d'elle et écouta son professeur parlé. Elle fu surprise quand elle lui demanda si elle avait besoin d'aide. Comment avait-elle peu voir que Cléa ne se santait pas très bien. C'est sur que le faite que ses parents ne lui est pas envoyés de nouvelle et qu'elle ne voyait pas très souvant David et les autres la mette de mauvaise humeur, mais de la à en parlé avec l'un de ses professeur Cléa n'en voyait vraiment pas l'utilité. Alors elle lui dit:

" Merci c'est vraiment très gentil de vôtre part de vouloir m'aidé mais pour le momant je ne pense pas que se soit assez grave pour avoir besoin d'en parlé. Merci encor."

Après se qu'elle venait de dire Cléa ne savait pas si elle devait resté là ou si elle devait retourné dans sa salle commune avant de prendre une bonne douche.
Mais a cette instant la flamme des flanbaux diminua ce qui marqa le débu du couvre feu. Cléa n'avanca et alla s'assoire sur les première ùarche d'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Dunn

Kyara Dunn


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la Pluie   sous la pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:45

Kyara ne fut pas surprise de la réaction de Cléa. Après tout, cette prof était nouvelle et les élèves ne la connaissaient pas encore très bien. Elle décida donc de la laisser tranquille; si elle avait besoin de quelqu'un, elle savait au moins où la trouver.

En voyant que le couvre-feu commençait et que Cléa restait dans les marches, elle alla s'asseoir à côté d'elle.


-Je suis désolée de t'avoir fait entrer même si tu ne voulais pas. Je crois qu'une bonne douche et une bonne nuit de sommeil te ferais le plus grand bien, tu as l'air épuisée.

Ne voulant pas plus insister, Kyara se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:22

Cléa savait que son professeur avait raison et que le mieux pour elle était de prendre une bonne douche chode pour tout oublier. Alors Cléa se leva et suivit son professeur. Elle se dirigea dans le couloir de plus en plus sombre en direction de sa salle commune. Elle marchait d'un pas lent et mal assurée. Elle manqua de trébuché plusieur fois. Elle arriva avec madame Dumm devant sa salle.

" Merci pour tout et bonne nuit."

Cléa regarda la grosse femme qui lui dit le mot de passe.

" ah, le mot de passe."

Cléa lui dit et la porte s'ouvri dans un grincement sourd.

" Aurevoir "

Elle se glissa dans le trous et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: sous la pluie   sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser