L'univers de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers de Poudlard

Bienvenue sur UDP,Invité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]

2 participants
AuteurMessage
Taylor Sullivan
Préfet/ Elève de 5ème année
Taylor Sullivan

Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Empty
MessageSujet: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:23

Taylor s'était levé tard.Pas son habitude, ça.Taylor s'était maquillé, cala lui allait bien, mais.Pas son habitude, ça.Elle avait mis des vêtements proches de son corps, une jupe courte, et un T-shirt moulant, par dessus son maillot de bain.Pas à son habitude, ça.En revanche, elle avait glissé, un long et fin couteau contre sa ceinture.Hahahaha, ça, c'était habituel.[xD']

Elle était descendu en courant le long du petit chemin de gravier mènant aux jardins, au parc, et au lac.Elle dévalait la piste.Les joues rouges, accentués par ses sourcils noirs.Elle gambadait dans les fourrés tel une antilope, ou une lionne prête a sauter sur sa proie.

Bientôt, elle arriva sur la rive.Taylor jeta un cuop d'oeil autour d'elle.Elle ne voulait pas se donner en spectacle, ce n'était pas dans ses habitudes, mais cependant, elle n'avait pas l'intention de rester ici sans rien faire en attendant que le parc se soit vider.Elle se mit donc un peu à l'écart, et commença à se dévétir, montrant sa peau halé, le début d'un bronzage, l'eu se reflétant sur son maillot révélant ses courbes gracieuses.Taylor s'équipa de son couteau.Elle ne le lachait pas.Question de principe.C'est tout.

Elle plongea, telle une sirène dans son milieu naturel, et, elle se mit en route.Rapidement, elle trouva ce qu'elle cherchait.Une souche, une espèce de plate-forme au milieu du lac, éloigné de la rive.Elle était sûre, qu'ici, personne ne s'y aventurerait.Tout le monde avait peur des sirènes, qui lui étaient, elle, innofensive.Totalement.Elle sortit son canif et hésité.Elle avait toujours trouvé ces filles qui disaient se suicidé à cause d'une norte, tellement ridicule qu'elle hésitait à appuyer sur le couteau, qui était posé sur ses veines de la main.

-RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Cri perçant.Elle espérait que personne ne l'avait entendu.Un remous se fit entendre à juste quelques mètres.
-Et Merde!

Elle enleva le couteau de son bras.Elle n'en avait de toute façon pas vraiment l'intention.C'était juste pour se rassurer.Un filet de sang coulait sur sa peau juste bronzée.
*Mince*
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:11

[HJ:Ptdr! Crane rasé! xD']

Dante faisait ses longueurs matinales depuis l'aube. Il finit une largeur du lac puis sortit de l'eau afin de se sécher et de repenser aux derniers évènements qui lui pourrissaient la vie ces temps ci. Charlie, Taylor ; Taylor, Charlie. Voila les deux personnes qui hantaient ses esprits.

Dante étala sa serviette sur l'herbe, se coucha puis ferma les yeux. Il sentit alors la présence de Taylor. Le Serpentard ouvrit les yeux et regarda son amie. Il fut attéré par le plongeon qu'elle fit et en resta bouche bée quelques secondes. Dante la suivit des yeux et s'étonna de la voir se poser sur l'ile des sirènes. Il remarqua qu'elle avait prit son canif avec elle. Bon, ça il en avait l'habitude -il se demandait parfois si elle allait s'en servir contre lui-, mais lorsqu'elle le sortit de son étui, Dante se leva. Il comprit alors ce qu'elle avait l'intention de faire, et il plongea de suite.

Après avoir nagé aussi vite qu'il put, bien que la souche des sirènes n'était pas très loin de la rive pour Dante. Etant sous l'eau, Dante n'entendit pas Taylor hurler, mais lorsqu'il refit surface, a quelques centimètre du bord de l'ile, Dante reçu une gouttelette de sang sous l'oeil. Il remarqua le couteau souillé de sang et sauta a côté de son amie pour voir l'étendue des dégâts.

Le poignet était largement tailladé et le sang coulait a flot. Dante soupira, posa son pouce a l'ouverture et appuya un peu. Le sang s'arrêta alors de couler. Le Serpentard mit de l'eau sur le bras de son amie afin d'enlever les traces de sang. Puis il la regarda.

"-NAHMEHO! SA VA PAS???? ME REFAIT JAMAIS SA J'AI EU TROP PEUR!!!"

Dante était bizard. Il n'avait pas ressenti d'inquiétude a ce point depuis un certain moment et cela l'avait chamboulé. Il regarda la plaie qui s'était refermée grace a lui et, satisfait, il se leva pour laisser Taylor seule.

"-Je suis désolé. Tu ne dois plus vouloir me revoir, je ne suis qu'un c*n. Mais je suis un c*n totalement perdu entre les deux personnes a qui il tien plus que tout, bien que l'on se demanderait s'il n'a pas fait exprès de les perdre, vu la grandeur de l'imbécilité de ses gestes et paroles. Je suis désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:02

Ce matin là, Charlie se leva de bonne heure. Comme tous les matins. Il s’habilla rapidement et en silence. Comme tous les matins. Il descendit nager dans le lac jusqu’à l’aurore. Comme tous les matins. Il se mit ensuite à sécher aux premiers rayons du soleil.
Charlie regarda sa marque. Elle était toute neuve. Tout à coup, elle se mit progressivement à le brûler. Il approchait. Le jeune homme lui avait pourtant dit qu’il s’était chargé de cette histoire lui même mais son maître était de plus en plus suspicieux .
Soudain , une ombre noire se matérialisa dans l’ombre. Charlie se redressa, la regarda avant de dire :

-Je t’avais pourtant dit que je m’était chargé de cette histoire
-Et alors, ce n’est parce que tu as mes faveurs que je dois te faire confiance
-Et ce n’est pas en surveillant mes moindres faits et gestes que tu gagnera la mienne.
-Tu est trop impertinent à mon goût
-Et toit tu es trop mêle-tout à mon goût…

Charlie réalisa ce qu’il venait de dire. Personne ne parlait jamais comme ça à Lord Voldemort. Il compléta donc, profitant de cette opportunité :
-… et quiconque d’autre vous aurais dit quelques chose comme ça, tu l’aurais tué sur le champ. Seulement voilà, tu a besoin et peur de moi , pardon, de NOUS.Tu en veux une autre preuve. Je suis le seul à te tutoyer sans que cela t’énerve
-Tu sais à qui tu parle
-Oui, je le sais très bien et même si j’admire ce que tu as fait, tu devient trop vieux, il est temps que tu passe la main, tes actions sont prévisibles, tu ne tiendra plus longtemps. Il suffit que tu nous passe la main à Dante et moi, que tu oublie Taylor et tu auras ta retraite bien méritée
-Tu est idiot, tu vois,, dans ton baratinage, tu viens de m’avouer que ta jeune amie vivait encore et je vais me faire une joie de m’occuper d’elle, elle qui à écarté de moi mon meilleur atout. Tu vois, tu me fait pitié, car tu n’est plus que l’ombre de ce que tu étais et de l’avenir que tu aurais pu avoir. Elle t’as corrompu.

La silhouette noire, se mit en mouvement, comme pour flairer la trace de la jeune fille. Soudain elle s’arrêta et commença à avancer en direction de l’eau. Sans en douter, c’était l’endroit où la jeune fille devait se trouver. Charlie s’inquiéta. Il savait que ce n’était qu’un moyen de pression sur lui, mais il ne voulais pas mettre la jeune fille en danger. Il se mordit la lèvre. Tant pis. Il créa la même boule de feu que celle qu’il avait jeté en direction de Dante dans la salle sur demande, mais en beaucoup plus fort. La boule frappa l’ombre en plein à l’endroit ou devait se trouver son crâne. Un mouvement se fit et la vois de Lord Voldemort retenti de nouveau :

-Tu ne perds rien pour attendre.

Et l’ombre disparut dans le lac. Charlie se lança à sa suite, dans l’eau, sur l’eau et il fini pour atterrir sur l’île des sirènes. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Il aperçut Dante et taylor. Oh, non, il allait le mener droit au but. Charlie allait pour replonger le plus loin possible quand une main l’arrêta.
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:13

Dante ne disait rien. Il était sur le point de plonger afin de retourner sur la rive quand il aperçut Charlie. Il était debout et semblait parler. Oui, il parlait. Mais à qui? Dante comprit alors. Lord Voldemort était là. Dante sentit alors son poignet le brûler. Il se rassit et regarda avec étonnement le serpent se tortiller.

*Argh! Mais je n'ai rien a voir avec lui, pourquoi ça fait ça?!*

Charlie plongea. Le Serpentard remarqua que son cousin semblait suivre quelqu'un. Le Serpent bougeait de plus en plus au fur et à mesure que Charlie se rapprochait de Dante, donc Voldemort aussi. Lorsque son cousin s'assit aux côtés de Taylor et Dante, ce dernier posa la mains sur son épaule.

"-Charlie, va t'en! Il ne faut pas que boule de billard s'approche de Taylor!"

Mais l'ombre tournait déja autour de l'ile aux sirènes, se montrant agressive. Dante décida alors de passer a l'action. Il lanca un regard complice a son cousin en espérant qu'il comprenne puis ses yeux devinrent bleus. Cette fois, seuls ses yeux changèrent. Il n'avait pas encore besoin de toute sa puissance et il fallait qu'il garde de l'énergie au cas où Voldemort décidait de passer a l'attaque.

Le Serpentard leva les mains en direction du lac puis se concentra. Un mur d'eau se forma autour de la souche.

"-Voila, ça ne va pas l'arrêter, mais il aura beacoup plus de mal a nous atteindre. Il faut que tu reste, finalement, cousin. C'est trop tard, il sait où est Taylor.Faut qu'on s'allie cette fois."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:45

Charlie regarda Dante, il n'avait pas tort, mais dans cet entourage d'eau, il ne pouvait rien faire, le feu ne pouvait prendre aux endroits humides et le vent ne pouvait que soulever l'eau, rien de plus. Il lui fit bien comprendre qu'il ne fallait pas trop attendre de lui sur ce oup là mais qu'il allait faire tout son possible. Il était hors de question que Voldemort ne touche ne serait-ce qu'à un cheveux de Taylor.
Dans les yeux de Charlie, une tache rouge se propagea, rouge comme la fureur qui bouillait en lui, rouge comme le feu qui allait bientôt dévorer tous les alentours.
Charlie leva une main puis l'autre et un tourbillon de vent vint s'abattre sur le front d'eau de dante, le tout explosant à la face de Lord Voldemort.
Mais il n'allait pas s'arrêté là, un nouveau tourbillon apparu et Charlie y mit feu avec un simple regard et lança le tout en direction de l'ombre noir. Ce n'était pas encore ssez puissant pour la détruire pour le moment mais assez pour l'affaiblir et Charlie s'en donnait à coeur joie, sa puissance augmentant à chaque coup porté.
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:27

En l'espace de quelques minutes, secondes, Dante se retrouve sur son île.
"-Heeeey, t'es pas censé être là, to..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.Charlie escaladait à son tour la souche, alors que Dante venait de lui "recoudre" la veine.

Taylor était toujours en maillot, et elle se sentit rougir devant les deux garçons à côté d'elle.Soudain, elle comprit que l'heure n'était pas à l'amusement, une bosse dépassait de l'eau, et Taylor comprit immédiatement qui se cachait sous le crâne rasé.

*Meeeerdeeeeee!!C'est quoi ce bordel?*

Dante se leva.Casiment instantanément, il créa une barrière d'eau gigantesque autour de la souche verte.Charlie se lança à sa suite en créant cette fois, untourbillon de feu, autour de celui ed Dante.

D'après Taylor, redoutable, infranchissable, indéstructible; une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux noisettes.Mais d'après Voldemort, ce n'était qu'un vulgaire rideau de pluie. Il avait peur des deux enfants.Il les redoutait, mais il avait été deçu par cette vulgaire défense inatendue.

"PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, vous n'êtes capable que de cela?C'est ridicule!!On dirait de vulgaire fourmis, prêtes à tout pour sauver leur reine."

Criait le prince des ténèbres.Taylor le regardait avec de grands yeux ronds, effrayés.Il perçait la défense des deux garçons qui se débataient à grandes peines.Rapidement, il arriva sur la plate-forme.Le rideau d'eau et de feu s'évanouit.

"HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!Vous ne pouvez plus m'échapper maint..."

A son tour, il n'avait pas pu finir sa phrase.Taylor avait foncé sur lui, et, vu qu'elle n'avait pas de super-pouvoirs comme ses deux amis, elle s'était muni, de ses poignets, et de son couteau.Elle savait qu'elle n'avait aucune chance, mais elle voulait absolument pas qu'il fasse du mal à ses ammis.

Courageusement, elle avait bondi, telle une lionne.Elle avait lancé son couteau, mais Voldemort l'avait esquivé facilement.Taylor trambla.Elle n'en serait pas capable.Si, elle le pouvait.Elle lui sauta dessus.Lui flanqua un gros coup de pied dans l'entrejambe, et ce fut le seul coup qu'elle réussit à atteindre, car, alors qu'elle tentait de resserer ses petites mains autour du cou de l'horreur humaine, il l'envoya valser avec facilité horrifiente au bout de la plate-forme, assomée.

Elle ne se releva pas tout de suite, un cri fendait l'air.Un crix monstrueux.Elle ne sut pas à qui il appartenait.Elle ferma les yeux
.
Dante Valarev
Dante Valarev

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:40

Dante ne fut pas surprit lorsque Voldemort passa la barrière que Charlie et lui avait monté avec une facilité déconcertante. De toutes façons, Dante savait que ce n'était qu'un échauffement. Il voulu se revêtir du tatouage afin de pouvoir se battre de toutes ses forces mais sa peau resta initiale. Il comprit alors que ses yeux suffisaient pour lui procurer toute sa force.

"-TAYLOR! NON!"

Dante resta bouche-bée. Son amie venait de sauter sur l'empereur noir, sans arme, appart son canif, mais on pouvait considérer qu'elle y était allé mains nues. Taylor flanqua un coup de pied dans l'entre-jambe de Lord Voldemort. Mais c'était largement insuffisant pour battre ou au moins blesser le mage noir. Ce dernier fit valser Taylor qui s'évanouit sur le choc. A cet instant, Dante explosa de rage. Bien qu'il ait ses pouvoirs, il sauta sur Voldemort sans se servir de la prophétie. Il lui flanqua un coup de poing et l'attrapa par le cou comme avait essayé de le faire son amie. Dante eu plus de réussite bien que ce soit également insuffisant. Voldemort attrapa Dante par le poignet. Il enfonça sa baguette dans celui-ci. Le Serpent disparu soudainement. Dante s'en étonna.

"-Tu résistes a ma force, mais résistera-tu a ce serpent qui va maintenant te détruire de l'interieur?! Vous vous affirmez invincibles, mais vous ne valez pas mieux que cette minable fille!"

Dante sentit alors une énorme douleur au ventre. Il hurla de douleur, se tordant a terre. Mais après quelques minutes durant lesquelles Charlie essayait de se charger de Voldemort, Dante se releva en sueur. Il tendit les mains vers Voldemort et regarda son cousin.

"-Ensemble!"

Mettant toute son énergie sur ce coup, Dante envoya d'énormes dragons d'eau sur Voldemort.

"-Je suis pas sûr que nous sommes invincibles, mais s'il y a bien une chose que je peux affirmer, c'est que Taylor vaut mille fois plus que nous!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:57

Charlie regarda la scène. Il faisait tout ce qu'il pouvait mais ses minces langues de feu ne pouvaient pas grand chose contre lui, il le savait bien. Mais il essaya encore et encore , avec un acharnement déspéré devant le corps gisant de la jeune fille. Alors dans un dernier effort désespéré,Charlie unit ses forces à celle de Dante. ensemble il déplyèrent une langue de feu et d'eau, mélange bien dangereux, qui se dirgea vers le seigneur des Ténèbres et l'atteignant de plein fouet. Cela ne le tua pas, ne le blessa pas, mais ça le fit tout de même reculer sous le choc, ce qui était un bon début. Charlie profita de cette seconde de répit pour se précipiter auprès de Taylor qui gisait toujours sur le sol. Il l'attrappa et cria :

-Taylor, Taylor, je t'en supplie relève toi!

Il versa une larme; c'était de sa faute si cela lui était arrivé. il avait guidé Lord Voldemort, le plus grad mage noir de tous les temps à ses trousses sans qu'elle se doute de rien , il était un idiot, un imbécile de première:

-Taylor, pardonne moi ...
Taylor Sullivan
Taylor Sullivan

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

Taylor ne dormait pas, n'était pas totalement consciente, mais n'était pas évanouie non plus.Elle entendait tout ce qu'il se passait autour d'elle, et les paroles de Dante lui allèrent droit au coeur.Celles de Charlie ne tardèrent pas.Adorable également.

La jeune fille crut qu'elle était devenu aveugle, qu'elle ne pourrait plus jamais ouvrir les yeux.Un cri s'échappa de sa belle bouche, non pas qu'elle soit dégoûté par le fait qu'elle ne pourrait plus aller en cours de Botanique, mais le fait qu'elle ne puisse plus jamais contempler le visage de charlie, le corps de Dante(etc...)[xD']la désèspérait plus que tout.Alors qu'un nouveau cri manqua de peu de surgir dans les ténèbres, Taylor, sans aucune difficulté, parvint à ouvrir les yeux yeux noisettes.

Charlie était près d'elle, penchée sur son petit corps meurtri.Dante faisait face à Voldemort, son courage, comme d'habitude, prenant le contrôle de son corps.Elle admirait les deux hommes.

"Je n'en suis pas digne..."

Chuchota t-elle.Charlie avait dû l'entendre, mais la jeune fille pensa qu'il ne comprendrait certainement pas de qui elle faisait allusion[ouuuuuuuh, bah oui, elle te prend pour un c*n en fait xD']Puis, ravie du geste qu'elle venait faire, comme si cela l'avait définitivement libérée d'un poids énorme, elle se releva, mine de rien, comme si ABSOLUMENT rin ne venait de se passer...Tel était Taylor, Princesse des mystères, et des maladroites...[ afro ]

Taylor se releva.Elle fixa longuement l'homme répugant qui lui faisait face.Il la dégoutait affreusement.après avoir longuement réfléchi à ses futures paroles, elle avança de plusieurs pas, se mit devant Dante, et proclama-sans entendre le moindre bruit autour, a part celui du ronronnement de Voldemort, certain de sa victoire-:

-Ecoute moi bien, petit vieillard recomposé joufflu, toi qui a de sérieux problèmes de pilosité, que je n'éspère pas aussi, pubienne.alors, écoute moi bien, larve puante, tel un vampire en putréfaction.Tu vas t'en aller.Tout de suite immédiatement...Sans te retourner
"

"-Roooooooooooooooooooooh, c'est tellement mignon, et pourquoi, belle et mignonne, est-ce que je ferais ce geste adorablement détestable qui vous permettrait de survivre pour ensuite vous monter contre moi??

"POURQUOIIIIII???JSTE PARCE QUE TU ES REPUGNANT, ET QUE LA BELLE ET JOLIE FILLE QUE TU DIS QUE JE SUIS NE SUPPORTE PAS L'ODEUR DE VOMIE SOUS LE SOLEIL DE 50° QUI S'ECHAPPE DE TON CORPS MOISI!!ET SURTOUT, PARCE QUE JE T'INTERDIS DE M'APPELER COMME CA!!!!JE NE SUIS NI BELLE,NI MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE!!!

"-Roooooo,ah,bon , tu crois....on va voir ça!!Tu crois vraiment que tu fais le poids, face à LORD VOLDEMORT en personne, voulant piocher dans le joli minoi d'une fille comme t..."

Il ne finit pas sa phrase.Cela devenait presque une habitude, décidément..Taylor ne lui avait pas sauté dessus, bêtement.Taylor ne lui avait pas lancé de couteau, bêtement, Taylor n'avait pas tenté de l'étrangler, bêtement.Non, elle avait juste laissé son sort mijoter pendant qu'elle déblatait des paroles inutiles avec le maître des ténèbres.IL n'avait rien remarqué.

*Quel c*n!!Cela fait presque pitié à voir...*

Taylor mit ses mains devant elle, qui étaient, un instant auparavant, en croix derrière son dos.Elle avait concocté un sort.Elle s'était inspirée de Dante et Charlie.Elle avait mis tout son amour pour eux dans cette boule de mi-cristal, mi-feu à l'interieur.La glace conservait la lave dans son coeur, et ainsi, lorsqu'elle éclatera contre le visage du seigneur des ténèbres, la lave se répendra sur son corps.C'était un peu "gor" comme méthode, Taylor l'avouait, mais elle en était ^particulièrement fier.

La boule fut projecté à une vitesse vertigineuse sur la répugante tête de Voldy.IL disparu en arrière.La jeune Gryffondor ne savait pas excactement ce qu'il s'était passé, dans quel état était le seigneur des ténèbres, mais elle se doutait que sa tête devait être légèrement ramolli.

Son dernier mot fut:

"Adieu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:18

Charlie regarda la jeune fille faire, il n'en revenait pas. Une fois le gros poisson remit dans l'eau, il se précipita sur elle et la serra dans ses bras. il ne voulait rien dire, juste sentir son corps entre ses mains, un corps vivant, il la serrait de toutes ses forces , comme pour s'assurer qu'elle ne partirait pas en fumée. Il dit alors, autant pour ses deux compagnons que pour lui même :

-C'est fini, maintenant, pas totalement, mais on fait une pause , une pause!

Charlie regarda autour de lui. Le petit îlot était à la fois brûlé et inondé , ce qui était assez inhabituel. Et alors, sans raison le soulagement, le ridicule de la situation ou sa joie de vivre ... encore , il éclata de rire.
Il prit le bras de chacun de ses amis et ils retournèrent tout trois vers le château faisait une partie du chemin en nageant
.

FIN DU RP

[ désoulée pour la taille mais fallait bien que quelquun le finisse ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]   Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!] Icon_minitime

Sur une île[PV DANTICHOUNOU/CHARLICHOUCHOU/CRANE RASE!]
Page 1 sur 1