L'univers de Poudlard Bienvenue sur UDP,Invité |
|
| douche brûlante,nuit noire et pleine lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 9 Mar - 18:57 | |
| Le porte de la salle s'ouvrit doucement,une jeune fille apparut dans l'encadrement.IL était assez tard et la pièce était déserte. La Poufsouffle se dirigea lentement vers la fenêtre.Il faisait noir et la pleine lune apparaissait.Un cri retentit dans la nuit.Un loup-Garou?Elle n'y fit pas attention. Elle aimait prendre sa douche très tard.Elle avait profité de rentrer d'une fête pour se doucher.
Elle marche jusqu'à un miroir fendu.Ses yeux noisettes parcouraient les moindres détails de son visage.Des mèches blondes retombaient sur sa figure.Ses joues fermes et roses lui donnaient un air petite fille qu'elle n'aimait pas.Ses traits étaiant fins.Ses lèvres portaient un léger sourire.
Nélia arracha son regard de la glace et regarda autour d'elle.Il n'y avait toujours personne. D'un geste lent,elle noua ses cheveux en une couette haute.Elle enleva ses bijoux et les déposa sur une petite tablette,les recouvrant d'un mouchoir et les fourrant dans la poche de sa robe.Elle ne gardait que la bague que Tyl lui avait offert. Elle alla dans une cabine et se déshabilla.Elle en sortit avec une serviette lui recouvrant le corps.Elle déposa ses vêtements devant une porte pour prévenir qu'elle se trouvait là.
Elle rentra dans la douche et fit couler de l'eau brûlante.De la fumée l'enveloppa.Elle écouta avec délice les petites goutelettes rebondir avec délicatesse sur le sol..... |
| | | Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 16 Mar - 17:15 | |
| Taylor essouflée de rentrer aussi tard s'était précité dans les douches le plus rapidement possible profitant de celle-ci qui lui semblait le-on-ne-peut-plus-vide-possible.
Elle s'avança vers une cabine qui lui semblait vide et découvrit une silhouette à l'interieur.Embarassée, elle se dirigea vers la cabine comcubine rentra à l'interieur et commença à se dévétir.Taylor prit sa douche tranquilement, prenant tout son temps et profitant du silence reignant dans la pièce à tendance sombre.Doucement, elle sortit et se dirigea vers le centre de la pièce, Taylor était encore en sous-vêtement, mais étant donné que ce lieu était principalement réservé aux élèves filles de l'école, elle ne s'en préoccupa pas plus, sachant pertinament qu'à cette heure tardive, plus personne ne devait être ici quand elle entendit soudainement des pas lourds entrants dans la pièce... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 20 Avr - 16:49 | |
| Charlie entra dans les douches des filles; ce qu'il faisait là-bas ? Il n'en savait rien , le hasard des couloirs; Non, non, ce n'était pas un petit voyeur. il poussa donc la porte.. et trouva sa meilleur amie en sous-vêtements. il se mit la main sur les yeux et hurla:
- NON MAIS HO !!! QUESQUE TU FAIS LA ! T AS PAS HONTE !
Il était ps choquer mais il donnait bien le change . |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 20 Avr - 17:10 | |
| Taylor, tout en séchant ses cheveux, se remmémora de sa journée bien remplie.elle n'entendit plus de bruit dans la douche avoisinante et en déduit donc que l'autre jeune fille devait être partie. Taylor était d'un autre côté soulagé, car elle appréciait de pouvoir se esntir comme si elle était chez elle, c'est à dire, sans se méfier des personnes pouvant venir, étant donné qu'il était 23H, et que tout le monde était couché ou du moin, dans les salles communes. C'est pourquoi quand elle entendit un bruit de porte derrière elle, elle n'eu pas le temps de se protéger avec la serviette trainant à côté d'elle.
Taylor fût plus particulièrement étonné lorsqu'elle discerna une silhouette masculine, et elle ne put pratiquement empêcher un cri perçant de sortir lorsqu'elle reconnut Charlie...
Celui-ci avait l'air au moins aussi impressioné qu'elle, car il s'était caché les yeux et avait commencé à crier comme une chouette dans toute la salle [xD'].
La jeune Gryffondor reprit heuresement vite ses esprits et se drapa dans une serviette de lin blanc que lui avait offerte son cousin pour son anniversaire.
"NAN, MAIS SA VA PAS??TA ETE PRIS D'UNE CRISE DE PERVERSION OU QUOUAAAAAAAAAA??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 20 Avr - 17:13 | |
| Charlie s'énerva :
-PERVERSION , MOI NAN MAIS CA VA PAS C EST TOI QUI ETAIT PRESQUE A POIL LA [héhé ]
Charlie se retourna le temps que la jeune fille se rabille. il en comprennait pas pourquoi elle faisait ce genre de choses. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 20 Avr - 17:22 | |
| Taylor tombait des nues!!
"Nan, mais, qu'est-ce-que tu fais la??C'est un vestiaire pour fille, vois-tu?? A moins que tu m'ais toujours caché que tu n'avais pas d'engins...[xD']!!"
Amusée par la terreur de son ami, la jeune fille continua:
"D'ailleurs, pour la même raison, c'est NORMAL, que je sois comme ça, après une douche!!Tu te laves tout habillé, toi??" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Mer 23 Avr - 18:15 | |
| Charlie était indigné, mais pour qui le prenait elle ? Il ouvrit la bouche mais la referma bien vite; c'est vrai, c'était les douche des fille, mais il ne regardais jamais ce qui était écrit sur les portes quand il entrait pour la simple bonne raison qu'il n'y avait jamais rien d'écrit sur les porte du château. Charlie dit donc:
-sache que je ne savait pas que le vestiaire des filles était ici, mais maintenant que je sais , je crois que Dante et moi on va de plus en plus oublier où on va pour se retrouver ici .
il adressa un sourire amusé à la jeune fille |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Sam 26 Avr - 22:46 | |
| Taylor fut amusé par la remarque de Charlie.Il savait toujours quoi faire pour remonter le moral de la jeune fille, même si ce n'était pas inné et intentionnel, ses maladresses la faisaient toujours rire...
Un silence embarrassant ce fit cependant entendre, et Taylor prit enfin la parole:
"-Ban, je sais bien, qu'apparement tes projets récents sont apparemment de revenir plus frequemment dans ce merveilleux endroits, mais en l'occurence, si ça ne te dérange pas, j'aimerais me changer....
Un sourire mesquin barrait le visage de la jeune fille, dû au visage hilarant qu'avait son ami avec les deux mains collés sur ses yeux! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Sam 26 Avr - 23:09 | |
| Charlie rigola :
-Je veux bien sortir si j'ai la permission de retirer mes mains de devant mes yeux pour voir où je vais .
La conversation devenait de plus en plus ridicule. Charlie était content de lui. La jeune fille ne se privait pas pour l'insulter en public et bien il avait un nouvel atout en main. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Sam 26 Avr - 23:41 | |
| Taylor ouvrit soudain de grand yeux équarquillés[===>oO xD'] cer Charlie prenait soudain une halure mystérieur=se.La jeune n'aimait pas ça, mais elle se contenta de répondre à son ami en prenant une voix la plus innocente possible, comme si elle n'avait rien remarqué...
"-Vas-y, mais retourne toi d'abord!!Une fois, ça va, mais deux, on va évité, hein??On est pas ensemble[===>-_-""" xD']
Taylor, impatiente de déceler ce qui dérangeait Charlie , attendit le plus patiemment possible qu'il se tourne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Sam 26 Avr - 23:45 | |
| Charlie explosa de rire ;
-Pourtant ça ne te gènerait pas avoue .
Il se retourna tout de même, retira ses mains mais ne bougea pas. La jeune fille, il ne la voyait pas. Elle pouvait donc se changer en paix. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 27 Avr - 0:00 | |
| Taylor n'en crut pas ses yeux quand Charlie lui répondit ça. La jeune fille enfila en 4ème vitesse Sa chemise de nuit et se rapprocha de Charlie d'un air menaçant
"-HeyHo, je ne te permet ABSOLUMENT pas!Pour qui tu te prend??ET puis, quand tu dis ça, c'est à propos de quoi?? Dépêche toi de répondre, ou tu vas finir avec un coup de pied dans le C*L, et une amie en moins, j'ai d'ailleurs cru comprendre que ça n'allait pas très bien avec Dnate non plus en ce moment...Nan, et puis, oublie ce que je viens de dire, ça ne me regarde pas; mais par contre, je ne te permet pas de parler de choses dont tu n'as aucune idée, avec cette air que tu tiens de l'autre Teletubbies avec un serpent sur le bras... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 27 Avr - 18:44 | |
| Charlie explosa de rire:
-Je disais ça à propose de : "On est pas ensemble"... Mais laisse tomber .. au fait je supposer que Dante sera ravit du Teletubbies !
Charlie se retourna la jeune fille s'étant changée. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Dim 27 Avr - 19:32 | |
| Taylor poussa un cri, et son petit pied partit dans le fessier de Charlie,et; même si elle ne s'en douta pas; il était évident que le garçon n'avait pas du beaucoup souffrir...
"-POurquoi tu te permet ça??J'hallucine!Tu parle pour toi, et UNIQUEMENT pour toi!!
Taylor prit une légère pause,inspira rapidement, et reprit:
"-Chuis désolé de m'emporter comme ça, mais je ne supporte pas les gens lorsqu'il parle à vottre place!Put*n, comment tu peux savoir si aujourd'hui, je suis pas par exemple amoureuse, de Drago Malefoy, Du Préfet de Serdaigle, De Dante, Du ministère de la magie, ou même de Dumby?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Jeu 1 Mai - 17:31 | |
| Charlie répondit simplement :
-Je te connais, c'est tout.
Il lui fit un clin d'oeuil malicieux avant d'exploser de rire. Il avait visé juste la jeune fille ne s'était jamais remise de leur séparation on dirait; Rien que ça réaction le prouvait d'ailleurs; si cela avait été faux, ne se serait-elle pas contenter de le nier simplement; non, elle s'était mise en colère. Charlie ne saurait dire si ça lui faisait plaisir ou pas. Petit, il se passait très bien du regard des autres mais maintenant qu'il était un peu plus ... sociable, ce regard importait un tout petit peu plus. Charlie reprit la parole:
-N'empêche qu'il va bien falloir que tu l'avoue un jour.
Il fit se grand sourire à la fois mystérieux, malicieux et charmeur qui lui allait si bien et qui rajoutait une petite couche à son physique d'ange qui au final ne collait pas du tout avec ce qu'il était réellement. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Jeu 1 Mai - 17:40 | |
| Même si Taylor aprécit le sourire charmeur de Charlie, elle ne le fit pas voir, et resta de glace devant de telle parole venant pourtant de quelqu'un qui lui était très cher.
"-Nan, mais j'hallucine la ou quoi?? Quesque tu as bu Charlie??
"-Nan, et puis c'est bon, laisse tomber...."
Taylor oublia de récupérer son sac, et commença à avancer vers la sortie d'un pas décidé, La jeune fille passa devant Charlie, le regardant droit et profondément dans les yeux, de longues, loooooooooongues secondes pour lui indiqué, que s'il était aussi sûr de sa théorie, il faudrait qu'il arrive à le prouver, car aux oreilles de la jeune fille, cela sonnait faux.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Jeu 1 Mai - 17:55 | |
| Charlie soutint le regard de la jeune fille. Quand elle arrêta de le regarder, il posta son regard à l'endroit où se tenait la jeune fille quelques instants auparavant. Le sac de la jeune rouge et or se tenait encore là, quelques affaires en sortant. Il avait enfin un première preuve que ce qu'il pensait n'était pas faux et que ses paroles avaient fait mouche. Mais il ne fit aucune remarque. Il préféra écouter la remarque de la jeune fille. mais comment pouvait-elle savoir que de temps en temps ... ? [hihiXD] Il se débrouillait toujours pour faire ce genre de chose quand personne ne pouvait le voir. mais il ne laissa rien paraitre était parfaitement sobre, il répondit:
-Non, ne t'en fait pas pour moi, je suis parfaitement sobre, ce qui ne semble pas être ton cas. En tout cas, je dois te dire un truc, t'as l'alcool triste.
Il reporta son regard sur le sac de Taylor et sourit. Il adorait avoir raison et ne se priva pas pour le faire remarquer à la jeune fille:
-Dans ce cas, au fait, si je dit n'importe quoi, pourquoi est-ce que je te met tellement en colère? je te signale que t'as oublié ton sac.
Il laissa le silence planer, histoire de mettre la jeune fille dans l'embarras . |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Jeu 1 Mai - 18:04 | |
| Taylor, furieuse se retourna, elle n'en pouvait lpus des saut d'égocentréité[Aoups!xD']de Charlie...Elle se retourna donc, alla chercher son sac, et réalisa qu'elle avait enfiler le premier truc qui lui tait venu sous la main, mais qu'elle était en fait en chemise de nuit, et qu'elle ne pouvait pas sortir comme ça...
"-J'vais m'changer,Bougonna t-elle,Tu peux partir, ça ne me dérange pas, mais dans tout les cas, je te défens de t'avancer plus loin que tu ne l'aies déja...Ou, sinon, je crois que tu vas pouvoir remarquer, que j'ai de trèèèèèèèèèèès bonnes cordes vocales, et que je peux ainsi alerter tout le château!!
Même si Taylor savait bien que les murs étaient insonorisé, que la salle de bain est à l'autre bout du château, qu'elle avait toujours été monstruheusement nul en chant, et surtout que charlie l'en n'empêcherait, la jeune fille avait menacé Charlie, son "ami", on ne sait jamais... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Jeu 1 Mai - 19:09 | |
| Charlie ne bougea pas d'un poil bien que quand la jeune fille ,le surveilla, il fit mine de faire un pas en avant; Il adorait la faire suer. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Jeu 1 Mai - 19:15 | |
| La jeune fille se changea rapidement sortit de la pièce ou elle se changeait en vitesse, traversa la salle de bain, et arriva devant Charlie:
"-Bon, et bah, voilaaaaaaaa...J'éspère que tu es content, et que c'est ce que tu voulais, car tu as effectivement réussi à m'énerver....
Taylor s'aggrippa a son sac, et commença a tourner doucement la porte de la salle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Ven 2 Mai - 15:30 | |
| Charlie sourit. Il adorait énerver son amie. Celle-ci aimait moins en revanche! Il la regarda commencer à s'en aller, ses longs cheveux bruns flottants sur ses épaules. Charlie se souvenait de l' époque où ils étaient encore ensemble. il ne savait plus vraiment comment ça avait pu détériorer. Enfin, si, il savait mais il en avait honte. Il avait fait une grosse erreur: Encore 4 ans après, il s'en voulait. il avait bien fait, mais elle ne le méritait pas. En même temps, il n'y pouvait rien si la jeune fille avait succombé à son certain charme mystérieux [niark niark]. Il avait toujours obtenu ce qu'il voulait grâce à sa petite tête d'ange.Autant dire qu'il cachait vraiment, mais alors vraiment vraiment, bien son jeu. Plongé dans ses pensées, il avait tout de même surveillé la jeune fille. Elle était hésitante, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. elle était toujours sûre d'elle. Charlie était très surpris, d'ailleurs qu'elle ne sois pas chez les Serpentards, elle avait l'arrogance, la volonté, l'ambition et la répartie qui était caractéristique des verts et argents. Il l'arrêta et lui dit :
-Tu sais que tu aurait fait une Serpentard parfaite?
Venant de sa part, c'était un grand compliment, mais il savait que ce n'était pas le genre de chose à dire à Taylor, elle qui était littéralement contre tout ce qui touchait de près ou de loin avec la magie noire... à part les deux cousins.. évidement. |
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune Ven 2 Mai - 16:54 | |
| Taylor se retourna, maintenant qu'elle n'était plus visible aux yeux de Charlie, un sourire mince se dessina sur son visage...La jeune fille avait enfilé un jean et un T-shirt moulant pour la nuit sous sa robe de sorcier, et avait séché ses cheveux qui retombaient maintenant en de multiples boucles brunes gracieues, à cause de l'humidité reignant encore dans l'air.
Taylor attrapa son sac, et elle remarqua qu'une enveloppe rouge dépassait de celui-ci, la jeune fille se retourna,Ouf...Charlie ne regardait pas dans cette direction, c'était la dernière chose qu'elle voulait,c'était la terreur qui la prenait depuis plusieurs jours...Doucement, d'un geste presque invisible pour toute personne n'étant pas parfaitement concentré sur le morceau de papier,Taylor fit disparaître celui-ci au fond de son sac.
L'air de rien, la jeune fille se retourna et adressa un regard éclatant, synonyme de Grosse, mais alors vraiment grosse, gaffe chez la jeune fille.En vérité, tout ses proches avaient remarqués qu'elle ne savait absolument pas mentir, seule elle ne s'en rendait pas compte...
Taylor se dirigea vers Charlie, faussement apaisée; lui fit la bise, tourna la poignée, et sortit...
_________________FIN DU RP________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douche brûlante,nuit noire et pleine lune | |
| |
| | | | douche brûlante,nuit noire et pleine lune | |
|