L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pourquoi je suis dans les préfets ?

2 participants
AuteurMessage
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

Pourquoi je suis dans les préfets ? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44

bon il suffie juste de regarder au dessus de mon avatar et il y à évrit préfét...

Bien sur cela ne me gène en auccun cas amis il y déjas une préfète élu et comme il doit n'avoir qu'un préfet je pense que c"estr une erreur ou sinon que j'ai pas assez de Q.I pour comprendre et je voudrait qu'on m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:20

je te rassure tout va bien . tu est juste à l'asile , ou le deuxième admin n'arrête pas de faire de grosse bêtises ( mais si je t'aime ma Dantynouchette ^^) t'en fait pas c'est réglé regarde mieux ^^
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:37

Merci donc finalement je n'ai pas un Q.I en-dessous de la moyenne (je suis rassurer) XD
Dante Valarev
Préfet/ Elève de 5ème année
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

Nan mais ho! L'autre admin qui fait de grosse bétises tu sais ce qu'il te dit? En plus c'est pas lui qui l'a mit en elèCe de 4 eme année! En passant, elle vient d'arriver, donc il faudrait qu'elle soit en première année , nan?
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

A c'est toi l'admi qui m'a mit dans les préfets ?

Excuse moi mais ELIE a un prénom et c'est Elix et si ici c'est un forum Rpg je peut incarnée une élève qui à 14 ans et donc qui est 4 année puisque qu'au moment ou je poste elle est déja à Poudlard. Ce n'est pas mon premier forum donc je sais de quoi je parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Elle a pas tort, pour le moment on est pas beaucoup donc on peut se le permettre , mais plus tard ,on verra !
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:48

Mouairf.... ON avait dit ceux qui viennent de P4M donc voila! Mais sinon j'men fou et NON ELIX CE N'EST PAS MOI QUI T'AI MISE DANS LES PREFETS MON ORDI EST FOUTU C'EST CHARLIE Very Happy
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:28

Aha retournement de situation le coupable sera Charlie. Celui qui aurrait dénoncer son cousin Dante.

Une trame à la Agatha Christie XD

Ne vous en faites pas je m'en fous de savoir qui avait fait ça...

Du moment que la bétise est réparée...
Et surotut du moment que je peux faire des topics...
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:14

Okay! Bon rp alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je suis dans les préfets ?   Pourquoi je suis dans les préfets ? Icon_minitime

Pourquoi je suis dans les préfets ?
Page 1 sur 1