L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En pleine réflection

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

En pleine réflection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:16

David écouta Cléa et lui fit un grand sourire , il était heureux d'être dans son élément avec une personne qui lui était cher.
Un oiseau vint chanter tout près jusqu'à venir sur sa jambe.
David resta le plus immobile possible tout en écoutant le chant mélodieux et céda à une envie.
Sa main se déplaça légèrement petit a petit pour aller prendre délicatement les doigts de la jeune fille dans les siens.
Leurs chaleurs se mêlèrent et David senti une onde de douceur lui traverser le bras pour aller percer son coeur.
Le petit oiseau s'arrêta de chanter et s'envola pour rejoindre son compagnon poser au sommet de l'arbre:

-Ils sont comme nous, heureux et libre vivant comme bon leur semblent au jour le jours sans se soucier du quand dira t'ont.

Les mots lui venait seul sans efforts rien ne pouvait être comparable pour le jeune homme, i ne ressentait pas le besoin de planifier un avenir tant qu'il pouvait rester auprès de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

Cléa écoutait le merveilleux chant de l'oiseau quand David mit la main dans la siene. Elle senti alors un frisson parcourir son corps d'un immance bonheur. Puis David se mit a parlé et Cléa tourna la tête pour le regardé dans les yeux pui elle l'embrassa.

Cléa ne voulait pour rien au monde quitter Davide. Elle pourrait resté a avec lui toute sa vie. Et tant qu'elle serait proche de lui Cléa serait la personne la plus heureuse avec lui pensait-elle. Elle le regarda et lui dit :

" Tu ai le premier homme avec lequelle j'ai envie de faire un bout de chemain. Tu me donne des frisson rien qu'en me regardant et d'ai que je sans ta présense une vague de bonheur me renplis toute entière."

Cléa était contante d'avoir dit à Davide se quelle pensait, avec lui elle était sure de ne jamais avoir de secret. Cléa prit d'un coup un aire plus sérieux, se redressa et dit :

" Je voulait Que tu sache qu'il y a une chose qui me tien a coeur." Elle marqua une pause respira et reprit.
" En faite je voudrais que tu sache qu'i y a une chose a laquel je ne transige pas, c'est la franchise entre nous. Et jespère que tu pense pareille de ton coté. En tout cas j'ai une grande confiance en toi. "

Cléa regarda les deux s'oiseau sur la branche au dessu d'eux. Elle avait preur que se qu'elle venait de dire puisse gaché le momant merveille qu'elle passait avec David.
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:39

(hj: j'espère que ce n'est pas trop subjectif)

David fut ravi d'entendre les paroles de Cléa, lui aussi était heureux avec elle et contait bien ne pas la lâché, son cœur battait la chamade quand pour une raison ou une autre il la touchait.
Ne sachant que dire de plus, il se pencha vers elle lui prit le menton et l'embrassa sur la bouche.
Quand enfin le balai de leur langues s'entremêlant dans une danse érotique s'arrêta et que le lien les réunissant se brisa David reprit son souffle et déclara d'une voix devenue roque par le désir:

-Je t'aime Cléa. et je n'es pas l'intention de brisé ta confiance en moi.

Regardant la jeune fille David essaya de se contrôlé et décida de bouger le vent lui rafraichissait le visage mais cela ne suffisait pas pour calmer ses ardeurs.

-Viens! rentrons au château? le repas va bientôt être servi.

Ce n'est pas que David ne voulait plus rester avec Cléa mais ne voulant pas s'attirer les foudres des professeur ni de la jeune fille il préférait aller dans un endroit où il ne serait plus seule avec la jeune fille et ainsi lui éviter des désagrèment.
http://cindysarah.canalblog.com
Cléa Levis
Elève de 1ère année
Cléa Levis

MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

Après le baiser très chaud que venait de lui donné David, Cléa se remit de ses émotion. Puis elle l'écouta attentivement parlé. Quoi il fallait déjà qu'ils se quittent pour allé mangé?? Cléa avait éé tellement bien avec son cherie qu'elle n'avait pas vu le temps passé. Elle se pencha pour regardé le soleil a travers le feuillage. Il commencait en effet a déscendre. Alors elle lui dit:

" Tu a raison, il commence à se faire tard et mon ventre se met a gargouillé. Mais il faudra que tu m'aide a descendre de l'arbre car je suis un peu petite. "

Cléa entandait de plus en plus son ventre crier famine. En tout cas elle avait vraiment passé une merveilleuse journée qu'elle n'oublirait pas de si tôt. Cléa regarda descendre David et une fois arrive en bas elle lui pris la main et sauta dans ses bras. Puis elle l'embrassa. Ensuite il partir en direction du chateau pour aller manger.

[dsl mais le texte est un peut court]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pleine réflection   En pleine réflection - Page 2 Icon_minitime

En pleine réflection
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2