L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Larmes de crocodile à faire couler (libre)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Larmes de crocodile à faire couler (libre) Empty
MessageSujet: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:35

Charlie avait grand besoin d'être seul après les évèneents de la journée. En effet, la journée n'avait pas été très facile pour lui. Entre le fait qu'il avait pleuré pour la pemière fois de sa vie et le raison pour laquelle il avait pleurée. Dante et Taylor...Taylor et Dante... Dante et Taylor. Ces deux noms résonnaient à l'infini dans sa tête. Il n'arrivait toujours pas à comprendre qu'i n'avait pas ressentit les entiments de son cousin envers taylor avant et puis les signes avaient été flagrant et il aurait pu comprendre sans ses pouvoirs, or il n'avait absolument rien vu venir, RIEN !
Il s'était donc relévé après s'être assuré que tous ses condisciples étaient au lit et avait filé en direction de la salle sur Demande; il savait que cette salle magique saurait lui rpodguer tout ce dont il avait besoin et surtout qu'il ne serait pas déranger...les gens qui vont dans la salle sur Demande pour pleurer leurs chagrins amoureux ne doivent pas courir les couloirs. Il avait donc escalader les nombreux escaliers qui menaient à la fameuse salle, était passé un nombre incalculable de fois devant le pan de mur pour être sûr que la salle ai parfaitement compris ce qu'il voulait. il poussa ensuite la porte qui venait d'apparaitre et la referma derrière lui;
La salle avait prit un aspect qui s'accordait parfaitement avec son humeur. les murs étaient noirs sans aucune décoration, quelques cousins égalements noirs étaient disposés par terre et l'unique lumière qui éclirait la toute petite salle étai une vieille bougie toute racornie qui émétait une faible lueur. l s'assit par terre et prit un cousin dans ses bras.
A partir de ce moment là, un flot continu de larmes coulaient des ses yeux azur pour laisser une marque humide sur ses joues.
Il ne savait pas ce qui lui arrivait en ce moment. En fait, si, il le savait, et c'étaitd'ailleur la raison qui l'avait fait pleurer deux fois ce jour-là alors qu'il n'avait jamais,au grand jamais, pleurer de sa vie. Même quand il s'était cassé la jambe, même quand il avait eula grippe, même quand son premier balai état tommbé en ruine, cassé en mille morceau. Son seul refuge jusque là avait été la colère.
Il en vint à la conclusion que c'était à cause de la prophétie. la rapport? Tout simplement qu'à cause d'elle, il avait dû apprendre à refouler sa colèreet donc , il n'était plus capable de se défendre quand un garçon quel qu'il soit lui piquait la fille qu'il aimait sous le nez.
C'était d'ailleur la première fois qu'une fille lui résistait. d'habitude, elle tombaient toutes sous son charme.Avec son visage d'ange, ses yeux azur et sa carrure d'athlète toutes les filles lui étaient toujours tombées dans les bras, y compris celle dont il ne volait pas.
En même temps Dante et lui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau physiquement, c'est peut-être ce qui avait déscidé Taylor....
Il en était là dans ses réfexion quand la porte souvrit. il pensait pourtant pouvoir être seul cette fois. Il essuya ses larmes d'un revers de manche pour que le nouveau ou la nouvelle venue ne voit pas ses larme et se tourna vers l'entrée de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
David Night
Préfet/ Elève de 5ème année
David Night

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

David avait longé les couloirs de Poudlard en tant que préfet, mais heureusement que personnes ne trainait sur son passage car il n'était pas d'humeur.
Ces nuits était courte ce qui le rendait irritable, la seule personnes qui avait réussi à le calmé rien que de sa présence fut Cléa mais il n'avait pas eu le courage de lui montré sa véritable humeur.
En présence de la jeune fille il avait tous fait pour passé un bon moment.
Ce soir là il n'en pouvait plus il lui fallait un endroit calme et sombre pour évacué le stress, il se souvint de la salle sur demande et y alla.
Il passa devant l'emplacement où devait être la porte, il ne savait pas comment la faire apparaitre puisque la dernière fois avait été un pur hasard.
Il longea le couloir et revint plusieurs fois sur ses pas en réfléchissant à tous et à rien, la porte apparu et il y entra.
La pièce était rempli de meuble sombre, David apprécia la décoration qui allait bien avec se qu'il cherchait, il s'avança et remarqua une présence:

- Salut, je dérange peut être?
http://cindysarah.canalblog.com
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:08

Dante était sortit de sa salle commune pour faire sa ronde . Après tout, c'était le travail des préfets de tourner dans le château toute la nuit et ça ne gênait pas Dante, au contraire, cela lui faisait une bonne excuse pour trainer dans la forêt. Le Serpentard aperçut son cousin. Il le suivit, en prenant les précautions qu'il fallait pour ne pas se faire remarquer. La salle sur demande? C'était la première fois que Dante voyait son cousin y aller. Ressentant la tristesse de son cousin, Dante n'eut pas besoin de la nuit pour comprendre ce qu'il avait. Il se rapprocha du mur. Il ne serait pas dûr de rouvrir la salle, Dante pouvait savoir ce que pensait Charlie.

Au moment où il allait ouvrir la salle, Dante entendit des pas. Une personne se dirigeait vers lui. Le préfet se cala dans un coin d'ombre pour pouvoir surprendre la personne.

David Night. Mais quesqu'il foutait là? Après tout, lui aussi devait faire sa ronde, mais delà a la faire au même endroit que Charlie et Dante, il fallait le faire! Dante regarda le Serdaigle entrer dans la salle. Il pouvait pas continuer sa ronde normalement, lui?

Le Serpentard attendit un instant après que David soit rentré dans la salle sur demande pour y rentrer a son tour.

"-Oui tu le déranges, maintenant, tu peux aller continuer ta ronde, silteplait? Charlie et moi devont parler."

Dante ne faisait pas attention a la décoration de la salle. Après tout il n'avait pas besoin de faire attention a ce détail pour comprendre Charlie!
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

David se retourna en entendant une voie derrière lui. Face à Dante, il senti une colère et une animosité monté en lui, il se redressa et répondit:

-C'est pas à toi que je pose la question, si Charlie veut que je m'en aille, il me le dira lui-même.

Ce n'étais pas dans sa nature de s'énerver mais quelque chose ne lui plaisait pas chez le Serpentard, une intuition ou un réflexe faisait qu'il se mettait sur la défensive a chaque fois que le jeune homme était dans les parage.
David mit sa main dans sa poche et crispa ses doigt sur sa baguette prés à dégainé si le besoin s'en faisait sentir.

Dernière édition par David Night le Mar 27 Mai - 16:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:19

Charlie regarda les deux jeunes hommes, il ne pouvait donc pas être tranquille en ce bas-monde?Il regarda Dante. Son sang se mit a bouillir dans ses veines. Il se calma, il ne fallait pas qu'il perde son calme devant David. Il répondit donc d'une voix la plus possé possible:

-David excuse le il ne sais plus ce quil dit il est sous le coup de l'émotion...sauf que lui, si il avait cahcrhé la salle elle n'aurait as été noire comme elle-ci m'ai plutôt rouge et rose , comme c'est mignon.

Il lança un regard assassin à son cousin avant de lui dire:

-Toi tu sors et tu me fous la paix !! Taylor t'attend non?

Il falait qu'il reste calme, qu'il reste calme , calme, CALME. Mais il ne pouvait pas. il tourna donc le dos aux deux autres préfets poir se clmer, il ne pouvait pas se contrôler si il avait l'image de cet ******* de Dante devant les yeux. Il reprit son courage à deux mains avant de se retourner vers les deux autres qui était toujours là. Il ne comprennait pas ce que Dante faisit là, lui qui n'avait aucun scrupule...
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:54

Dante sentait la colère de son cousin. Après tout, c'était normal, Dante sortait avec la fille que Charlie aimait, cela devait être dur. Au début, Dante baissa les yeux. Il avait un peu honte de ce qu'il avait fait.

Le Serpentard releva le visage. Il ignorait totalement le Serdaigle qui l'énervait au plus haut point.Mais en ce moment, la personne contre qui Dante avait le plus la haine c'était Charlie. En temps normaux, Dante n'aurait pas dût détester son cousin comme ça, mais le fait que ce dernier le haïssait, énervait Dante plus que tout. Ce dernier se rapprocha du Poufsouffle, puis se mit face a lui.

"-Ooooh, mais c'est qu'il pleure! Ce que c'est mignon, ça! Je suis vraiment touché!"

Ton ironique. A vrai dire, Dante avait envie de faire souffir son cousin comme il allait le faire souffrir. Car le Serpentard savait que Charlie allait lui pourrir la vie a partir de cet instant.

N'ajoutant pas un mot, Dante partit en direction de la sortie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

Charlie ne releva pas la remarque de son cousin. Il le charchait, et bien il allait le trouver et plus qu'il ne devait le penser. Il regarda Dante s'éloigner en direction de la porte. Quand ce dernir posa sa main sur la pougnée, Charlie dit:

-Je l'ai vu par tes yeux, oh comme c'est mignon cette balade au clair de lune dommage que je n'ai pas été convié!

Les deux jeunes homme rivalisaient d'ironisme ce soir. Charlie ihnora pour le moment le jeune préfet des Serdaiges, il ne voulait pas le mêler à ça et puis ce n'était pas ses affaires,il faisait bien de se tenir à l'écart. Charlie s'énervait de plus en plus et il ne contrôlait plus rien. ses uex devinrent rouges peut-à-peu, mais il ne fallait pas ue Dante l voit, surtout pas même si le jeune homme devait le sentir, il fallait qu'il lui montre que lui était fort et pouvait se maitriser. Il se calma donc pensa à autre chose comme à la légerté des bulles d'Elix et le calme se fit dans son esprit. Il regarda son couin droit dans les yeux, fixa son regard azur dans celui de Dante et lui dit :

-Je te prévient , tu as intéret à courir vite, il approche et il te retrouvera, toujours , où que tu ailles...

Dante ne devait naturellement pas comprendre ce que le jeune homme lui disait mais c'était en fait des neaces, pire que des menaces même c'était la réalité. Charie avait contacté son maitre pour lui dire que c'était dante, dans la colère ui avait détruit sa marque et ça ne lui avait pas vraiment plu.Il était en route et Dnte n'allait sûrement pas lui résister très longtemps si Charlie l'aidait. Ensuite il ferait passer ça pour un accident et seraut désomrais le seul présent pour consoler la jeune Taylor. Il eu un sourire sadique, il l'avait prévenu, il ne fallait pas le chercher.
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:34

David s'était attendu à ce que Charlie lui demande de sortir mais il n'en fit rien.
Le préfet de Serdaigle regarda la scène d'un œil distant ce n'était pas ses affaires même si il aimait bien Charlie, il le connaissait peu mais quelque chose en lui donnait envie à David de mieux le connaitre contrairement à Dante.
Voyant que Les jeune gens commençait à s'énerver David fit un pas en arrière la scène des couloirs était encore gravé dans sa mémoire et il souhaita un instant ne pas être entrée dans la salle.

[merci Taylor, j'ai rectifié. je ne sais pas pourquoi je veux que ce soit Charly]

Dernière édition par David Night le Mar 27 Mai - 16:19, édité 2 fois
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

Dante serra les poings. Cela prenait trop d'ampleur. Il voulait se réconcilier avec son cousin, reprendre leur vie heureuse a trois, comme avant. Mais Charlie le menaçait, sans arrêts. Comme avant. Décidément, les deux garçons ne pourraient jamais se parler calmement. Dante se retourna. Ses yeux devinrent vert sombre et le corps du Serpentard se recouvrit du tatouage. Dante regarda le Serdaigle et lui dit de dégager si il voulait rester en vie.

Il se rapprocha lentement de son cousin, l'attrapa par le cou et le souleva. Dante était haineux.Il flanqua un coup de point magistral sur la joue de cristal de Charlie[PTDR] qui vola de quelques mètres. Le Serpentard le suivit des yeux et se rapprocha une fois de plus de lui.

"-Tais toi! Tu ne sais RIEN! Tu crois que je l'ai embrassé en lui disant que je me foutais de savoir tes sentiments? Tu crois que j'ai fais ça? Figures toi que oui, je l'ai embrassé, mais après lui avoir avoué combien je l'aimais je l'ai rejeté. et tu sais pourquoi? TU SAIS POUR QUI? Pour TOI! TOI! CHARLIE YOHAN DALY MON COUSIN! J'AI REFUSE L'AMOUR DE MA VIE POUR TOI! ET TU ME REMERCIE COMMENT?! En m'envoyant boule de billard! Et bah saches que je l'attend, moi! Qu'il vienne! Je le tuerai!Je l'écrabouillerai! Je n'ai pas peur de lui! Je n'ai pas peur de mourir!...."

Dante hurlait sur son cousin. Enfin. Enfin il pouvait lui dire ses sentiments en face. Certes, ce n'était pas d'une maniere douce, mais Dante s'en fichait, et de toutes façons, il savait que son cousin était aussi fort que lui. Qu'il résisterait à ça, à sa maniere. Dante pleurait. Sisi! Il pleurait! Mais cela l'importait peu. Tout ce qui comptait en ce moment c'était que son cousin le comprenne. Qu'au moins une fois dans sa vie il intègre les paroles de Dante qui étaient plus que sincères.

Le Serpentard s'assit sur le bord du canapé noir, tout en restant face a son cousin.Il essuya les larmes qui coulaient et regarda Charlie.

"-....La seule chose dont j'ai peur c'est de vous perdre...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:08

Charlie regarda son cousin. Il se mettait en colère ?Très bien, alors lui aussi en avait le droit même si ses paroles le prenait quelque peu au dépourvu. C'est vrai qu'il n'avait pas vu Dante s'éloigner de la jeune fille mais... il avait vraiment du mal à y croire, il n'était pas idiot comme Dante semblait le penser.
une goute de rouge se propagea dans ses yeux. Contrairement à Dante, depuis la scène du lac, il n'avait pas réussi à utiliser de nouveau les pouvoirs de celui-ci alors que Dante maitrisait encore les sien. Et ça, ça lui tapait sur le système très sérieusement, prodigieusement.
Le feu et l'air était ses éléments, mais le jeune homme préfet des Serpentard n'en avait jamais assez évidement; n'empêche que Charlie les maitrisait bien mieux que lui car il en avait moins, peut-être pas un avantage complet mais ça pouvait faire la différence.
Il se concentra et mit ses mains devant lui; Un tout petit tourbillon se mit en place devant lui et il y mit feu avant de le diriger vers Dante. Au dernier moment, il lui fit changer de trajectoire et le mini boule de feu alla s'écraser sur le mur à 2 centimètres de la tête de son cousin, preuve que Charlie maitrisait bien le truc.Il regarda dante et lui dit :

-Tu vois, j'aurais pu te la mettre en plein dans la face, mais je l'ai pas fait et tu sais pourquoi? Parce que...

Charlie baissa la vois, il ne voulais pas que le préfet des Serdaigles entende ce qui allait suivre il avait trop honte:

-... sans toi je suis dans la merde mon vieux

Il s'approcha de son cousin, d'abord prudemment, il n'était pas redevenu lui même alors que Charlie s'était remit, puis il s'assit à ses côtés avant de lui dire :

-Allez vient, on va manger un truc en cuisine, ça creuse tout ça.

Ils passèrent alors tout deux devant le Serdaigle, Dante ne le regardant absolument pas et Charlie lui adressant un grand sourire genre " merci quand même" ce n'était pas la faute du jeune homme s'il était impuissant devant les deux autres.
Charlie poussa ensuite la porte de la salle avant de sortir en compagnie de son cousin.
David Night
David Night

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:51

David regarda la scène comme si c'était un film, Charlie pardonna à son cousin malgrés les mots et les geste et ensemble il sortirent de la salle.
Le Serdaigle pensa:

il n'y a rien a faire la prochaine fois j'éviterais de rester seul avec Charlie pour évité une autre scène de Dante.

Après un moment il sorti de la salle et alla faire un tour dans la tour nord pour une ronde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larmes de crocodile à faire couler (libre)   Larmes de crocodile à faire couler (libre) Icon_minitime

Larmes de crocodile à faire couler (libre)
Page 1 sur 1