L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pleine réflection

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Il était 7h30 du matin quand Cléa se leva. Cela fesait une demi heur qu'elle tournait dans son lit a se posé 1 000 et une question dont elle ne trouva la réponce. Elle sortit de son lit, pris une bonne douche et sortit du dortoir son sacs sous la main. Elle sortit discraitement de sa salle commune et se diriga vers le hall. une fois arrivé elle ne passa pas par la case petit-déjeuné. Elle se diriga directement vers la grande porte et sortit dans le parc. Elle marcha une bonne demi heur vers le lac puis elle se posa sur un immance roché en face du lac. Cléa monta dessu et regarda le plus loin possible.

* Que pense David de moi??? Va-t-il venir??? ... je ne c'est pas je suis perdu. je pense si souvant a lui. *

Cléa sortit son journal intim de son sac et se mit a écrir se quelle ressantait a se momant trési. Elle espérait qu"il vienne de tout son coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

Charlie faisait ses petites longueurs matinales dans le lac sombre et froid quand il vit une jeune fille assise sur un rocher. c'était étrange, il pensait l'avoir déjà rencontrer; mais que faisait-elle donc là ? Elle était à une demi heure de marche du château à peu près... Il sortit de l'eau et alla la rejoindre. Elle écrivait avec vitesse, précipitation dans un grand cahier qu'il supposait être ce que les Moldus avaient et appelaient " un journal intime". un sorcier de pur souche ne perdait pas son temps à ce genre de chose; Et encore une sang de bourbe, une. Charlie eu un sourire en coin. on acceptait vraiment n'importe qui à Poudlard... heureusement que certains élèves ne manquaient pas de discernement avec ce genre de personne. il s'assit donc dans l'herbe pas très loin. Il resta là, à observer le soleil qui se levait. il se demandait bien quand la jeune fille allait s'apercevoir de sa présence.
Il en profita pour la détailler. elle était blond, avec de grands yeux. Elle devait être en prière ou peut-être deuxième année tout au plus. Elle portait l'uniforme du collège. A côté d'elle se tenait un sac qui semblait rempli de truc de filles.
Charlie reporta son regard sur le soleil levant sur l'eau qui faisait miroiter le lac sombre de milles feux.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:45

En regardant le lac Cléa vu un jeune homme nagé. Elle fut surprise en l’apercevant car elle pensait être seul se matin. Elle fini vite d’écrire sur son journal. Puis elle regarda le levé du soleil et vu le jeune homme se sécher et lui aussi regardé le soleil. Elle le regarda c’était un beau blond de 4eme ou 5eme année. Elle se souvint lavoir vu vers le lac quelque jour après son arrivé. Elle ne voulait pas qu’il remarque qu’elle le regarde alors elle se remit a regardé le lac. L 'image de David lui apparu soudainement, des frissons parcouru son corps et son cœur battait rapidement. En arrivant ici elle n’aurait jamais penser rencontré un mec et des gens aussi formidable. Les cours eux aussi étaient passionnants. Cléa s’allongea sur le roché et fers les yeux, elle se plongea dans ses pensé toujours les même depuis quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

La jeune fille ne prit pas la parole. ce n'était pas grave, Charlie arrivait de mieux en mieux à parler avec les gens m^me si c'était toujours avec une pointe de sarcasme. Il se tourna donc vers la jeune fille et lui dit :

-Magnifique levé de soleil n'est-ce-pas. toujours le même depuis 5 ans et je ne m'en lasse jamais...

Ça y était, il était parti en poésie :

-... bien qu'il ai chaque jour une signification différente à mes yeux.


Il ne savait vraiment pas quoi ajouter si la jeune fille conservait son mutisme qu'elle semblait affectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:49

Cléa fut surprise quand elle l'entendit parlé. Elle était tout à fait d'accort avec lui. Elle se releva et lui dit:

" Oui c'est un super lever de soleil. Et pour toi il signifié quoi aujourd'hui???"

Cléa regarda a nouveau couché de soleil et ne pouvait s'en péché de pensé a David. Elle s'avait qu'en se moment elle était en présence d'un élève de Poufsouffle et qu'elle devait plutôt se changé les idée, sinon elle risquerait de devenir accros. Cléa se leva et alla le rejoindre.

" Coucou, alors comme sa toi aussi tu aime bien les levé de soleil??? Moi j'adore, chez moi je le regardait toujours par la fenêtre."

Cléa s'allongea à ses coté et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:05

Charlie se leva et regarda la jeune fille et lui dit :

-Tu sais c'est quand même mieux d'ici qu'à travers une immense couche de verre.

Charlie regarda le jeune fille. il n'avait pas trop envie de répondre à sa première question, il la lui retourna donc :

-Et toi, il signifiait quoi pour toi?

Il lui dit ensuite :

-Je vais devoir y aller.


Ce n'était pas faux. Son cousin l'attendait sûrement pour prendre le petit-déjeuner. il se retourna donc pour partir mais lança à la jeune fille:

-Aujourd'hui, pour moi, il ne signifiant qu'une couleur

Il marqua une pause le temps que ses paroles aient de l'effet avant de s'expliquer :

-.. en fait, plutôt rouge .. sang !

Il se retourna mais marcha tout lentement , guettant la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:22

Cléa écouta attentivement le jeune homme elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle le regarda partir et le le suivit pas. Elle le trouvait quand même un peu bizzard. Elle le laissa donc partir sans rien dire mais elle pensa quand même à sa question.

* Oui c'est vrais a quoi peu me faire pensé ce levé de soleil a part a l'amous??? Il me donne envi de voyagé.*

Cléa enleva ses habits; elle se mit en mallot et se glissa dans l'eau. Elle fit quelque brasse pour ce rafraîchir. Puis elle sortit de l'eau et ce coucha sur l'herbe. L'eau coulait à groses goute sur son dos. Cléa s'endormit. Une douce brise la bercait. Il ne lui manquait plus que la précence de David pour être vraiment bien. Et en pensant a lui son visage lui apparut.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:32

David s'était levé trop tôt à son gout, ne pouvant se rendormir il se leva et descendit dans sa salle commune, il regarda par une fenêtre et vit les reflex du lac sous le soleil levant c'était si beau qu'il décida d'allé voir le levé de soleil prés du lac.
Dans le hall aucun bruit ne brisait la tranquillité du château, David sorti dans la fraicheur matinal et regretta de ne pas avoir juger préférable de prendre un pull. En chemise sous sa cape, il marcha d'un bond pas en direction du lac noire.
Arrivée à une bonne distance de la rive, le jeune homme vit deux silhouette, comme lui certaine personne devait adoré regardé le soleil se levé. il s'approcha et identifia l'une des deux, Cléa, la seule fille qui lui faisait vibré le cœur et qui le rendait encore plus timide qu'il ne l'était, était là sur les bord du lac, il l'a vit se déshabillé et s'enfoncer dans les entrailles des eaux noire puis ressortir pour se séché dans les rayons matinale de l'astre primaire.
David prit une grande respiration et s'approcha, il avait complètement oublier la deuxième présence et ce n'est qu'a la vu de Charlie qu'il senti une pointe lui percé le cœur,une envie subite de couvrir le corps de Cléa de sa cape lui traversa l'esprit mais n'étant pas si proche de la jeune fille il se retint fortement.
Il marcha sans bruit jusqu'au moment où son pieds écrasa une branche caché par des herbes, se qui brisa le silence et fit tourner les têtes au son du "Crac".

Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:15

Cléa se reveilla en sursaut après avoir entandu le bruit d'une branche qui craque.

* ahhh quesque sait...*

Puis elle regarda a droite et a gauche pour voir d'où pouvait venir ce bruit. C'est là qu'elle vit David un peu plus loin. Elle resta figé ne savant quoi faire, quand son coeur ce mit a battre la chamade. Elle se leva, entoura sa seviette autour d'elle et lui fit signe de venir la voir. Elle s'assie tranquillement et attendit qu'il arrive. Elle avait espéré ce momant, depuis son levé ce matin, on aurait dit que David l'avait entandu. Elle se rattacha les cheveux et ce remit a ragardé le soleil quand david...
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:41

De loin, David avait cru que Charlie était plus près mais en se rapprochant il vit qu'il s'en allait.
Se rapprochant de cléa qui s'était enroulé de sa serviette et faisait des signe.

- Bonjour Cléa, tu prends un bain matinal?

La question devait être superflue vu comment elle était habillé mais il ne savait pas comment évacué son envie de la couvrir un peu plus et il ne trouvait rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:49

Cléa regarda arrivée David. Elle était contente qu’il vienne la voir. Faut dire qu’elle avait pensé à lui depuis son arriver ici. Elle commença a tremblé, le vent devenait de plus en plus frais. Elle regarda David et répondit a sa question.

« Oui, bien vu. Sa ma fais vraiment du bien. La prochaine fois tu viendras avec moi. "

Ah se moment là elle avait très envie de se mettre dans ses bras. De se réchauffé. Elle l’appréciait de plus en plus et elle espérait que c’était pareil pour lui. Elle pris son courage a deux main et se faufila dans ses bras. Il était vraiment confortable, et une chaleur se dégageait de son cœur. Son odeur endormie Cléa. Elle était vraiment de se trouvé la seul avec lui.

« Merci d’être venu. Je suis très contente d’être avec toi. "

C’était vraiment un mec formidable et elle était la plus heureuse de l’avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:35

David regarda le lac et s'habitua peu à peu à la vision du corps frissonnant de Cléa, il eu envie de l'entourer de ses bras mais il se retint de peur de l'effrayer.
Quand elle lui proposa de prendre un bain avec elle une prochaine fois il répondit:


-Ce serait avec plaisir mais elle doit être froide, non.

Cléa semblait hésité sur quelque chose et enfin s'approcha de lui et se serra dans ses bras.
David surpris garda les bras ballant puis entoura les épaules froide de la jeune fille.
Elle avoua être contente de sa présence et lui ne savait plus quoi dire ni quoi faire.
Il resta sans rien dire et enfin brisa le silence:


- Je suis content de t'avoir rencontré.

Il prit le menton de la jeune fille et l'obligea à le regardé dans les yeux.
Sans rien dire il baissa doucement son visage vers le sien et toucha de ses lèvres celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:40

Cléa fut agréablement surprise de l’initiative qu’il venait de pendre. Cela faisait plusieurs jours qu’elle avait eu envie de l’embrasser. En temps normal il faut dire qu’elle l’aurait déjà fait mais David n’était pas un homme comme les autres et elle savait qu’il comptait plus que tout pour elle. Leurs lèvres se touchèrent et Cléa l’embrassa langoureusement. Pour la première fois de sa vie Cléa était heureuse, vraiment heureuse. L’ors de ce baiser tout son corps se mit a frissonné, elle fut emporté loin, très loin. Il embrassait vraiment bien et pour rien au monde Cléa ne regrettait cette action, bien au contraire. Cléa se décala et dit:

" David, tu es vraiment une personne exceptionnelle et je veux que tu sache que depuis notre rencontre dans la salle sur demande je n’arrive pas à effacer on image. En tout cas je veux te dire que je suis une des filles les plus heureuses depuis ce jour."

léa devint toute rouge. Elle n’avait jamais déclaré ce quelle ressentait a un garçon. Mais elle savait que c’était le bon moment et qu’il avait l’aire d’être du même avis. Mais Cléa ce senti mal et eu peur de sa réaction alors elle se leva et partit en courrant pour se posé plus loin a l’ombre d’un arbre. A cette instant Cléa se sentait ridicule et était sur qu’il ne viendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:23

David se senti soulevé par une vague de bonheur qui ne dura que quelques seconde, cléa lui avoua ses sentiment et après un baiser se sauva .
Il l'a regarda partir sans faire un seul geste pour la rattrapé, surpris par les mots de la jeune fille. Il l'a suivit des yeux et après se laissa tombé à genoux sur le sol.
* Que dois je faire? elle m'es précieuse mais c'est la première fois que cela m'arrive*
Les question s'enchainait dans sa tête et son instinct y répondait.
* je devrais allé la voir et lui avoué ce que je ressent*
Il se leva, ses jambes flageolaient et ses pas était lent, son courage s'émiettait au fil de ses pas et la seule pensée de faire quelque chose qui puisse l'éloigner de Cléa reconstruisait des fragments de raisons.
Il se rapprocha et arrivé sous l'arbre où la jeune fille s'était arrèté il déclara:


- Je ne me suis jamais senti aussi comblé que depuis que je te connais, j'ai pensé que cela était du à l'amitié mais je viens de prendre conscience que non.

Il s'assit près de la jeune fille et lui prit la main:

-Je ne suis pas intelligent, je n'es rien d'un grand sorcier et mon courage me fait souvent défaut mais je sais que quand tu n'es pas avec moi je souhaite te voir ou même t'apercevoir et quand tu es prés e moi c'est comme si un rayon de soleil traversait mon cœur.

Sans rien dire d'autre il souleva la main de Cléa jusqu'à hauteur de sa bouche, et ses lèvres y déposèrent un baisé, il reposa la main délicate de la jeune fille sur sa jambe et se leva, il s'adossa au tronc de l'arbre pour y recherché du réconfort en sentant le flux de vie qui montait des racine vers les feuilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:36

Cléa vit arrivé David, elle ne l'attendait pas et ne pensait vraiment pas qu'il allait lui dire ce qu'il a dit. Elle le regarda et la chose qu'elle avait espéré depuis longtant était arrivé. David l'appréciait plus qu'une simple ami. Cléa le regarda dans les yeux et lui dit simplement

" Merci " et ce mit a rougir.

Puis elle se cala contre lui. Cléa était comme on peu dire au ange là avec le mec le plus merveilleu du collège. Cléa se releva et l'embrassa. Puis le pri par la main et l'emmena au bor du lac. Cléa déchaussa ses Chaussures et mit les pied dans l'eau. Elle regarda droit vers l'horison et se perdit dans ses pensé. Comment un mec aussi merveilleux, attentionné et drôle pouvait s'interressé a elle. Cléa venait de vivre le plus beau momant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:57

David suivit Cléa au bord du lac et fit comme elle. il se déchaussa et mit les pied dans l'eau:

-Ouh! elle est fraiche!

La fraicheur de l'eau fit refroidir un peu la chaleur qui lui était monté au visage quand la jeune fille l'avait embrassé avant de le ramené au lac.
Il fit un pas puis deux vers le large sans s'en rendre compte puis soudain quelque chose vint lui chatouillé les orteils, il s'arrêta et recula mais la chose lui entoura la cheville et l'entraina dans l'eau noire du lac.
Une fois entièrement humide la chose libéra sa cheville et s'en alla. David se releva et revint s'asseoir au bord du lac essoufflé:


-C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:17

En observant l'horison, Cléa vit David allé dans l'eau. Avait-il envit de ce baigné qui sait?
Mais elle s'apperçu assez vit que quelquechose n'allait pas. Il était comme aspiré. Cléa se leva alors précipitament, elle nu pas le temps d'arrivé vers David qu'il se releva. Cléa l'aida à rejoindre la rive. Elle s'assie a coté de lui et le regada.


" Tout va bien? "

Puis elle le serra fort dans ses bar. Il faut dire qu'elle eu un peu peur.

" Je ne sais vraiment pas ce que cela pouvait être, un poisson ou bien un serpent? On trouve tellement de chose dans le lac. En tout ca je suis soulagé de voir que tu na rien."

Puis Cléa fit un baisé siur la joue de David el le serra dans ses bras.


Dernière édition par Cléa Levis le Dim 10 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:31

David repris son souffle et remercia Cléa de sa chaleur, puis après être revenu de sa mésaventure il lui dit:

-Je vais bien, surpris surtout.

Il se souvint de l'histoire d'un calamar géant qui s'amusait avec les élèves de l'école, cela pouvait bien être lui sinon il serait peut être au fond du lac noire.
Il ne voulait pas effrayé sa compagne alors il sourit en disant:


-En y réfléchissant, c'était peut être un poisson farceur.

Il regarda le lac et eut un frisson, il détourna son regard et demanda:

-Tu veux bien qu'on rentre j'ai besoin de m'éloigné un peu de cet endroit.

Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:26

Cléa regarda David, elle voyait bien que David n'était pas à laise. Alors quand il lui demmanda de changé d'endroit, elle lui dit:

" Oui si tu veux, c'est toi qui choisi où tu veux aller."

C'est sur que pour Cléa sa ne la génait pas, tant tant qu'elle était avec lui.

" Sinon je voulait savoir si sa te dirait que l'on aye boire un coup au chaudron baveur un de ses 4? "


Dernière édition par Cléa Levis le Dim 10 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:18

David acquiesça quand Cléa accepta de s'éloigner du lac, il rtassembla ses affaires et tout en répondant:

-Ce serait avec plaisir, mais le chaudron Baveur est à Londres et je ne sais pas encore si je rentre pour les prochaines vacances par contre je t'invite au trois balais dès la prochaine sortie à Pré au Lard.

Une fois s'est affaires rassemblé et ses chaussures aux pieds, il s'approcha de Cléa et l'embrassa avant de lui prendre la main.

-Tu es prête?

David attendit que la jeune fille récupère ses affaires avant de lui proposé d'aller s'assoir au pieds d'un arbre dans le parc du château.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: a   En pleine réflection Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:18

" Oui tu a raison de toute façon ce n'est pas sure que je rentre chez moi non plus. "

Cléa mit ses chaussures, rengea ses affaires dans son sac et se leva avant de partir avec David. Cléa chercha dans son sac son paquet paque de chocogrenouille et le sorti.

" Tiens tu en veux?? "


Cléa adorait ses friandise, c'était ses préféré, faut dire que les bonbons c'etait son pécher mignion.
Elle s'arreta vers arbre et avant de s'asoire contre, Cléa se tourna vers David et l'embrassa.
Elle se raprocha de lui et lui dit au crau de son oreille

" Merci d'être la pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:26

David accepta la sucrerie, même si il préférait les fruits et suivit la jeune fille.
Ils s'arrêtèrent près d'un arbre où David eut une envie soudaine de monter.
Cléa l'embrassa et il lui répondit avec un baiser:


- moi aussi je te remercie d'embellir ma vie.

Il sourit et demanda:


-Tu sais monter aux arbres?

Il n'attendit pas la réponse et observa l'arbre, une branche basse faisait une bonne prise pour le début, il voyait que malgré les feuilles il pourrais voir où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:47

Cléa ne savait pas quoi lui répondre. A vrais dire elle ne savait pas du tout comment si prendre et avait peu d’être ridicule. Elle se leva, et regarda David qui ne l’avait pas attendu pour grimpé et lui dit :

« Je ne sais pas monter mais avec ton aide je pourrais peut-être y arrivé. »

Cléa avait une totale confiance en lui et elle savait qu’en sa présence rien ne pourrait lui arrivé.
En plus de là haut il devait y avoir une vu splendide sur le lac et les environs. Cléa posa son sac par terre et tendit la main vers David pour qu’il l’aide. Elle pensait que cette arbre pourrait devenir « leur » arbre où il s’y ferait leur nid d’amoureux. Cléa était toujours aussi romantique. Elle s’était perdu dans ses pensés et en avait oublié d’écouté la réponse de David qu’il dit pourtant plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night


Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:31

Après avoir accepter de l'aider le jeune homme tendit la main en lui proposant de la hisser.
David aida Cléa à monter sur une grosse branche de l'arbre et s'installa à ses cotés:


-ça va tu n'a pas peur? tu sais j'adore être dans les arbres, c'est comme un second environnement si on ne bouge pas les oiseau s'approche et chante tout près c'est si beau que j'ai passer des heure a les écouter.

David ne passait pas que des heures a écouter les oiseau ou a regarder les insectes sur les branche, il y avait passer des journée entière et même des fois des nuits, en tant que fils de moldus et sorciers les autres enfants le voyait diffèrent et peu de ses amis le comprenait quand il grimpait dans un arbre et y passait son temps sans rien faire.
David regarda Cléa et il lui sourit un oiseau venait de s'installer sur une haute branche et entamait son récital.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis


Messages : 222
Date d'inscription : 26/01/2008

En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:18

Cléa regarda David, elle était contante que David lui est dit cela. Elle aussi aimait le contacte de la nature car elle passait la plus part de ses journée dans la fôret vers chez elle. Mais elle n'était jamais monté dans un arbre, mais cette première expériance lui plaisait bien. Cléa possa sa tête sur David et écouta le Chant de l'oiseau. C'était très apaisant, Cléa ferma les yeux et se relaxa.

" Tu sais, moi aussi j'adore me raprocher de la nature mais avec le contacte du sol. C'est la première que je monte sur un arbre mais c'est plutôt plaisant. Merci "

Cléa se sentait vraiment en sécurité avec David, elle pouvait resté une éternité assise la sans rien faire a vivre au rythme de la nature. Cléa vit l'oiseau se possé sur la jambe de David et se remit a chanté. Cléa l'écouta et sa douce musique l'endormait. Elle était vraiment super bien et a se momant la rien ne pourrait la mettre de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine réflection Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser