L'univers de Poudlard Bienvenue sur UDP,Invité |
|
| The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Ven 2 Mai - 22:20 | |
| Taylor s'était levé de bonne heure et n'avait eu de cesse de se ressacer sans arrêt les maintes et maintes inquiétudes qu'elle avait eu ces derniers temps...PLus particulièrement, cette lettre,"LA lettre"....
La jeune fille s'était donc réveillé de bonne heure et avait tourbilloné des heures dans son lit pour tenter de réoudre une énigme parfaitement insoluble, pourtant lorsque la Gryffondor était sorti de son dortoir en baillant, la nuit était encore noire et luisante-Avait-elle seulement dormi??-. La jeune fille parcouru de nombreuses fois le tour complet du château sous tout ses angles, et en eu bientôt assez.
Taylor s'assit sur un petit rocher près du lac sombre, et ferma les yeux, les rouvrit, s'allongea doucement...La jeune fille entrouvrit doucement son sac, et retira de celui-ci une lettre rouge.Les doigts de Taylor frémmissèrent puis tremblèrent complétement.Ceux-ci étaient gelés, la jeune fille entière était devenu glaçon, elle d'habitude tellement chaude...Pas étonnant d'un autre côté, Elle était sortit en Débardeur par ce froid d'hiver...
La lettre. La lettre du Grand-père de Charlie et Dante.Taylor l'ouvrit pour la "énième fois", celle-ci était écrite dans une encre spécial et il suffisait d'appliquer un "Révélato" pour que toutes les inscriptions minutieuses saffichent peu à peu dans un vert terne:
- Spoiler:
Cher Enfant, J'ai pris connaissance de la position que tu portais sur mes deux petits-fils, Charlie et Dante.Comme tu es particulièrement fouineuse, je sais que tu as compris ce qui les lient et ce que signifient leurs yeux rouges, je ne m'attarderais donc pas sur ce sujet particulièrement délicat pour moi... C'est donc avec une grande méfiance, et animosité à ton hégard que je tinterdis de t'approcher plus encore de mes petit-fils....Ton influence serait irréparable...et je te déconseille FORTEMENT de te mettre en travers de mon chemin, tu sais la puissance que je possède, ne serais-ce donc pas dommage de gâcher un si joli corps??.... ADIEU!!
Une larme coula sur la joue si froide de Taylor.Oui, une larme, pas une larme de crocodile ou une petite larmichette... La jeune fille referma l'enveloppe doucement, la rouvrit; fit face à son destin.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Ven 2 Mai - 22:34 | |
| Charlie se rendait au lac comme tout les matins. C'était devenu un rituel depuis qu'il était rentré à Poudlard. Depuis qu'il était tout petit, son père lui avait fait prendre des leçon particulières de natation, et le jeune homme adorait ça. ne voulant donc pas perdre toutes ces années de travail, il se levait tous les matins de bonne heure pour nager un peu. L'eau froide était d'autant plus bénéfique, car comme ça, il bougeait et avait intérêt à bouger vite si il ne voulait pas geler sur place. Il se glissa donc dans l'eau mais il aperçu Taylor sur un rocher en train de lire une lettre écrite sur du papier rouge. il la tenait. Une lettre rouge, lui était elle destinée ? Ce serait un preuve mais elle pouvait tout aussi bien venir d'un jeune homme peut séduisant et boutonneux qui suivait son amie un peu partout. Il sortit donc de l'eau et vint s'assoir à côté d'elle; Elle rangea prestement la lettre dans sa poche. il lui dit donc d'un air malicieux avec ce sourire charmeur qu'il employait de plus en plus souvent avec son amie rouge et or :
-Alors, on ne dit pas tout à son meilleur ami, on me fait des cachoteries. Alors montre moi ça.
Il tendit la main attendant que le jeune fille lui remette la lettre.
Dernière édition par Charlie Y.Daly le Sam 3 Mai - 22:42, édité 1 fois |
| | | Taylor Sullivan Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Ven 2 Mai - 22:45 | |
| Taylor poussa un cri ténébreux lorsqu'une ombre sortit du triste lac. Aouuuuuuuuuuf', c'était Charlie...
"-Nan, mais sa va paaaaaaaass, nan??
Charlie lui fit face et tendit la main, Taylor comprit qu'il n'avait pas entendu ce qu'elle venait de dire et qu'il avait l'intention de lire la carte qu'elle venait d'engouffrer dans une des poches béantes de sa jupe.d'ailleurs, celle-ci était trop courte, elle datit de l'année dernière, Taylor n'avait pas fait attention en s'habillant ce matin.
La jeune fille recula, terrorisée à l'idée que Charlie lise la lettre qu'elle cachait précieusement depuis plusieurs semaines.
"-Hey,c'est pas poooour toiiiiiiiiiiiii çaaaaaaaaaaaaaaaa, touche pas!"
la jeune ne rigolait pas et était très crispé, elle éspérait seulement que Charlie comprendrais qu'elle ne voulait pas lui montrer cette carte; et surtout, qu'il n'utiliserais pas ces charmes pour la faire craquer,car bien entendu, même si Taylor ne ressentait [à prioris xD'] aucun sentiment pour son ami, il faut avouer que celui-ci disposait de côtés vraiment trop **** pour Elle, de même que Dante, particulièrement doué pour la faire craquer aussi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Ven 2 Mai - 23:08 | |
| Charlie vit la jeune fille se crisper. la lettre devait donc être un peu plus sérieuse qu'un petit boutonneux. Il prit donc son air serieux qu'il adoptait très peu souvent avant de dire:
-Allez montre moi, je pourrait peut-être t'aider...
Il vit la jeune fille hésiter. il voulu lui montrer qu'elle pouvait avoir confiance en lui. il lui dit donc:
-Tu me connais, tu peut avoir confiance.
Il savait que ça ne fonctionnerait toujours pas très bien. il reprit donc essayant d'être de plus en plus convainquant ce qui n'était pas très facile:
- je suis ton meilleur ami ou je le suis pas ?
Il la laissa méditer sur ces derniers mots en espérant qu'ils aient de l'impact sur son amie en rouge et or. |
| | | Dante Valarev Préfet/ Elève de 5ème année
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 0:02 | |
| Dante s'était levé tôt ce matin la. En effet, de temps en temps il aimait regarder nager son cousin et quelques fois il en profitait même pour faire quelques exercices avec Charlie. Seulement, ce matin, il ne vit pas Charlie dans le lac mais avec Taylor. Il se mit en position d'observation afin de comprendre ce qu'il se passait. Avec amusement il se rendit compte que Taylor cachait quelquechose dans une poche. Et ce quelquechose ressortait non discrètement. Un sourire sarcastique s'afficha sur le visage de Dante. Son côté Serpentard reprit le dessus et il ne put s'empêcher de se faufiler derrière le rocher et de prendre la lettre rouge de la robe de son amie. Naaaan! Elle ne l'avait pas vu! Pendant quelques secondes Dante se prit pour un super-héro ou quelqu'un d'invincible, jusqu'a ce qu'il réalisa que c'était seulement parce qu'elle parlait a son cousin, qu'elle n'avait pas sentit la lettre glisser de sa poche. Dante s'apprétait a ouvrir la lettre. Rah ce n'était pas assez drole! Et surtout trop facile!
Il s'approcha de ses amis en leur montrant bien la lettre, surtout a Taylor qui ouvrit des yeux tels ceux d'un hiboux. Satisfait, Dante ouvrit rapidement la lettre puis la lut.
Il en resta bouche-bée. Non, ce n'était pas possible?!
Faisant tomber la lettre, il se rapprocha de Taylor , dans une colère noire.Pris d'un élan qu'il ne put retenir, Dante attrappa la Gryffondor par le col.
"-C'EST QUOI SA? TU FAISAIT QUOI CE MATIN , HEIN?! TU REFLECHISSAIT A CE QUE TU ALLAIS FAIRE DE NOUS? TU NOUS OUBLIE OU BIEN TU NOUS JETTE AU DIRLO?! J'y crois pas! M*rde! Charlie, lis la lettre a voix haute!"
Dante se retourna et fixa son cousin. Deux lueurs rouges sortirent de sa manche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 19:56 | |
| Charlie regarda son cousin prendre la lettre de la poche de Taylor il occupa la jeune fille encore quelques minutes avant que les cris de son cousin l'alerte. Il se retourna, prit l'enveloppe d'une main tremblante sentant déjà la colère de Dante avant de ressentir la sienne. Ah, ça l'agaçait de devoir ressentir ceux de son cousin avant les siens. Il se pencha donc et ramassa la lettre suspecte. il la lu, pas à haute voix, il ne voulait pas se trahir si quelque chose le dérangeait. Il la parcourut rapidement du regard, reconnaissant l'écriture de son grand-père. La teneur de la lettre l'énerva. Comment avait-il put faire ça ? Il avait confiance en le vieux magicien! Il se retourna vers son cousin et lui dit :
-Je ne peux tout simplement pas le croire.
C'est vrai. ce qu'il ressentit lui même en premier fut de l'incrédulité. mais il observa attentivement la lettre. c'était bien la signature de son grand-père, l'encre, l'écriture soignée et fine, la qualité du parchemin... et surtout la manière de dissimulation, c'était tout à fait son style. Alors se sentiment disparut vite pour faire la place à une colère noire. Si Charlie avait été un chaudron d'eau chaude, il avait longtemps qu'il aurait débordé. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit :
-Et tu nous aurait caché ça longtemps?
Il n'avait pas son grand-père sous la main, il fallait bien qu'il passe ses nerf sur quelqu'un surtout que la colère de deux êtres en m^me temps était pour le moins ingérable. Ses yeux virèrent doucement du bleu azur au rouge sang, la pupille grossissant comme une tache de sang sur ses yeux. Il furent bientôt complètement rouge. il essaya de se contrôler mais il savait bien que là, ça allait être compliqué, très compliqué, peut-être même trop compliqué pour lui, certainement. Il s'assit dans l'herbe. il ne prit pas la peine de chercher à voir si son cousin se transformait lui aussi, il était sûr que oui, il le sentait. C'était plutôt gênant, mais ils ne pouvaient pas le contrôler. des yeux rouges-sang, encore, ça pouvait ne pas se remarquer, encore fallait-il être aveugle, mais un élève de Serpentard qui se retrouve progressivement tatoué d'écailles de serpents, il était impossible de le rater. |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 20:15 | |
| Dante lacha Taylor, elle devait assez être terrorisée comme ça, et puis ce n'était pas a elle qui fallait en vouloir mais a son grand-père. Dante prononça un "excuses moi" puis s'éloigna de la jeune fille. Il regarda son cousin s'éloigner, puis, ressentant d'un coup une aura de haine, Dante n'eut pas besoin de voir les yeux de son cousin pour comprendre. Il comprit alors et regarda ses mains. Le tatouage s'agrandissait. Taylor. Il fallait la protéger, avant qu'il ne perde totalement le controle de lui-même. Dante avait besoin de se défouler sur quelqu'un. Non, il ne fallait pas! La seule idée qui lui vint a l'esprit était de sauver Taylor. Si elle restait là où elle était, elle serait en grand danger, peut-être de mort. Dante couru vers elle , l'attrapa fermement par les épaules puis la regarda dans les yeux. Voyant son air plus que terrifié, horrifié, Dante lui montra son cou. "-Tu vois, le tatouage s'agrandit rapidement, tant qu'il n'est pas a la limite de mon visage j'ai encore les idées claires. Ecoutes moi. Va-t'en. Dans la grotte la bas! Vite! Silteplait, fais ce que je te dit!" Dante montra la grotte et releva Taylor. Il la poussa légerement pour qu'elle comprenne le fonctionnement de ses jambes et courre vers les rochers. Dante la regarda une demie seconde puis se dirigea vers Charlie, l'attrapa lui aussi par les épaules et le regarda dans les yeux. "-Résistes, Charlie! RESISTES! Regarde Taylor! T'as vu ses yeux? Elle a peur de nous! de NOUS! Si tu te laisses prendre, on va lui faire du mal! Il faut qu'on arrive a résister a ce pouvoir impérativement!" Dante sentit ses yeux le piquer? Trop tard, c'était trop tard.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 20:34 | |
| Charlie sentit son cousin le relever. A chaque fois , Dante pouvait se ressaisir plus rapidement. Charlie non. Des yeux, c'est plus facile à envahir que tout le peau... Il n'avait aucune notion de ce qui se passait autour de lui. Seuls les cris de son cousin résonnaient dans sa tête. Il essayait, mais il en était incapable; il pouvait déclencher le phénomène à volonté, depuis le début, mais le réprimer, ça c'était impossible. Il se mit donc la tête contre le sol , nettement moins chaud que lui malgré la température ambiante. Il avait un besoin maladif d'attaquer, là maintenant, tout de suite. Charlie releva la tête et dit :
-Pourquoi t'as fait ça, je te faisait confiance !
Un éclair rouge sortit de ses yeux pour aller frapper en plein fouet Dante; ce n'était pas lui le destinataire officiel, mais la prophétie embrumait l'esprit du jeune préfet.. Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de faire. Bientôt,il leva une main puis l'autre et rais de lumière rouges sortirent des ses doigts. C'était la première fois qu'il avait une telle puissance à lui tout seul. Ce sentiment de puissance était à la fois effrayant et excitant. Il n'avait qu'une envie : s'en servir, encore toujours, plus et encore plus. Il pouvait devenir dangereux, très dangereux, si il n'arrivait pas à sa contrôler là maintenant, sur l'instant. Il essaya de trouver une seule, un seule petite raison valable qui aurait pu le faire redevenir normal. Alors il vit des image défiler dans ses yeux : Taylor la dernière fois qu'il l'avait vue le veille au soir, le moment de sa nomination somme préfet, avec son cousin dans les couloirs. Et ensuite les images revinrent de plus loin, des images qu'il pensait avoir oubliées: Gaëlle et lui dans un couloir, le soir où il avait fait tant de mal à Taylor, la nuit ou Dante et lui se rencontraient, et en,fin la nuit où il avait rencontré Taylor. Et soudain, son esprit redevint clair, très clair. Comme lorsqu'on vient de se réveiller d'un long cauchemar bien éprouvant qui pourtant finissait pas une happy end. |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 23:10 | |
| La terreur prit rapidement possétion du corps de Taylor, et bientôt elle ne plus faire aucun geste, aucun mouvement, et même aucune parole...La jeune fille sentit qu'on lui criait dessus, que Dante la saisissait par le col, c'était une ambiance colère qui reignait...
D'une seconde à l'autre Taylo ressentit le changement,quelques chose; de mal; était en train de commencer.La Gryffondor ouvrit les yeux, les yeux de Charlie avait changé et s'emplissait d'une couleur rouge, Dante se transformait en tatouage de serpent.Dante relacha Taylor, celle-ci, ne put faire aucun geste, et quand celui-ci la poussa en proclamant quelques paroles innintéligible, Taylor se laissa rouler jusqu'en bas de la colline, et attérit les pieds au bord de l'eau.
Ce fût le clapotis des vagues qui la ramenèrent en état fonctionnel de marche.Taylor se redressa et vit Charlie attaquer son cousin avec ses yeux.La jeune fille prit ENFIN concience de l'empleur de la force Des deux jeunes hommes, et cela la fit reculer.L'eau lui montait jusqu'au T-shirt.Celui-ci, blans, était maintenant complètement trempé.......
Il sembla à la jeune fille que Charlie se calmait et que Dante se maitrisait, Taylor se releva donc péniblement, grelotant comme elle ne l'avait jamais fait, et se dirigea doucement, sous-réserve vers les deux cousins.Taylor se retrouva donc rapidement en-haut de colline.Piteuse, certes, mais vivante, elle devait s'en estimer heureuse...
Taylor aurait voulu se précipiter sur les deux garçons, les serrer dans ses bras, leur crier tout haut à quel point elle les aimait, à quel point il comptait pour elle, que c'était tout ce qui lui restait.......Mais la vie en avait décidé autrement et Taylor ressentit UNE FORTE DOULEUR à la jambe droite.Celle-ci s'était "ouverte" sur une largeur totale d'une dizaine de centimètre, empêchant la gryffondor de courir jusqu'au garçon.
Elle se contenta de ramper....... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 23:23 | |
| Charlie ouvrit les yeux. il vit Taylor qui rampait littéralement sur le sol. il essaya de se relever péniblement, mais il était à bout de force. Après quelques tentatives, il réussit à se remettre sur pied. Il clopina jusqu'à l'endroit où la jeune fille était affalée sur l'herbe. Il se laissa tomber à côté d'elle. Elle était gravement blessée, Charlie s'en voulait. C'était certainement ça faute même si il ne se souvenait pas comment ça avait pu arriver. Il n'avait plus aucun souvenir. Il se souvenait juste de ce film rapide de ses 5 dernières années à Poudlard qui lui avait permis de se maîtriser. Taylor était, la plupart du temps, le sujet des ses images. Il réalisa alors que Taylor comptait bien plus que ce qu'il le pensait dans sa vie. Et maintenant que sa vie était en danger, il n'était pas capable de la sauver, trop faible pour se lever, trop faible pour la ,porter, voire même trop faible pour crier. Il n'avait pas d'autre solution pour avoir encore un semblant de force; cette fois-ci, il essayerais de se contrôler, car ce n'était plus de la colère, mais de la tristesse et de la douleur qui l'habitait. Il se concentra donc et ses yeux devinrent rouge comme une goute de sang colore un vers d'eau. Il se releva péniblement tendit les main et souleva la jeune fille comme il l'avait fait ce soir-là, il avait bien longtemps, mais ce jour-là, il était en forme et Taylor bien moins blessée. La jeune fille s'éleva dans les air en même temps que Charlie levait progressivement les mains; mais il était vraiment trop faible et allait bientôt lâcher si on ne l'aidait pas. Il fouilla les environs du regard; mais où avait donc bien pû passer Dante ? |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Sam 3 Mai - 23:51 | |
| Dante était debout. Sans s'en rendre compte, le tatouage ne s'était pas estompé. Il maitrisait son pouvoir au point de ne plus savoir l'arreter. Dante essaya a plusieurs tentatives de se calmer afin de reprendre son apparence normale et n'avait pas remarqué Charlie et Taylor qui rempaient tous deux comme de vulgaires mollusques échoués. A cette pensée d'eux, Dante eut un sourire aux levres, mais il remarqua tout de suite la trainée de sang que Taylor laissait derriere elle. Le Serpentard regarda son cousin désespéré de ne pouvoir faire autre chose que de la regarder souffrir. Mais Charlie se surpassa et se leva pour porter Taylor. Dante sentait la fatigue de son cousin et cela l'abattait. Mais lui allait très bien. Il courru en direction de ses deux amis puis rattrapa Taylor au moment où son cousin l'avait fait tombé, a bout de forces total. Dante posa délicatement la jeune fille sur le sol et regarda tous les endroits de son corps afin de déceler l'endroit d'où le sang s'achappait. Sa jambe, elle était meurtrie, affreusement meurtrie. Si cela continuait, Taylor allait perdre sa jambe ou pire, mourir. Dante enleva sa chemise, ne réalisant pas le tatouage toujours présent sur son corps et nettoya la blessure de Taylor.
"-Si on la porte se serra pire... Mince je sais pas quoi faire...Bon...Euh un point de compression... Nan mais m*rde!"
Dante sentit les larmes couler. Ce sentiment d'impuissance face a son amie sans force et a son cousin a bout de forces également l'énervait. Il allait les sauver, il le fallait. Le tatouage, il était toujours présent sur tout son corps. Il pourrait peut-être faire quelquechose avec ses pouvoirs!
Dante plaça ses mains au dessus de la blessure de Taylor puis ferma les yeux afin de se concentrer. Une lueur verte sortit de ses mains pour s'arrêter sur la jambe de son amie. En quelques minutes elle était guérie. Dante resta bouche bée de sa prestation puis attrapa délicatement la tête de son amie en attendant qu'elle se réveille.
*Réveilles toi, je t'en prie!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 0:00 | |
| Charlie regarda la lueur verte. Taylor ne bougea pas d'un poil. Il se pencha vers son cousin cria :
-Mais qu'est ce que tu as fait dit moi !! Qu'est ce que tu as fait...
Charlie s'affola . La jeune préfète des rouges et or ne bougeait plus, mais elle ne saignait plus. Il n'avait aucune idée de ce que Dante avait fait mais cela ne présageait rien de bon. Il s'énervait aussi peut-être pour rien. Il se laissa tomber dans l'herbe à côté de son amie. il ne pouvait plus rester assis sans se faire violence. Il avait toujours su qu'il ne pourrait se maitriser, mais à chaque fois qu'il s'était imaginé y arrivant, il serait fatigué à un tel point. Il s'attendait plutôt à ce que ça se fasse instantanément, après tout c'était de la magie, non? |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 11:30 | |
| Dante était dans l'incapacité de répondre a son cousin. Lui même ne savait pas a quoi qorrespondait cet éclair vert. Taylor restait froidement immobile la plus grande horreur des deux jeunes hommes. Dante regarda son cousin, puis Taylor. Le Serpentard secoua légèrement la tête de la jeune fille puis regarda Charlie. "-Je sais pas! Je.... Je me suis concentré et voila! Mais elle saigne plus, regarde elle a plus rien a la jambe, Charlie!" Dante posa délicatement la tête de Tayor sur le sol et se dirigea vers sa cape. Il l'attrapa, la fouilla et en sortit une petite gourde. Il revint vers ses amis, se pencha sur Taylor et lui versa du liquide dans la bouche. "-C'est de l'eau, rien que de l'eau, pour voir si ça a un effet, si ça pourrait la réveiller!...." Mais Taylor ne bougeait pas. Dante était sur le point de s'énerver. Il avait toujours la tatouage sur son corps. Tout défilait. Dante était lui aussi a bouts de forces. Le fait de rester sans arrêts en état de libération, épuisait Dante au plus haut point. Il s'assit par terre, mit la tête dans les mains puis souffla. *Tenir, je dois tenir! Je suis mort, crevé! Taylor. Il faut que je la sauve!* Dante serrait la machoire le plus possible. Il ne fallait pas qu'il s'évanouisse. Taylor allait bientot se réveiller, et ils feraient une sieste au bord du lac, tous les trois, heureux. Sans que Dante ne se rende compte de rien, un maquillage se forma sur son visage, ses yeux devinrent entièrement vert sombre. Plus une trace de blanc, ni d'iris, tout les yeux étaient verts sombre. Dante regarda son cousin. Son pouvoir s'était dévellopé, Dante se transformait, mais en quoi? Il sentit alors ses mains trembler et une douleur magistrale dans sa tête. C'est alors qu'il comprit ce qui lui arrivait. Voldemort. Il avait sentit que Dante avait évolué et essayait a nouveau de prendre possession de son corps grace a la légimancie. Dante se tordit alors dans tous les sens, cria. Il se retourna vers son cousin, un air de rage sur le visage, et de douleur. "-La....La légimancie....Voldemort..." Sur ses mots, Dante fermit les yeux. Non pas qu'il s'était évanoui, mais il fallait qu'il se calme afin de calmer la lutte interieure qu'il subissait avec le roi des ténèbre et le réenvoyer de la où il venait: son corps. | |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 13:02 | |
| Les idées, les goûts, les senteurs, les cours, les personnes, Poudlard; défilait devant le visage neutre.Sa vie...Dante,Charlie/Charlie,Dante/Dante,Charlie, à l'infini...
D'un coup, comme si une vague l'avait rencontrés de plein fouet, Taylor retrouva sa respiration.Peu à peu elle ouvrit les yeux.Elle était en piteux état; son t-shirt trempé, et sa jupe imbibée de sang...
Taylor se redressa doucement.Ou elle était, qui elle était, et surtout comment était-elle arrivée au milieu de deux garçons qui n'avaient pas l'air d'aller...[xD']
Doucement les évenements lui revenirent...Son enfance avec Chris;Un tunnel?Ah, oui,Charlie...Une grotte?,Ah, oui,Dante...Les souvenirs hantaient maintenant la tête de Taylor telle une lutte acharnée pour retrouver le fil du temps...
D'un coup, comme si un ouragan était passé par là[xD'], tout les évènements de sa vie fûrent remis en ordre et Taylor se releva.Dante, il se tordait dans tout les sens, Voldemort tentait de prendre possétion de son corps, elle en était sûre.La jeune fille se précipita sur le jeune garçon qui s'était allongé.Cette fois, elle ne put se retenir, elle cria...Elle cria tout, tout ce qu'elle pouvait, comme si c'était la dernière chose qu'elle devait faire avant de périr.
La voie de Taylor s'éteignit soudainement.Pas étonnant...La jeune fille se laissa tomber au pied de Dante, et se pencha sur lui.
"-CHARLIIIIEEEEEEE, viens!!VITEEEEUH!!"
En attendant que son ami arrive, la jeune fille posa sa tête tendremant sur le torse du jeune homme.Elle tenait tant à eux.A lui.A Dante,A charlie....C'était toute sa vie...
Doucement, elle se redressa, et caressa les cheveux de Dante, comme une mère à son enfant venant de naître[xD']....
"Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiie,Dépech''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Une attente sans fin se fit attendre...
[DISOULI POUR LE MANK' TOTAL D'INSPI!!!!!!!] | |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 14:59 | |
| Dante sentit quelqu'un le toucher. Taylor, c'était elle, il en était sur! Cette façon de poser ses mains, la chaleur qu'elles dégageaient ne pouvaient venir d'autre personne que de Taylor. Non! Si elle s'approchait trop de lui il allait lui faire du mal, il le savait. Il savait également que Charlie le savait. "- Laisses moi ton corps " Voldemort. Il avait réussit a lui parler. Dante était trop affaiblit pour lutter. Il allait laisser tomber, abandonner son corps a " l'homme " qu'il detestait le plus au monde et laisser Charlie et Taylor derriere lui. "-NON! Je ne te laisserai jamais prendre mon corps, et encore moins prendre mon coeur! -Laisses moi tout! Et Meuuuuuurs!" Seul Dante entendait ses paroles.Tout ce que Charlie et Taylor pouvaient entendre étaient des hurlements de douleurs. Il ne pouvait pas les laisser, pas maintenant! Dante voulait tout savoir sur la lettre, voir grandir ses amis, faire de nouvelles rencontres, embêter plein de gens, se battre, aimer, faire du mal....Dante voulait faire tout ça et il comptait bien le faire! "-Tu es trop faible! -Je résisterai! Tant que tu essaiera je te résisterai! Et je te chercherai pour te TUER!" "AAAAH!!!!" Dante ouvrit subitement les yeux, comme lorsqu'on sort d'un cauchemard sans comprendre a ce que l'on vient de rêver, sauf que lui il savait très bien de quoi il avait rêvé, a qui il avait résisté. Ses yeux verts laissèrent places aux yeux normaux de Dante. Il regarda autour de lui : Taylor était sur lui et Charlie a côté. Dante avait envie de fermer les yeux. Il souria a Taylor et caressa sa joue. "Ne t'inquietes pas....C'est fini...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 16:54 | |
| Charlie s'était trainer tant bien que mal sur le sol près de son cousin quand le jeune fille avait hurlé. Il ne savait que trop bien ce qu'il se passait, mais il ne pouvait rien faire. C'était d'ailleurs assez bizarre comme sensation. il avait 5 minutes, il contrôlait la situation, puis tout avait dégénéré si vite. il s'était d'abord transformé, se sentait plus puissant et maintenant, il était réduit à l'impuissance, à regarder son cousin se tortiller dans tous les sens sans pouvoir rien faire. Mais Dante revint à lui d'un seul coup. Charlie se méfiait; Dante avait un comportement parfaitement normal, peut-être un peu trop d'ailleurs. Son maître avait espionné son cousin, il connaissait ses réaction,. lord Voldemort pouvait habiter le corps de Dante sans que personne ne s'en doute, pire, il pouvait très certainement se servir des ses pouvoirs. Charlie se tint donc à distance, quand Dante se tourna vers lui Charlie dit à Taylor:
-T'es sûre que c'est lui ? Une question très intime à laquelle seule lui peut répondre , vite !
Charlie se creusait la cervelle. Lord Voldemort, si il avait écouter tout ce qui se passait autour du jeune Serpentard ses derniers temps, pouvait répondre aisément à quelques question comme : Qu'est ce que tu as fait hier matin? Il fallait qu'il remonte à plus loin,quand il ne portait pas encore la marque et que Dante venait juste d'entrer dans sa vie. Il y avait bien une question à laquelle il pensait, mais si c'était vraiment Dante, il risquait de réagir très violemment, mais il n'avait aucune autre solution. Charlie prit un ton timide pour la première fois de sa vie et demanda :
-Qui nous a parlé de la prophétie ?
Il attendit la réponse de celui qui devait être son cousin. il était anxieux, oui, beaucoup. il ne savait pas ce qu'il convenait de faire si le personnage devant lui se trouvait ne pas être son cousin. Il pouvait faire comme si de rien était, ou alors il pouvait s'énerver là, sur l'instant, mais avec les peu de forces qui lui restait, il n'irait pas bien loin surtout si c'était la personne à laquelle il pensait ... |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 17:14 | |
| Dante regarda son cousin. Gné? Une question très intime? Dante eut alors peur que son cousin lui parle de sa vie amoureuse ou plus qu'amoureuse....Par réflèxe, il pointa sa main vers son cousin, car il pouvait encore se servir de ses pouvoirs, le tatouage était toujours présent. Il allait l'attaquer s'il posait la question que Dante ne voulait pas entendre. Des lueurs vertes étaient au bout de ses doigts, prêtes a attaquer Charlie si Dante les lachait. La prophétie? Tiens, ce n'était pas la question a laquelle il s'attendait. Les lueurs vertes disparurent et Dante tourna la tête afin de bien voir son cousin. "-La prophétie? Mais t'es c*n?! Vois tu je n'ai pas vraiment de parler de la personne qui a envoyé cettre foutue lettre a Taylor!" Dante s'asseya difficilement. Il n'avait pas compris pourquoi son cousin lui avait posé cette question. Il cherchait a l'énerver? Dante comprit enfin. Il était possédé par Lord Voldemort et tout a coup il était lui même. Charlie avait dût penser que le mage noir avait réussit a rentrer dans la tête de Dante. Ce dernier regarda son cousin puis soupira. "-Non, Voldemort n'a pas réussit!" Dante regarda Taylor dans les yeux, puis regarda sa jambe. "-Tu vas mieux, toi? Je sais pas trop ce que je t'ai fait, mais bon...." | |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 18:09 | |
| Taylor avait eu peur.Non, c'était faux, la jeune fille aurait pût mourir sur place d'inquiétude.Charlie s'était redressé et s'était précipité sur son cousin.Sur le coup de la terreur, Taylor n'avait pût trouver une question intime concernant Dante.En réalité, c'était faux.En vérité, des centaines lui tournaient dans la tête et toutes revenaient autour du même sujet: LOGANNE??...
La jeune fiile fût soulagée; Charlie n'avait pas posé de question de ce type, qui n'aurait fait qu'énerver et agaçer plus que tout Dante.
Taylor se redressa.POurquoi se fallait-il qu'elle soit entourée d'une bande de Zagouïn pareil, qui la faisait sursauter, pleurer, crier, toutes les 10 minutes??Envérité, c'était comme ça qu'elle appréciait sa vie, bougeante, musclée; tendre........
Taylor, quand même en rogne contre les deux cousins qui lui avaient faitune frayeur pareil, faillit leur sauter dessus.elle se retint,et sourit...Elle les aimait du plus profond de son coeur!
Taylor se précipita sur Dante, encore affolée...
"-Hey,Dante,ça va??Hého, tronche d'idiot, tu m'répond là??Tu sais combien tu nous as fait peur là??Est-ce que tu t'rend compte au moins, hein??
La jeune fille rognait contre Dante, mais en la connaissant bien on voyait que ce n'était que soulagement, et plein de tendresse... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Dim 4 Mai - 18:24 | |
| Charlie regarda Taylor se jeter sur Dante. Il ne savait plus trop quoi penser. Et puis cette image de Taylor et Dante, ça l'énervait , beaucoup. Puis, sans aucune raison vraiment valable, il se sentit bouillir tout doucement. Il n'essaya pas de se contrôler, la tâche rouge repris sa place dans ses yeux et Dante fit un magnifique vol plané. Non, il n'avait pas pu faire ça; il se concentra et ses yeux redevinrent normaux; Il fit, comme pour s'innocenter:
-Qu'est ce qui vient de se passer là ?
Bien sur il le savait très bien, mais ça aurait été une honte d'avouer que voir Taylor si près de son cousin l'avait énerver, au point de le changer.Il s'avança et alla voir Taylor:
-Tu vas bien ?
La jeune fille n'avait rien , heureusement. il ne se le serait pas permis d'avoir fait du mal à son amie. Il regarda quelques mètre plus loin où Dante avait atterrit. il espérait que le jeune Serpentard n'avait rien, le but n'avait pas été de l'attaquer.. enfin d'une certaine manière,si .. mais ce n'était pas volontaire.. ou peut-être que si, inconsciemment ... |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Mar 6 Mai - 9:31 | |
| Dante se releva difficilement. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche et regarda son cousin meurtrierement. Ses yeux redevinrent vert et le tatouage qui s’était enfin estompé réapparut sur le corps du jeune homme. Dante marcha vers Charlie , l’attrapa par le col, le jeta quelques metres plus loin puis le suivit. Il le réattrapa par le col et le leva au dessus de lui. Il approcha ensuite son visage du sien et lui dit d’un air de haine.
"-Tu te prends pour qui ?! Sa y’est tu crois que j’ai plus le droit d’approcher Taylor ? Mais m*rde a la fin ! A chaques fois qu’on se parle c’est pour parler de ce c*n de Voldemort de mes deux ou alors tu joues les jaloux avec Taylor ! Tu veux faire quoi ? Me rabaisser au plus bas ? Devenir meilleur que moi pour que la jeune et jolie Taylor tombe a tes pieds ?! Si tu crois que je vais me laisser faire, tu peux te torcher, mon vieux ! T’as rien a d’autre a me dire ? Peut-être que ton maiiiiiitre veut encore que j’aille le voir ? Et bien c’est ce que je vais faire….et je vais le tuer !"
Dante relaissa tomber son « ami ». Il faillit partir mais il flanqua un coup de pied dans le ventre de Charlie toujours a terre. Dante se dirigea vers Taylor. Il était dans une colère noire. Il se rapprocha d’elle et l’embrassa sur le front. Puis, il partit en direction du château, plus qu’haineux. Avant de continuer sa route, il se retourna vers son cousin. Ses yeux n’étaient plus verts et le tatouage avait disparut. Les yeux pleins de larmes, il s’adressa a son cousin.
" A quoi bon s’être rencontré si on ne peut pas s’adresser la parole sans se frapper a tout vas ?! Peut-êter que l’un de nous deux devrait disparaître de Poudlard… Et je pense bien que ce sera moi. "
Dante essuya le sang de sa bouche et continua sa route vers Poudlard a petits pas.
*Rattrapez moi ! Vite !* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Mer 7 Mai - 20:42 | |
| Charlie se releva, il n'allait pas se laisser faire comme ça. il ajouta pour lui-même: "surtout devant Taylor"; il se remit donc sur pieds et se concentra. Ses yeux redevinrent rouge, mais il ne savait pas pourquoi, sa peau se couvrit du même tatouage que Dante à la différence que celui de son cousin était d'un vert émeraude et le sien, plutôt rouge-marron; Il le va les deux mains et un jet de flamme se mit sur le chemin de son cousin. pour une fois, il avait les idées claires. Il dit donc :
-Tu as raison, on arrête pas de se battre,on y peut rien, t'as pas oublier pourquoi j'espère.. ni ce que ça veut dire ... on n'y peut rien .. on peut pas y échapper, jamais.
Il fit une pause. si il existait un moyen et il savait que Dante le savait, il dit donc comme pour se justifier :
-Sauf si tu tiens à mourir, mais tu sais que ça entrainerait aussi ma mort .. et tu ne serais toujours pas débarrassé de moi ... vraiment dommage n'est-ce pas ? Moi, je trouve que les choses sont bien faites ...
Il eu un sourire provocateur. Bien sûr son cousin venait de le menacer de partir et sans lui, Charlie était, autant le dire, nettement moins fort. Seulement le jeune préfet des Pouffsoufle avait besoin de sentir se pouvoir se propager dans ses veines chaque fois qu'il se mettait en colère ou tout simplement qu'il en avait besoin, cette décharge d'adrénaline qui aurait pu l'emmener n'importe où ... Il continua donc :
-C'est vrai, c'est énervant de toujours se taper dessus, mais pour le moment, on ne se maîtrise qu'à moitié, quand on aura réussit tu verra , ce sera .. nettement plus cool!
Charlie ne parlait pas dans le vide, il savait ce qu'il faisait . Mais son cousin avait raison à propos du Seigneur des Ténèbres. il n'y avait plus sa place maintenant qu'il savait. Il lui dit donc :
-Pour ce qui est de Voldemort, regarde ça ...
Charlie remonta sa manche gauche, dévoilant pour la première fois et sûrement dernière son tatouage à Taylor mais également la dernière fois à son cousin, il le regarda de toutes ses forces et celui-ci se consuma peu à peu , ne laissant derrière lui que le chair brûlée de son bras et un nuage de fumée !
|
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Jeu 8 Mai - 15:50 | |
| Dante se retourna pour écouter son cousin parloter. Le ton qu'il prenait l'énervait au plus haut point, ce ton de superiorité et de sarcasme. Mais Dante savait que c'était celui qu'il prenait avec toutes les personnes qu'il ne conaissait pas ou qu'il n'aimait pas. Son cousin reprit des yeux rouges , sauf que cette fois-ci son corps se tatoua similairement a celui de Dante. Mais ce dernier resta normal, il ne voulait pas une autre bagarre.
Charlie effaça la marque des ténèbres qu'il avait sur son bras. A la vue de ce signe maléfique, Dante frissona de rage.Il voulut une fois de plus tuer celui qui brisait sa vie petit a petit. Dante se rapprocha de son cousin puis le remercia.
"-Merci. Même si il ne va pas nous lacher de si tôt! En ce qui concerne nos pouvoirs, je pense qu'ils ont déja bien évolués depuis le début de cette journée!Tu arrives a lancer des flammes , et moi j'arrive a faire ça!"
Les yeux de Dante devinrent bleu sombres. Dante ne les remarqua pas - il est difficile de voir ses propres yeux sans un miroir- mais remarqua ce changement lorsque son tatouage vert jusqu'a présent était lui aussi bleu. Dante regarda ses bras sans vraiment comprendre puis son cousin.
"-Tu vois! Le vert ça devait être une étape et maintenant c'est bleu!"
Ne tardant pas a essayer son nouveau pouvoir, Dante leva les mains vers son cousin. Deux dragons sortirent de ses mains. Non pas des dragons réels, mais deux dragons d'eau qui se dirigeaient dangereusement vers Charlie afin de le dévorer de leurs puissantes machoires.Dante resta bouche bée par sa prestation.
"-Oups désolé! En effet, faudra qu'on s'entraine un peu! Hihi!"
Dante pointa un point au loin en voyant son cousin s'énerver.
"-Bon, bah je vais y aller, hein! Tilalilaloum!"[b] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Ven 9 Mai - 22:39 | |
| Charlie regarda son cousin. Mais c'était génial cette découverte. Charlie s'exclama:
-Mais c'est génial. Ça voudrait dire qu'on peut maitriser les éléments...
Charlie marqua une pause pour réfléchir avant de reprendre:
-Donc si tu maitrise la terre et l'eau, je devrais logiquement maitriser le feu et ... l'air....
Charlie réfléchi avant de demander la permission à son cousin :
-Droit à une démonstration ou pas?
Puis Charlie se spouvint de la présence de Taylor. Elle devait certainement se faire suer avec leur histoire de prophétie qui ne faisait que compliquer sa vie. Charlie dit donc:
-D'accord, on verra ça une prochaine fois..
Charlie se dirigea à son tour vers le château avant de lancer à la compagnie :
-Que celui qui n'a pas petit-déjeuner se dépêche si il veux que je lui en laisse un peu ..
Et il partit en fou rire, tout en courant comme un dérater sur les pelouses de Poudlard en direction du château. |
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] Ven 9 Mai - 23:25 | |
| HJ:vous m'excuserez le manque de travail, mais ma drogue [SISISI, c'est l'ordi]M'attirait!! ===>Taylor.
La jeune fille ne comprenait plus rien.A peine quelques instants auparavant, elle avait failli mourir une jambe entrouverte, Dante et Charlie s'étaient entretués, leurs pouvoirs ont augmentés,Dante a failli partir et finalement tout le monde s'est réconcilié...
Pfiouuuuuu, quel relation compliquée... La jeune fille se mit à courir pour rattraper ses amis.Vive la galanterie![-_-']Taylor se mit entre les deux jeunes garçons.Elle frissonnait, mais se mit à accelérer; ses pas se faisaient de plus en plus grand.
Etrangement, elle commençait à semer Dante et Charlie, et ralenti donc.Elle serra des deux amis contre son coeur de toutes ses petites forces, les trempant à cause de l'eau dégoulinant sur son corps.Cette journée avait failli tourner au désastre.Elle s'en était plutôt même bien tiré.Malheuresement, la question revenait toujours.
*Que Faire??[ ]*
La jeune fille tentait de cacher son inquiétude derrière une monotonie passagère.Réussi??
Ce n'était ABSOLUMENT pas le moment de réfléchir aux choses qui vous enfonce au plus profond de vous même, Taylor se tourna vers le soleil se levant enfin...
*Aucun élève n'a pu nous voir?Tanpis!Magnifique spectacle...*
Parlait-elle en ce moment du lever de soleil à l'auror, ou des deux belles créatures qui l'entouraient??[huhu xD'] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] | |
| |
| | | | The New....*_* [PV CHARLICHOUCHOU ET DANTICHOUCHOU] | |
|