L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit déjener mouvementé [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Un petit déjener mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Un petit déjener mouvementé [libre]   Un petit déjener mouvementé [libre] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:22

La grande salle était un lieu impressionnant. Avec son plafond-ciel et ses miliers de bougie qui le sort illuminait la salle. Mais le matin c'était autre chose les rayon du soliel illuminait la salle par ses immenses fenètres. Cela lui donnait un côté féerique, ou plustôt magique...

Elix Wyton, élève de Pouffsoufle, ne se laissait pas de ce spectacle. Elle se rapellait le lendemain de sa répartition quand elle était venue manger dans la grande salle avec ses camarades. Elle avait été émerveiller par cette beautée. Plus que les autres. Elle avait été un epu décut par la réaction des autres élèves qui ne faisaient même plus attention à ce phénomène.

Un matin elle se leva de bonne heure comme tout les matins et sortie de sa salle commune perès c'être habillée et dessnedit dabns la grande salle. las rayon n'avait de l'astre de lumière n'évait pas encore traverssée les fénètres, elle attendit debout dans devant la porte en bois massifs. Quesque seconde plus tard le soleil hulimuna de ses rayons la grande salle. Elix resta un momen toujorus aussi émerveillée. cekla lui rapellait son premier jour.

Elle lança un regard à la table de Pouffsoufle et dessida qu'il serait peu être tant qu'elle aille s'y assoire et qu'elle commence à manger. Mais quelqun qui ne l'avait pas vu entra dans la grande salle et lui rentra dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Drago Malefoy
Elève de 5ème année
Drago Malefoy


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Poudlard

Un petit déjener mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjener mouvementé [libre]   Un petit déjener mouvementé [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

Drago venait de se lever. Il décida de partir déjeuner tôt pour ne pas avoir un troupeau de filles dans les pattes. Il remonta des cachots jusqu'au grand hall d'entrée. Il attendit un petit moment devant l'immense porte en bois et quand celle-ci s'ouvrit, il pressa le pas pour avoir vite fini de manger. Comme ça, il aurait le temps de s'entrainer au Quidditch et en plus de finir ses devoirs qui malheureusement, avaient atteint une taille alamante... Il passa à côter de la table des Poufsouffle. Il les regarda avec son regard habituellement mérpis et hautain.

* Pff, qui voudrait être chez ces crétins... Ces Poufsouffles sont aussi bêtes qu'impurs...

Pris dans ses pensées, il n'avait pas vu où il mettait les pieds. C'est alors qu'il fonça dans une Poufsouffle. Cela le mit en colère. C'était pourtant lui qui l'avait bousculé, mais c'était toujours une bonne raison de proférer des moqueries et insultes sur les personnes qui détèstait.

Alors tu ne regardes pas où tu mets les pieds ? Pas étonnant vu dans quelle maison tu es ! Excuses-toi ! Tu sais qui moins qui je suis ?

Dit-il avec une voix autoritaire avec plein de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Un petit déjener mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjener mouvementé [libre]   Un petit déjener mouvementé [libre] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Elix avait un chance phénoménal et c'est pour cela qu'elle perdait toujours au jeux de hasards. Elle avait la chance de tomber sur l'élève le plus détestable de tout Poudlardj'ai nomé Drago Malefoy. Il était tellement détester de certain et craind pour d'autre et admirer par d'autre qu'il avait une réputation dans tout Poudlard. Bien sur il acusait toujorus les autres quand c'était ke bon sens qui l'accusait.
Bref tout à fait le genre de garçon qui énervait Elix au plus hauts point. Et ce point atteignait le 7 ème ciels. Mais Elix ne se laissait plus faire et elle répondit sur un ton insolant:

"Oui je sais qui tu es. Mais même si je l'ignorrerait je ne me serait pas excusé car ce n'est pas moi qui t'es rentrer dedans mais une personne avec un ego surdimentionnée, tu vois de qui je parle ?
Une personne qui à la lachetter d'attaquer les autres sur leur Maison et qui à la débilité de ne pas comprendre que je n'ai pas honte de ma Maison et que j'en suis fière."

Elle lançait un regard froid au jeune homme au visage d'ange comment une personne si belle extérieusement pouvait être aussi laide intérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Drago Malefoy
Elève de 5ème année
Drago Malefoy


Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Poudlard

Un petit déjener mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjener mouvementé [libre]   Un petit déjener mouvementé [libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:39

Drago laissa la fille de Poufsouffle parler. Le ton de sa voix et de comment elle lui avait parler ne lui avait pas du tout plu. D'habitude, les autres Pousouffle s'excsuaient puis partaient en courant... Mais là... cette fille lui avait tenue tête... Ce qui envenima les choses...

Fière de ta maison ? Pff... laisse-moi rire... si j'avais été envoyé chez les Poufsouffle, je serais parti sur le champ ! Il paraît qu'ils acceptent que les enfants moldus et les idiots car ils ont pitié d'eux ! Et toi , tu dois être encore une de ces sang-de-bourbe prétentieuse. De toute façon tu vas regretter de m'avoir tenu tête.

Répondit-il avec un air plein de répugnance et de sarcasme. Puis il se rapprocha de la POufsouffle avec une démarche qui laisser entendre que cette histoire n'allait pas s'arrêter là...

[ Désolé si c'est pas super, j'ai pas trop d'idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Elix Wyton
Elève de 4ème année
Elix Wyton


Messages : 124
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 29

Un petit déjener mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjener mouvementé [libre]   Un petit déjener mouvementé [libre] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:49

[ Dont' worry (ou wory j'ai un trou de mémoire) bref pas grave je comprend parfaitement ça m'arrive souvent]

Comme il fallait s'y attendre Malfoy continua avec sa prétention. OIl ne se fiait qu'aux préjugers et devait concidéré les pouffsoufles comme des moin que rien mais bien sûr au dessus des gryffondor si on s'attardait sur leur logique. Alors surement le comportement de la jeune fille à dut l'agacer au plus au point. Il se rapprocha d'elle d'un pas menacant. Il s'attendait à quoi ? a ce qu'elle détale comme un lapin ? peu être mais ce fut pas le cas. Car il venait de mettre Elix ne mauvaise humeur.

Elle ne bougea pas d'un poil et croisa les bras elle était dans une posture légèrement rpovocatrice et ria sarcastiquement. Puis dit d'un voie toujours aussi insolante:

"Erreur Malefoy je ne suis pas une sang-de-Bourbe. Et la personne qui fait le plus pitier à poudlard n'est d'autre que toi.
Et tu crois que ton petit numéro pytoyable vas m'impressionner ?
J'attend mainteant des excuse et je les aurraient..."

Et oui la Pouffsoufle n'avait pas froid au yeux. Et si elle pouvait reglorifer le blason de Pouffsoufle en tenant tête à malefoy elle le ferait sans résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://elix-version-ecrivain.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit déjener mouvementé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjener mouvementé [libre]   Un petit déjener mouvementé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjener mouvementé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chute [Libre]
» Ronde dangereuse [libre]
» Il faut toujours bien traiter les escalier [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser