L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]

AuteurMessage
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Empty
MessageSujet: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:17

T.or s'était levé tôt mais était resté dans le dortoir de longues heures afin de préparer sa lettre.Une lettre d'inscription.Une lettre d'inscription pour l'école Française de Beauxbatons.La jeune fille ne supportait plus Poudlard.Elle ne le supportait plus car, à mesure ou ces sentiments changeaient, elle n'arrivait pas à les accepter.C'est toujours compliqué pour une jeune fille de 14-15 ans, de vivre avec un ou plusieurs amours.

Au fur et à mesure, ces quelques derniers jours, après son passage à la volière et au parc, Taylor avait découvert que ses sentiments avaient changés.Elle ne voulait cependant pas passé pour une fille facile, c'est pourquoi elle avait décidé de se retirer, dans unj, endroit, ou, au moins, aucun garçon n'était présent.Cette pensée la rassurait, même si son coeur était brisé.Elle allait devoir quitter Poudlard, et donc ses amis, et donc Charlie...

La lettre à la ùmain, elle s'était dirigé vers le volière.Elle ressera sa veste en cuir autour de sa taille.Angoissée, ellme se demanda si à Beauxbatons, on était obligé d'avoir ces stupides jupes.Taylor se sentait mal à l'aisa à l'interieur, comme toujours.elle avait l'impression habituel que tout le monde la dévisageait avec de grands yeux dégoutés.Elle songea alors, que jamais de sa vie, on lui avait dit qu'elle était belle, mignonne.Ah,si, mais ce compliment venait d'un être répugant et repoussant, avec le crâne rasé, tout flagada, et qui devait maintenant avoir la tête cramé.Voldemort.

*Est-ce qu'on peut vraiment se sentir flattée, d'avoir été regardée par un être aussi infâme.Beauuuuuuurk.*

En ce moment, la jeune fille tentait de se persuader que, si Dante et Charlie était ami avec elle, ce n'était pas juste pour de la pitié...Une larme impérial perla sur sa joue de cristal[xD']

Elle remonta la pende de gravier en quelques secondes, et bientôt, elle fut en haut.Elle poussa le grand battant de la volière et chercha sa chouette avec les yeux.

Elle la vit au milieu d'un cercle de hiboux, charmant les uns et les autres,roucoulant à souhait.

*Pfiou, Y'en n'a qui s'amuse au moins!*

Taylor appela sa chouette, qui arriva aussitôt sur son épaule.La jeune gryffondor lui accrocha à la patte par une légère cordelette sa demande d'inscription.Aussitôt, comme si ,inteligente animale, elle avait compris ce qu'elle devait envoyer, la chouette s'envola.Mais, au lieu, de partir par la fenêtre entrouverte, elle décola, et alla se placer au dernier étage de la volière, refusant de partir.

-Fiouuuu, voila une chouette inteligente qui n'a pas envie de partir.

Taylor grimpa tout les escaliers, et, arrivé au dernier étage, tenta d'approcher sa chouette.Elle n'y parvint pas.Elle voulu faire un sort de lévitation.Il n'y arriva pas la première fois, ni la deuxième, mais aux troisième essais, ses efforts furent récomposés, et elle s'envola dans les airs.

PLusieurs fois, elle faillit tomber.Mais elle réussit à garder son équilibre.Aussi, concentrée à garder son équilibre, elle n'entendit pas le battant de la porte qui s'ouvrit
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:49

Charlie s'était levé ce matin)là avec une désagréable impression comme si la personne à qui il tenait le plus voulait s'éloigner de lui. Il avait donc cherché Taylor partout . Il avait fini par la voir à travers les carreaux, se dirigeant vers la volière une lettre à la main. Il avait vraiment un très mauvais préssentiment. Il avait donc dévalé le escaliers à toutes vitesse, les pentes menant à la volière puis gravit les escaliers qui menaient au dernier étage de la volière où se troouvait la jeune fille.
Celle-ci se débattait avec son hibou. Charlie en profita pour regarder le destinataire de a lettre. Elle portait le nom de l'école française de Beauxbatons et la mention " Urgent: inscription". Charlie était indigné. Il n'aurait jamais cru la jeune fille capable d'une telle chose. Il s'approcha d'elle et lui dit :

-Je ne t'aurait jamais cru capable de faire ça... et tu sais quoi? Si tu pars, je pars aussi même qi c'est pour aller dans une école de fille, j'irais si il faut,mais ne me fuis pas...

Ses paroles n'avaient pas de sens, il le savait bien, mais il ne savait pas comment résonner la jeune fille. Il n'avai pas de discourt tout près pour ce genre de situation, c'était bien dommage. Il la regarda, mais pourquoi est-ce qu'elle voulait partir? Est-ce que c'était de sa faute. Si c'était le cas, il s'en voudrait, beaucoup, beaucoup, beaucoup...:

-Dis-moi s'il te plait: pourquoi tu fais ça ?

Une larme perla aux coin des yeux de la jeune fille. Ah non, il n'allait pas la faire pleurer en plus. Il n'était qu'un triple idiot.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:42

Le regard de Taylor s'embua à la vue de Charlie entrant dans la pièce.C'était la personne qu'elle avait le plus et le moins envie de voir.Cela dépendait de ce qu'il voulait lui dire...

Elle descendit les marches une à une, sans lâcher son regard des yeux azurs de Charlie.Elle les avait toujours admiré, mais ce jour-là, elle eut l'impression de les redécouvrir à l'infini.Quand on les observait on avit l'impression de s'y perdre à l'infini.

Au deuxième étage, elle faillit dégringoler, meis elle se retint au mur avec sa main droite.Bientôt, elle arriva en bas.Elle s'approcha de Charlie, doucement.Elle crut sentire son coeur fondre.Elle savait qu'il ne l'aimait plus, et après tout, c'était compréhensible.

*Je suis une mauvaise fille.*

Taylor s'approcha.Un petit rire nerveux éclata, et fendit l'air.

"-Ecoute, euhh...Si je veux partir, c'est parce que je ne peux affronter que t..me voies dans cet état..."

Ils étaient si proches, qu'elle sentit son souffle.Il allait la chasser à tout jamais.

*Quelle Co*ne!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

Charlie savait bien que c'était de sa faute. Voilà, elle ne voulait plus de lui, pire, elle ne voulait plus le voir. Charlie cru que son coeur allait se briser en mille morceaux. Il la prit dans ses bras et lui murmura :

-Ne part pas à cause de moi, je peux comprendre que tu ne veuille plus me oir mais reste et fait comme si je n'existais pas.

Il versa une larme. Il ne voulait pas la perdre, mais si il lui faisait tellement de mal, il valait mieux qu'elle ne le voit plus même si ça lui brisait le coeur.
La larme qui dévalait sa joue se faisait de plus en plus grosse. Charlie la chassa d'un revert de manche. Si le dernier souvenir que la jeune fille avait de lui était ses pleurs, il aurait honte.
Il la serra contre lui,très fort, se disant que c'était sa dernière occasion de le faire.
Il planta ensuite son regard azur dans les yeux de la jeune fille, s'approcha dangereusement de son visage, il lui glissa à l'oreille:

-Prend ça comme un cadeau d'adieu.

Et il posa délicatement ses lèvres sur celles de la jeune fille. Il ne bougea plus. Il ne savait pas si la jeune fille était heureuse ou si ça lui faisait du mal, mais il supposait que si elle ne le repoussait pas ...
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

Charlie pensait que c'était à cause de lui qu'elle partait.Non, pas dut out.Enfin, si, un peu, mais pas pour la raison qu'il pensait...Il s'approcha d'elle.Taylor savourait ce moment comme le dernier.La détestait-il?

Charlie déversa une larme.Les yeux de Taylor s'embuèrent à leurs tours.Soudain, il se pencha vers elle, doucement, et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille.Celle-ci, s'immobilisa, n'étant plus capable du moindre mouvement, sous l'émotion.Elle ferma les yeux.Elle ne voulait pas que Charlie se détourne.

*Non, je t'aime.Je t'aiiiiiiiiiiime!*

Taylor retrouva le contrôle de ses menbres.Elle ne voulait pas passer pour une fille facile, mais la tentation était trop forte.A son tour, elle posa ses lèvres contre celles de Charlie.Celles-ci étaient douces,chaudes, agréables...
"-Pardonne moi...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:24

Charlie regarda la jeune fille. c'est vrai? Elle ne le repoussait pas? Chouette!(xD)Il lui murmura au crau de l'oreille entre deux baisers:

-Si tu veux que je te pardonne, reste auprès de moi...

Et il l'embrassa de plus belle. Pour le moment, il ne pouvait faire que ça. Il se sentait bien, pour la première fois depuis des jours et il voulait que la jeune fille le sache. Il l'aimait, il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme, de tout son être:

-Je t'aime, tu m'entends, Taylor, JE T'AIME..

Il ne pouvais le dire autrement, il n'était pas comme sa soeur à juste dire " je tiens à toi", il n'avait aps beaucoup de sentiment pour les personne mais quand il en avait c'était fort, puissant et il n'avait auune honte à l'avouer. Il se demandait d'ailleur si ce n'était pas ça qui lui avait valu sa place dans sa maison...
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:18

Une larme coula sur la joue de Taylor.Non, il ne lui en voulais pas.Incroyable!cette fois, son coeur fondit vraiment, et elle avec.

"Charlie, tu sais..."

Taylor marqua une pause.Elle serra le coup de toutes ses petites forces le jeune homme, puis le fixa, avec ses beaux yeux noisettes.Elle se pencha doucement vers lui.

Elle l'attint, elle l'embrassa, dans ce qui lui sembla un moment magique, une éternité.

"-Moi aussi...Moi aussi je t'aime..."

Elle ferma les yeux, et mit sa tête dans le cou de Charlie.elle était bien, lçà.Elle avait la sensation que rien ne pouvait changer, comme si une barrière de protection s'était formé autour d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:25

Charlie se sentait comme dans une bulle. Il se sentait heureux et c'était comme si le monde avait secé de tourner autour d'eux. Il serra la jeune fille dans ses bras en espérant que ce moment ne se finirait jamais. Il voulais rester comme ça pour l'éternité, il était si bien.
Il était de nouveau heurreux avec celle qu'il aimait.
Cette histoire se terminait un peu comme un conte de fée avec une happy end où la princesse et le chevalier se retrouvent alors qu'ils avaient été séparés.
En temps normal, et si ça ne l'avait pas ocncerné, il aurait trouvé ça , débile, d'une idiotie profonde. mais là, il était tout simplement heureux, comme il ne l'avait jamais été.

FIN ( ou HAPPY END ^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]   Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU] Icon_minitime

Une lettre pour tout changer[PV CHARLICHOUCHOU]
Page 1 sur 1