L'univers de Poudlard Bienvenue sur UDP,Invité |
|
| DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Sam 7 Juin - 13:19 | |
| 19h.Taylor se dirige vers le dortoir.Elle a passé tout la journée à rêvasser, et à tenter de faire ses devoirs, mais, hélas, une image lui revenait toujours devant la tête.Il n'est d'ailleurs pas difficile de deviner qui hantait l'esprit de la jeune fille lorqu'on la connaît bien.Charlie, Charlie, Charliiiiiiiiie.Une jeune homme, un seul, avait suffit à faire vibrer le coeur de Taylor et à la bouleverser complétement.La jeune fille avait donc sauter dans son dortoir, et s'était changer en quatrième vitesse.elle avait donc enfilé une jupe courte, un T-shirt, et comme à son habitude une veste de cuir marron, lui couvrant "un peu' le décolleté.
La jeune fille sortit en quatrième vitesse de son dortoir, et dévala tous les escaliers à 200 à l'heure.Au dernier étage, elle faillit tomber en voyant Charlie.Elle se rappela qu'elle avait 10 minutes de retard.
*Merd*uuh, il va m'en vouloir!*
La jeune fille se rattrapa à la rambarde, et descendit pas à pas.Elle était resplendissante, pas particulièrement belle, mais juste pétillante.Elle s'approcha de Charlie, et bientôt, alors qu'elle était à sa hauteur, et sentait son souffle dans ses cheveux bouclés qui retombaient devant son magnifique visage, elle s'arrêta. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Sam 7 Juin - 23:18 | |
| Charlie avait donné rendez-vous à Taylor avec pour prétexte une ronde habituelle de Préfets. Ils s'étaient en fait dirigés vers le lac, et s'installèrent dans une grotte. Là, Charlie prit Taylor dans ses bras. Il fouilla dans ses pensées pour retrouver ce qu'il avait de si important à lui dire ce jour là. Enfin ça lui revint:
-Au fait, je voulais te parler de ma Marque.. j'ai bien vu que tu avait mal réagit quand Jenny t'en avait parlé, et je ne veux pas que tu croie que je suis inhumain ou je ne sais quoi..
Charlie marqua une pause. Il ne savait plus trop quoi dire, c'était assez délicat à aborder comme sujet, il lui expliqua donc :
-Si tu as une question, pose là moi, je te répondrais du mieux que je peux.
Il l'embrassa sur le front pour la rassurer. Il avait bien vu son regarda paniqué quand il lui avait dit qu'il ne pouvait pas prendre position à cause de ça justement. |
| | | Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Sam 7 Juin - 23:38 | |
| Charlie l'emmena dans une grotte, dans un recoin du lac.La lumière de celui-ci se reflétait doucement dans les cheveux bouclés de Charlie.Il était magnifique.Commme à son habitude, et Tayloe s'en sentait presque d'être gêné.elle se sentait vraiment ridicule à côté d'une si belle personne.Charlie en revint à parler de la marque des ténèbres.Encore et toujours, c'était vraiment toujour le même refrain.
Taylor qui espérait enfin pouvoir passer une belle soirée, se redressa, énervée.D'un autre côté, cela faisait aussi un bout de temps qu'elle voulait parler de la marque qui hantait son bras, à Charlie.
La jeune fille se plaçant dans sa ligne de mire, la lune commença à éclairer ses doux cheveux.Ses yeux noisettes fixait l'homme qu'elle aimait plus que tout.
"-Charlie, je voudrais juste savoir quelque chose...POurquoi tu continue à obéir à ce co*nard, après ce qu'il nous as tous fait l'autre jour?"
Sa voix était douce.Charlie devait en avoir marre de le délicatesse dont elle faisait preuve.A moins que ce ne soit ce qui lui plaise jstement chez elle...Mais comment savoir...
Taylor voulut se pencher vers le jeune homme, et l'embrasser, mais tout son être la stoppa.Elle ne put rien faire, comme s'il attendait de savoir ce que Charlie décidait de faire avant de pouvoir confier la petite Taylor.
*Raaaaaaaaa, c'est quoi ce corps qui décide à ma place*[xD']
Malgrès tout ces efforts, la jeune fille ne pouvait plus bouger.Aussi bien, que Charlie ne pouvait pas voir les mouvement qu'elle faisait en tentant de se libérer.ELLE NE POUVAIT RIEN FAIRE.
Taylor, condamné à rester là, en attendant que son corps lui donne la permission de s'approcher, tenta d'ouvrir sa bouche englossé [xD'], mais le jeune homme fût plus rapide... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Dim 8 Juin - 17:22 | |
| Charlie regarda la jeune fille. mais qu'est ce qui lui prenait. il savait bien que c'était un sujet difficile à aborder maintenant. Mais quand même. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras en lui expliquant:
-C'est de famille, tu sais, et puis, ce n'est pas désagréable tu sais. Ca m'aide à savoir comment se passe cces chose là, car bientôt se sera Dante et moi à sa place.
Il savait que ça allait être dûr à accepter pour la jeune fille et il ne lui en voulait pas mais il avait du mal à accepter le fait qu'elle ne lui fasse pas confiance il lui dit donc:
-Tu sais, tu pourrais tout simplement me faire confiance au lieu de me demander pourquoi...
Il s'écarta un peu. C'est vrai, elle semblait concidérer ça comme une maladie et non comme un choix personnel et puis voilà. C'était son choix, et soit elle le prenait en entien comme il était soit elle ne le prennait pas du tout. Il n'allait pas changer pour elle. Il n'évait jamais changer pour quelqu'un et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. |
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Dim 8 Juin - 17:42 | |
| Taylor retrouva rapidement l'usage de son corps.Agacée, elle écouta patiemment les paroles de Charlie.Elle se rétracta.Il ne comprenait pas.La jeune fille ne voulait pas qu'il meurt, elle ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à cause d'un pouilleux recomposé.
La jeune fille se tourna vers Charlie, et se retrouva dans les bras de Charlie.Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais une idée était enfouie dans sa patite tête de lin,otte depuis plusieurs semaines, et elle savait que c'était le moment pour en parler.
"-Charlie, je crois qu..que...que..je vais me faire enro..enro..enroler chez che..chez le..le...les"
La jeune fille se tut.Elle n'arrivait pas à prononcer le dernier mot.Mangemort.Elle se calma, et rapidement, son coeur retrouva ses vitesses de bâtements normaux.
Elle se redressa.Fixa Charlie dans les yeux.Emue, elle reprit:
"-Charlie, je vais me faire enrôler chez les mangemorts! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Sam 14 Juin - 16:05 | |
| Charlie regarda la jeune fille dans les yeux, vous savez, ce regard azur qui vous transperce de part en part. Le jeune homme ne savait pas ce qui avait bien pu se passer dans la petite tête de la jeune fille, mais c'était se demander s'il ne ferait pas mieu de l'emmmener à l'hôpital. Il se retourna trente seconde, se perdant dans ses réflexions: ils ne voulait pas que la jeune fille entre dans ce monde à, c'était clair, mais elle semblait bien décidée, en même temps, elle ne se ferait as accepter, ça aussi, c'était clair, et au mieu, si on voulait bien d'elle, elle ne réussirait pas le test. Ce test qui implque la mort d'un être humain, Taylor ne le supporterait pas. Il lui dit donc, pour ne pas qu'elle se fasse d'illusions:
-Tu sais, c'est mon monde, pas le tien, tu n'est pas obligée de me suivre.
Voilà, son premier argument étit posé, bien clair, enfin, c'est ce qui lui semblait, il enchaiîna bien vite avec le second, qui, là encore n'allait pas être bien dû à comprendre pour la jeune fille même si elle risquait de ne pas l'accepter:
-Et puis,tu sais, à mon avis, il ne voudra pas que tu nous rejoigne, il ne t'a pas vraiment à la bonne.
Ca, au moins , c'était dit, mais il n'arriverait jamais à dire à la jeune fille qu'elle était trop faible, trop sensible pour tur n être qui avait une vie, une famille, des amis et qui sûrement la toucherait de près, les choix du maître pour le test étaient toujours des personnes qui pourrait faire renoncer. Charlie ne dit donc rien, laissa un long et lourd silence planer, ressentant le malaise au plus profond de lui-même. Enfin, il se décida:
-Et puis, le test...
Non, il ne voulait pas lui dire bien qu'il savait pertinement que la jeune fille se doutait bien de la fin de sa phrase. Taylor allait peut-être se mettre en colère, le frapper, lui dire que s'il la trouvait trop sensible il n'avait qu'à la laisser là, mais Charlie voulaitjuste, tout simplement, protéger celle qu'il aimait. |
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Sam 14 Juin - 16:38 | |
| Taylor regarda Charlie dans les yeux.C n'est pas qu'elle s'était vraiment imaginé qu'ele pourrait réussir à intégrer les mangemorts, mais elle l'éspérait depuis le début.En vérité, une partie d'elle-même savait que c'était totalement impossible.Elle était trop sensible, trop fragile.Non, en vérité, si quelqu'un lui faisait vraiment du mal, elle pouvait se révéler dangereuse.Très dangereuse.Trop.Mais; ça, c'est un côté de sa personnalité, que personne ne connaît.Enfin, personne....
Un océan azur.C'était tout ce qu'elle voyait.Elle se noyait.Pourtant, elle ne se sentait pas mal.Au contraire.Charlie le faisait-il exprès?
La jeune fille, après être resté certainement de longues, longues,loongues minutes en perdition dans le regard de celui qu'elle aimait, fit un effort considérable, et réussi à se retirer du néant qui l'atirait.
-Je sais.Je sais que c'est impossible"
*soupir innitéligible*
"-Mais;...je sais aussi quel risque tu prends..."
La jeune fille baissa les yeux vers ses pieds.Elle se sentait seule.Comme si personne ne la comprenait.
"-Mais toi?Pourquoi tu ne fais jamis attention à toi?Ne vas pas me dire que tu n'as jamais peur de mourir?Ne me dis pas ça...On as tous des gens que l'on voudrait protéger.Moi, c'est t..."
La jeune fille avait murmuré.Peut-être Charlie ne l'avait-il pas entendu...Peut-être ne saurait-il donc jamais ce que Taylor avait sur le coeur à ce moment là?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] Sam 14 Juin - 22:14 | |
| Alors là, c'était la meilleur... Charlie n'en revenait pas... La jeune fille pensait donc que c'était à elle de le protéger alors qu'il en était tout le contraire. C'était donc ça l'image qu'elle avait de lui: quelqu'un de faible à protéger. Charlie était blessé dans sa virilité [triple XD']. Il sortit donc un peu de la grotte et s'éloigna. Il ne savait vraiment pas quoi répondre à la jeune fille. Charlie n'avait pas peur de mourir, ça non, mais le fait qu'elle le considère comme faible le mettait dans une colère noire. Il savait qu'il fallait qu'il se calme.. il prit une inspiration profonde et retourna aux côtés de la jeune fille et là il lui dit :
-Je ne suis pas quelqu'un qu'on doit protéger, je ne suis pas faible, et pour ta gouverné, je n'ai absolument pas peur de mourir.
Il la regarda. Il lui faisait pitié, ça devait être ça. Il lui dit donc :
-Je vais y aller , je doit remplir mon rôle de préfet si je ne veux pas que la salle commune se transforme en champ de bataille.
Il déposa un baiser sur le front de la jeune fille et se dirigea à grand pas vers le château. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] | |
| |
| | | | DANS L'INTIMITE <3 [PV CHARLICHOUCHOU] | |
|