L'univers de Poudlard Bienvenue sur UDP,Invité |
|
| RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Sam 17 Mai - 15:17 | |
| Taylor avait été chargé de la ronde de ce soir de pleine lune.Après avoir remarqué des bruits durant la journée, on lui avait ordonné de faire un tour discrètement à l'orée de la forêt quand la nuit serait tombée.Elle avait, bien évidemment accepté.On lui avait aussi conseillé, de s'y rendre avec le préfet de Serpentard, à priori, le plus apte à excécuter cette mission.Taylor avait acquiesté.Elle était sorti discrétement de la salle commune des Gryffondors, et avait cherché Dante patiemment pendant de longs quarts-heures.Peut-être ne l'avait-on pas prévenu??Tant-pis!!Elle n'avait plus le temps oû sinon, la nuit noire remplasserait celle déja sombre qui reignait sur Poudlard. Taylor se pressa de sortir du château, et traversa les jardins en quatrième vitesse.Elle se retrouva rapidement dans la forêt, et commença à explorer celle-ci.Vite, elle se sentit submerger par les bruits inquiétants sortissants des fourrés.Elle tremblota.Soudain, une silhouette se démarqua de la pénombre.Taylor recula, et poussa un cri.Elle s'enfonça profondément dans la forêt, et se retyrouva bien vite perdue. '-MERRRDEUUUUUUUUU*H, Chui ouuuuuuuuuu là??? | |
| | | Dante Valarev Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Sam 17 Mai - 18:07 | |
| Une mission spéciale. Dante ce serait cru dans un de ces films moldus qu'il avait analysé en cours d'étude des moldus. Mission napamible ou un truc dans le genre. De toutes façons, Dante se fichait royalement de ces êtres inutiles. Bref. Il avait accepté la mission que Dumbledore lui avait confié avec Taylor Sullivan.Ils devaient aller dans la forêt interdite afin de voir si quelqu'un s'était introduit dans la vaste étendue d'arbre de Poudlard. Quelques temps plus tôt, un professeur avait vut des lueurs étranges et ne pensant pas qu'un élève soit capable de créer des sorts d'une telle importance, il avait averti le directeur. Ce dernier, après avoir fait le tours des élèves, il décida d'envoyer Dante et Taylor dans la forêt. Dante la connaissait mieux que quiquonque et Taylor.... C'était Taylor! Dante était partit en éclaireur pour voir si c'était grave. Il ne fallait pas que Taylor soit soumise a de grands dangers.Partit en éclaireur, Dante s'était enfoncé dans la forêt, tenant fermement la baguette a l'extrait de coeur de dragon, au cas où. Soudain, Dante entendit un craquement. Quelqu'un était là. A pas de loups, Dante marcha en direction des bruits de pas. Il se cacha derrière un buisson, puis réalisa que si c'était quelqu'un de fort comme lui avait précisé Dumbledore, il ne ferait pas autant de bruit! Le Serpentard se releva donc, pour acceuillir Taylor dans son "antre". Son second chez lui. Oups. Elle avait dût avoir peur. La Gryffondor avait détalé après avoir vu la silhouette du jeune homme. Pour Dante, la rattraper était une partie de plaisir. Il n'avait qu'a trottiner pour courir aussi vite qu'elle lorsqu'elle détalait "a toute vitesse". Le préfet arriva a sa hauteur. Perdue. Elle s'était perdue! Dante explosa de rire. Pour lui, se perdre dans la forêt était impossible, inimaginable. Il posa une main sur l'épaule de la jeune fille et la tourna afin qu'ils soient face à face. "-Serieux, faut le faire pour se perdre ici! Et dire qu'on est même pas a une kilomètre de la lisière!" Dante regarda autour de lui. De nombreux bruits se faisaient entendre mais il les connaissait si bien qu'il pouvait affirmer que ce n'était pas quelqu'un qui venait à Poudlard. Le Serpentard soupira et regarda Taylor dans les yeux. "-Euh....Tu sais pour la dernière fois.... Je...." Dante ne trouvait plus ses mots.... | |
| | | Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Sam 17 Mai - 19:57 | |
| Taylor pensait avoir semer le "monstre" la poursuivant, mais, malheureusement pour elle, elle se trompait.
-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
s'écria Taylor quand une main qui lui sembla glueuse au premier abord, faute de son imagination, lorsqu'elle se posa sur son épaule.la jeune fille se retourna doucement, croyant arriver sa dernière heure, elle voulait mourir en femme digne[xD'].
Aussi, la jeune fille ne pût s'empêcher d'éclater de rire, de pleurer à moitié, et de taper sans violence tous les endroits qu'elle pouvait atteindre de la parcelle de corps de Dante; autant pas dire, pas grand chose...
C'est ainsi, que se Taylor se retrouva dans les bras de Dante.Après s'être déchaîné sous le coup du soulagement.
"-Désolé....................Je croyais devoir faire face à un truand, sourit-elle doucement.... Dante lui parla de la veille, quand "l'incident" s'était produit.Elle ne lui en voulait pas du tout, au contraire...Elle était juste perdue, et ne savait pas oû se mettre. "-Naan, ce n'est pas ça le problème!!Je voudrais juste savoir si ce qui m'arrive est réel ou si ce n'est qu'une mauvaise farce! Taylor marqua une pause et continua doucement: "-Alooooooooooooooooooooors??" | |
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Dim 18 Mai - 17:09 | |
| Dante baissa les yeux. La dernière chose qu'il voulait c'était qu'elle lui en veuille. D'ailleur il ne voulait pas qu'elle lui en veuille. Dante aimait Taylor. Du moins, il avait a son égard un sentiment étrange. Tellement fort que l'on pouvait croire que Dante aimait Taylor. Mais pour lui ce sentiment restait a vérifier. Tout d'abord car il ne savait pas les sentiments de la Gryffondor mais aussi a cause de son cousin. Le fait que ce dernier aime Taylor le gênait. La Gryffondor et le Poufsouffle avaient déja eu une aventure....Très rapide, mais Taylor était tombée littéralement sous le charme de Charlie. Dante et Taylor ne s'étaient embrassés qu'une fois sous l'oeil de Charlie. Il en avait pleuré, pleuré! Lui, Charlie Yohan Daly ce lui qui ne pleure jamais avait pleuré! Et ça avait touché Dante au plus profond de lui. Dante regarda Taylor dans les yeux. "-Je....Je t'aime Taylor. Mais Charlie aussi et.... Je veux pas me mettre entre vous deux. D'autant plus qu'en ce moment entre Charlie et moi c'est pas gagné....Je veux pas qu'il me déteste....Donc...." Dante marqua une pause. Il voulait dire a Taylor qu'eux deux ça ne pouvait pas marcher mais c'était plus fort que lui. Il l'aimait. Dante aimait Taylor. C'est a ce moment là, au moment où il devait la rejetter, lui dire qu'il ne sortiraient pas ensemble contre son gré, que Dante réalisa a quel point il était fou de la jeune fille. Le Préfet caressa la joue de son amie puis l'embrassa. Encore et encore. Une larme coula , puis deux. Dante mit ses mains autour du cou de Taylor et posa son front contre le sien. "-Je peux pas! Je voulais te dire qu'il fallait que l'on s'arrête ici, mais j'en suis totalement incapable! Je t'aime, Taylor! Plus que tout au monde...." | |
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Ven 23 Mai - 17:40 | |
| La lune se reflétait doucement dans la pénombre de la nuit.Les étoiles scintillait avec plus de ténacité que d'habitude.Comprenait-elle ce qui allait se passer ce soir là?Peut-être serait-ce le départ d'une jeune fille pour des contrées infinies, oû elle se réfugierait pour fuir la honte?OU,Peut-être serait-ce le début d'une belle histoire?Peut-être celle-ci durera t-elle toujours??
Taylor caressa le visage tendre de Dante, avec des yeux.Taylor n'avait jamais fait attention à la beauté de celui-ci.Dante l'embrassa; mais Taylor s'y attendait.Comme elle appréciait quand il faisait ça...En vérité, ce n'était que la deuxième fois que le jeune garçon pressait ses lèvres contre celles de la jeune fille, mais, même si elle faisait tout pour ne pas le montrer, la jeune fille avait aprécié ses moments à leurs juste valeurs.C'est à dire, à peu près come les plus beaux de sa vie.
Dante pressa son front sur celui de Taylor, si près que celle -ci sentit soudainement, le souffle proche de Dante.Taylor ne savait plus du tout oû elle en était, elle aurait voulu repousser Dante, lui explique que c'était de Charlie dont elle était amoureuse; mais, au moment oû elle allait le faire, lui demander ce qu'il lui prenait, lui rejeter en pleine face tout les défauts dont ils faisait preuve, elle s'arrêta net.
Dante n'avait pas de défauts, oû en tout cas, il semblait à Taylor qu'il n'en avait aucun défauts.Aucun...
Taylor vit des images lui défiler devant les yeux.Celles-ci étaient flous, mais; au fur et à mesure, elle s'éclaircirent.Un couloir, sombre.une fille, Taylor.Un garçon, Charlie.Un sentiment, l'amour.Les images se brouillèrent.Un autre endroit, un lac, Dante éclaboussant Taylor.Les images commencèrent soudain à défiler ànune vitesse vertigineuse.Dante, prenant Taylor dans ses bras après la mort de ses parents,Dante,Dante,Dante....Toujours Dante.
Taylor se rendit compte à cet instant que c'était Dante et non Charlie qui avait toujours été là pour elle.C'était lui qui l'avait encouragé, réconforté, engueulé, apprécié,commenté,amusé, fait rire, et surtout celui qui l'avait Aimé......
Taylor versa une minuscule larme, Dante ne la verrait sûrement pas.Elle l'éspérait.Quelle honte de pleurer devant une déclaration d'amour...
La heine que ressentait Taylor contre elle même se transforma soudain en amour.En amour qu'elle ne pouvait contrôler, qu'elle ne pouvait gérer...Elle était juste submergé par de doux sentiments.
Taylor embrassa Dante au coin des lèvres, doucement, délicatement, avec amour.
"-Moi aussi.
Il n'avait pas pu entendre, elle avait plus que murmuré.
"-MOi aussi, je t'aime Dante.Je t'aime, Je t'aime, je t'aime!!!Je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ême, de tout mon corps...Je t'aime...Je t'aime comme j'aimAIS Charlie....en plus fort^...
Taylor faillit s'écrouler, non, il ne fallait pas qu'elle défaille, il fallait qu'elle assume, il fallait qu'elle approuve.
La jeune gryffondor redressa la tête, et regarda Dante dans les yeux.
"-JE T'AIME!"
La situation devait certainement être même comique pour le garçon, une petite pleurnichârde, criant son amour à tue-tête...Mais elle était sincère, comme on ne peut l'être plus.
Taylor embrassa Dante, tendrement....
...Avec amour... | |
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Jeu 29 Mai - 18:21 | |
| Dante savoura le baiser que Taylor lui offrit. Oui, il reçevait ça comme un cadeau. Le Serpentard embrassa Taylor de plus belle, quand soudain, une vision de son cousin l'éjecta a quelques mètres de la jeune fille. Dante toussa et se releva. Le simple fait de penser à son cousin l'avait séparé de Taylor. A cet instant, Dante comprit que lui et la Gryffondor était impossible, impensable. Il se rapprocha de la jeune fille, essuya les larmes qui coulaient à flots puis embrassa rapidement Taylor avant de s'écarter d'elle.
"-Je....Je ne peux pas. Charlie va me tuer, je....il m'en veut a mort, et....Je ne veux pas que nos rapports soient aussi froids que ceux que j'ai avec la plupart des gens du château. Ecoutes....Je suis désolé. Je le fais pour Charlie et toi. Parce que je t'aime. Parce que je l'aime, je ne peux pas me mettre entre vous. Tu étais et tu es la femme que j'ai la plus aimé, tu es ma vie,la femme de ma vie."
Dante attrapa Taylor par la taille, approcha son visage du sien doucement, l'embrassa sur le front, la joue, les lèvres. Il s'attarda sur ses dernières, l'embrassant avec amour, un baiser fougueux, comme le dernier....
Sans un mots, Dante partit en direction du château. Il ne pouvait arrêter ce flot continu de larme qui brouillait sa vue. Il était effondré.
*Charlie....Taylor....*
Dante voulait se retourner, voir celle qu'il aimait plus que sa vie, plus que tout au monde, mais c'était plus fort que lui. Il lui avait fait du mal, encore. Décidément, Charlie et lui n'étaient pas doués. Dante savait qu'elle lui en voudrait a jamais, mais il réalisa qu'il était mieux qu'elle ne l'approche plus, qu'elle ne souffre plus.... | |
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] Ven 30 Mai - 15:59 | |
| Dante lui déblata des paroles qu'elle ne comprit pas.C'est une blague?Comment est-ce possible?? Il venait de lui dire des choses adorable, comme quoi Taylor était sa vie,et là, c'était le trou, le néant!Encore.La jeune fille tenta de se contenir.Il était hors de question qu'elle se lâche devant cet être infame, qui ne pouvait pas assumer ses sentiments, cet être infame qui avait peur de tout ce qui bouge, cet être infame qui n'était pas capable de protéger quoi que ce soit.Taylor était répugné.Par pas "l'être".Mais pas la manière dont elle l'aimait!
Oui, c'était dur, atroce, horrible pour elle à avouer, mais elle aimait l'être qui lui faisait face.De tout son coeur, comme la personne avec qui ont veut chanter,crier,manger,danses,pleurer,aller au cinéma, travailler, jouir, baigner, nager partir en vacances; MOuriir...Comme la personne avec qui elle a envie de mourir.Celle dont on n'a envie de lui arracher ses vêtements, le serrer, mordre,embrasser, étreindre, pour être sur qu'elle sera là à jamais.C'était ce que ressentait Miss Sullivan à l'égard de l'homme qui lui tournait le dos.
Cherchant à accuser l'homme qui lui tournait le dos, Taylor saisissait toutes les accusations possibles pour le réduir en bouillie, comme si cela pouvait changer quelque chose.
*Enfoirééééé*éééééé, même pas capable d'assumer!retourne-toi Puttttiiiiiiiiiiiiiiiiii*, T'es vraiment qu'un PÔôv co*!!!Un vrai, allléééééééééé, retourne toi encu*é, prouve que t'es un homme, un vrai!!ALLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*
En vérité, pendant qu'elle fulminait dans son corps,esprit,âme,mahatma, Taylor était complétement impassible de l'éxtérieur.Rien ne passait, elle était juste une jeune fille, triste, et seule.Seule comme elle ne l'avait jamais été.
Dante s'éloigna.Taylor se retourna, elle ne le voyait plus, il avait disparu derrière les fourrés sombre.Tant pis, elle ne veut pas courir après des espoirs.Elle est comme ça, avec une besoin de proximité tellement important.Mais elle ne l'a jamais reçu!JAMAIS.Elle demeure donc, infiniment indépendante.Certaine que le jour oû elle trouvera enfin quelqu'un qui l'accepte vraiment, elle pourra enfin se libérer sans fin.POur le moment, elle n'avait fait que semblant.Mais eklle jouait très bien la comédie.A part pour Dante et Charlie-cas à part- tout les garçonc qu'elle avait embrassé, fougueusement, doucement, tendrement, s'était laissé prendre au piège, au jeu, et pourtant, aucun n'était encore là pour elle.Aucun.
Aucun. *AUCUN!Tous des encul*s!!!*
Taylor se retourna vers la forêt, s'y enfonça, comme si elle attendait le jugement final.Comme si elle chechait un ou deux voldemort, un p'tit vampire, une poignée de loup-garous, quelques sangsues.Tout ceux-là n'étaient que superficiel.C'était le corps qu'il blaissait, c'est tout.Taylor redoutait les croqueurs de coeurs.Tous, ils en téaient TOUS!!Tous, c'est Dante,Charlie, le petit serdaigles,Tous,tous,tous.Tous ceux qui fier de leurs entrejambes s'en vantent à tout boute de champs.
Taylor cracha pas terre.
"-M'EN FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!
*Pfiou, comme si quelqu'un pouvait m'entendre.Je suis seule.Seule*
Une larme, enfin, une.Elle avait tardé celle-là.
*Elle m'a sauvé la vie celle-là*
Rire.Taylor venait de constater pour la première fois de sa vie à quel point elle était....
....seule.
***********************FIN DU RP*********************** | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] | |
| |
| | | | RONDE SOUS LE CLAIR DE LUNE[PV DANTICHOUNOU!!<3] | |
|